| Groupe amateurs | |
|
+79pouet crusader57 Lio.Sion el_bouba rom1deveel poulain Antoine_# gpa guigui26401 lensoldschool Kronstadt gWa lolympien-13 ForzaMarseille justick allan clem95 J.C.Médan pouic guindeul sine sperm army picsou70 NS 05 Usual LePaki anonyme.du.75 spud u-a le medardais Rsca Irishspirit Gnom booling_ mimi zazou Majør bianconeri viragenord MenToUnAsc sw87flo NS05 CAPO Pedr' Branquignoles ju* monchu passion guims roosk dieckman roms edo Fab85 augustin bouvier rems Commando.1984 rude koala Freak teddy3406 El pancho monde-des-ultras tony Dewi raivavae om'fan Micki_IG05 lemut Billy zirmax endromax jasmin kevin_ig05 Jeunot Renton Giuseppe Todorov adri69 titoun_ub90 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| |
| |
sw87flo
Nombre de messages : 1 Club : marseille Groupe/Tribune : south winners 87 / virage sud Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Sam 24 Nov 2007 - 14:39 | |
| groupe cfa2 menton
http://pirates-menton-05.skyrock.com | |
|
| |
MenToUnAsc
Nombre de messages : 15 Club : ROS.MENTON Groupe/Tribune : Création Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 25 Nov 2007 - 22:00 | |
| - sw87flo a écrit:
- groupe cfa2 menton
http://pirates-menton-05.skyrock.com ça seré bien de remettre tout ça en place | |
|
| |
viragenord
Nombre de messages : 5 Club : LYON Groupe/Tribune : kvn Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: re Dim 9 Déc 2007 - 16:25 | |
| ultra galatiks http://kopgalatiks.skyblog.com | |
|
| |
bianconeri
Nombre de messages : 11 Club : asse Groupe/Tribune : curva nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 16:28 | |
| c est pour quelle ville toi | |
|
| |
Majør
Nombre de messages : 16 Club : Lyon Groupe/Tribune : Au ras du piquet Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 16:41 | |
| St Marcel en Dombes dans l'Ain non ? | |
|
| |
bianconeri
Nombre de messages : 11 Club : asse Groupe/Tribune : curva nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 16:46 | |
| ok merci | |
|
| |
Pedr'
Nombre de messages : 69 Club : Valence ASOA Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 19:56 | |
| C'est toute la déchéance de la jeunesse francaise formatée par l'internet qui se traduit par ce blog et ses favoris... Quand je vois ça, j'ai très peur... http://moi-jean-mouloud.skyrock.com/ | |
|
| |
zazou
Nombre de messages : 110 Club : monaco Groupe/Tribune : supporter de base Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 20:24 | |
| quest ce que ca a affaire avec le mouv ca.... mais sinn je te rejoint sur un point c est honteux | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 33 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 21:20 | |
| Je voudrais savoir ci la BV26 existe toujours??? Merci | |
|
| |
Pedr'
Nombre de messages : 69 Club : Valence ASOA Groupe/Tribune : Gradin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 21:52 | |
| Euh, plus que jamais oui | |
|
| |
mimi
Nombre de messages : 33 Club : Strasbourg Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 22:00 | |
| Merci a toi!!! bonne continuation | |
|
| |
booling_
Nombre de messages : 127 Club : PARI$ $T-GERMAIN Groupe/Tribune : ULTRA MOI Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 22:18 | |
| - viragenord a écrit:
- ultra galatiks
http://kopgalatiks.skyblog.com Ha ouai daccord j'vois le genre de groupe pourri... Sympa l'avatar "ULTRAS NO POLITICA" et j'aime bien aussi votre nouvelle bache che guevara | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 9 Déc 2007 - 23:37 | |
| - Billy a écrit:
- Merci pour l'info c'est sympas,!!!
Trouver vous incroyable de rencontrer un groupe ultra en 4eme division de district, car au yeux des gens qui nous apercoivent dans les stades que nous visitons, ils se foutent de notre gueule, mais quand y voyent le bordel qu'on fout, ils ferment tous leurs gueules ses charlots, je pense qu'il n'y a pas de honte a avoir en groupe en 4eme division de district !!!! Franchement je suis sur le cu.l Moi qui joue dans un club s'emblable aux tient, en 3 divisions du district haute loire (la derniere aussi) je me demande qu'elle est la réaction de vos joueurs vis a vis de vous? parce que comme tu le dis c'est des match qui opose des paysans a des poivrots (je me métrais dans cette catégorie) et je suis curieux de savoir comment ils prennent ça, car en général dans ses divisions beaucoup de gens suivent le club du village (on en voit plusieurs qui sont a tous les match) mais c'est une autre façon d'encourager (donné des conssille, geulé sur les actions chaudes... enfin vous connaissez surement tous quoi), mais vraiment j'avais jamais penssé aux mouvement ultras dans cette catégorie. En tout cas quoi qu'on en disent grand respect a vous et j'aimerais savoir aussi si vous chantez des chant contre l'équipe adverse? parce que si vous étes 3 faut faire gaffe les paysans sont souvent pas tendre | |
|
| |
Gnom
Nombre de messages : 257 Age : 34 Club : asse Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Lun 10 Déc 2007 - 0:20 | |
| http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2007&cp_no=135492&ph_no=1&gp_no=2 Même si vous avez l'aire de faire une saison pas mauvaise, pour la monté on dirait bien que c'est mort cette année et pour le maintient... ben enfaite vous pouvez plus descendre Bonne continuation a vous | |
|
| |
Irishspirit
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Groupe amateurs Ven 14 Mar 2008 - 15:49 | |
| Au niveau amateur, la ou ca bouge le plus, la ou la ferveur se sent le plus a mon sens: le FC Rouen qui évolue en CFA et qui cette année joue la montée évolue devant plus de 2000 personnes à domicile, et bcp de monde en déplacement plus que dans plusieurs clubs de NAT L2 L1. Pour le CFA ca reste vraiment pas mal avec 3associations de supps: une familliale, une ultra et une entre les 2 ( le12, le KIR, le DK ) | |
|
| |
Rsca
Nombre de messages : 11 Age : 33 Club : Anderlecht Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Ven 21 Mar 2008 - 1:38 | |
| | |
|
| |
zirmax
Nombre de messages : 192 Age : 36 Club : USL Dunkerque Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Ven 21 Mar 2008 - 2:05 | |
| - Irishspirit a écrit:
- Au niveau amateur, la ou ca bouge le plus, la ou la ferveur se sent le plus a mon sens: le FC Rouen qui évolue en CFA et qui cette année joue la montée évolue devant plus de 2000 personnes à domicile, et bcp de monde en déplacement plus que dans plusieurs clubs de NAT L2 L1.
Pour le CFA ca reste vraiment pas mal avec 3associations de supps: une familliale, une ultra et une entre les 2 ( le12, le KIR, le DK ) Les groupes de CFA où ça bouge le plus sont forcément ceux qui ont un passé en divisions supérieures en même temps... Quant à la partie déplacement, les Rouennais peuven être très présents pour quelques chocs (exemple de leur venue à Dunkerque) mais mis à part ça, c'est pas frcément mieux qu'ailleurs ;) Pi' le KiR, maintenant, ils sont dissouts (d'après le forum supp-rouen...) | |
|
| |
Irishspirit
Nombre de messages : 31 Club : PSG Groupe/Tribune : Kop of Boulogne Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Groupe amateurs Sam 22 Mar 2008 - 16:30 | |
| Sorry ami dunkerquois, mais en CFA, le FCR et aussi n'oublions pas Toulon, c'est vraiment different d'ailleurs à ce niveau. Tu evoques la venue des supp du FCR, mouvementée, ils ont mis l'ambiance dans votre stade, et n'ont vu aucun ultras de chez vous, pas de bachage... vous evoluiez pourtant à domicile: les lecons donc...
Une femme pour la nuit, Paris pour la vie | |
|
| |
le medardais
Nombre de messages : 40 Club : Aucun Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Sam 22 Mar 2008 - 21:57 | |
| http://3525kop.skyrock.com/ D5 ille et vilaine 1er année de l'equipe 1er année du groupe leur classement: http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2007&cp_no=136331&ph_no=1&gp_no=4 l'équipe est st medard coyotes | |
|
| |
u-a
Nombre de messages : 11 Age : 31 Club : malabar Groupe/Tribune : buble club Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 23 Mar 2008 - 4:34 | |
| ULTRAS AUDINCOURT plus d'info clic http://www.e-monsite.com/ultras-audin/ | |
|
| |
zirmax
| Sujet: Re: Groupe amateurs Mar 25 Mar 2008 - 0:18 | |
| - Irishspirit a écrit:
- Sorry ami dunkerquois, mais en CFA, le FCR et aussi n'oublions pas Toulon, c'est vraiment different d'ailleurs à ce niveau.
J'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit que c'était plus facile de faire bouger du monde quand t'as un passé dans des divisions supérieures ce qu est le cas de Rouen me semble-t-il (crées en D2 non ?). A ce que tu disais au départ, ils étaient nombreux en déplacement... Je n'ai fait qu'apporter la précision que c'était pas toujours le cas (sauf pour les très gros dép). Ce n'est en aucun cas une leçon ou une critique, juste une remarque. Les dép de merde à Plabennec ou Vitré où contre des réserves est la même merde pour tout groupe de CFA après tout... - Citation :
- Tu evoques la venue des supp du FCR, mouvementée, ils ont mis l'ambiance dans votre stade, et n'ont vu aucun ultras de chez vous, pas de bachage... vous evoluiez pourtant à domicile: les lecons donc...
J'évoque le déplacement en nombre des Rouennais et en aucun cas le fait que ce fut mouvementé... Maintenant puisque tu en parles... Faut rester un minimum objectif hein, ils étaient présents en nombre mais niveau bloc "kir" très peu de chose aperçue niveau tribune... Des bons craquages certes mais niveau chants, pas entendus.. Pourtant quasiment pas d'ambiance de notre coté donc bon... Ensuite, je peux t'assurer qu'ils nous ont bien vu ;) Ils sont même venu nous dire bonjour en tribune... Après tu veux faire quoi quand t'as + de flics que d'UD ?! Quand on a vu le nombre qu'on était comparé à eux, il a été décidé de pas bâcher et ce même à domicile... (Alors oui, je sais, à quoi bon être ultra si on bâche même pas à domicile tatati tatata...) Merci on les a déjà eues les remarques, vous pouvez vous abstenir. | |
|
| |
spud
Nombre de messages : 10 Club : FC ROUEN 1899 Groupe/Tribune : KIR Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Mar 25 Mar 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
anonyme.du.75
Nombre de messages : 259 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Groupe amateurs Sam 5 Avr 2008 - 23:21 | |
| Pour en revenir aux divisions poivrots contre paysans , j'etais dans un club de tres basse catégorie a un moment (ne pouvant plus aller aux entrainements de mon ancien club en DH , ouai je sais je me la pete ) , donc c'etait en province a ce moment la niveau 3 eme série, on peut difficielement faire plus pourri .... On a joué contre un club chez nous, on a vu 5 mecs arriver , poser une bache "fanatics + le nom du club" et craquer un fumi avant le match . J'ai trouvé ca assez marrant, j'etais allé les voir et ils font tous les deplacements (forcément ca va pas chercher plus loin que dans les 50 km) mais ils se tapent leur délire a eux et je respecte | |
|
| |
Irishspirit
| Sujet: Re: Groupe amateurs Dim 6 Avr 2008 - 15:16 | |
| Surprenant c'est clair, au craquage y a du avoir un petit temps d'arret, le temps de digerer l'effet de surprise. Sympa l'anecdote, et dis moi Anonyme75, c'etait dans quel département ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe amateurs | |
| |
|
| |
| Groupe amateurs | |
|