Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVotre Premier Match - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherVotre Premier Match - Page 4 Decoup12Votre Premier Match - Page 4 Decoup12Material ultrasVotre Premier Match - Page 4 Decoup12Votre Premier Match - Page 4 Decoup12S'enregistrerVotre Premier Match - Page 4 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre Premier Match

Aller en bas 
+86
BDE
Tho.
EVECT42
furania
orfa
ForzaAtalanta
GLORIOUSS
bip bip
jerem.lensois
loic10
Ile De France 93
henry14
sheva
loïc-of-58
karno82
Elmarseillaisdu21
MVP
tidav
1898standard
RSCL-LAD
UB9068110
Ganjaa Man
CebriocheDezil
gandalf
bière,chouchen,champagne
yo45
toki
Psg93110
Penna
nanar
ultrametz
axis
Mapom13
mastre13
benouse
galeo33
inter
Jefferson
stephexilé
Lons-57
vak410
iphos
delestraint
parissg
Karamba
zion
la barbasse
foostach 92
thetys
gWa
Arenas
Capt'ain Bob
Slash
kobiste85
andy
Aurel33
sade V.A.91
Eifel
rifoual
k3v95
Charden
scallyboy
Kimon
kevin34
Mystic
Crimi
zubrowka
LOIC-OF-PANAME
katana
bifanas
Ibr1
haddock
LEOD
johnGA92
Branquignoles
gus85
beat2
kourtrajmé
Tony_Firenze
adelscott
divoud13
Sport Billy
curva84
juliano
mathieu4894
skrimco
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
delestraint

delestraint


Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Boulogne - R1
Date d'inscription : 21/04/2008

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 20:49

delestraint a écrit:
Premier math au parc PSG-Strasbourg en 91/92, victoire 2-0 avec but de Le Guen et Fournier. Présent en tribune I bleu et déjà les yeux rivés sur le Kop.

Je pensais qu'on parlait du premier match dans SON stade.

Mon tout pemier, j'avais 7 ans, c'etait la 1ère journée de championnat à Nice (j'étais en vacances avec mes parents) et mon père m'a amené voir Nice-PSG en 1989.
Score final 3-3, des expulsions, tous le monde vénère dans les tribunes et même des joueurs qui se battent avec des supp niçois (à confirmer), bref pour moi c'était le KAOS affraid
Revenir en haut Aller en bas
UB9068110




Nombre de messages : 20
Age : 36
Club : Racing club de Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90 (parle en mon nom)
Date d'inscription : 15/10/2008

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:13

Racing Sochaux le samedi premier mai 1999, il pleuvait, mon oncle me disait que les Ultras étaient torce nu, çà m'avais impressionné. Le score : 1 1 But de Zitelli pour le Racing et Bertin qui loupait le péno dans les arrêts de jeux, j'étai dégoûté. Je me suis intéressé aux supporters et je ne me suis carté que lors de cette saison 2008 2009. Premier match dans le kop, Racing Lens le samedi 25 août 2007. Voilà j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:14

Standard-Antwerp en 90 ou 91...j'avais 10 ans

Une voiture de flics retournée...avec eux toujours dedans Votre Premier Match - Page 4 Icon_mrg Forcément, ça marque et on a vite envie d'y retourner 2 semaines plus tard, malgré les objets reçus sur la gueule pendant tout le match par les fans adverses... Votre Premier Match - Page 4 Hump
Revenir en haut Aller en bas
1898standard




Nombre de messages : 85
Club : Standard liege
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:39

Un peu dans le même style, RSCL-RAAL (La Louvière) de 2003, avec le match gagné 1-0 sous les coups de sifflets, émeutes à la sortie, autopompes, charge des flics et tout le tralala. Accro depuis ce jour Votre Premier Match - Page 4 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
nanar




Nombre de messages : 82
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:54

kobiste85 a écrit:
nanar a écrit:
Épinal-OM en 1994-1995 j'avais 12ans en D2 (je m'etais bien fait chambrer a l'ecole car notre ville avait battu 2-0 le club que je supportais) puis j'allais les voir une ou 2 fois par an dans l'Est et j'ai attendu longtemps avant d'aller m'abonner dans une section en 2005 pour un OM-Lazio 3-0 en Intertoto ou c'etait ma 1ere au vel.

un marseillais d'épinal ca me rappel des souvenirs...

psg strasbourg saison 97/98 il me semble 2 1 je crois que c'était pascal nouma qui avait marqué


J'étais pas a Epinal-Paris l'année dernière, j'avais pas que ça a foutre Votre Premier Match - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
tidav




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G / non abonné
Date d'inscription : 14/05/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:45

mes premiers matchs c'etait dans ma ville à Beauvais qui evoluait en D2 ( national aujourd'hui) j'avais 7-8 ans

mais pour le PSG c'était la finale de la coupe de la ligue 1998 au stade de France j'avais 9 ans victoire au tirs au but du PSG
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 21/04/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:28

1er match au Parc pour la saison 2003 - 2004 avec une victoire du PSG 1 - 0 sur un but de Déhu de la tête (de l'épaule en fait).
Jm'en souviendrai toute ma vie de ce match là.
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:43

premier match il y a une dizaine d'année, mais le match qui ma marqué, c'est mon premier dép a paris au mois de mars derniers ! incomparabl les dep !!! depuis je n'arrete pas, sainté, lille, lorient, nice !!! tropppp bon
Revenir en haut Aller en bas
karno82




Nombre de messages : 37
Age : 41
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex VA
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:43

Premier match c'etait un France-Tchecoslovaquie en 93 (il me semble)

Sinon mon premier match du PSG c'était la finale de la coupe de France de 93 contre Nantes, victoire 3-0 (but de Kombouare, Ginola et Roche...)
Un des souvenir que j'ai de ce match c'est de voir mon pere chanter, hurler... Ce jour là je lui avais dit que je ne deviendrai jamais comme lui...
Au final, j'aurai du fermer ma gueule ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
loïc-of-58

loïc-of-58


Nombre de messages : 92
Club : AS Saint-Etienne 1933
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 16:58

Premier match à G.G. lors de Sainté-Le Puy en coupe de France saison 2003-2004 Votre Premier Match - Page 4 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 17:10

Un certain PSG-MULHOUSE en Avril 90 Votre Premier Match - Page 4 Yeahhh-1
Revenir en haut Aller en bas
henry14

henry14


Nombre de messages : 56
Club : RCLens
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 22/08/2008

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:30

Premier match au Stade Félix-Bollaert:Lens-Nantes en D1 saison 99-00,en tribune Xerces Louis au dessus du kop donc,c'était incroyable pour moi de voir autant de monde et des tribunes noire de foules.On s'était incliné 1-2 avec un but de Caveglia transversale rentrante dans les ultimes minutes si mes souvenirs sont bons.Mais de sacrés souvenirs tout de meme... Votre Premier Match - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:37

PSG-MONACO en 94 quand on est champion but de RAI sur péno et DJORKAEFF sur CF. Parc pas plein mais moi perso à part le péno j'ai rien vu du match j'ai mater le VA et le KOB tt le match ce qui me donnera la fougue pour après....
Revenir en haut Aller en bas
loic10

loic10


Nombre de messages : 8
Age : 31
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:10

mon premier match a 7\8 ans au stade de l aube contre marseille


Dernière édition par loic10 le Lun 8 Juin 2009 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loic10

loic10


Nombre de messages : 8
Age : 31
Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 12/04/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:11

en ultras je men rappelle plu Votre Premier Match - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:58

c'était à un lens auxerre j'suis allé en bus (section qui venait de l'usine leroux mais laquelle ? Votre Premier Match - Page 4 Hein43-1 Votre Premier Match - Page 4 Hein43-1) avec des gars (et bcp de filles) qui allaient dans le kop.. j'devais avoir 6/7 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
bip bip

bip bip


Nombre de messages : 28
Club : MARSEILLE1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 25/08/2008

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:11

Laval-Marseille avec le pere saison 94 95 ou la saison suivante me rappel plus, je me rappel du score 3a1 mais des buteurs alors laaaaa me rappel d'un péno arreté par alonzo c'est tout. Sinon impressionné par le parckage Votre Premier Match - Page 4 Thumb j'avais 8ans
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:39

mon premier match c'etait contre toulouse je sais plus quel années mais je m'en souvient car ma mere etait pas tres rassuré de me voir partir au parc avec mon pote et son grand frere et n'a été rassuré que quand elle a su que son pere venait avec nous

resultat on passe devant les CRS le pere qui se met a gueule "PLAYMOBILE PLAYMOBILE"

et je vous passer tt les commentaires dans le stade
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:41

GLORIOUSS a écrit:
mon premier match c'etait contre toulouse je sais plus quel années mais je m'en souvient car ma mere etait pas tres rassuré de me voir partir au parc avec mon pote et son grand frere et n'a été rassuré que quand elle a su que son pere venait avec nous

resultat on passe devant les CRS le pere qui se met a gueule "PLAYMOBILE PLAYMOBILE"

et je vous passer tt les commentaires dans le stade

il déchire ton père ! Votre Premier Match - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:46

Personellement mon premier match c'était en lateral et jme faisais assez chier :s
Revenir en haut Aller en bas
GLORIOUSS




Nombre de messages : 168
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : a droite du canapé
Date d'inscription : 30/05/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:59

jerem.lensois a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
mon premier match c'etait contre toulouse je sais plus quel années mais je m'en souvient car ma mere etait pas tres rassuré de me voir partir au parc avec mon pote et son grand frere et n'a été rassuré que quand elle a su que son pere venait avec nous

resultat on passe devant les CRS le pere qui se met a gueule "PLAYMOBILE PLAYMOBILE"

et je vous passe tt les commentaires dans le stade

il déchire ton père ! Votre Premier Match - Page 4 Clap-1-2

c'est le pere de mon pote Votre Premier Match - Page 4 Tetardki

mon pere lui c'est la dizaine d'accident qu'on a evité de peu a force de passer devant auguste delaune et sa manie de pas lacher le stade des yeux pendant 300 metres (surtout pendant les travaux ^^) mais bon la on s'eloigne du sujet Votre Premier Match - Page 4 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
jerem.lensois

jerem.lensois


Nombre de messages : 19
Age : 31
Club : lens
Groupe/Tribune : marek
Date d'inscription : 25/05/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:33

GLORIOUSS a écrit:
jerem.lensois a écrit:
GLORIOUSS a écrit:
mon premier match c'etait contre toulouse je sais plus quel années mais je m'en souvient car ma mere etait pas tres rassuré de me voir partir au parc avec mon pote et son grand frere et n'a été rassuré que quand elle a su que son pere venait avec nous

resultat on passe devant les CRS le pere qui se met a gueule "PLAYMOBILE PLAYMOBILE"

et je vous passe tt les commentaires dans le stade

il déchire ton père ! Votre Premier Match - Page 4 Clap-1-2

c'est le pere de mon pote Votre Premier Match - Page 4 Tetardki

mon pere lui c'est la dizaine d'accident qu'on a evité de peu a force de passer devant auguste delaune et sa manie de pas lacher le stade des yeux pendant 300 metres (surtout pendant les travaux ^^) mais bon la on s'eloigne du sujet Votre Premier Match - Page 4 Typotux-

ouais bien tu diras à ton pote que son père il déchire Votre Premier Match - Page 4 Nux Votre Premier Match - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
http://google.fr
orfa




Nombre de messages : 4
Club : paris sg
Groupe/Tribune : kop of boulogne b3
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 15:56

mon 1er match cété psg galatasaray je c plus l'année mais c celle qui a déchénéré Votre Premier Match - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
furania

furania


Nombre de messages : 58
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:25

1er match,en 96 asse-nantes 0-0 match minable si je me souviens bien a l'époque des Sandjak et compagnie,j'avais joué en lever de rideau avec l'ASPTT st-etienne.
Revenir en haut Aller en bas
EVECT42




Nombre de messages : 11
Club : ASSE
Groupe/Tribune : TRIBUNE NORD
Date d'inscription : 09/06/2009

Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 22:09

Août 1999, ASSE-nancy 2-1 but d'ALEX et ALOISIO. Trés gros premier match de DIAS ALEX: coup du sombréro, passe désicif pour le grand josé et un but. Innoubliable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Premier Match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre Premier Match   Votre Premier Match - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Premier Match
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre premier deplacement à quel age ?
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» PREMIER ULTRAS ON AFRIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: