Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL2: Troyes - RCS Decoup12Dernières imagesRechercherL2: Troyes - RCS Decoup12L2: Troyes - RCS Decoup12Material ultrasL2: Troyes - RCS Decoup12L2: Troyes - RCS Decoup12S'enregistrerL2: Troyes - RCS Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L2: Troyes - RCS

Aller en bas 
+9
Greg
blotjulian
_jujju77
bière,chouchen,champagne
ultras699
2002
ultra-troyes
anisamel
Team MU
13 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:58

lekost a écrit:


L2: Troyes - RCS Troyes2

L2: Troyes - RCS Troyes3

L2: Troyes - RCS Troyes4

L2: Troyes - RCS Troyes5

L2: Troyes - RCS Troyes6
Revenir en haut Aller en bas
anisamel




Nombre de messages : 42
Club : psg
Groupe/Tribune : TRIBUNE G21
Date d'inscription : 24/04/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:43

bon je v faire un ptit compte rendu vite fait ,
j'ai trouver les ultras troyes bien meilleurs que lors des derniers matchs ca bouger bien ( environ une trentaine )
a 1-0 un message de leurs part ( IDS PRESENTS ) ensuite les UB beh ils étaient quand mm pas nombreux pour un match aussi important entendu aprés l'égalisation et le dernier but .
sinon une question pour les ultras troyes : les flics sont tjrs la a la mi temps ?
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:58

En ce qui nous concerne un bloc qui comportait une bonne 40aine de personnes, chose qui pour Troyes est plus que pas mal...

sinon oui toujours une grosse presence policiere que ce soit avant, pendant ou après le match pour nous surveiller...

à noter que nous n'avons pas le droit aux drapeaux, 2 mats ou autres messages! seule UNE seule bache est autorisée (nous bachons TROYES depuis une paire de matchs). sinon la bache IDS PRESENTS est passée grace au systeme D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 13:59

anisamel a écrit:
bon je v faire un ptit compte rendu vite fait ,
j'ai trouver les ultras troyes bien meilleurs que lors des derniers matchs ca bouger bien ( environ une trentaine )
a 1-0 un message de leurs part ( IDS PRESENTS ) ensuite les UB beh ils étaient quand mm pas nombreux pour un match aussi important entendu aprés l'égalisation et le dernier but .
sinon une question pour les ultras troyes : les flics sont tjrs la a la mi temps ?

Sans vouloir etre méprisent et c'est l'eternel debat sur la ligue 2 , que ce soit 20h ou 20h30, le vendredi il y en a qui bosse... Va dire ca au mec qui ne peuvent pas poser.L2: Troyes - RCS Bof
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:21

ultra-troyes a écrit:
En ce qui nous concerne un bloc qui comportait une bonne 40aine de personnes, chose qui pour Troyes est plus que pas mal...

sinon oui toujours une grosse presence policiere que ce soit avant, pendant ou après le match pour nous surveiller...

à noter que nous n'avons pas le droit aux drapeaux, 2 mats ou autres messages! seule UNE seule bache est autorisée (nous bachons TROYES depuis une paire de matchs). sinon la bache IDS PRESENTS est passée grace au systeme D.

Sous quel motif , vous n'avais pas droit a votre matos , alors que les autres groupes de votre club y ont droit ?
Revenir en haut Aller en bas
ultras699




Nombre de messages : 38
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/03/2009

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:28

c'est bizarre pas le droit aux drapeaux 2 mats etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:27

sous pretexte que nous sommes non officiels, sous pretexte d'une torche en CDF, sous pretexte d'insultes envers nos joueurs lors du dep à Tours...
Revenir en haut Aller en bas
bière,chouchen,champagne




Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : TROYES
Groupe/Tribune : Marathon
Date d'inscription : 27/04/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:31

gomez sait "recevoir" les visiteurs (casse dale,boisson offerte)
mais le mouv ultras à Troyes sa lui fait peur
bon courage aux Ultras Troyes et vivement un autre président
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:37

ultra-troyes a écrit:
sous pretexte que nous sommes non officiels, sous pretexte d'une torche en CDF, sous pretexte d'insultes envers nos joueurs lors du dep à Tours...

Pourquoi vous faites pas constater par huissier ??
Revenir en haut Aller en bas
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:54

2002 a écrit:
ultra-troyes a écrit:
sous pretexte que nous sommes non officiels, sous pretexte d'une torche en CDF, sous pretexte d'insultes envers nos joueurs lors du dep à Tours...

Pourquoi vous faites pas constater par huissier ??

A mon avis sa ne chengerais rien, les manches "peuvent" servir de projectiles, c'est un motif suffisant pour les interdire je pense(je dis bien je pense). Après le club offre des passes droits à certains, et pas à d'autres.
Depuis l'apparition des T86, les là des Ultras Troyes, la direction n'a jamais plus les balirer je crois, donc il ne leurs laisse aucun droits, et les "harcèle" avec une présence policière permanente, et beaucoup de stewart qui sont pour la plus part de vrai connar.
Revenir en haut Aller en bas
blotjulian




Nombre de messages : 79
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:22

Par rapport à la bache côté UB "IDS PRESENT" j'ai cru entendre qu'il y'avait eu souci par rapport à la photo.
Plus d'info?
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 39
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : 1/4 de Virage
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:24

Faut arrêter de prendre l'espace détente d'OU pour une source d'infos, comme ça tu pourras arrêter de croire des conneries L2: Troyes - RCS Gluk
Revenir en haut Aller en bas
blotjulian




Nombre de messages : 79
Club : ANGERS
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/05/2008

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:28

Je voulai me renseigner.
T'enflamme pas gars! L2: Troyes - RCS Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
sudiste




Nombre de messages : 99
Club : La Paillade 1974
Groupe/Tribune : BP91
Date d'inscription : 18/03/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 23:18

L2: Troyes - RCS Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:11

anisamel a écrit:
les UB beh ils étaient quand mm pas nombreux pour un match aussi important entendu aprés l'égalisation et le dernier but .

Tout est relatif…

Certes Troyes n’est qu’à 400 bornes de Stras’ mais la saison commence à être longue, les matchs le vendredi commencent à user les compteurs de congés payés.

En plus l’équipe a passé trois mois à rien branler donc ça en a calmé plus d’un bien que ça commence tout doucement à revenir (ouf).

Et la compagnie de bus nous a lâché à 2-3 jours du match, c’est donc en voitures que le déplacement s’est fait. Se retrouver à 40 du groupe sur environ 70-80 personnes sans déplacement « officiel », c’est pas trop mal on va dire.

Malheureusement, sans vouloir tirer la couverture à nous, le mouvement supporter est presque éteint à Strasbourg, les déplacements organisés en dehors de nous sont de plus en plus rares et donc les parcages sont souvent bien vides, mais bon, c’est un autre débat !
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 11:49

Greg a écrit:
Faut arrêter de prendre l'espace détente d'OU pour une source d'infos, comme ça tu pourras arrêter de croire des conneries L2: Troyes - RCS Gluk

L2: Troyes - RCS Icon_rol L2: Troyes - RCS Icon_rol L2: Troyes - RCS Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
zeboooddd




Nombre de messages : 3
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 17/12/2008

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 11:55

Petit CR, 2ème match de l'année que je vais voir au SDA et je ne sais pas comment c'est passé la saison. Sur le terrain, j'ai vu des gars bien battant, un autre moins(Fiorèse toujours à réclamé, à tomber au lieu de jouer), domination Troyenne qui se concrétise par un premier but, mais ils n'arrivent pas à mettre le 2ème, au final Strasbourg égalise sur une de ses premières frappes, Troyes recule (choix contestable du coach à mon gout) et en prend un deuxième dans les arrêts de jeu.
Côté tribune, pas entendu les Stras hormis à la fin du match, bon groupe des Ultras Troyes qui se fait entendre et à l'air de bien grandir, continuez les gars!
C'est quoi ce délire avec les MBB et FP10 qui reprennent le chant 1 minute après vous? Au final t'as 2 fois le même chant repris par une partie de tribune au lieu d'1 fois de toute la tribune... (MP si ça dérange)
Revenir en haut Aller en bas
ultra-troyes

ultra-troyes


Nombre de messages : 161
Club : Troyes
Groupe/Tribune : Ultras Troyes
Date d'inscription : 24/01/2007

L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:55

juste les groupes du haut qui reprennent nos chants quand ils sont en manque d'inspiration...c'est triste à dire mais c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2: Troyes - RCS Empty
MessageSujet: Re: L2: Troyes - RCS   L2: Troyes - RCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L2: Troyes - RCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement en Pologne
» L1 : PSG - Troyes
» L2: Reims - Troyes
» L2 : Troyes - Reims
» L2 : Troyes - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: