Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilHuit clos - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherHuit clos - Page 2 Decoup12Huit clos - Page 2 Decoup12Material ultrasHuit clos - Page 2 Decoup12Huit clos - Page 2 Decoup12S'enregistrerHuit clos - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Huit clos

Aller en bas 
+88
lahurie53
gorak
Grekfrite
klem67
Pride of Flanders
ohvillelumiere
GLORIOUSS
beat2
[-Mars-]
OMarseille13
noaille
french_casuals
TECHART
Zona
Le Canard
foine
EnLonsdaleetcontretous !
casual prime
By__dad0o
FlicUltra
juliano
kobindep
passion
vincenzo
Le Collectif
septentrion
Cagoulard
skrimco
azur et blanc
jamaloun
commando81
Timb.
Ibr1
filoudu92
El_Matador
Danakil
haddock
l'asticot
floco
Morgote
Rod92
yvik
flo77psg
Boosfact_2007
Fab85
Veronique et Davina
steph01
bastien1987
LaBicrave
kaiserkobr2
Hannibal-Lecter
PiRo1985
Massilia Fans
daver
loloben
Nadirinho
Lili des bellons
PURPLE HAZE
Made in 13
olympienne
pifpafpufpif
-Jo-
Reno Raines
TAG
Sanvito
Milamber
grems
Horrel
Johann95
crass99
SaintCyrien
benouse
blanche-neige
irreductible-29
jonjon
PSYCHOKOB
Peace
Callagan
turkish
diemois
Groumix
nd-lyon
Weedners
Tony_Firenze
aloisio11
parisien faché
scallyboy
Sociologue
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
parisien faché




Nombre de messages : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 22/02/2009

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:52

Horrel a écrit:
parisien faché a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi l'om a un huit clos ?? Huit clos - Page 2 Gluk
Chez nous aussi on crak plutot massivement pour certain matchs et jamais de huit clos, ou meme les nicois qui balance des pétards sur les gardiens Huit clos - Page 2 Icon_rol .....
La LFP doit avoir une dent contre vous
Suspect

Juste une remarque, le PSG a déjà inauguré les matchs à huit clos suite au PSG-Metz du 18 décembre 2004, et à l'utilisation importantes et dangereuses de fumigènes.

Le match à huit clos était contre bastia
Oui je savais mais je n'est pas pris se match en compte car c'était dans un autre contexte...
Et de plus pas pour des fumis craqués en parcage apparament vu que le match en question ces OL - OM si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
irreductible-29




Nombre de messages : 4
Club : concarneau
Groupe/Tribune : irreductible
Date d'inscription : 27/03/2009

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:53

De toute façon je pense moi que meme un matcha huit clos bien que très embettant ne changera rien les crackages continuerons.
Revenir en haut Aller en bas
Sociologue




Nombre de messages : 22
Club : Observateur du mouv
Groupe/Tribune : section objective
Date d'inscription : 08/10/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:26

grems a écrit:

Concernant la sanction les journaliste disent pas tout.
L'OM a tout au long de l'année interjeté les sanctions pour les fumis en appel afin de contester
Resultat: amende multiplié par 3 a chaque fois jusqu'en novembre ou la commission d'appel a carrément rajouté un Huis clot avec sursis
c'est ce huis clot qui vient de tomber!

mais du coup où était l'intérêt d'interjeter appel pour le club ?
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:04

Contester le racket organisé de la LFP
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:07

Sociologue a écrit:
grems a écrit:

Concernant la sanction les journaliste disent pas tout.
L'OM a tout au long de l'année interjeté les sanctions pour les fumis en appel afin de contester
Resultat: amende multiplié par 3 a chaque fois jusqu'en novembre ou la commission d'appel a carrément rajouté un Huis clot avec sursis
c'est ce huis clot qui vient de tomber!

mais du coup où était l'intérêt d'interjeter appel pour le club ?

Apparemment c'était pour contester contre les amendes jugées arbitraires par la direction. Sur ce point on ne peut rien lui reprocher au Pape, il a été dans notre sens. Après tripler les amendes c'est une chose, mais imposer un huis-clos...

Putain de commission de merde!

En plus a part Grenoble il ne reste que des matchs contre des concurrents direct (même si rennes est légèrement hors du coup sans briand et manganne).

Sinon je suppose qu'il n'y a aucun moyen de remporter l'appel?
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:23

Il y avait déjà eu exactement la même condamnation il y a peu et les Yankee avaient réussi à faire annuler la décision en faisant un recours, je ne sais plus si c'était au niveau pénal ou au niveau du CNOSF. Bref la Ligue s'était faite envoyer balader et avait même du cracher des thunes je crois Huit clos - Page 2 Hinhin

Si olympienne passe par là...

Bref c'est pas encore fait leur huis clos.
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:39

irreductible-29 a écrit:
De toute façon je pense moi que meme un matcha huit clos bien que très embettant ne changera rien les crackages continuerons.

Je crois au contraire que si ca passe c'en est fini des craquages
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raines




Nombre de messages : 5
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 13/03/2009

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:07

un huit clos pour "un crackage", ils ont craquer ou quoi.

Perso je m'en cague qu'il nous le foutent contre lyon, on s'en bat de l'ol.
C'est quoi l'ol?
Il n'y a qu'un Olympique, eventuellement 2 avec le nimois.

Est-ce que vous avez refléchi que pour nous faire chier ils pourrait nous le mettre contre Rennes, notre dernier match de la saison à domicile, avant cette longue trève footbalistique que sont les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:21

Reno Raines a écrit:
un huit clos pour "un crackage", ils ont craquer ou quoi.

Perso je m'en cague qu'il nous le foutent contre lyon, on s'en bat de l'ol.
C'est quoi l'ol?
Il n'y a qu'un Olympique, eventuellement 2 avec le nimois.

Est-ce que vous avez refléchi que pour nous faire chier ils pourrait nous le mettre contre Rennes, notre dernier match de la saison à domicile, avant cette longue trève footbalistique que sont les vacances.

c'est la seule chose qui me fait peur, mais je pense que le huis-clos prendra effet avant, contre Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpufpif

pifpafpufpif


Nombre de messages : 31
Club : Marsiho
Groupe/Tribune : O-
Date d'inscription : 27/07/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:33

Johann95 a écrit:
Il se murmure, selon L’Equipe, que le PSG pourrait être la prochaine cible au vu des fumigènes déployés lors du Clasico notamment. Ce type de sanction nuirait fortement à la fois au club, en leur supprimant la mise en vente de billet pour la rencontre en question, et aux supporters, qui ne pourront pousser leur équipe dans la course folle à la Champion’s League.

Si cette sanction tombe on attends un gros investissement de la part du club.
Pourquoi ne pas tacler la ligue en faisant "Match Porte Ouverte". Tout le monde rentre.
Huit clos - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:47

Sanvito a écrit:
Il y avait déjà eu exactement la même condamnation il y a peu et les Yankee avaient réussi à faire annuler la décision en faisant un recours, je ne sais plus si c'était au niveau pénal ou au niveau du CNOSF. Bref la Ligue s'était faite envoyer balader et avait même du cracher des thunes je crois Huit clos - Page 2 Hinhin

Si olympienne passe par là...

Bref c'est pas encore fait leur huis clos.

Ouais c'était contre auxerre ( match dans le vel vide ) , on avait fait constater par huissier qu'on nous interdisait l'entrée du stade puis c'était allé au procès ou on nous a donné raison et condamné la ligue a payer un dédommagement .
Je crois que c'est en appel la
Pour les détails techniques j'm'en rappelle plus désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Made in 13

Made in 13


Nombre de messages : 36
Club : Qu' un seul Olympique
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 25/04/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 21:59

Ce que je constate c que c pas la 1ere fois pour nous de jouer des match à huis clos, sur terrain neutre... mais bon des fumis y en a de partout. Sans faire de parano j' ai pas le souvenir d' autres club qui ont pris de sanction. BIZZZZARE!
Revenir en haut Aller en bas
PURPLE HAZE




Nombre de messages : 101
Club : Paris Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : KOB'78. // Escalier.
Date d'inscription : 30/04/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 22:22

Made in 13 a écrit:
Ce que je constate c que c pas la 1ere fois pour nous de jouer des match à huis clos, sur terrain neutre... mais bon des fumis y en a de partout. Sans faire de parano j' ai pas le souvenir d' autres club qui ont pris de sanction. BIZZZZARE!


Horrel a écrit:

Juste une remarque, le PSG a déjà inauguré les matchs à huit clos suite au PSG-Metz du 18 décembre 2004, et à l'utilisation importantes et dangereuses de fumigènes.

Le match à huit clos était contre bastia
Huit clos - Page 2 Th_66091_Bastia_14_1_1_1055121_122_1173lo Huit clos - Page 2 Th_66098_Bastia_14_1_1_1056118_122_379lo


Huit clos - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Reno Raines




Nombre de messages : 5
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 13/03/2009

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 23:50

En fait cette sanction n'as qu'un but, "Déstabiliser nos joueurs"
Grace à cette polémique qui est en train, l'aïoli va monter jusqu'aux alentours du match contre cette équipe nouvelle.

En tout cas, si ça monte vraiment on va faire bouillir les légumes, désaler la morue et surtout sortir les grains de café.
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 0:10

PURPLE HAZE a écrit:
Made in 13 a écrit:
Ce que je constate c que c pas la 1ere fois pour nous de jouer des match à huis clos, sur terrain neutre... mais bon des fumis y en a de partout. Sans faire de parano j' ai pas le souvenir d' autres club qui ont pris de sanction. BIZZZZARE!


Horrel a écrit:

Juste une remarque, le PSG a déjà inauguré les matchs à huit clos suite au PSG-Metz du 18 décembre 2004, et à l'utilisation importantes et dangereuses de fumigènes.

Le match à huit clos était contre bastia
Huit clos - Page 2 Th_66091_Bastia_14_1_1_1055121_122_1173lo Huit clos - Page 2 Th_66098_Bastia_14_1_1_1056118_122_379lo


Huit clos - Page 2 Wavey_gi

pas comparable , PSG- METZ y avait des dizaines de fumis sur la pelouse .... la on sait meme pas d ou ca vient cette sanction , hormis le fait que visiblement nos dirigeants essayent de contester les amandes .
Revenir en haut Aller en bas
Nadirinho

Nadirinho


Nombre de messages : 126
Age : 41
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Clandestin au Virage SUD
Date d'inscription : 02/10/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:07

C'est assurément une décision anti-OM! Faut qu'ils arrêtent de nous prendre pour des truffes à la Ligue... On dirait y'a qu'a l'OM que ça craque depuis le début de saison...

L'OM à été condamné parcequ'ils ont été les seuls à avoir ouvert leur gueule sur ce putain de raket qu'organise la commission de discipline de la ligue sur les amendes...

Quoiqu'il arrive, l'OM ne sera pas condamné cette saison, vue qu'ils vont utiliser tout les recours à chaque fois. La sanction sera constamment repoussé jusqu'à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:09

Pris sur un site Mars, les propos du président de la commission de discipline de la ligue...
Tout simplement hallucinant!!! Huit clos - Page 2 Wobble-1

Alors, quand M. Lebray dit à l’un de nos cadres présent lors des audiences qu’il fallait répondre aux jets de fumigènes par un appel aux pompiers pour qu’ils arrosent le public, ce remède proposé est pire que le mal et c’est une forme d’inconscience.
Dans cette affaire, on ne va pas passer pour les martyrs ou les braillards mais que les choses soient bien entendues par les dignitaires de la Fédération : nous ne céderons pas d’un pouce. Ils trouveront à qui parler et trouveront une opposition résolue.
Imaginez la réaction du public si on leur balance de l'eau sur la gueule en plein mois de février...
Ils sont vraiment à coté de la plaque, ca fait peur quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:17

Pas possible, sa doit être un fake cette décision d'arroser le public (du moins je l'espère).

Sinon ce n'est pas une sanction anti-OM, tout les clubs sont sanctionnés pour fumis, l'OM l'a été plus que les autres car nos dirigeants portaient plainte contre ces amendes qu'ils jugeaient injuste, sa aurait été la même chose pour les autres clubs je suppose.

En gros c'est pour "nous apprendre a nous révolter", ils doivent baliser que tout les clubs se mettent a contester systématiquement les amendes.

Edit: autant pour moi apparament sa a été réellement dit cette connerie.

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/39521/Pape_Diouf_Nous_ne_cederons_pas

Merci a loloben pour ses précisions
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:36

match a huis clot, tu viens, tu enfonces et tu rentres encourager ton équipe. Car tous les matchs deviennent important à ce moment là de la saison. Moi je vois plus la chose comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia Fans

Massilia Fans


Nombre de messages : 174
Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 02/03/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:05

daver a écrit:
match a huis clot, tu viens, tu enfonces et tu rentres encourager ton équipe. Car tous les matchs deviennent important à ce moment là de la saison. Moi je vois plus la chose comme sa.

on pense pareil mon petit Huit clos - Page 2 Biggthum c'est vraiment pas le moment de prendre un huit clos pour rien même si sa en arrangerait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
crass99

crass99


Nombre de messages : 37
Club : chien errant
Groupe/Tribune : la ou y'a de la place
Date d'inscription : 17/11/2008

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:39

Comme dit Pape, du braconnage en règle de la part de ces bâtards de ligue qui ne comprennent et non jamais voulu rien comprendre de toute façon à quelque mouvement populaire que ce soit mais le match contre Lyon dans lequel l'OM est incriminé, c'est celui en CDF ou en championnat parce que dans les cas, y'a quand même pas eu davantage de fumi qu'à l'accoutumée..

Encore quelques efforts, des nouveaux stades et on court tout droit vers le modèle anglais. Putain pourquoi c'était toujours mieux avant.... Huit clos - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:05

Peut etre que certains sauront mieux que moi mais j'ai vraiment l'impression que sur les "grands" championnats européens, y'a que en France où l'ont voit des matchs à huit clos. En Espagne y'a des problèmes de racisme, en Italie c'est plus de la violence on va dire mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu un match du Barça, Real, l'Inter etc à huit clos...
Revenir en haut Aller en bas
PiRo1985




Nombre de messages : 31
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : B3
Date d'inscription : 07/03/2009

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:03

Le problème c'est plus le jet de fumigène que l'utilisation de celui-ci, non?
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:53

PiRo1985 a écrit:
Le problème c'est plus le jet de fumigène que l'utilisation de celui-ci, non?

non c'est bien l'utilisation!!!
c'est assez rare les jets de fumi a marseille cette année
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:35

Depuis x temps, tout les clubs Francais ont payé les amendes du à l'utilisation des fumis dans un stade.
La direction de l'OM a décider de faire appel de toutes ces décisions, ils (l'OM) sont pas con, ils ont une armada juridique derrière qui les poussent ou les soutiennent à ne pas se retourner et baisser leur froc!!!
sais plus qui a dit dans ce forum, tapé sur L'OM (Lyon,Paris ou Saint-Étienne) est plus médiatiquement parlant que d'aller foutre un match à huit clos à Lorient, Caen ou Lille(malgré le respect que je leur porte)!!!
Je m'intéresse depuis peu et suite à ce déchainement de sanction la valeur juridique de leur décision, apparemment, et comme souvent en France, certaines lois (merci MAM) sont tout bonnement obsolète ou HS!!
Vais vous trouvez le texte de loi qui résume qu'un club ne peut ^tre responsable de l'utilisation de fumis ou débordement dans son stade!!!
Enfin pour résumé, LNF FFF OM ,
l'histoire continue.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huit clos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huit clos   Huit clos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huit clos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nancy - Huit ultras en garde à vue
» Huis clos?
» Huis clos pour Grenoble et Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: