Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherC3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Decoup12C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Decoup12Material ultrasC3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Decoup12C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Decoup12S'enregistrerC3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Decoup12Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 C3: PSG - Dynamo Kiev

Aller en bas 
+30
kobjm
psg93100
F.
vamos
GinTonik
PSYCHOKOB
C_4bis
Riquelme
h2o
Jerry
Tartiflette
debreb
degady64
BCF
droopy93600
jamaloun
antoine atks
NikoSG7511
Ibr1
El Flutio
Romsotaure92
Bud Spencer
giants
Le Bucheron
totomobile
Team MU
P.a.r.i.s-SG
SaintCyrien
l'Handi.K.P
boca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
h2o




Nombre de messages : 8
Club : paris
Groupe/Tribune : droite gauche
Date d'inscription : 11/04/2009

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:15

sauf que athenes mon grand c'etait en 16eme de finale....sinon on etait en demi...bref le fait de jouer kiev ne comparez pas avec parme,liverpool,barcelone des annees 90...rien a voir....
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:22

Ptit CR vite fait :

Présent coté lutece. Des chants qui partent bien , avec un Viola Aléx suréxité...Sa motive ! un échange avec Boulogne..comment dire , assez monstrueux !!! C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Love-98c
2eme mi temps , on a du mal a se remettre dedans jusqu'a l'accélération de Sessegnon qui fera vraiment enflammer le virage , grosse poussée pendant 5min ou on peut le dire , c'est la folie..J'imagine si y'avait un but a ce moment la...Un gros Horto en 2eme aussi , ambiance plutot pas mal a Auteuil mais sa aurait pu être mieu
C'est tout pour moi


C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jerry

Jerry


Nombre de messages : 37
Club : le club de la plus belle ville du monde
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 26/02/2007

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:31

h2o a écrit:
sauf que athenes mon grand c'etait en 16eme de finale....sinon on etait en demi...bref le fait de jouer kiev ne comparez pas avec parme,liverpool,barcelone des annees 90...rien a voir....

Premièrement, je suis pas "ton grand", on se connait pas, donc tu parles comme çà à tes potes si tu veux, mais pas à moi...Sinon je te parle d'Athènes en 96/97 et c'était en quarts alors à d'autres pour tes leçons d'histoire..Donc, la prochaine fois, avant de reprendre quelqu'un avec un certain dédain, réfléchis un peu au lieu de te jeter sur le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:03

L'ambiance n'etait pas des grands soirs mais elle ne fut pas non plus mauvaise.... Le VA dans son ensemble, ça a été (y a eu bien pire), il manquait juste le but pour l'embrasement et y a eu quelques bonnes poussées....Maintenant, c'est vrai, y a toujours les meme qui chantent (une tres grande partie du match) et ceux qui poussent de la voix uniquement aprés des actions chaudes... Ca sera toujours comme ça, quelque soit la rencontre... et y a 12 ans c'etait déja la meme et pareil, il y avait deja des appareils photos et des joints hein ^^
Relater les ambiances du passé.....hum, faut vivre le présent et puis il y a le topic "Paris SG nostalgie" pour ça..

Pegguy acclamé, et alors.... un mec comme lui qui revient de parmis les morts... merite le soutien du Parc (come on Pegguy)..... et arreter de faire des comparaisons avec d'autres joueurs serieux, du blabla pour rien,(surtout pour la comparaison que certains ont fait sur ce CR)....

En Rouge et BLeu allez
Revenir en haut Aller en bas
h2o




Nombre de messages : 8
Club : paris
Groupe/Tribune : droite gauche
Date d'inscription : 11/04/2009

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:06

Jerry a écrit:
h2o a écrit:
sauf que athenes mon grand c'etait en 16eme de finale....sinon on etait en demi...bref le fait de jouer kiev ne comparez pas avec parme,liverpool,barcelone des annees 90...rien a voir....

Premièrement, je suis pas "ton grand", on se connait pas, donc tu parles comme çà à tes potes si tu veux, mais pas à moi...Sinon je te parle d'Athènes en 96/97 et c'était en quarts alors à d'autres pour tes leçons d'histoire..Donc, la prochaine fois, avant de reprendre quelqu'un avec un certain dédain, réfléchis un peu au lieu de te jeter sur le clavier...
toutes mes plates excuses mon petit...... C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Biggthum j'avais compris a l'envers...
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:18

https://www.dailymotion.com/video/x8xpnf_psg-dynamo-kiev-coupe-de-luefa-quar_sport
Revenir en haut Aller en bas
GinTonik

GinTonik


Nombre de messages : 9
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 21/02/2009

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:50

Banderole a Boulogne qui n'a pas plu aux stadiers ? j'étais juste au dessus et je n'ai pas pu lire le message!! si vous pouviez me renseigner svp. Merci


Sinon niveau ambiance du KOP c'était très puissant j'ai trouvé C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 18:53

bonne ambiance jeudi soir(et bonne affluence egalement un soir de semaine), il faut rappeler que le parquage est resté muet donc pas forcement ce surcroit de motivation pour le couvrir, et avec un autre deroulement je pense qu'on aurait pu tomber dans l'euphorie comme contre twente...menfin ce n'est que mon avis...aux eternels insatisfaits je rappelle aussi que le virage a quand meme sorti une grosse poussée vers l'heure de jeu (notament sur le face a face de sessegnon), le potentiel est toujours la...
la fin de match reste en travers de la gorge, le coaching de paulo est indigne d'un quart de finale de coupe d'europe...et après ca difficile de rester mobilisé, mais bon on garde des bonnes chances pour le retour (ce qui n'est pas le cas de tout le monde)

fait divers: un ukranien a laché son salut nazi vers auteuil, je ne l'ai plus vu en 2nde mi-temps, quelqu'un a-t-il des infos?
Revenir en haut Aller en bas
F.

F.


Nombre de messages : 50
Club : PSG//SLB
Groupe/Tribune : BO32
Date d'inscription : 03/10/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:19

GinTonik a écrit:
Banderole a Boulogne qui n'a pas plu aux stadiers ? j'étais juste au dessus et je n'ai pas pu lire le message!! si vous pouviez me renseigner svp. Merci


Sinon niveau ambiance du KOP c'était très puissant j'ai trouvé C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Gershout

...non, elle etait juste trop basse et ça genait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
psg93100

psg93100


Nombre de messages : 3
Club : paris
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 11/04/2009

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 22:06

Présent en tribune G et j'ai trouvé que l'ambiance était trés bonne.
Un ENORME chaos aprés l'action de sessegnon si mes souvenirs sont bon C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Hat-1194 A la fin du match, déçu par le score mais bon ...

Ou sinon est ce que quelqu'un a les photo d'ATKS de ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
kobjm

kobjm


Nombre de messages : 17
Club : Paris sg fans
Groupe/Tribune : Psg CELTIC ! Boulogne bleu
Date d'inscription : 14/12/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 1:19

Présent a Boulogne, bonne ambiance pour un match de semaine mais sa reste pas génial non plus !
-Puissant allez paris en première mi temps C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Nux
-Tendu d'écharpes en même temps que auteuil C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Biggthum
-Bien les banderoles des luteces

Par contre le coaching de le guen a mis la rage a tout le monde je crois ! ( pas digne d'un quart de finale .

Bonne prestation dans l'ensemble il n'a manqué qu'un but pour mettre un bon caho sur le parc !

Coté kiev : pas entendu une seul fois ( le nombre y est pour quelque chose ) mais sinon vu un craquage vers la fin du match

La qualification va êtres très dur en Ukraine !
Revenir en haut Aller en bas
undone




Nombre de messages : 69
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 03/02/2007

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 2:28

vu de la pelouse, certainement la meilleure ambiance de l'année sur tout un match.

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Img2956zpk

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Img2989grc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:33

Ambiance correcte pour ce match, très bonne parfois, dommage que ça ne dure pas 90 min à ce stade de la compétition.
Un super échange en première mi-temps, dommage qu'en 2ème Auteuil ne réponde pas sur celui lancé par Boulogne, bien minable... Rolling Eyes
A souligner aussi le "Ô ville lumière" avec Boulogne bien sympathique, et le horto aussi qui claquera bien.
Voilà, maintenant il faut la qualification au bout !
Revenir en haut Aller en bas
C_4bis

C_4bis


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : The Tribune
Date d'inscription : 08/10/2007

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:07

Non répondu car un chant etait lancé du coté du VA à ce moment et bcps de monde reprenait celui-ci. Le"Paris est Magic" lancé par Boulogne n'a malheureusement pas été entendu du coups.... Le"minable" n'a rien à faire dans ton post.

En Rouge et Bleu Allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:27

Reprendre un chant qui pour le coup n'a pas vraiment claqué, je trouve ça vraiment décevant. Et puis personnellement j'ai entendu, même depuis Auteuil... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Loam

Loam


Nombre de messages : 149
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 26/02/2007

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:02

Ouais bah ta l'oreille super fine..
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:13

c'est devenu une habitde d'en faire un par mi-temps (d'echange j'entends)
mais celui de la 1ere a ete tellement enorme (perso je ne crois pas avoir entendu boulogne aussi fort cette saison...) que le deuxieme ne pouvait etre que moins bien en comparaison...franchement s'il faut ne plus en faire que un par match pour atteindre cette intensité je dis que c'est à considerer
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:02

C'est clair...L'échange avec Boulogne en 1ere mi temps...Chaotique ! j'ai rarement vu sa !!! Sa fait du bien de savoir que le potentiel de Boulogne et d'Auteuil est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:34

vamos a écrit:
c'est devenu une habitde d'en faire un par mi-temps (d'echange j'entends)
mais celui de la 1ere a ete tellement enorme (perso je ne crois pas avoir entendu boulogne aussi fort cette saison...) que le deuxieme ne pouvait etre que moins bien en comparaison...franchement s'il faut ne plus en faire que un par match pour atteindre cette intensité je dis que c'est à considerer


L'année derniere ou + lors d'un psg/om l'echange avait été monstrueux notament le boulogne est magic remplacé pasr marseille on t'encule.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:29

C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 08-09%20psg%20kiev%202837
C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 08-09%20psg%20kiev%202865
C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 08-09%20psg%20kiev%202909
C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 08-09%20psg%20kiev%202952
C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 08-09%20psg%20kiev%202997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C3: PSG - Dynamo Kiev   C3: PSG - Dynamo Kiev - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3: PSG - Dynamo Kiev
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UEFA: Dynamo Kiev - Psg
» Le mobvement en Ukraine
» Le Mouvement en Croatie
» [Echange] Echarpes USP, HA Jena, Ultras Dynamo, UI96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: