Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM / PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM / PSG - Page 4 Decoup12L1: OM / PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasL1: OM / PSG - Page 4 Decoup12L1: OM / PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1: OM / PSG - Page 4 Decoup12Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 L1: OM / PSG

Aller en bas 
+62
kingkong
Capt'ain Bob
PhiToR
sade V.A.91
BiG BlarF PopA
Dotbo/Acee/LO!
M.C
OK_cowboy
nini
gaet12
Absolut_paris
mesindep
Hiro
in the dub zone
homo lutece falcus
svetac
paris latino
ZAITSEV
katoy
whaou
parK
Mr.durden
mick95
resistenza
Nemo
l'armenien
fuser34
coco
FonzyRT94
el_squal
vanloc
2002
daver
XeqtR
Team MU
TTP
ludoXX
elmagnifico
ROBERT
ndrangheta
jake
psycho
picsou70
namepa
bassotti
Tartan Army
Facaldinho
BCF
leparisien
cruya
v0dka
cestpaslajoie
roger
Tempete du sud
Paname Orchestra
ViolAlex LF1991
Mister Renard
lyon1950
chasseur
bouskapé
Shirker
grems
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
homo lutece falcus

homo lutece falcus


Nombre de messages : 4
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : VA / LF'91
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:17

J'suis désolé jake, mais hier, l'ambiance au Vél' c'était vraiment e la rigolade... L1: OM / PSG - Page 4 Bof

Vocallement, on a cru assister à un Marseille-Capbreton un lundi à 14h.... L1: OM / PSG - Page 4 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
in the dub zone




Nombre de messages : 2
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:18

ZAITSEV a écrit:
ROBERT a écrit:

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 4 Biggthum

Pr couper court a tout ce qui ce dit, on était une cinquantaine. Les mêmes que d'habitude ( FANA-CU...), on a essayé de stopper le convoi, personne est descendu, on va pas en faire tout un plat. Sauf que y a encore peu de temps certains parigots déploraient notre manque de motivation chez nous : et ben on est là.


Tu crois que les parisiens pensent a ca en ce moment ?
A leur ou l'on parle d'union entre les ultras, je vois encore des blaireaux parler de fight...etc

Vraiment pitoyable
Comme diraient les Niçois: ké pauvre type
L1: OM / PSG - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
fuser34

fuser34


Nombre de messages : 27
Club : La Paillade
Groupe/Tribune : Butte Paillade 91
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:21

alors la ta réponse m'interpelle, cela veut dire que parce qu'il y a une union des ultras il ne doit plus y avoir de rivalité entre groupes, ni de contact, un conseil arrete tout compère L1: OM / PSG - Page 4 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:24

svetac a écrit:
ZAITSEV a écrit:
ROBERT a écrit:

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 4 Biggthum

Pr couper court a tout ce qui ce dit, on était une cinquantaine. Les mêmes que d'habitude ( FANA-CU...), on a essayé de stopper le convoi, personne est descendu, on va pas en faire tout un plat. Sauf que y a encore peu de temps certains parigots déploraient notre manque de motivation chez nous : et ben on est là.

Tu viens de couper super court mec, c'est vraie que 50 mecs motivés pour attendre le grand ennemi parisien ça c'est du rassemblement Suspect
Sinon vais pas repetter ce que les autres ont tres bien décris sur l'ambiance marseillaise juste dire au ...(j'ai meme pas d'insultes pour lui) qui a sorti le "va niquer ton mort" qu'il aille pourrir en enfer L1: OM / PSG - Page 4 Nrv-1b37
Respect au groupe dans le hangard L1: OM / PSG - Page 4 Typotux-

Ne t'inquiete pas pour nous. Comme on dit dans le PUF "seuls les présents savent" L1: OM / PSG - Page 4 Icon_mrg . On a rien à vous prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro




Nombre de messages : 13
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 30/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:25

question bete, je prévien mais question comme meme !
Donc présent hier en parcage parisien, le craquage a marseille est autorisé, ou alors craké a visage découvert est a la mode au virage Dépé ??

D'ailleurs vu des vidéo des SW ou crakage et pot de fumé a découvert aussi !! Voila merci pour les réponse !
Revenir en haut Aller en bas
in the dub zone




Nombre de messages : 2
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:27

fuser34 a écrit:
alors la ta réponse m'interpelle, cela veut dire que parce qu'il y a une union des ultras il ne doit plus y avoir de rivalité entre groupes, ni de contact, un conseil arrete tout compère L1: OM / PSG - Page 4 Zx11shoc


Oué, sinon je ne vois pas en quoi on va faire avancer les choses.
Point Barre
Il faudra pas chialer quand certains groupes auront disparus
Revenir en haut Aller en bas
ludoXX




Nombre de messages : 12
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB Boulogne Boys'85
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:28

in the dub zone a écrit:
ZAITSEV a écrit:
ROBERT a écrit:

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 4 Biggthum

Pr couper court a tout ce qui ce dit, on était une cinquantaine. Les mêmes que d'habitude ( FANA-CU...), on a essayé de stopper le convoi, personne est descendu, on va pas en faire tout un plat. Sauf que y a encore peu de temps certains parigots déploraient notre manque de motivation chez nous : et ben on est là.


Tu crois que les parisiens pensent a ca en ce moment ?
A leur ou l'on parle d'union entre les ultras, je vois encore des blaireaux parler de fight...etc

Vraiment pitoyable
Comme diraient les Niçois: ké pauvre type
L1: OM / PSG - Page 4 Gluk
ta tous dit c'est pas le moment de pensser a sa pour tous dire on voi que les marseillais ce sente pas dans l'union des ultras qui se passe en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:30

jake a écrit:
Et bah, MU redémarre sur de bonnes bases...

Messieurs les parisiens, désolé, mais franchement vous me ferez toujours autant rire. C'est quand meme bizarre d'avoir des CR quand meme assez différents selon qu'on soit d'un des deux bords... Qui a la vérité?
A vous croire, on est donc très décevants mais quand je vais sur vos forums, vous nous sortez qu'on était nettement meilleurs ya 5ans parait-il. Mais quand je lis les CR de l'époque, on était toujours nuls... On a donc jamais été bon? Rien?

Franchement soyez objectifs ne serait-ce qu'une fois. Vous vous attendiez à quoi au niveau ambiance? L'argentine? Parce qu'au Parc c'est l'Argentine? Allez vous faire un River-Boca pour manger des chants de malades, et révez pas, nous et vous sommes loin de ça...

Pour revenir au match, moi aussi j'ai trouvé les tifos pas terribles chez les Yankees, original mais mal rendu au Sud. Par contre les MTP-Fanas ont pas mal assuré je trouve.

Pour ce qui est de l'ambiance, désolé mais moi je trouve qu'on a fait nettement pire et que certains devraient peut-etre penser à se déboucher les oreilles en venant au vélodrome...

jake, vous étiez nettement meilleurs il y a...15 ans, meme 12 ans (cf PSG-OM 94/95 en coupe)
La oui, mise à l'amende du Parc...chants sans mollir meme à 0-2 et vous chantiez pas votre défaite mais votre fierté d'etre marseillais (je suppose!) avec une vraie ferveur et oui vous étiez impressionnant!!
Et un modèle pour les ultras français (du moins une sacré locomotive et source de motivation)
et quand je vous critique dans mon précédent post, c'est en connaissance de cause! j'ai connut (ou du moins constater) la grande époque des FUW, je constate aujourd'hui comme les gars de chez vous qui ont un paquet d'années de stade la chute vertigineuse de mentalité (car menant au score vous faites illusion parfois de fort jolie manière)
Pour nous c'est aussi en comparaison avec toutes nos précédentes sorties au vél' que je constate que cette fois ci nous étions compact et bon (meme si ce ne fut pas constant 90 minutes durant) dans la globalité.
Aussi, j'ai apprécié l'objectivité des dirigeants marseillais après la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:32

daver a écrit:
svetac a écrit:
ZAITSEV a écrit:
ROBERT a écrit:

Peut on avoir plus de renseignement sur le comité d'accueil, nombre et si possible de quels groupes ou virage ils étaient issues L1: OM / PSG - Page 4 Biggthum

Pr couper court a tout ce qui ce dit, on était une cinquantaine. Les mêmes que d'habitude ( FANA-CU...), on a essayé de stopper le convoi, personne est descendu, on va pas en faire tout un plat. Sauf que y a encore peu de temps certains parigots déploraient notre manque de motivation chez nous : et ben on est là.

Tu viens de couper super court mec, c'est vraie que 50 mecs motivés pour attendre le grand ennemi parisien ça c'est du rassemblement Suspect
Sinon vais pas repetter ce que les autres ont tres bien décris sur l'ambiance marseillaise juste dire au ...(j'ai meme pas d'insultes pour lui) qui a sorti le "va niquer ton mort" qu'il aille pourrir en enfer L1: OM / PSG - Page 4 Nrv-1b37
Respect au groupe dans le hangard L1: OM / PSG - Page 4 Typotux-

Ne t'inquiete pas pour nous. Comme on dit dans le PUF "seuls les présents savent" L1: OM / PSG - Page 4 Icon_mrg . On a rien à vous prouver.

C'est bien parceque j'etais présent et parceque je sais que je me permet de poster L1: OM / PSG - Page 4 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:39

L'autre supporter, membre du club des Boulogne Boys, voulait entrer dans le stade avec une banderole portant les initiales provocatrices IDS (»Interdit de stade»


L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:50

Le débat c'est OM/PSG...Pas le drapeau français, camerounais, algérien ou gabonais chez tel ou tel groupe...
Revenir en haut Aller en bas
ludoXX




Nombre de messages : 12
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB Boulogne Boys'85
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:50

Ju75 a écrit:
L'autre supporter, membre du club des Boulogne Boys, voulait entrer dans le stade avec une banderole portant les initiales provocatrices IDS (»Interdit de stade»


L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes
pasque IDS c'est provocateurs pour eux et bahhh ou on va!!! c'est trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
mesindep

mesindep


Nombre de messages : 231
Club : FC METZ 1932
Groupe/Tribune : Indépendant/Casual
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:52

je veut pas me faire l'avocat du diable, mais vous etes tres injuste avec les yankees, je m'explique : Ils font des tifos tres souvent, quasiment a tout les match. donc c'est normale de manquer doriginalité, tu as fait vite le tour de tout les supports. en meme temps y'a pas de siege, donc c'est deja plus sur de faire un beau tifo en fonction de sieges. voila, c'est mon opinion L1: OM / PSG - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Absolut_paris

Absolut_paris


Nombre de messages : 28
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:57

Bon je n'y étais pas ( IDS rules ... ) mais je pense que la mobilisation CU / Fana était intérressante dommage que nous soyons dans un contexte particulier et que nous ne pouvons pas ns deplacer... J'espére que cette mobilisation FANA / CU sera présente la prochaine fois. Je crois pas que cette mobilisation fut pas de mauvaise foi et que l'envie marseillaise était réelle. on prend note. Rendez vous au prochain match. L1: OM / PSG - Page 4 Thumb

Courage au president des LUTECE et à notre frére des BOYS !!
Revenir en haut Aller en bas
gaet12




Nombre de messages : 7
Age : 39
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 05/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:06

Ah c'était les ultras marseillais qui voulaient en découdre hier au alentour du vel?
Vous vouliez stoppez les bus en lançant des cailloux dessus?
Bah dis donc si j'avais su que sa craignez tant à Marseille je serais resté devant ma tv. L1: OM / PSG - Page 4 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 36
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:12

cestpaslajoie a écrit:
PAS DE PROVOC SVP
Débat abordé 453 fois ici c'est OM-PSG !
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:15

mesindep a écrit:
je veut pas me faire l'avocat du diable, mais vous etes tres injuste avec les yankees, je m'explique : Ils font des tifos tres souvent, quasiment a tout les match. donc c'est normale de manquer doriginalité, tu as fait vite le tour de tout les supports. en meme temps y'a pas de siege, donc c'est deja plus sur de faire un beau tifo en fonction de sieges. voila, c'est mon opinion L1: OM / PSG - Page 4 Wavey_gi

Moi je ne me prononcerais pas sur la "beauté" des choréo. émanant des YNM mais le problème vient de cette banalisation des "tifos" lui faisant du coup perdre son caractère exceptionnel lié à un événement vraiment particulier (classico, derby,anniversaire, big match européen) et c'est aussi cela qui décrédibilise les yankee aux yeux de bon nombre de personnes (peut etre que c'est le cadet de leur souci mais c'est un fait)
Mis à part ça, pour m'extirper du hors sujet, et rebondir sur le match d'hier soir, les gestuelles les plus impressionnantes (grecques retournées, saut sur place,tendus) vinrent du VDP et plus particulièrement de la zone inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
ludoXX




Nombre de messages : 12
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB Boulogne Boys'85
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:39

c vrai que sa doit etre galére pour les tifos avec les feuilles ,surtout quand ya pas de sieges
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:47

Exceptionnellement en ganay pour ce match :
Tifo Sud et Nord
L1: OM / PSG - Page 4 P1000610
L1: OM / PSG - Page 4 P1000611

Craquage au VS :
L1: OM / PSG - Page 4 P1000612

Alors pour le CR :
Faisant visité Marseille à la famille venu de loin, je me retrouve à la boutique du vel sur le vieux port.
15 parisiens rentrent dans la boutique OM et se mettent à broncher tout le monde (enfin les femmes, les enfants, et les pères de famille.).

Côté Match :
De bonnes gestuelles chez les parisiens, et des chants regulier.
Ambiance moyenne au VS.
Un bon avant match au VDP avec un belle grecque.
5 minutes énorme après le but.
Enfin le VS qui lance des "Allez L'OM" mais qui s'ettoufe rapidement vu la deception sur le terrain.


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XeqtR

XeqtR


Nombre de messages : 58
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:11

Merci pour ce compte rendu marseillais enfin objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:22

Ah ouai la affraid la sud ca fait vraiment minable sans en rajouter une couche.... L1: OM / PSG - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:24

XeqtR a écrit:
Merci pour ce compte rendu marseillais enfin objectif.

Et un CR objectif coté parisien sa existe aussi? L1: OM / PSG - Page 4 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
M.C




Nombre de messages : 41
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL BLEU HAUT !
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:30

Bon aller un ptit CR niveau stade lol

- Arrivé comme tous les ans sous les projectiles qui feront pas mal de dégats sur les bus parisiens ...

- Arrivé en parcage apres une fouille plutot tranquil pour moi. Déja dans le stade, on apprends par les luteces que dehors, ça as pété avec entre les derniers BOYS pas encore entrée et LUTECE + steewart PSG v CRS : 2 interpellations ACAB !!!

Comme a son habitude, le vel nous recoit a son gd plaisir en nous offrant une pluie de météorite en tt genre (balle de golf, clef de 12, tourne vis, bouteille, goblet rempli de pisse et de coca, piece de monaie taillé ou non, boulons ...)
Merci de participer a la caisse IDS les mars lol !
A son autre habitude, le vel gueule assez fort durant l'avant match (dont un tres bon echange).

- Eentrée des joueurs, les tifos ne seront pas top pour un OM - PSG, on s'attendait a mieux !

Niveau ambiance, et bien encore une fois tres déçu. Le virage DEPE était vraiment décevant, quasiment jamais entendu mise a part une gueulante en premiere mi tps sur un "ALLEZ L OM ALLEZ L OM".

Mi tps, la pluie fera son apparition sur le parcage ......

En 2eme mi tps, le vel se reveillera un peu grace a nasri (par 2 fois dont une sur le poteau). Sur le but, le vel fera un bruit de fou et nous pourrons voir pendant environ 3 ou 4 minutes une tres belle ambiance avec ENFIN des gestuelles en VDP !!!
Malheureusement l'ambiance ne durera pas. A notre égalisation, le vel sera alors éteind !!!
Coté SUD, entendu 3 fois ...

Fin du match, la pluie... lol

- De notre coté, avant match plutot calme.
Animation basique pour l'entrée des joueurs (2 mats, tendu d'écharpe, drapeaux)
Pendant le match, une ambiance vraiment correcte avec un bas du parcage bougeant vraiment bien doté d'une agitation de drapeaux constante. Quand tout le parcage suivait, ça faisait vraiment plaisir ....
Un ENROME CHAOS sur l'égalisation pour un dernier quart d'heure vraiment sympathique !!!!
Fin du match... la pluie lol
un bon capo lf meme tre bon pareil pour le supras un parkage qui fait plaisir a voire

parconte le virage nord L1: OM / PSG - Page 4 Clap-1-2 un super tifo une tre grose ambiance des bones gestuelle rien a dire bravo a vous meilieur public de france c'etait le mot de la fin



Retour sur paris au chaud (Sans vitre cassé...) et avec un fond de vodka L1: OM / PSG - Page 4 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Dotbo/Acee/LO!

Dotbo/Acee/LO!


Nombre de messages : 116
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:32

daver a écrit:
XeqtR a écrit:
Merci pour ce compte rendu marseillais enfin objectif.

Et un CR objectif coté parisien sa existe aussi? L1: OM / PSG - Page 4 Smokin-3
Oui, sur Pariscasuals
L1: OM / PSG - Page 4 Biggthum L1: OM / PSG - Page 4 Icon_rol

Bon, sinon, toujours les memes blabla "On s'est fait caillasser" "Les CRS dans l'sud sont des méchants" "Le Vélodrome c'est pourrit" "On était compact" "On avait d'autres choses à penser que s'taper" "C'était mieux avant" (à croire que la moitié du parcage à 15 ans d'tribunes des fois) blablabla...

Des (auto-proclamés) Ultras qui s'plaignent des CRS, des caillassages, qui sortent qu'ils ont pas l'temps d'se taper ; moi ça m'ferra toujours rigoler. ça doit etre les memes qui chantent que quand on leurs crient d'ssus...

Des fois j'me demande pour quoi on ouvre des CR sur ce genre de match.
Autant prendre des anciens et changer les photos du Tifos ça ira plus vite. L1: OM / PSG - Page 4 Thumb

Peace à tous. L1: OM / PSG - Page 4 Xxhippyl

PS : Encore une fois, -puisqu'il faut le répéter- c'est le Virage Depé et non plus le "Virage Nord" c'est quand dingue que les gens n'arrivent pas à c'rentrer ça dans l'crane...

PS 2 : Les deux interpellations sont quand meme extraodinaires.
Dans quel pays vivons nous sérieusement... ?! enfin, j'vais pas trop critiquer, il s'pourrait qu'il m'arrive des bricoles. L1: OM / PSG - Page 4 Hump


Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 1:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BiG BlarF PopA

BiG BlarF PopA


Nombre de messages : 89
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 28/01/2007

L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:34

Je tiens à apporter mon soutien aux 2 interpellés, vraiment parfois on se demande....on se demande...

En ésperant que la justice ne soit pas trop dure (doux euphémisme)...

Soutien à tous les IDS, ne lachez rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM / PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM / PSG   L1: OM / PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM / PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: