FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilVotre Premier Match - Page 5 Decoup12RechercherVotre Premier Match - Page 5 Decoup12Votre Premier Match - Page 5 Decoup12Material ultrasVotre Premier Match - Page 5 Decoup12Votre Premier Match - Page 5 Decoup12S'enregistrerVotre Premier Match - Page 5 Decoup12Connexion

Partagez

Votre Premier Match

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tho.

Tho.

Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : R.

Votre Premier Match - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:46

C'était un match de national Valenciennes - gazelec Ajaccio en 1998 ou 1999 me souvient plus trop , match gagné 2-0 par VA avec Mr Ometa dans les buts ajacciens Votre Premier Match - Page 5 Zx11shoc

Niveau tribune d'apres mes souvenir yavait pas grand chose , il devaiit avoir 2000 personnes dans le stade ...

C'etait la belle époque entrée gratos et les sachet de cacahuète à 10 Frs. Votre Premier Match - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
BDE

BDE

Club : Paris Saint-Germain
Groupe/Tribune : en sommeil

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 7:40

Mon premier match en tant que spectateur c'était PSG -Montpellier en (mars?) 99. C'est mon père qui m'avait emmené, j'avais 11 ans. Le Parc me paraissait petit par rapport à ce que je voyais à la télé.
Le PSG jouait le maintien cette saison-là. Défaite 1-0 sur un but de Ouédec, qui avait quitté le club parisien pendant le mercato. Je crois que tous ceux qui sont partis à ce mercato là ont marqué contre Paris toutes façons. Une belle saison de merde.
Sinon niveau tribune j'étais en J rouge je crois, pas trop loin de Boulogne quoi, c'est donc c'est cette tribune que j'ai le plus regardé mais je crois que j'étais plus intéressé par le match à l'époque. Je me rappelle avoir aimé l'ambiance, mais pas plus de souvenirs que ça. A part Auteuil (ou juste les LF?) qui entonnera un "PARIS" à la fin du match malgré la défaite, j'avais trouvé ça beau.

Sinon mon premier match en tant que supporter c'était contre Nice en avril 2008. Le match où l'on a bien cru qu'il nous condamnait à la Ligue 2.
J'étais avec trois potes en bas de la R1. Je savais que c'était pas spécialement une tribune où ça chantait beaucoup mais je pensais quand même que c'était plus que ça. Des fois on avait l'impression d'être tout seul à chanter dans le coin. En plus on connaissait pas tous les chants. Genre "Oh Ville Lumière" je galérais un peu.
Bon sur le terrain scénario de merde, on prend un but, puis on mène 2-1 jusqu'à 10 minutes de la fin, et finalement on perd 3-2.
Donc sentiment partagé pour ce premier match entre la fierté d'avoir enfin pu chanter pour son club, et la peur de voir ce club descendre en Ligue 2, parce qu'à ce moment-là c'était gros comme une maison...
ultra82

Club : Equipe de Suisse
Groupe/Tribune : ***

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:20

Suisse-Suède en 1994, dans l'ancien stade Wankdorf à Berne.

Ayant raté le bus avec mon père, on arrive dans le stade juste au moment de l'entrée des joueurs sur la pelouse. Une énorme clameur nous arrive en pleine tête, je découvrais l'ambiance d'un match de foot.

Pour bien faire les choses, victoire 4 à 2, peut-être le plus beau match que j'ai jamais vu.
Raph

Raph

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:32

Psg - Fc Nantes, me souvient plus de l'année, juste que c'était notre ami Anelka qui avait marqué sur un score de 1-1. Un sup' canari habillé en indien avait eu le droit a un chant personnalisé si je m'en souviens bien Votre Premier Match - Page 5 Hump
Magnus Pop

Club : Brest
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:05

Brest-Gazélec Ajaccio, match à rejouer puisque les Ajacciens n'étaient pas venus à la date initiale. Votre Premier Match - Page 5 Wobble-1 . C'était en 2003 avec Ribéry, Dissa, Chauray et toute l'équipe de la remontée en D2.
J'avais 11 ans et je me souviens avoir dit "je pensais pas qu'il y avait autant d'ambiance à Brest".
Le truc dont je me souviens le plus c'est le but (de Dissa?) qui nous fait gagner 1-0.

Dernière édition par Magnus Pop le Sam 18 Juil 2009 - 1:33, édité 1 fois
timmy89

timmy89

Club : auxerre
Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:40

pour ma part 1dijon cherbourg en 98 Votre Premier Match - Page 5 Hinhin je crois et a auxerre contre sedan en 2000... Votre Premier Match - Page 5 Thumb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:51

France-Ukraine en 99 apres la coupe du monde, il faisait froid, 0-0 au stade de france ...

Apres niveaux L1, PSG-OM 2-1 coupe de france 2002-2003 avec le tifo d'auteuil: L'autehenticité ne s'achete pas, elle se fabrique, 100% Fait main ! Et le fameux ici ca pue, ici c'est gris...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 5 Icon_minitime

Votre Premier Match
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5