Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVotre Premier Match Decoup12Dernières imagesRechercherVotre Premier Match Decoup12Votre Premier Match Decoup12Material ultrasVotre Premier Match Decoup12Votre Premier Match Decoup12S'enregistrerVotre Premier Match Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Votre Premier Match

Aller en bas 
+86
BDE
Tho.
EVECT42
furania
orfa
ForzaAtalanta
GLORIOUSS
bip bip
jerem.lensois
loic10
Ile De France 93
henry14
sheva
loïc-of-58
karno82
Elmarseillaisdu21
MVP
tidav
1898standard
RSCL-LAD
UB9068110
Ganjaa Man
CebriocheDezil
gandalf
bière,chouchen,champagne
yo45
toki
Psg93110
Penna
nanar
ultrametz
axis
Mapom13
mastre13
benouse
galeo33
inter
Jefferson
stephexilé
Lons-57
vak410
iphos
delestraint
parissg
Karamba
zion
la barbasse
foostach 92
thetys
gWa
Arenas
Capt'ain Bob
Slash
kobiste85
andy
Aurel33
sade V.A.91
Eifel
rifoual
k3v95
Charden
scallyboy
Kimon
kevin34
Mystic
Crimi
zubrowka
LOIC-OF-PANAME
katana
bifanas
Ibr1
haddock
LEOD
johnGA92
Branquignoles
gus85
beat2
kourtrajmé
Tony_Firenze
adelscott
divoud13
Sport Billy
curva84
juliano
mathieu4894
skrimco
90 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:48

Tout est dans le titre, racontez votre premier match, ce qui vous a donnez le gout des tribunes etc....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:52

la buvette a la mi temps Votre Premier Match Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:53

Votre Premier Match Icon_rol Votre Premier Match Nux sa je croit que c'est pour tout le monde pareil, mais pas forcement besoin d'atendre la mi-temps... ya l'avant-match Votre Premier Match Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
juliano




Nombre de messages : 77
Club : PSG
Groupe/Tribune : expatrié
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:56

premier match, un PSG - Monaco dont j me souviens mm plus l année, j avais 6 ou 7 ans...

Mon 2 eme match ki m as donné le gout des tribunes : PSG - Galatasaray en 96/97 puis PSG - Steua Bucarest
Revenir en haut Aller en bas
curva84

curva84


Nombre de messages : 55
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Sympathisant Virage Sud
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:48

J'avais 7ans1/2...
monaco-OM 91/92 0-3 et... L'OM CHAMPION! Avec un Chris Waddle des grands soirs qui dépose un centre sur la tête à Basile pour l'ouverture du score... Il viendra comme un fou devant la populaire! Attention Abédi Pelé qui décale J.P.P. qui se fait fauché dans la surface de réparation par Ettori... PENALTY! J.P.P. S'élance c'est le deuxième avant la mi-temps! Un troisième but d'Abédi en deuxième mi-temps viendra clore la soirée! Comment voulez-vous ne pas tomber AMOUREUX de cet OLYMPIQUE... Depuis toutes ces années, j'ai jamais rien laché!

OLYMPIQUE DE MARSEILLE POUR L'ETRNITE!


Dernière édition par curva84 le Ven 3 Avr 2009 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sport Billy

Sport Billy


Nombre de messages : 15
Age : 52
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:34

OM / Nantes il ya deux semaines ...... eh oui il y a pas si longtemps.

Supporter depuis des années de l'OM je n'ai franchi le pas que il y a peu et j'aurai pas dû y aller .....JE VEUX RETOURNER AU VELODROME !!!!!!!!!

Super ambiance, bon esprit entre supporters et que du bon dans l'avant match .

Encore merci à celui qui m'a amener là bas.
Revenir en haut Aller en bas
divoud13




Nombre de messages : 13
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud en bas
Date d'inscription : 22/03/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:52

Mon premier match j'avais neuf ans c'était en décembre 1998 contre Metz, c'est mon père qui m'a ammené au vélodrome pour la première fois comme beaucoup d'autre sous les inquiétudes de ma mère Votre Premier Match Nux .

Victoire 3-0 et j'avais passé le match les yeux rivés vers les tribunes, surtout les ultra et les mtp qui était les 2 plus chaud a l'époque selon mes souvenirs, je regardais sans le savoir un homme torse nu se donner a fond qui n'était autre que depé (sa m'avait étonné de voir qqn torse nu avec le froid qu'il faisait). A l'entrée des joueurs, les ultra ont envoyé tellement de pots de fumée blanche qu'on voyait plus de tout le terrain et que le match a été retardé d'au moins 5 minutes et l'OM avait mangé une amende d'ailleur ce qui n'était pas très courant a l'époque pour ce motif. Parmis les buteurs titi camara maurice et gourvennec il me semble

bref dès le premier match sa a été un déclik et je ne suis plus jamais retourné en jean bouin Votre Premier Match Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 15:34

Premier match au Parc pour moi, c'était un France-Argentine (2-0) en 1986 Votre Premier Match Old-5ab en Boulogne Bleu quelques mois avant la Coupe du Monde au Mexique...

Pour mon club, tout a commencé au début de l'animation dans le Virage, un Paris SG - Dormund du tournoi de Paris à l'été 1992...Avec déjà le fameux "Ici c'est Paris" en allemand pour l'occasion.

Ce qui m'a donné envie de supporter plus vocalement et visuellement le Paris Saint Germain...

J'ai kiffé et voilà et 18 ans plus tard, via quelques années à Boulogne, toujours là, mais de l'autre bord du Virage!!


Dernière édition par adelscott le Ven 3 Avr 2009 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:06

Pour ma part c'etait en aout 2000 a boulogne rouge R2 contre strasbourg, victoire 3-0 du Paris SG pour bien commencer la saison. Premiere fois au stade et premiere fois que je voyais l'ambiance du parc des princes. Votre Premier Match Love-98c
Mon deuxieme match etait le meme mois contre bastia pour les 30 ans du PSG. Victoire 3-1 et passion pour les tribunes confirmee Votre Premier Match Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
kourtrajmé




Nombre de messages : 253
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:24

Sainté-Montpellier 87/88. 1-0 but de Tibeuf. En kop sud supérieur.
Les tribunes je ne me souviens de rien de spéciale. Par contre je me rappel des gouffa de Robert Herbin et de Valderama !
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:48

.
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:00

PSG Monaco un soir de 98 ou 99 dernier match de raï au parc, ambiance de reve ce soir la meme pour un match merdique (defaite 2-1 il me semble). Je me souviens particulierement des chants de BouBou " Capitaine Raï..." a la fin du match avec Raï au centre du terrain avec son bouquet de fleurs.... j'avais 9 ans
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:29

Premier match dont je me souviens PSG -Besikstas en 97 avec mon père comme tant d'autres. J'étais en K bleu bas si la mémoire ne me fait pas défaut. Très impressionné par les descentes de Boulogne sur les buts (pas de sièges à l'époque). Pour l'anecdote j'ai jamais mis les pieds à Boulogne!
Revenir en haut Aller en bas
gus85




Nombre de messages : 12
Club : PSG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 18:46

Mon Premier Match :

PSG-Martigues peut etre en 1995 , la place devait etre à à peine 30 Francs !!!!!
14 ans , mon parrain : 18ans

Positionné en Jaune !!!

Je me souviendrai toujours de la premiere image que j'ai du parc...
On monte les marches 4 à 4 et la : GRANDIOSE !!!

Le score : Je m'en souviens plus, de toute façon j'ai pas regardé le match...

PS : ce fut mon premier et dernier match à Auteuil, la suite c'est Boulogne Rouge... avec ces vagues et tout le reste impressionant surtout quand on a 14 ans !!! Puis Boulogne Bleu...

Comme disai le gars plus haut, merci au gars qui m'a emmené !!!

Allez Paris
Revenir en haut Aller en bas
Branquignoles

Branquignoles


Nombre de messages : 77
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Nord
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:28

Un sainté - Louhans cuiseaux pour moi dans les pire heure de club et l'époque a vu mon age je sais pas se qui ma motivé !
Je croyais que les supporter qui avaient des perruques était les joueurs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
johnGA92




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:11

c'était en 98 ou 99 Saint-Etienne - Valenciennes kop sud supérieur et sainté qui gagne 2-0 avec un magnifique but de Feindouno en transversale rentrente. ce n'est pas sur ce match la que j'ai eu le déclic pour devenir ultra mais ce match a grandement aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:44

johnGA92 a écrit:
c'était en 98 ou 99 Saint-Etienne - Valenciennes kop sud supérieur et sainté qui gagne 2-0 avec un magnifique but de Feindouno en transversale rentrente. ce n'est pas sur ce match la que j'ai eu le déclic pour devenir ultra mais ce match a grandement aidé.

T'es un Ultra ?

Sinon Feindouno n'était pas à Sainté en 98 (ni en 99)..
Et VA pas en ligue 1.. Votre Premier Match Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
johnGA92




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/03/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:52

Mama a écrit:
johnGA92 a écrit:
c'était en 98 ou 99 Saint-Etienne - Valenciennes kop sud supérieur et sainté qui gagne 2-0 avec un magnifique but de Feindouno en transversale rentrente. ce n'est pas sur ce match la que j'ai eu le déclic pour devenir ultra mais ce match a grandement aidé.

T'es un Ultra ?

Sinon Feindouno n'était pas à Sainté en 98 (ni en 99)..
Et VA pas en ligue 1.. Votre Premier Match Wavey_gi


c'est vrai que j'ai dit une grosse connerie avec feindouno mea culpa. en revanche je n'ai pas dit que c'était un match de ligue 1 et ca n'en était pas un d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
LEOD




Nombre de messages : 61
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : NORD
Date d'inscription : 05/03/2008

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:56

johnGA92 a écrit:
c'était en 98 ou 99 Saint-Etienne - Valenciennes kop sud supérieur et sainté qui gagne 2-0 avec un magnifique but de Feindouno en transversale rentrente. ce n'est pas sur ce match la que j'ai eu le déclic pour devenir ultra mais ce match a grandement aidé.

A mon avis, c'est plutot un Saint-Etienne - Valence en 2002/2003 avec un but d'Alex et non pas Feindouno.
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:10

[quote="johnGA92"]
Mama a écrit:
johnGA92 a écrit:
c'était en 98 ou 99 Saint-Etienne - Valenciennes kop sud supérieur et sainté qui gagne 2-0 avec un magnifique but de Feindouno en transversale rentrente. ce n'est pas sur ce match la que j'ai eu le déclic pour devenir ultra mais ce match a grandement aidé.

T'es un Ultra ?

Sinon Feindouno n'était pas à Sainté en 98 (ni en 99)..
Et VA pas en ligue 1.. Votre Premier Match Wavey_gi

Votre Premier Match Icon_rol

moi c'etait un caen-om à venoix saison 89-90. Week end du 11 novembre en visite chez des amis du papa. Au courant 3h avant le match.
15160 spectateurs dans le stade de 10 000 places Votre Premier Match Hinhin
les images que je conservent: l'odeur des saucisses, les bergers allemands muselés à coté des montagnes de canettes, la foule compacte, les trompettes à gaz, le levée de rideau et le chlorate à l'entrée des joueurs.

victoire de l'om 0-2.
2 buts de papin.


Dernière édition par haddock le Ven 3 Avr 2009 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:18

je ne sais pas si c'est grave, mais moi perso, je n'ai aucun souvenir de mon 1er match Votre Premier Match Bof c'était en 93 par là, en latérales....
après contre qui, les buts et l'ambiance, alzheimer Votre Premier Match Gluk


NON aux réponses me concernant " bah ferme ta bouche alors " Votre Premier Match Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
bifanas

bifanas


Nombre de messages : 84
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:06

PSG Metz en 97 trois jours après la victoire à Athènes à Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:45

Ibr1 a écrit:
je ne sais pas si c'est grave, mais moi perso, je n'ai aucun souvenir de mon 1er match Votre Premier Match Bof c'était en 93 par là, en latérales....
après contre qui, les buts et l'ambiance, alzheimer Votre Premier Match Gluk


NON aux réponses me concernant " bah ferme ta bouche alors " Votre Premier Match Hat-1194

Pareil pour moi, c'était en 90 et 93 dans les latérals de l'ancien vélodrome. On jouait contre une équipe en jaune je crois, sochaux ou toulon surement. Le stade n'était pas entièrement plein.
C'est tout ce que je me rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
LOIC-OF-PANAME

LOIC-OF-PANAME


Nombre de messages : 83
Age : 33
Club : PARIS-S-G
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/04/2009

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:23

PSG - saint étiènne 2000/2001
avec mon pere en E bleu bas
premier matche au parc en latéral comme pas mal de personne Votre Premier Match Icon_mrg
une ambiance magnifique avec une belle victoire 5-1
(anelka X2,robert,okocha,christian)
j'ai passé les 3/4 du matche a matter les tribunes comme pas mal de personne la aussi a mon avi lol!
bref tout de suite envi di retourner
Revenir en haut Aller en bas
zubrowka




Nombre de messages : 26
Club : ...
Groupe/Tribune : observateur
Date d'inscription : 12/08/2008

Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:34

mon premier match
un nantes toulon en 91 ou 92 je sais meme plus trop, c'etait avec mon club de foot alors que je devais etre en poussin ou benjamin,on etait invité en presidentielle Votre Premier Match Icon_mrg
aucun souvenir particulier sauf que toulon l'avait emporté ce soir la!



donc rectif c'etait bien en 91-92
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Premier Match Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Premier Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier deplacement à quel age ?
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» PREMIER ULTRAS ON AFRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: