FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Monaco Marseille - Page 2 Decoup12RechercherL1: Monaco Marseille - Page 2 Decoup12L1: Monaco Marseille - Page 2 Decoup12Material ultrasL1: Monaco Marseille - Page 2 Decoup12L1: Monaco Marseille - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1: Monaco Marseille - Page 2 Decoup12Connexion

Partagez

L1: Monaco Marseille

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Benito

Benito

Club : OM
Groupe/Tribune : VDP

L1: Monaco Marseille - Page 2 Empty
MessageSujet: CR ASM Om   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:14

Arrivée a Monaco aux alentours de 13h
PLus le temps passe et plus la ville se rempli de couleurs bleus et blancs.

Le stade se rempli peu a peu, le parcage Marseillais les tribunes G et H se remplisse vite, les tribunes affiche aussi clairement les couleurs olympiennes.

Un petit craquage coté CU a l'entrée des joueurs qui ne durera vraiment pas longtemps avec l'intervention rapide des stadiers.

Niveau ambiance de bonnes poussées notamment sur les buts. Pendant le match, grosse ambiance coté Winners, niveau MTP aussi, et un bon noyau coté CU.
Pas entendu les monégasques, trop loin peut etre.

A noter que vraiment personne n'avait entendu pour la minute de silence, car sonno pourri.

Apres le but de Niang une entrée sur le terraine d'un grand nombre de CRS, entrée inutile qui aurait pu tourner mal, de la provocation inutile.

Tres bonne soirée, en esperant une grosse mobilisation pour le dep à Sainté
Revenir en haut Aller en bas
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:20

chaque année les condés de toute façon viennent sur la piste d'athlétisme alors en plus le soir des présidentielles je vous dit pas L1: Monaco Marseille - Page 2 Demon-10
Le Grand Nain Porte Quoi

Club : OM
Groupe/Tribune : No group

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 17:50

Absent pour ce dép', comment a réagi le parcage dans son ensemble à l'annonce du résultat de l'élection? Des débordements, dépit général, les pro-sarkozistes qui se revendiquent ou qui se terrent... ?
Les potes présents au stade étaient trop empégués pour arriver à l'heure, donc j'en sais pas plus L1: Monaco Marseille - Page 2 Mdr-1211
PUFPUF

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:04

A l'annonce des resultats, l'armée des marseillais emprise d'une haine vicerale enver le nouveau president (puisque dans le parcage evidement personne n'avait voté pour lui..) à arraché les grilles les séparant du terrain et brulerent la pelouse a l'aide de 5000 fumigènes. Le match arrété et les compagnie de CRS mises en deroute, la revlution s'etendit jusque dans la ville meme de monaco ou les frontières furent férmées afin d'empecher le retour de ces foux furieux en france. Un breve intervention de l'armée fit rentrer les choses dans l'ordre apres une nuit de combat. Bilan: 457 soldats monegasques/francais morts L1: Monaco Marseille - Page 2 Hat-1194
Patissier

Patissier

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:09

PUFPUF a écrit:
A l'annonce des resultats, l'armée des marseillais emprise d'une haine vicerale enver le nouveau president (puisque dans le parcage evidement personne n'avait voté pour lui..) à arraché les grilles les séparant du terrain et brulerent la pelouse a l'aide de 5000 fumigènes. Le match arrété et les compagnie de CRS mises en deroute, la revlution s'etendit jusque dans la ville meme de monaco ou les frontières furent férmées afin d'empecher le retour de ces foux furieux en france. Un breve intervention de l'armée fit rentrer les choses dans l'ordre apres une nuit de combat. Bilan: 457 soldats monegasques/francais morts L1: Monaco Marseille - Page 2 Hat-1194

L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_rol
arrete ils vont te croire et dire ah bon comment avez vous fait on veut tout les détails vous etes rentrés au stade a quel h exactement pour savoir si vous des des vrais ultras lol!
ultra physicien

Club : om
Groupe/Tribune : cu'84

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:40

PUFPUF a écrit:

L1: Monaco Marseille - Page 2 Thumb L1: Monaco Marseille - Page 2 Mdr-1211

L1: Monaco Marseille - Page 2 C.u%201

L1: Monaco Marseille - Page 2 C.u%202

L1: Monaco Marseille - Page 2 C.u%203

L1: Monaco Marseille - Page 2 C.u%204

L1: Monaco Marseille - Page 2 Ultras%20monaco

L1: Monaco Marseille - Page 2 Fumis%20monaco

et des vidéos ici :http://cbr90083.free.fr/monaco-om%2006-07/ L1: Monaco Marseille - Page 2 Biggthum

désoler pas fait de photos et vidéos de la guerre avec les crs L1: Monaco Marseille - Page 2 Typotux- L1: Monaco Marseille - Page 2 Mdr-2148
mastreuh

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Marseille

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:54

Pense à cacher les têtes des personnes quand même
Zena

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:08

désolé du HS, mais pourquoi cacher les têtes?
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:11

bonne ambiance ,de bons pogos L1: Monaco Marseille - Page 2 Wobble-1 , un pote marseillais (sw) s'est fait dechiré la gueule dans un parking par 30 monegasques (um) attendez vous a des représailles L1: Monaco Marseille - Page 2 Wavey_gi
sur ce 3 points de plus et la ldc est pas loin L1: Monaco Marseille - Page 2 Demon-10 L1: Monaco Marseille - Page 2 Hinhin
ultra physicien

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:49

mastreuh a écrit:
Pense à cacher les têtes des personnes quand même

y a pas grand monde a cacher sur mes photos mis a part s....s mais si un mec arrive a le reconnaitre par rapport a la photo alors chapeau L1: Monaco Marseille - Page 2 Thumb sinon les gars d une section bien connue ne sont pas identifiables vu qu ils sont seulement de profile L1: Monaco Marseille - Page 2 Sifflott
Wellington

Club : Nissa

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:55

McFly a écrit:
La Sono du Stade Louis II est pourri comme jamais .Le Speaker a du l'annoncé mais on a rien entendu
On était dans notre chant en plein délire qu'un d'un seul coup on c'est rendu compte de la minute de silence ...

Les joueurs qui se mettent en cercle et un stade debout ça vous à pas mit la puce à l'oreille ?
Bref j'y étais pas et comme on dit, seul les présents savent L1: Monaco Marseille - Page 2 Wobble-1
irules

Club : monaco
Groupe/Tribune : tog fyrer

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:57

KrO a écrit:
bonne ambiance ,de bons pogos L1: Monaco Marseille - Page 2 Wobble-1 , un pote marseillais (sw) s'est fait dechiré la gueule dans un parking par 30 monegasques (um) attendez vous a des représailles L1: Monaco Marseille - Page 2 Wavey_gi
sur ce 3 points de plus et la ldc est pas loin L1: Monaco Marseille - Page 2 Demon-10 L1: Monaco Marseille - Page 2 Hinhin
Oué t'es un bon toi L1: Monaco Marseille - Page 2 Typotux-
KrO

KrO

Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:59

Wellington a écrit:
McFly a écrit:
La Sono du Stade Louis II est pourri comme jamais .Le Speaker a du l'annoncé mais on a rien entendu
On était dans notre chant en plein délire qu'un d'un seul coup on c'est rendu compte de la minute de silence ...

Les joueurs qui se mettent en cercle et un stade debout ça vous à pas mit la puce à l'oreille ?
Bref j'y étais pas et comme on dit, seul les présents savent L1: Monaco Marseille - Page 2 Wobble-1

tu regardes le terrain tout le match??? L1: Monaco Marseille - Page 2 Sifflott
et oui que les présents savent donc ferme ta gueule merci le cr est deja assez parti en couilles
fumiste

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:04

Wellington a écrit:
McFly a écrit:

justement les joueurs ne se sont pas mis en cercle , ta encore perdu une occasions de fermé ta geule L1: Monaco Marseille - Page 2 Sifflott

pour ce qui est de l ambiance, chez nous ca bougé pas mal avec de bon pogo, quelques bon crackage au CU et une fin de match de malade , on ce serait cru au vel L1: Monaco Marseille - Page 2 Mdr-1211
irules

Club : monaco
Groupe/Tribune : tog fyrer

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:04

Non mais KrO L1: Monaco Marseille - Page 2 99-1-1a5
ultra physicien

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:06

Wellington a écrit:
McFly a écrit:

moi j y étais et je peux te dire que comme je prenais les photos j étais dos au terrain et j ai rien entendu, le parcage chantais vraiment fort a ce moment la et beaucoup de drapeaux agités plus fumis ce qui a attiré le regard de pas mal de personnes du coup on n a pas fait attention a ce qui ce passait sur le terrain apres chacun pense ce qu il veut surtout ceux qui y étaient pas et qui critique de longue
Fluctuat Nec Mergitur

Fluctuat Nec Mergitur

Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Virage Auteuil

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:12

Petite question aux Marseillais: je trouve très bonne l'idée de mettre une bache "Marseille 1899" (ou une autre bache pour marquer l'unité du bloc). Vous la sortez à tous les deps? je ne l'ai vu que pour le deps européen à Boleslav il me semble...

(Simple question, pas d'incendie, je ne veux pas finir dans les goulags!!!)
Wellington

Club : Nissa

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:15

KrO a écrit:
Wellington a écrit:

tu regardes le terrain tout le match??? L1: Monaco Marseille - Page 2 Sifflott
et oui que les présents savent donc ferme ta gueule merci le cr est deja assez parti en couilles

Oui ca m'arrive de regarder le terrain (mais pas trop quand meme faut pas abuser je suis outrasse) au moins pour le coup d'envoi ... M'enfin les sujets partent en couilles peut etre à cause de gens qui prennent tout mal et insultent à tour de bras Rolling Eyes
Merci de vos reponses quand meme L1: Monaco Marseille - Page 2 Ymca-c13
Marsigliesi

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:21

Fluctuat Nec Mergitur a écrit:
Petite question aux Marseillais: je trouve très bonne l'idée de mettre une bache "Marseille 1899" (ou une autre bache pour marquer l'unité du bloc). Vous la sortez à tous les deps? je ne l'ai vu que pour le deps européen à Boleslav il me semble...

(Simple question, pas d'incendie, je ne veux pas finir dans les goulags!!!)

Elle est baché a tout les matchs au vel depuis un moment coté Jean Bouin

A l'exterieur mis a part hier et a Boleslav , j'ai plus souvenir de l'avoir vu ....
torcida83

torcida83

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : M.T.P

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:22

ba justement pour le coup d'envois les joueurs etaient disposait normalement donc sur ce .... L1: Monaco Marseille - Page 2 Hat-1194
strife

Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:24

si il y a bien une sono assourdissante c'est celle du louis II les joueurs qui se mettent en rond au milieu du terrain bizarrement seul le parkage marseillais chante, c'est pas que je doute de votre bonne foi mais là ca commence à etre peu credible une minute de silence baffoué une fois de plus bravo à vous...

coté ambiance les mars auront de très bonne poussé en pré match puis au debut, notre but créra une petite folie de notre coté mais il manque quelques chose ensuite les deux buts mars et là encore une fois des chants qui claque bien quand aux suceurx qui ont envahit les diverses tribune du louis II no comment marseille joue l'europe ca se voit, peux on de fierté dans cette region...
psgismagic

Club : psg
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:49

strife a écrit:
si il y a bien une sono assourdissante c'est celle du louis II les joueurs qui se mettent en rond au milieu du terrain bizarrement seul le parkage marseillais chante, c'est pas que je doute de votre bonne foi mais là ca commence à etre peu credible une minute de silence baffoué une fois de plus bravo à vous...

coté ambiance les mars auront de très bonne poussé en pré match puis au debut, notre but créra une petite folie de notre coté mais il manque quelques chose ensuite les deux buts mars et là encore une fois des chants qui claque bien quand aux suceurx qui ont envahit les diverses tribune du louis II no comment marseille joue l'europe ca se voit, peux on de fierté dans cette region...

c'est pareil dans les autres régions
sinon combien de mar dans le stade ?
Cedou13

Cedou13

Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : Virage

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:51

putain vous etes vraiement catastrophique.... c'est bien connu les marseillais on respect rien, on en a rien a tapé des gens mort, toute la france le sais alors pourquoi l'écrire autant de fois?

Bref, comme l'on dit d'autre présent, on a rien vu ni entendu, faut arrété les clichés des Marseillais = voyous, irrespectueux....ect j'écrit pas tout sinon...

faut pas déconé, 1 page entiere parse que le parcage n'a rien entendu alors sayé c'est une catastrophe national, en parlant de nation: dédikass au pébron qui chante pendant l'avant match contre notre cher Nicolas (<== L1: Monaco Marseille - Page 2 Fuck-18c L1: Monaco Marseille - Page 2 Fuck-18c L1: Monaco Marseille - Page 2 Fuck-18c L1: Monaco Marseille - Page 2 Fuck-18c ) et qui pendant le match sont muet L1: Monaco Marseille - Page 2 Demon-10
olympienne

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:56

strife : elle est peut etre assourdissante pour toi car tu as un toit sur la tete !
De notre coté je peux t'assurer qu'on entendait absolument rien de ce que disait votre speaker meme en se concentrant tu pigais pas car ses paroles étaient a 100% inaudible !

Après pensez ce que vous voulez , nous on sait !
PAC13

PAC13

Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : CRIPS

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:23

...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Monaco Marseille   L1: Monaco Marseille - Page 2 Icon_minitime

L1: Monaco Marseille
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant