| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|
+379argentinos Buc allezportugal Pinok SPUMANTE GOLdePIE Horrel krystof toutoune greguslyon escalator PATRSCA RSCL-LAD Lou bfb Melomu Gimli BWFK EVECT42 cky leuleu will_33 ben51 Team MU Nullement john-john floHS birding's Dog Ile De France 93 polo93 ultra_55 NALA ugsl hayabusa Kevin-ultras orel la sensi korbo94 LaMol fab. LA PICHA dje26mai funky touch Chico13 Suvorov Balek Vodkapomme maximum13 bibyne Fan's70 Rod92 FANA72 grems Barauta arshavin Pedrolito -Jo- Mr.Panini anisamel ultra-troyes guims Iguan aurelultra Niiicol4s Paddy The Big Lebowski Tribune Boulogne 1978 NON-STOP cbk85 Cesc nissarté06 autiste_crew Canaloop kaotic_boy PDH t0ny75 Bordeu tsr MisterR griot gui² ABCD sade V.A.91 Gozzoo 94. OmarGoulin Sput Jack Daniel's zboub Michelo Pourceau FreakyFriday pols-k M.C yo45 Shelby libertesauxultras taina02 siamo noi brikala Rost leader ca Krimeuse SCF-JS96 Sientelo AceUC Klem-Paris el clano mike54 tatane1 ViolAlex LF1991 Shr-Loque pifpafpuf graouz' weed@cr3w El Flutio Saintenitouch Jean-michel David Watts Unit-g4 Askoyoto lens<3 bully raphou-bbf la fouine Abs0 Berserk le grand xav marseiyeah91 antwane Ultrasss maxi78 Cedric-67 filoudu92 benpsg Arcueil-Rouge le ketant D-link Nashaw DFENSE olivierultrasgueugnon boutinfly Traceur76 Fred. Paintkillers La ventouse wzl FUFC07 Ibr1 fm94 POYO Tsubasa meuns3 win's DALE CAVESE wicked topn bifanas rsk JR EWING kasta ultras_KN MALEK Psg93110 jj 43 Palermo94 AVSC Ben 93500 Mark Renton Luxo brosse Raph sirhill scorpio rifoual Fab85 Michoko rcsc-1904 2003 daniSTU MASSALIA-DEC13 Serg gizmo57 black bastard Duff-Man moi31 maxou-x D'prime emenems Fissa Ultras-93 imotep7401 pib Kob lahurie53 lebast1 ultramontpon kafab Bobby sands nico77400 Hank Yannouchka28 lemut Tin² NoOneElse aurel02 thecornerboy Kensal Lons[sg] b3n tifosi38 anthony77 tausendFeuer beat2 orphé Hector Sanchez Ultrasavoie Punisher droopy93600 atout g21 Zob zirmax julienmoi89 coco4205 Nielsen YaYa gone ville Toine03 made in sainté ultras-joker gilles chupa chups Nouya Penna psgclubpicardie l'asticot Notorious Ultra reds cocktail bender fanfrom75 Paname75 RM k3v95 PSG_78 Le Chirurgien jamaloun OCB S.lim Festi albatar Traveller Pogoman01 Presley guines Lily Gatto Nero PaRiSiEn 93 Glamrik Pseudoo Balti tilogy Le Frisé maki farlopa Hamma-BB Milo cluch casual prime DaDa` Loam ovunque33 seb-KN Callagan Pti L Ultra-FairPlay paname_city SysE gus1101 Irekjelen hainaut Larone guiub90 loco934 J-T-F OF MNK 96 aloisio11 Maximus MLR .PINPIN. Weirdo ska crapaud ch'père keryjames allan77psg Robin MNK96 maxstrub ac zeboooddd Milamber katin PIM13 axwel87 Jefferson Sociologue bassotti TANG Ultra2Paname Siramana Dora Rementa Raged-Boys benoit caen KB Gerard Mansoif Tory nett' labaye Ultrapariah Morgote Kris Facteur luccho Massilia Fans hamilton Gab Spienza pandito Z£V$75 Hannibal-Lecter BiG BlarF PopA nyrod Timb. PaTrIcK Tanker gregKOB paris latino The Wash kukrapok NiKa vivere ultras atelier-des-supporters Fuser stankovic daver Krimeur Dan's mars67 Mentalita-ultra confettinho Guinness azur et blanc Milite Adidas main PMU l'equipe pull rouge anmajo marantz Danakil *Jo* kaotic_group hugo chavez 2 vpi k.soce Stan robert-U jeanreno blanche-neige lc-c Ultranoriant Marseille_Fans Shadow J.C.Médan fidel ultras1991 Roc-A-Fella Sanvito mistraloc Zona Liberté Ultras 383 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberté Ultras
Nombre de messages : 24 Club : Marseille Groupe/Tribune : salade tomate Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Zona
Nombre de messages : 11 Club : Nice Groupe/Tribune : Populaire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 27 Mar 2009 - 16:56 | |
| Carros vers Nice : De qui par contre ? | |
|
| |
mistraloc
Nombre de messages : 51 Club : ChtiVA Groupe/Tribune : Expatrié chti Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 27 Mar 2009 - 18:25 | |
| suvorov je suis du meme avis que toi MAIS ta politique tu te la met dans le rectum ici c'est football , la politique nous casse les couilles tout les jours on va la laisser gacher nos tribunes! | |
|
| |
Liberté Ultras
Nombre de messages : 24 Club : Marseille Groupe/Tribune : salade tomate Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 27 Mar 2009 - 18:41 | |
| - mistraloc a écrit:
- suvorov je suis du meme avis que toi
MAIS ta politique tu te la met dans le rectum ici c'est football , la politique nous casse les couilles tout les jours on va la laisser gacher nos tribunes! MERCI | |
|
| |
Sanvito
Nombre de messages : 342 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 27 Mar 2009 - 20:32 | |
| Bienvenue chez les bisounours :PUFPUFPUF hors de toute politique... Oui oui c'est ça les gars continuez de rêver... Bref ça fait plusieurs fois que des gars posent leurs stickers ou afiches de faf à côté d'un sticker ultra pour ensuite venir faire discrètement leur pub dans le topic en mettant les photos comme si de rien était... Quoi parano moi ? Noooon Bref c'est pas le débat mais ne soyez pas trop naïfs non plus : Ultra non politica c'est un beau slogan mais dans la réalité ça n'existe pas... | |
|
| |
Roc-A-Fella
Nombre de messages : 94 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Ven 27 Mar 2009 - 22:50 | |
| Et alors sanvito quel est le rapport avec le topic ? On s'en fout de savoir ce qu'un tel pense de Soral,du sionisme...On est déjà constamment en train se jetter des crottes de nez pour maintenant avoir en plus un débat idéologique... Bref retour au sujet. Metro 8-Reuilly Diderot | |
|
| |
ultras1991
Nombre de messages : 93 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
ultras1991
Nombre de messages : 93 Club : ASSE Groupe/Tribune : Kop Nord Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 13:48 | |
| Stickers GA92 sur la route de Breme | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 14:29 | |
| - Boys-07 a écrit:
- A Arles, avant :
Aprés : Exactement ce que je disais un peu plus haut,vla l'image qui resume mon précedent post! Le mec des Indians croisera probablement jamais ceux d'Hambourg de plus le mec ne connait peut etre meme pas la tifoseria de la premiere équipe d'Hambourg! Il colle sur un stick "ultra" parce que c'est devenu la mode dans le puf! Les stickers ont toujours existés,maintenant que c'est devenu un vulgaire objet de pub pour les groupes la plupart stick n'importe quoi! Je parle meme pas des doubles stickage poche droite stick Puf,poche gauche stick des JI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J.C.Médan
Nombre de messages : 92 Club : Tolosa.F.C Groupe/Tribune : Porcherie Crew! Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 296 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Exilé Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 19:31 | |
| Sérieux y'en a ils s'prennent au sérieux c'est un truc de ouf. Tu sticks par là tu sticks par ci, tu surstickes c'est l'jeu. Destressez un peu.. Au moins y'a d'l'action sur nos poteaux... | |
|
| |
Marseille_Fans
Nombre de messages : 25 Club : L'olympique Magnifique Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 20:25 | |
| Oué Fidel detress un peu ...Arrete de te prendre au serieu Non tu as raisons dans le fond apres c'est clair que en dep ou dans un etat secondaire faut voir si on a toujours le meme discours ! | |
|
| |
fidel
Nombre de messages : 144 Age : 41 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899 Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 21:58 | |
| - Shadow a écrit:
- Sérieux y'en a ils s'prennent au sérieux c'est un truc de ouf. Tu sticks par là tu sticks par ci, tu surstickes c'est l'jeu. Destressez un peu..
Au moins y'a d'l'action sur nos poteaux... Le stress ne fait pas parti de mon quotidien mon grand! Et puis a ce que je sache c'est tes potes qui stressent lorsqu'ils voient des stickers autre que parisiens en RP. Le stickage c'est la fete nan? | |
|
| |
Ultranoriant
Nombre de messages : 36 Club : An Oriant FC Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Sam 28 Mar 2009 - 22:21 | |
| - liberté a écrit:
- plein de stickers parisien et stef sur Lorient
C'est vrai ???? Trop ouf !!! Des sections d'expats stefs et parisiens par ici ?? Ou juste les deux dernières équipes à être venus chez nous ??? Ca expliquerait p'tête cela... pas besoin de poster pour le souligner c'est logique et valable pour tout le monde après n'importe quel dép' n'importe où... mais bon y'aura toujours des personnes pour signaler cela... des fois qu'on est trop cons et qu'on s'en rende pas bien compte. De pire en pire ce topic (pour ne pas dire forum), les photos "insolites" ou originales sont les seules intéressantes, un bon paquet ne sert strictement à rien, le jour où j'ai vraiment rien d'autre à foutre de ma vie j'irais prendre en photo tous les stikers du dernier groupe visiteur à Lorient et je les mettrais une par une sur ce topic, comme vous, histoire de me mettre au niveau de la qualité du sujet (qui pourrait pourtant être intéressant à la base). Egalement d'accord sur le "toyage" (sur-stickage) de groupes non rivaux (ou pire encore étrangers qu'on ne connaît même ou quasiment pas généralement), c'est pas de la leçon de morale, d'hypothétiques menaces ou des règles à préconiser mais juste encore une question de logique (généralement tu fais pas à un groupe rival la même chose qu'à un groupe lambda que ce soit stikage, au stade ou dans la rue)... et j'préfère voir des stikers ultras sur les poteaux (sauf les rivaux, surtout dans sa ville) que d'autres conneries, mais bon comme c'est chacun sa logique on s'en sortira jamais. Je crois bien qu'j'me répète encore et avoir déjà dit tout ça mais tant pis espérons que ça serve un minimum, sait-on jamais avec un peu d'espoir! Retour à vos photos inintéressantes. | |
|
| |
lc-c
Nombre de messages : 24 Club : OM Groupe/Tribune : Ultras Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 2:33 | |
| Pour taire la polémique et conclure par un exemple, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris. photo prise devant le stade Marcel Picot à Nancy. tribune Chaudron, je crois | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 5:10 | |
| | |
|
| |
jeanreno
Nombre de messages : 14 Club : paris Groupe/Tribune : perso Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 14:05 | |
| https://servimg.com/view/11310113/16 | |
|
| |
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 14:28 | |
| - Ultranoriant a écrit:
- liberté a écrit:
- plein de stickers parisien et stef sur Lorient
C'est vrai ???? Trop ouf !!! Des sections d'expats stefs et parisiens par ici ?? Ou juste les deux dernières équipes à être venus chez nous ??? Ca expliquerait p'tête cela... pas besoin de poster pour le souligner c'est logique et valable pour tout le monde après n'importe quel dép' n'importe où... mais bon y'aura toujours des personnes pour signaler cela... des fois qu'on est trop cons et qu'on s'en rende pas bien compte.
De pire en pire ce topic (pour ne pas dire forum), les photos "insolites" ou originales sont les seules intéressantes, un bon paquet ne sert strictement à rien, le jour où j'ai vraiment rien d'autre à foutre de ma vie j'irais prendre en photo tous les stikers du dernier groupe visiteur à Lorient et je les mettrais une par une sur ce topic, comme vous, histoire de me mettre au niveau de la qualité du sujet (qui pourrait pourtant être intéressant à la base).
tu devrais arrêter de prendre tout le monde de haut sur le net les donneur de leçon etc fin du HS pour moi désolé mais franchement je trouve ça honteux que ces monsieurs de Lorient ne retiennent pas les leçons du passé... | |
|
| |
Marseille_Fans
Nombre de messages : 25 Club : L'olympique Magnifique Groupe/Tribune : Ceux qui n'ont pas de regles! ON EST 10 001! Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 14:40 | |
| - lc-c a écrit:
- Pour taire la polémique et conclure par un exemple, pour ceux qui n'auraient toujours pas compris.
photo prise devant le stade Marcel Picot à Nancy. tribune Chaudron, je crois Ah oué c'est vrai que Nancy et Marseille sont amis et que c'est inutile de les sursticker ...Mauvais exemple ! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 52 Club : STRASBOURG Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
k.soce
Nombre de messages : 99 Club : paris Groupe/Tribune : SUPRAS/virage auteuil Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Ultranoriant
Nombre de messages : 36 Club : An Oriant FC Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995 Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 20:50 | |
| - robert-U a écrit:
- tu devrais arrêter de prendre tout le monde de haut sur le net
les donneur de leçon etc fin du HS pour moi désolé mais franchement je trouve ça honteux que ces monsieurs de Lorient ne retiennent pas les leçons du passé... D'où tu parles toi ? J'exprime mon avis perso, nullement celui de mon groupe ou de ma ville, tu peux utiliser le singulier et ne pas généraliser merci. - Marseille_Fans a écrit:
Ah oué c'est vrai que Nancy et Marseille sont amis et que c'est inutile de les sursticker ...Mauvais exemple ! Un stick' d'un groupe à côté d'un autre ne veut pas forcément dire qu'ils sont "amis" (je parle en général pas pour le cas présent). | |
|
| |
vpi
Nombre de messages : 36 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil rouge Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
hugo chavez 2
Nombre de messages : 409 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) Dim 29 Mar 2009 - 23:36 | |
| Bon topic qui bouge bien .. Mais est ce que les gens qui stick un peu partout pourrait ne pas prendre en photo leur exploit (sauf surstickage) parce que sérieusement je trouve c'est mieux que ce soit des mecs d'une autre tiffoséria qui se disent tiens un stick de tel ou un tel qui es passer dans ma ville et qui le post .. C'est déjà plus convéquant que d'envoyer les 50 000 poses pour se pignoler .. Si vous voyez ce que je veux dire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
| |
|
| |
| Stickers "Partout/Toujours" (Photos/débats) | |
|