FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilVotre Premier Match - Page 2 Decoup12RechercherVotre Premier Match - Page 2 Decoup12Votre Premier Match - Page 2 Decoup12Material ultrasVotre Premier Match - Page 2 Decoup12Votre Premier Match - Page 2 Decoup12S'enregistrerVotre Premier Match - Page 2 Decoup12Connexion

Partagez

Votre Premier Match

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Crimi

Club : Marseille 1899
Groupe/Tribune : En haut à droite

Votre Premier Match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 9:56

1er Match :
Matra Racing - OM au Parc des princes en Fevrier 1989, j'avais 5 ans!
Au stade avec "le padre".
Dû à mon jeune age, un long sommeil sur les genoux de mon père qui débutera à la mi-temps pour un reveil à la fin match, me fera rater la belle victoire de l'Olympique au Parc, 0-2 avec des buts de Papins (47e) et Vercuysse (89e).

1er Match au Velodrome :
OM - Cannes en Mai 1992 avec les adieux Papin situé en Ganay avec les fameux poteaux et le siege seul à coté de ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Mystic

Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:19

Le premier match a GG aucun souvenir par contre un qui me revient et qui etait dans les 1ers AsSE-OM et l'affaire de la canette en 91-92.

Match en Kop nord, tout d'abord sur les epaule d'un oncle puis derriere les grillage pour plus de securité, une grosse folie dans le stade.

Egalement a l'epoque fait quelques match a gerland et la sans vouloir chambrer je me rappel d'un OL-CAnnes ou c'etait le desastre en tribune et sur le terrain avec une equipe mauvaise et un stade plus que vide.On va remercier la FFF qui a l'epoque offrait des abonnement au clubs de foot regionaux lol!
kevin34

kevin34

Club : Montpellier Herault SC
Groupe/Tribune : étang de thau

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 12:00

moi j'avais 4ans lors de mon premier match. C'était lors de la saison 97-98
au stade de la mosson avec la Butte Paillade MHSC-ASSE. il y avait une énorme ambiance avec un gros craquage je n'arreté pas de chanté je m'étais trop régalé!!!
Kimon

Kimon

Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Brigade Paris / K bleu

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:09

C'est mon premier post !
Moi c'était PSG-Sochaux (2002-2003) en I bleu Votre Premier Match - Page 2 Thumb score final 1-1 mais bon j'ai plus regardé les virages que le match.
scallyboy

scallyboy

Club : om
Groupe/Tribune : cu84

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:33

Kimon a écrit:
C'est mon premier post !
Moi c'était PSG-Sochaux (2002-2003) en I bleu Votre Premier Match - Page 2 Thumb score final 1-1 mais bon j'ai plus regardé les virages que le match.
Premier match?
Un match du SCO à Jean Bouin époque 88 89 90 je me rapelle plus. Il y avait le tireur de coups francs Hervé Rollain et Michel Pageaud dans les buts les autres je me rapelle plus les noms...
Je me souviens aussi qu'à une époque les gens critiquaient Savidan disant que c'était un nul...
Charden

Charden

Club : sainté
Groupe/Tribune : aucune

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 1:51

.

Dernière édition par Charden le Lun 6 Avr 2009 - 14:46, édité 1 fois
k3v95

k3v95

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:13

Paris SG - Lens

Le match avec la talonnade de capitaine Raï j'avais 9 ans
Impressionné par l'ambiance et j'ai pas trop trop regardé le match mais plutot Auteuil ... Meme mon pere me disait de regarder le match mais bon impossible de decoller mes yeux de cette tribune ...
rifoual

rifoual

Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:39

Toulon-Nissa saison 87-88

chaud chaud chaud!!!!!!

Votre Premier Match - Page 2 Zx11shoc Votre Premier Match - Page 2 Zx11shoc Votre Premier Match - Page 2 Zx11shoc Votre Premier Match - Page 2 Kneu_ouf
Eifel

Eifel

Club : Valenciennes Football Club 1913
Groupe/Tribune : Generation Rouge et Blanc 2004 / Tribune de Fer 1935

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:52

Valenciennes_Viry-Chatillon en National en 99-00 je croit,un match de folie Votre Premier Match - Page 2 Icon_rol ou Valenciennes s'inclinera a la dernière minute, c'était pas un top match pour accrocher mais bon je suis resté, mais 10 ans après les affiches ont changé Votre Premier Match - Page 2 Love-98c
http://grb04.free.fr/forum
sade V.A.91

sade V.A.91

Club : Paris S.G.

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:44

1er match: saison 1995-1996 PSG / BASTIA au sein de mon futur Virage....
Je regardais ca avec des yeux grands ouverts, beaucoup plus occupé à regarder les "gars" et les animations en tribunne que le match.

Sur le terain ca donne une large victoire du psg 5-1, il me semble, dernier match de la saison?

Putain, bientot 15 ans déja.....
Aurel33

Club : Bordèu
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 2:08

9 Mai 2007, Bordeaux-Nantes ( Défait sur un but de Dimitri Payet si je me souviens bien)
Premier pas au Virage sud et ça a toute suite été le déclic
skrimco

skrimco

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:25

Crimi a écrit:
1er Match :
Matra Racing - OM au Parc des princes en Fevrier 1989, j'avais 5 ans!
Au stade avec "le padre".
Dû à mon jeune age, un long sommeil sur les genoux de mon père qui débutera à la mi-temps pour un reveil à la fin match, me fera rater la belle victoire de l'Olympique au Parc, 0-2 avec des buts de Papins (47e) et Vercuysse (89e).

1er Match au Velodrome :
OM - Cannes en Mai 1992 avec les adieux Papin situé en Ganay avec les fameux poteaux et le siege seul à coté de ces derniers!

Y'a de ces Anciens.... Votre Premier Match - Page 2 Xxhippyl Votre Premier Match - Page 2 Thumb
andy

Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:40

OM-Angouleme 21 janvier 1984 pour une victoire 5 à 0
kobiste85

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:05

alors pour ma part c'était en 1997 il me semble un psg strasbourg gagné 2 1 une superbe ambiance
Slash

Club : ...
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:25

Istre-OM
Capt'ain Bob

Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 14:35

k3v95 a écrit:
Paris SG - Lens

Impressionné par l'ambiance et j'ai pas trop trop regardé le match mais plutot Auteuil ... Meme mon pere me disait de regarder le match mais bon impossible de decoller mes yeux de cette tribune ...

Je te cite toi, mais ça me fait sourire les mecs comme toi qui disent "le match, je m'en foutais, j'ai tout de suite était attiré par le virage etc".

Si tu es venu au stade la première fois, c'est bien parce que tu aimais le foot, le vrai, sur le terrain. Les Susic, Dhaleb, Weah, Ginola, Raï, ce sont eux qui t'intéressais en premier. Les tribunes ça vient après.

Mais bon, ça doit faire vachement wooooltraaaa de répondre ça, donc je t'en veux pas au fond Votre Premier Match - Page 2 God-17c6
adelscott

adelscott

Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:23

Capt'ain Bob a écrit:
k3v95 a écrit:
Paris SG - Lens

Je te cite toi, mais ça me fait sourire les mecs comme toi qui disent "le match, je m'en foutais, j'ai tout de suite était attiré par le virage etc".

Si tu es venu au stade la première fois, c'est bien parce que tu aimais le foot, le vrai, sur le terrain. Les Susic, Dhaleb, Weah, Ginola, Raï, ce sont eux qui t'intéressais en premier. Les tribunes ça vient après.

Mais bon, ça doit faire vachement wooooltraaaa de répondre ça, donc je t'en veux pas au fond Votre Premier Match - Page 2 God-17c6

+ 10 000 !!! Je me faisais la même reflexion...

Sinon, pour repondre à un post plus haut, le PSG-BASTIA 95/96 était bien le dernier match de la saison après notre victoire européenne (déplacement à bdx entre les 2)....Youri à Paris, Youri à Paris!!! Votre Premier Match - Page 2 Wobble-1
Arenas

Club : Guingamp
Groupe/Tribune : NSG

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 15:57

Mon premier match, c'était Guingamp-Bordeaux en 1997, j'étais dans la tribune Ouest, défaite 1-0.
sade V.A.91

sade V.A.91

Club : Paris S.G.

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:58

adelscott a écrit:
Capt'ain Bob a écrit:
k3v95 a écrit:
Paris SG - Lens

+ 10 000 !!! Je me faisais la même reflexion...

Sinon, pour repondre à un post plus haut, le PSG-BASTIA 95/96 était bien le dernier match de la saison après notre victoire européenne (déplacement à bdx entre les 2)....Youri à Paris, Youri à Paris!!! Votre Premier Match - Page 2 Wobble-1

Pas tout as fait d'accord avec vous la dessus...

C'est sur que le foot, c'est la raison pour laquelle on est venu au stade pour la 1er fois (Vers 10 ans rares sont ceux qui connaissent le délire ultras...). Mais 1 fois dans le stade, c'est plus le meme délire...
Moi perso, je regardais les mecs chanter beugler, insulter,.... les fumis, les torches, l'ambiance quoi.... bah franchement c'est de ca que je me rappel, plus que du résulat sur le terrain.

Bon, faut dire que le match (PSG bastia, dans le V.A. suite a la victoire en coupe d'europe) y est peut etre pour quelque chose... Votre Premier Match - Page 2 Zoumzoum

Et poutrant je suis pas particulièrement dans le délire "woultra", n'étant carté dans aucun groupe.
gWa

gWa

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:52

Monaco - Paris, 2 - 2 en 2001 en colonie de vacances Votre Premier Match - Page 2 Hein43-1
thetys

thetys

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 15:48

En 1989 lors d un OL - OM a Gerland au virage sud ....... Votre Premier Match - Page 2 Old-5ab
foostach 92

Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop sud

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:32

5 novembre 88
ASSE 1 - SOCHAUX 2
la barbasse

la barbasse

Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Etang de thau

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 4:47

Citation :
moi j'avais 4ans lors de mon premier match. C'était lors de la saison 97-98
au stade de la mosson avec la Butte Paillade MHSC-ASSE. il y avait une énorme ambiance avec un gros craquage je n'arreté pas de chanté je m'étais trop régalé!!!

tu t'es trompé d'année cette saison la st-etienne était en D2 et nous en D1.

sinon pour ma part c'était contre monaco durant la saison 92-93 je venais d'arriver sur Montpellier j'avais 8 ans et j'ai tout de suite compris que ce club je l'aurai dans la peau toute ma vie
zion

Club : Montpellier Hérault
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:01

Montpellier Marseille, 1996/97. Doublé de Bakayoko et victoire 2-0.
Karamba

Karamba

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:43

saison 2005 2006 Marseille - zenith Defaite 1 0
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 2 Icon_minitime

Votre Premier Match
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant