| Cortèges | |
|
+191Xavier-ac-wydad Elie-Doli henry14 maza-boy HinChaDa 59 CICCIOLINO stefanj Vodkapomme jamaloun undercover CDI '05 luccho ZAITSEV Le-Footix -good fellas- Slash Morgote Spienza kamiso93300 fidel Makiavel Eifel thecornerboy bully anonyme.du.75 Guevara ViVaCiTé metz1932 Malcom_X__ renard tony-montana polak Ivan_ ZaHa89 José_SD86 ultraspirit2005 label-rouge PAOK_Volos Nando Grim Kop_Nord_94 midoboys win's mars67 buu winnerssud8313 mick95 isspro13 Marsigliesi Molotov Djoko Zena MARSEILLE 1899 makten ViolAlex LF1991 titeuf-ultra rijsel_losc Shadow bibi-75 Rness Ultrapariah passion svetac Maratona12 tony wicked Older guy Gallonero Arnold zazou south-ultra julien-pailladin tinoi kalash93 fred ncf Hamma-BB hugo chavez 2 fumette group Timiz Till bultras guich chicha Riadh provenço Tony_Firenze BLUE1943 Mateo Tux edo Séquane valentino tn42 SCOUSE Perouse fumiste Bernitou l'Handi.K.P Raph krevet Tequ1la miserable joecocker topn rafachango Basel lekeve Sebastian Giuseppe paris latino freak96 Hector Sanchez Foulque-nerra Galahad Barbuto_yvl Il Marchese roubetch Predator Space Man SD_1986 augustin bouvier PSICHE Occitania Lyon Panamecity75 *Valere* nico FT98 jiggy44 cobras ugsl Apolo² MAD77 Berserk l'armenien kant Debeli Nino booling_ tabass forézien BBR Kalash PaRiSiEn 93 stylo4couleurs Team MU Rem nyrod Kaotic-Tarak iStWood sebastien Sylbière Bzeru paki LadyTron marsup torcida83 Dotbo/Acee/LO! ONORE val-gre rifoual lyon1950 Migou Stroma Unit-g4 olympien63 deschole1980 Dog Metz Para Sempre FonzyRT94 Badger beuby Tempete du sud retraite Ultrasavoie FCB Fans louccio Lens1906 shazz Joe53 KrO mesindep Kenny-1920 orphé Tartan Army andy kelu84 AlcOo/sg bassotti IMPERO ROMANO total St James Roots 195 participants |
|
Auteur | Message |
---|
henry14
Nombre de messages : 56 Club : RCLens Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Cortèges Sam 6 Juin 2009 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Elie-Doli
Nombre de messages : 27 Age : 35 Club : AS.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat 2005 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Cortèges Dim 7 Juin 2009 - 23:37 | |
| | |
|
| |
maza-boy
Nombre de messages : 20 Club : D.H.J Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Cortèges Lun 8 Juin 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Elie-Doli
Nombre de messages : 27 Age : 35 Club : AS.FAR Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat 2005 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Cortèges Lun 8 Juin 2009 - 23:16 | |
| - maza-boy a écrit:
- Elie-Doli a écrit:
- maza-boy a écrit:
- HELALA BOYS on fait le plus grand cortege en afrique bravo a eux
STP ne dis pas n'importe quoi Premièrement ce n'est pas un cortège celui des Hellala Boys à Rabat. Ils ont ouvert les baches pris des photos, après l'arrivée de la police ils sont venus au stade. De notre côté, on les attendait à El Kamra, on était surpris quand on a vu qu'ils sont accompagné des flics. Mais bon quelques uns ne vont pas oublier le déplacement Rabat 2009 Le meilleur en Afrique est celui des Ultras Askary Rabat 2005 et Ultras Black Army 2006 à Mohammedia tu veux que les flics laisse les helalistes pour detruire votre ville ou les accompagné pour etre controler. n'oublie pas que vous faites n'importe quoi pour honter les helalistes (imprimer une bache HYSTERIA KOP et vous dites que vous l'avez volé)
[b]AMICALEMENT Et tu crois que les Helala sont les seuls à savoir détruire? Pourquoi en nos deux cortèges on n'était pas accompagné par les flics(Salé et Mohamedia)? En ce qui concerne la bache Hysteria Kop sois sûre et certain que si on voulait la piquer elle devait dèja être chez nous. Mais non, on a pas le même niveau que eux pour leur piquer la bache. Quand tu me dis qu'on la imprimer ben là je sais que t'es un mec du forum le plus pourri du monde kooo**.com Cette bache est volé par des gars de Sidi Moussa, la vrai version du vol est comme ceci: La bache est la première imprimation des Hysteria Kop (on y voit bien qu'il y a des défauts partout, alors ils l'ont lessé chez un mec supportère du KAC, lui il vend les cigarettes à Salé et il mettait la bache tout près de son coin. Alors les mecs ont vu la bache et ils ont cru que c'est la vrai alors ils l'ont piqué. En tous cas ils ne sont membre en aucun groupe Ultra. Sinon pour toi en tant que Jdidi, je te rapelle de l'année 2004, le beau vieux temps, quand on a fait le 1er acte de hooliganisme à El Jadida ouula ça fesait chaud quand on a envahi la pelouse, enlever les potaux,... | |
|
| |
Xavier-ac-wydad
Nombre de messages : 15 Club : Wydad Groupe/Tribune : Ultra WINNER Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Cortèges Lun 8 Juin 2009 - 23:56 | |
| Désolé , Mais pour les HelalaBoys c'est un bon groupe ultra il ne reste que peu d'expérience dans les années a suivre pour devenir Grand ! ils auront un bon avenir comme nous ! je leur souhaite une bonne continuation meme si je suis wydadi je donne mon avis aux autres ! ils ont fait un grand cortege de kac a far ! mais bon désolé pour vous c'est pas le plus grand cortége en afrique ni au maroc ! | |
|
| |
Elie-Doli
| Sujet: Re: Cortèges Mar 9 Juin 2009 - 0:39 | |
| - Xavier-ac-wydad a écrit:
- Désolé , Mais pour les HelalaBoys c'est un bon groupe ultra il ne reste que peu d'expérience dans les années a suivre pour devenir Grand ! ils auront un bon avenir comme nous ! je leur souhaite une bonne continuation meme si je suis wydadi je donne mon avis aux autres ! ils ont fait un grand cortege de kac a far ! mais bon désolé pour vous c'est pas le plus grand cortége en afrique ni au maroc !
Je suis totalement d'accord avec toi que les Helala Boys font du bon boulot et ils sont en bon chemain. Mais leur point noir reste les tifos et craquages. Ils n'ont jamais fait quelque chose de bon. Même si, ils ne doivent jamais se comparer à nous... En concernant leur déplacement à Rabat, je t'assure ils n'ont pas fais de cortège. juste pris en photo devant la gare avec la bache et puis il l'ont rangés et venu en accompagné par les flics. Quand à nous on les attendais, on a fais ce qu'onn voulait Quand on donne une valeur à quelqu'un qui ne la mérite pas on perd la notre Sujet clos | |
|
| |
HinChaDa 59
Nombre de messages : 13 Club : Kac Groupe/Tribune : Helala Boys Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: hhhh Jeu 18 Juin 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cortèges Jeu 18 Juin 2009 - 18:48 | |
| Sankt Pauli | |
|
| |
fan'ss
Nombre de messages : 8 Club : FC SOCHAUX Groupe/Tribune : Tribune Nord Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Cortèges Jeu 18 Juin 2009 - 20:37 | |
| Sérieux on s'en branle royal de savoir qui avait le plus gros "cortège " d'Afrique. Vous mettez vos photos et basta ..... | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Cortèges Jeu 18 Juin 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
robert-U
| Sujet: Re: Cortèges Jeu 18 Juin 2009 - 21:38 | |
| ultras napoli drughi bianconeri | |
|
| |
maza-boy
Nombre de messages : 20 Club : D.H.J Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Cortèges Jeu 18 Juin 2009 - 23:22 | |
| - fan'ss a écrit:
- Sérieux on s'en branle royal de savoir qui avait le plus gros "cortège " d'Afrique. Vous mettez vos photos et basta .....
http://www.hb2007.com/actualite/Copie%20de%20far%20kac.htm | |
|
| |
robert-U
| Sujet: Re: Cortèges Jeu 18 Juin 2009 - 23:25 | |
| ultras sarajevo | |
|
| |
robert-U
| |
| |
LENS-FANS
Nombre de messages : 186 Club : LENS Groupe/Tribune : tigers Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Cortèges Ven 19 Juin 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Vodkapomme
Nombre de messages : 325 Club : Paris SG FC 1970 Groupe/Tribune : P 57 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cortèges Dim 9 Aoû 2009 - 13:45 | |
| Corinthians - Palmeras. Les gars du GAVIOS DA FIEL : | |
|
| |
guy georges
Nombre de messages : 0 Club : fucking blue boys Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: ma karlouchette de bordeaux Ven 22 Jan 2010 - 1:49 | |
| vous etes priées de laisser ma soeur tranquille ! c'est une fille bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cortèges | |
| |
|
| |
| Cortèges | |
|