Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilGroupe amateurs - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherGroupe amateurs - Page 4 Decoup12Groupe amateurs - Page 4 Decoup12Material ultrasGroupe amateurs - Page 4 Decoup12Groupe amateurs - Page 4 Decoup12S'enregistrerGroupe amateurs - Page 4 Decoup12Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Groupe amateurs

+79
pouet
crusader57
Lio.Sion
el_bouba
rom1deveel
poulain
Antoine_#
gpa
guigui26401
lensoldschool
Kronstadt
gWa
lolympien-13
ForzaMarseille
justick
allan
clem95
J.C.Médan
pouic
guindeul
sine
sperm army
picsou70
NS 05
Usual
LePaki
anonyme.du.75
spud
u-a
le medardais
Rsca
Irishspirit
Gnom
booling_
mimi
zazou
Majør
bianconeri
viragenord
MenToUnAsc
sw87flo
NS05
CAPO
Pedr'
Branquignoles
ju*
monchu
passion
guims
roosk
dieckman
roms
edo
Fab85
augustin bouvier
rems
Commando.1984
rude koala
Freak
teddy3406
El pancho
monde-des-ultras
tony
Dewi
raivavae
om'fan
Micki_IG05
lemut
Billy
zirmax
endromax
jasmin
kevin_ig05
Jeunot
Renton
Giuseppe
Todorov
adri69
titoun_ub90
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zirmax

zirmax

Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine

Groupe amateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:10

J'en profite pour signaler que le site des Ultras Dunkerquois n'est plus le même Groupe amateurs - Page 4 Wobble-1

Groupe amateurs - Page 4 Gershout http://ultras-dunkerquois.sup.fr Groupe amateurs - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
sw87flo

Club : marseille
Groupe/Tribune : south winners 87 / virage sud

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:39

groupe cfa2 menton

http://pirates-menton-05.skyrock.com
MenToUnAsc

Club : ROS.MENTON
Groupe/Tribune : Création

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:00

sw87flo a écrit:
groupe cfa2 menton

http://pirates-menton-05.skyrock.com

ça seré bien de remettre tout ça en place
viragenord

Club : LYON
Groupe/Tribune : kvn

MessageSujet: re   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:25

ultra galatiks
http://kopgalatiks.skyblog.com
bianconeri

bianconeri

Club : asse
Groupe/Tribune : curva nord

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:28

c est pour quelle ville toi
Majør

Majør

Club : Lyon
Groupe/Tribune : Au ras du piquet

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:41

St Marcel en Dombes dans l'Ain non ? Groupe amateurs - Page 4 Biggthum
bianconeri

bianconeri

Groupe/Tribune : curva nord

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:46

ok merci Groupe amateurs - Page 4 Icon_rol
Pedr'

Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:56

C'est toute la déchéance de la jeunesse francaise formatée par l'internet qui se traduit par ce blog et ses favoris...
Quand je vois ça, j'ai très peur... http://moi-jean-mouloud.skyrock.com/
zazou

zazou

Club : monaco
Groupe/Tribune : supporter de base

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:24

quest ce que ca a affaire avec le mouv ca.... Rolling Eyes

mais sinn je te rejoint sur un point c est honteux Groupe amateurs - Page 4 Gluk
mimi

mimi

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:20

Je voudrais savoir ci la BV26 existe toujours??? Merci
Pedr'

Club : Valence ASOA
Groupe/Tribune : Gradin

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:52

Euh, plus que jamais oui Groupe amateurs - Page 4 Bof
mimi

mimi

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:00

Merci a toi!!! bonne continuation
booling_

booling_

Club : PARI$ $T-GERMAIN
Groupe/Tribune : ULTRA MOI

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:18

viragenord a écrit:
ultra galatiks
http://kopgalatiks.skyblog.com

Ha ouai daccord j'vois le genre de groupe pourri...

Sympa l'avatar "ULTRAS NO POLITICA" et j'aime bien aussi votre nouvelle bache che guevara Groupe amateurs - Page 4 Icon_rol
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:37

Billy a écrit:
Merci pour l'info c'est sympas,!!!

Trouver vous incroyable de rencontrer un groupe ultra en 4eme division de district, car au yeux des gens qui nous apercoivent dans les stades que nous visitons, ils se foutent de notre gueule, mais quand y voyent le bordel qu'on fout, ils ferment tous leurs gueules ses charlots, je pense qu'il n'y a pas de honte a avoir en groupe en 4eme division de district !!!!
Franchement je suis sur le cu.l
Moi qui joue dans un club s'emblable aux tient, en 3 divisions du district haute loire (la derniere aussi) je me demande qu'elle est la réaction de vos joueurs vis a vis de vous? parce que comme tu le dis c'est des match qui opose des paysans a des poivrots (je me métrais dans cette catégorie) et je suis curieux de savoir comment ils prennent ça, car en général dans ses divisions beaucoup de gens suivent le club du village (on en voit plusieurs qui sont a tous les match) mais c'est une autre façon d'encourager (donné des conssille, geulé sur les actions chaudes... enfin vous connaissez surement tous quoi), mais vraiment j'avais jamais penssé aux mouvement ultras dans cette catégorie.

En tout cas quoi qu'on en disent grand respect a vous et j'aimerais savoir aussi si vous chantez des chant contre l'équipe adverse? parce que si vous étes 3 faut faire gaffe les paysans sont souvent pas tendre Groupe amateurs - Page 4 Hinhin
Gnom

Groupe/Tribune : Kop nord / sans groupe / footix

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:20

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2007&cp_no=135492&ph_no=1&gp_no=2

Même si vous avez l'aire de faire une saison pas mauvaise, pour la monté on dirait bien que c'est mort cette année et pour le maintient... ben enfaite vous pouvez plus descendre Groupe amateurs - Page 4 Icon_mrg

Bonne continuation a vous Groupe amateurs - Page 4 Clap-1-2
Irishspirit

Irishspirit

Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop of Boulogne

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:49

Au niveau amateur, la ou ca bouge le plus, la ou la ferveur se sent le plus a mon sens: le FC Rouen qui évolue en CFA et qui cette année joue la montée évolue devant plus de 2000 personnes à domicile, et bcp de monde en déplacement plus que dans plusieurs clubs de NAT L2 L1.
Pour le CFA ca reste vraiment pas mal avec 3associations de supps: une familliale, une ultra et une entre les 2 ( le12, le KIR, le DK )
Rsca

Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 1:38

Notes petit groupe amateur au basket en belgique

www.royal-army06.skyblog.com
zirmax

zirmax

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 2:05

Irishspirit a écrit:
Au niveau amateur, la ou ca bouge le plus, la ou la ferveur se sent le plus a mon sens: le FC Rouen qui évolue en CFA et qui cette année joue la montée évolue devant plus de 2000 personnes à domicile, et bcp de monde en déplacement plus que dans plusieurs clubs de NAT L2 L1.
Pour le CFA ca reste vraiment pas mal avec 3associations de supps: une familliale, une ultra et une entre les 2 ( le12, le KIR, le DK )

Les groupes de CFA où ça bouge le plus sont forcément ceux qui ont un passé en divisions supérieures en même temps... Quant à la partie déplacement, les Rouennais peuven être très présents pour quelques chocs (exemple de leur venue à Dunkerque) mais mis à part ça, c'est pas frcément mieux qu'ailleurs ;)

Pi' le KiR, maintenant, ils sont dissouts (d'après le forum supp-rouen...)
Irishspirit

Irishspirit

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:30

Sorry ami dunkerquois, mais en CFA, le FCR et aussi n'oublions pas Toulon, c'est vraiment different d'ailleurs à ce niveau. Tu evoques la venue des supp du FCR, mouvementée, ils ont mis l'ambiance dans votre stade, et n'ont vu aucun ultras de chez vous, pas de bachage... vous evoluiez pourtant à domicile: les lecons donc...

Une femme pour la nuit, Paris pour la vie
le medardais

le medardais

Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:57

http://3525kop.skyrock.com/ D5 ille et vilaine 1er année de l'equipe 1er année du groupe Groupe amateurs - Page 4 Biggthum

leur classement: http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2007&cp_no=136331&ph_no=1&gp_no=4 l'équipe est st medard coyotes
http://chants-rennais.skyrock.com
u-a

u-a

Club : malabar
Groupe/Tribune : buble club

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 4:34

ULTRAS AUDINCOURT

plus d'info clic

http://www.e-monsite.com/ultras-audin/
zirmax

zirmax

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:18

Irishspirit a écrit:
Sorry ami dunkerquois, mais en CFA, le FCR et aussi n'oublions pas Toulon, c'est vraiment different d'ailleurs à ce niveau.

J'ai jamais dit le contraire j'ai juste dit que c'était plus facile de faire bouger du monde quand t'as un passé dans des divisions supérieures ce qu est le cas de Rouen me semble-t-il (crées en D2 non ?). A ce que tu disais au départ, ils étaient nombreux en déplacement... Je n'ai fait qu'apporter la précision que c'était pas toujours le cas (sauf pour les très gros dép).
Ce n'est en aucun cas une leçon ou une critique, juste une remarque. Les dép de merde à Plabennec ou Vitré où contre des réserves est la même merde pour tout groupe de CFA après tout...

Citation :
Tu evoques la venue des supp du FCR, mouvementée, ils ont mis l'ambiance dans votre stade, et n'ont vu aucun ultras de chez vous, pas de bachage... vous evoluiez pourtant à domicile: les lecons donc...

J'évoque le déplacement en nombre des Rouennais et en aucun cas le fait que ce fut mouvementé... Maintenant puisque tu en parles... Faut rester un minimum objectif hein, ils étaient présents en nombre mais niveau bloc "kir" très peu de chose aperçue niveau tribune... Des bons craquages certes mais niveau chants, pas entendus.. Pourtant quasiment pas d'ambiance de notre coté donc bon...
Ensuite, je peux t'assurer qu'ils nous ont bien vu ;) Ils sont même venu nous dire bonjour en tribune... Après tu veux faire quoi quand t'as + de flics que d'UD ?! Quand on a vu le nombre qu'on était comparé à eux, il a été décidé de pas bâcher et ce même à domicile... (Alors oui, je sais, à quoi bon être ultra si on bâche même pas à domicile tatati tatata...) Merci on les a déjà eues les remarques, vous pouvez vous abstenir.
spud

Club : FC ROUEN 1899
Groupe/Tribune : KIR

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 19:23

mais lol!!!!!
anonyme.du.75

anonyme.du.75

Groupe/Tribune : Auteuil Rouge

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:21

Pour en revenir aux divisions poivrots contre paysans , j'etais dans un club de tres basse catégorie a un moment (ne pouvant plus aller aux entrainements de mon ancien club en DH , ouai je sais je me la pete Groupe amateurs - Page 4 Biggthum ) , donc c'etait en province a ce moment la niveau 3 eme série, on peut difficielement faire plus pourri .... On a joué contre un club chez nous, on a vu 5 mecs arriver , poser une bache "fanatics + le nom du club" et craquer un fumi avant le match . J'ai trouvé ca assez marrant, j'etais allé les voir et ils font tous les deplacements (forcément ca va pas chercher plus loin que dans les 50 km) mais ils se tapent leur délire a eux et je respecte
Irishspirit

Irishspirit

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 15:16

Surprenant c'est clair, au craquage y a du avoir un petit temps d'arret, le temps de digerer l'effet de surprise. Sympa l'anecdote, et dis moi Anonyme75, c'etait dans quel département ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe amateurs   Groupe amateurs - Page 4 Icon_minitime

Groupe amateurs
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant