| L2: Troyes - RCS | |
|
+9Greg blotjulian _jujju77 bière,chouchen,champagne ultras699 2002 ultra-troyes anisamel Team MU 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
anisamel
Nombre de messages : 42 Club : psg Groupe/Tribune : TRIBUNE G21 Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 12:43 | |
| bon je v faire un ptit compte rendu vite fait , j'ai trouver les ultras troyes bien meilleurs que lors des derniers matchs ca bouger bien ( environ une trentaine ) a 1-0 un message de leurs part ( IDS PRESENTS ) ensuite les UB beh ils étaient quand mm pas nombreux pour un match aussi important entendu aprés l'égalisation et le dernier but . sinon une question pour les ultras troyes : les flics sont tjrs la a la mi temps ? | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 12:58 | |
| En ce qui nous concerne un bloc qui comportait une bonne 40aine de personnes, chose qui pour Troyes est plus que pas mal...
sinon oui toujours une grosse presence policiere que ce soit avant, pendant ou après le match pour nous surveiller...
à noter que nous n'avons pas le droit aux drapeaux, 2 mats ou autres messages! seule UNE seule bache est autorisée (nous bachons TROYES depuis une paire de matchs). sinon la bache IDS PRESENTS est passée grace au systeme D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 13:59 | |
| - anisamel a écrit:
- bon je v faire un ptit compte rendu vite fait ,
j'ai trouver les ultras troyes bien meilleurs que lors des derniers matchs ca bouger bien ( environ une trentaine ) a 1-0 un message de leurs part ( IDS PRESENTS ) ensuite les UB beh ils étaient quand mm pas nombreux pour un match aussi important entendu aprés l'égalisation et le dernier but . sinon une question pour les ultras troyes : les flics sont tjrs la a la mi temps ? Sans vouloir etre méprisent et c'est l'eternel debat sur la ligue 2 , que ce soit 20h ou 20h30, le vendredi il y en a qui bosse... Va dire ca au mec qui ne peuvent pas poser. |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 15:21 | |
| - ultra-troyes a écrit:
- En ce qui nous concerne un bloc qui comportait une bonne 40aine de personnes, chose qui pour Troyes est plus que pas mal...
sinon oui toujours une grosse presence policiere que ce soit avant, pendant ou après le match pour nous surveiller...
à noter que nous n'avons pas le droit aux drapeaux, 2 mats ou autres messages! seule UNE seule bache est autorisée (nous bachons TROYES depuis une paire de matchs). sinon la bache IDS PRESENTS est passée grace au systeme D. Sous quel motif , vous n'avais pas droit a votre matos , alors que les autres groupes de votre club y ont droit ? | |
|
| |
ultras699
Nombre de messages : 38 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 15:28 | |
| c'est bizarre pas le droit aux drapeaux 2 mats etc !!! | |
|
| |
ultra-troyes
Nombre de messages : 161 Club : Troyes Groupe/Tribune : Ultras Troyes Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 19:27 | |
| sous pretexte que nous sommes non officiels, sous pretexte d'une torche en CDF, sous pretexte d'insultes envers nos joueurs lors du dep à Tours... | |
|
| |
bière,chouchen,champagne
Nombre de messages : 19 Age : 43 Club : TROYES Groupe/Tribune : Marathon Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 19:31 | |
| gomez sait "recevoir" les visiteurs (casse dale,boisson offerte) mais le mouv ultras à Troyes sa lui fait peur bon courage aux Ultras Troyes et vivement un autre président | |
|
| |
2002
Nombre de messages : 239 Club : montpellier Groupe/Tribune : parle en mon nom Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 20:37 | |
| - ultra-troyes a écrit:
- sous pretexte que nous sommes non officiels, sous pretexte d'une torche en CDF, sous pretexte d'insultes envers nos joueurs lors du dep à Tours...
Pourquoi vous faites pas constater par huissier ?? | |
|
| |
_jujju77
Nombre de messages : 153 Club : AJ Auxerre Groupe/Tribune : UA90 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 20:54 | |
| - 2002 a écrit:
- ultra-troyes a écrit:
- sous pretexte que nous sommes non officiels, sous pretexte d'une torche en CDF, sous pretexte d'insultes envers nos joueurs lors du dep à Tours...
Pourquoi vous faites pas constater par huissier ?? A mon avis sa ne chengerais rien, les manches "peuvent" servir de projectiles, c'est un motif suffisant pour les interdire je pense(je dis bien je pense). Après le club offre des passes droits à certains, et pas à d'autres. Depuis l'apparition des T86, les là des Ultras Troyes, la direction n'a jamais plus les balirer je crois, donc il ne leurs laisse aucun droits, et les "harcèle" avec une présence policière permanente, et beaucoup de stewart qui sont pour la plus part de vrai connar. | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 21:22 | |
| Par rapport à la bache côté UB "IDS PRESENT" j'ai cru entendre qu'il y'avait eu souci par rapport à la photo. Plus d'info? | |
|
| |
Greg
Nombre de messages : 39 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : 1/4 de Virage Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 21:24 | |
| Faut arrêter de prendre l'espace détente d'OU pour une source d'infos, comme ça tu pourras arrêter de croire des conneries | |
|
| |
blotjulian
Nombre de messages : 79 Club : ANGERS Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 21:28 | |
| Je voulai me renseigner. T'enflamme pas gars! | |
|
| |
sudiste
Nombre de messages : 99 Club : La Paillade 1974 Groupe/Tribune : BP91 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Dim 29 Mar 2009 - 23:18 | |
| | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Lun 30 Mar 2009 - 11:11 | |
| - anisamel a écrit:
- les UB beh ils étaient quand mm pas nombreux pour un match aussi important entendu aprés l'égalisation et le dernier but .
Tout est relatif… Certes Troyes n’est qu’à 400 bornes de Stras’ mais la saison commence à être longue, les matchs le vendredi commencent à user les compteurs de congés payés. En plus l’équipe a passé trois mois à rien branler donc ça en a calmé plus d’un bien que ça commence tout doucement à revenir (ouf). Et la compagnie de bus nous a lâché à 2-3 jours du match, c’est donc en voitures que le déplacement s’est fait. Se retrouver à 40 du groupe sur environ 70-80 personnes sans déplacement « officiel », c’est pas trop mal on va dire. Malheureusement, sans vouloir tirer la couverture à nous, le mouvement supporter est presque éteint à Strasbourg, les déplacements organisés en dehors de nous sont de plus en plus rares et donc les parcages sont souvent bien vides, mais bon, c’est un autre débat ! | |
|
| |
AlcOo/sg
Nombre de messages : 425 Club : Servette Fc / Fc Inter 1908 Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Lun 30 Mar 2009 - 11:49 | |
| | |
|
| |
zeboooddd
Nombre de messages : 3 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : G Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Mer 1 Avr 2009 - 11:55 | |
| Petit CR, 2ème match de l'année que je vais voir au SDA et je ne sais pas comment c'est passé la saison. Sur le terrain, j'ai vu des gars bien battant, un autre moins(Fiorèse toujours à réclamé, à tomber au lieu de jouer), domination Troyenne qui se concrétise par un premier but, mais ils n'arrivent pas à mettre le 2ème, au final Strasbourg égalise sur une de ses premières frappes, Troyes recule (choix contestable du coach à mon gout) et en prend un deuxième dans les arrêts de jeu. Côté tribune, pas entendu les Stras hormis à la fin du match, bon groupe des Ultras Troyes qui se fait entendre et à l'air de bien grandir, continuez les gars! C'est quoi ce délire avec les MBB et FP10 qui reprennent le chant 1 minute après vous? Au final t'as 2 fois le même chant repris par une partie de tribune au lieu d'1 fois de toute la tribune... (MP si ça dérange) | |
|
| |
ultra-troyes
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS Mer 1 Avr 2009 - 15:55 | |
| juste les groupes du haut qui reprennent nos chants quand ils sont en manque d'inspiration...c'est triste à dire mais c'est comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2: Troyes - RCS | |
| |
|
| |
| L2: Troyes - RCS | |
|