Je me permet de compléter un peu, d'autres photos devrait arriver
Auxerre - Bordeaux
Filet ballon (environ 1600) de 15 mètres sur 6m50 recouvert d'un voile de 20 mètres sur 8m. Le voile sera retirer à l'entrer des joueurs pour laisser apparaitre le mur de ballon qui forme le lettrage "AJA".
Bonne ambiance tout le long du match malgré que le score ne soit pas en notre faveur.
Côté visiteur pas entendu, mais sa bouger bien, 2 torches, un voile des Marines en cours de match. En début de match un voile avec le visage de Max (à confirmer) et un message "repose en paix max" qui restera tous le match.
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
En effet très original le tifo. Une question,pourquoi une voile noire et rouge ? merci de la réponse.
Le voile étant prévu pour "cacher" le fillet a ballon " aja" , nous ne pouvions utiliser notre blanc qui était trop transparent. Du coup on a utilisé du noir et quitte à ne pas utilisé les couleurs du club on a préféré utilisé le rouge qui coupe mieux que le bleu sur le noir.
Des photos du parcage arriveront dans l'aprém
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
Un genre de tifo avec des ballons gonflés à l'hélium hissant une voile avait été réalisé, malgé la pluie et le vent...
Si tu pouvais m'expliquer le rapport avec le notre ce serait sympa de ta part ? Dans notre cas aucun ballon à l'hélium, aucun voile levé ... Bref si tu nous sors tous les tifos avec le moindre ballon on est mal barré je vous le dit !
Elmarseillaisdu21
Nombre de messages : 26 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Nord / Date d'inscription : 19/03/2009
Un genre de tifo avec des ballons gonflés à l'hélium hissant une voile avait été réalisé, malgé la pluie et le vent...
Si tu pouvais m'expliquer le rapport avec le notre ce serait sympa de ta part ? Dans notre cas aucun ballon à l'hélium, aucun voile levé ... Bref si tu nous sors tous les tifos avec le moindre ballon on est mal barré je vous le dit !
Putin ta raison
Vraiment pas mal les balons, simple et sa rend tres tres bien, bravo a vous !
dingacab
Nombre de messages : 59 Club : LYON/FCU Groupe/Tribune : BG87 Date d'inscription : 18/03/2008