FORUM GENERALISTE ULTRA' |
|
| (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu | |
| | Auteur | Message |
---|
albatar
Nombre de messages : 275 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu Mar 7 Avr 2009 - 18:44 | |
| pour la MF, elle a un bout de plastique fondu (de la taille d'une piece de 2e) du a un fumi. contre du matos parisien a l'echange... tout se passe par MP merci
Dernière édition par albatar le Lun 20 Avr 2009 - 23:27, édité 4 fois | |
| | | vazzi
Nombre de messages : 3 Club : stade de reims Groupe/Tribune : ultrem Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu Mar 7 Avr 2009 - 23:45 | |
| Tu les vends ou tu les echanges ? car je suis intéréssé par l'echarpe des MF91 | |
| | | ultras699
Nombre de messages : 38 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu Mer 8 Avr 2009 - 0:30 | |
| salut
combien pour la CNL, | |
| | | albatar
Nombre de messages : 275 Club : Paris S-G Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu Sam 25 Avr 2009 - 18:55 | |
| ULTREM JEUNE GARDE, CNL, BSN PLUS DISPO! on continue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu | |
| |
| | | | (echange) echarpes MF,GA,UB,UA,JS,MA,BN,PSG, Lugdu | |
|