Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: OM - Shaktar Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: OM - Shaktar Decoup12UEFA: OM - Shaktar Decoup12Material ultrasUEFA: OM - Shaktar Decoup12UEFA: OM - Shaktar Decoup12S'enregistrerUEFA: OM - Shaktar Decoup12Connexion

UEFA: OM - Shaktar

+126
funky touch
lonsdale13
Milite
1 fan
om_allez
Centenza
diego10maradona
Roots
lesoupeur
Bouloulou
Lejeun
crass99
brad
davmilano
OK_cowboy
kaotic--group
Enzo_Francescoli
Skillz
katoy
Le Passant
ile2france
Nadirinho
Adidas
babalouk
nyrod
DePassage
neza
katana
Vodkapomme
astre75
arshavin
uaglio
CAMPANO
Psi13
chupito
vamos
V
fana51
mt2p
tutilemani
BeN-33
le schtroumph
Chicano!
mastre13
Penna
Stone-Island
FreeMars
Karamba
Nobodyy
mars_fans
vanloc
Fred.
Le Mastre Du vel'
dje26mai
Smoke.it
exfan88
WinForUs
MentalitaMinot
MARSEILLE 1899
axis
Gab
youl
Mr.durden
ForzaMarseille
gnagnagna
[-Mars-]
TAG
guims
grems
companero
rems
parisien faché
nin
redbullcity
-good fellas-
pifpafpuf
GAZZA
Cagoulard
José Mendes
el dorado
marseille crew
Made in 13
MSK-Libertador
loloben
-Jo-
Spienza
gressot
oxley
S.F.F
PURPLE HAZE
South-Marseille
Timb.
casual prime
BleuAzur13
debreb
El Pichichi
Deep Pain
delire_ultras
vincenzo
th8
Ultras Mentality
patoche
tronche
bassotti
Paulo
lensoldschool
Pelforth
marsella_bella
DR_KITCH
kamikaz13
B.A.L
commando81
Reno Raines
SaintCyrien
RachidZézé
BossOne
azur et blanc
Mapom13
h2o
Le-Footix
j2m
La_D
Massilia Fans
Antifa
-UFE-
Team MU
130 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

UEFA: OM - Shaktar Empty
MessageSujet: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:03

Nadirinho a écrit:

UEFA: OM - Shaktar 17748

UEFA: OM - Shaktar 17749

MU: Aux vues des évènements ayant émaillé cette rencontre, on demandera a tout le monde une certaine retenu.
Merci aux présentx de rester dans le concret et de se contenter d'évoquer les faits afin d'éviter une dérive du topic.
On rappellera que cette partie du forum est dédié aux comptes rendus de match notamment l'ambiance du match et non aux règlements de compte.
En cas de dérive, cette espace de discutions sera purement et simplement fermé
Toute personne non présente, provocante ou stérile sera banni!
UEFA: OM - Shaktar Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:07

UEFA: OM - Shaktar 1774310
-UFE-

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:08

Pourquoi avoir supprimé mon message? j'ai énoncé des faits avérés puisque j'etais à 20m de l'embrouille

EDIT MU:
Non!! tu donnes des noms et tu prends position! et on a aucun CR du match!!!
ICI C'EST LE CR DU MATCH QUI NOUS INTERRESSE PAS LES EMBROUILLES INTER GROUPE!
Antifa

Antifa

Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:09

on parle pas de ca ici point bar...l'ambiance, le match, les tifo voila de quoi on parle ici
Massilia Fans

Massilia Fans

Club : O.Massilia 1899
Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:09

-UFE- a écrit:
Pourquoi avoir supprimé mon message? j'ai énoncé des faits avérés puisque j'etais à 20m de l'embrouille

Y'a pas besoin de parler des soucis interne a Marseille ici si ?

Dernière édition par Massilia Fans le Ven 17 Avr 2009 - 22:24, édité 2 fois
-UFE-

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:10

et quand ya des fight contre les bataves on en parle, non?
-UFE-

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:10

EDIT MU: Dernier Avertissement!! On s'en bat les couilles de tes etats d'âme!!
Si tu veux parler que de çà tu vas sur la Provence.fr
Merci UEFA: OM - Shaktar Hat-1194
-UFE-

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:21

et ben bannis moi seulement juste une question:

les modos d'ici sont des Sans couilles et sans faces du CU, ou bien des forts et courageux SW qui cognent à 5 contre 1 armés avec l'aide des stadiers?

je sais que tout ca va être censuré, paradoxal venant d'un forum qui prone la liberté des ultras, non? UEFA: OM - Shaktar Mdr-1211

Une dernière chose, merci Santos d'avoir chanté et fait comme si de rien n'etait pendant que les membres de la Cosa ( qui t'ont toujours soutenu quand t'etais en tôle ) se faisaient lyncher comme des animaux

EDIT MU: Tu confonds censure et modération! Ici il y a tout le PUF Français représenté donc on s'en tape de lire tes CR a partie pris, concernant des probleme inter-Mars. Parle nous de l'ambiance du match et tes post seront les bien venus UEFA: OM - Shaktar Hat-1194
La_D

La_D

Club : om
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:34

Present en VDP debut de match bonne ambiance mais qui tombera aprés le but jusqu'au but de ben arfa ! 2 eme mi temps ambiance bien retombé sauf sur quelque poussé ya plus de monde pour l'arbitre enculé que les autres chants sinon fin de match pas de broncat ce qui est rare ici!

Pour la baston je suis un peu d'accord avec UFE je vais rien rajouter sauf que sa aurait mieu que sa se passe a l'exterieur des tribunes...
j2m

Club : om
Groupe/Tribune : sud

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:38

Ambiance bidon...
48 "aux armes", 26 "quand le virage se met à chanter"...
tifos bidons...

soutient sans faille à la cosa et nottament à David!

honte aux SW et plus encor,e aux CU (nottament leur "capo" et "président")

adieu le vélodrome, je t'aimais bien.

ALLEZ L'OM!
Le-Footix

Le-Footix

Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:44

Je trouve ça super hypocrite de la part de la team de demander l'autocensure aux gens qui vont poster, comme si un fait important de la sorte dans leur tribune n'avait pas sa place dans un CR tribune du match.
Forcément un fait comme ça marque ceux qui l'ont vu plus qu'un pauvre chant lancé à la 73ème minute ou une autre anecdote.
Certains me diront "ça ne regarde pas les gens extérieurs " ok très bien alors, gardez ça entre marseillais ça me parait normal ! Le linge (très) sale se lave en famille.
Mais ce n'est pas à la team de le décréter ça, mais bien aux mars' qui postent ici.
Voila dsl pour l'incruste sur ce CR.
h2o

Club : paris
Groupe/Tribune : droite gauche

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:47

Team MU a écrit:
Nadirinho a écrit:

UEFA: OM - Shaktar 17748

UEFA: OM - Shaktar 17749

MU: Aux vues des évènements ayant émaillé cette rencontre, on demandera a tout le monde une certaine retenu.
Merci aux présentx de rester dans le concret et de se contenter d'évoquer les faits afin d'éviter une dérive du topic.
On rappellera que cette partie du forum est dédié aux comptes rendus de match notamment l'ambiance du match et non aux règlements de compte.
En cas de dérive, cette espace de discutions sera purement et simplement fermé
Toute personne non présente, provocante ou stérile sera banni!pourtant nous,ultras (mouvement) on aime etre au courant des bisbilles c'est de bonne guerre...mais bon a la tele grosse ambiance au velodrome pour 1 fois aucun sifflet....l'effet 1er de L1 pt etre.....
UEFA: OM - Shaktar Hat-1194
Mapom13

Club : Mars
Groupe/Tribune : No Group

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:49

D'accord avec ufe aussi, je ne vais citer aucun nom mais chercher la merde à l'entrée du stade, annoncé à un autre groupe que tel groupe va ce faire lyncher, descendre à 50 voir plus contre une pauvre trentaine, la cinquantaine armée de lame de fer et de bâton servant pour les tambours attaqué des mecs qui ont que leur poing pour ce défendre, volé la bâche à 10 VS 1, niqué le matos et la sono, un groupe à coté avec son speaker qui bouge pas d'un poil, des stadiers complice et qui interviennent 20 minutes plus tard. Enfin bref faut être de sacré pute pour en arriver jusque la. Pour aller ce fighter avec des équipes extérieur il y a degun, par contre pour aller attaquer un groupe du même club la il y a du monde...

de plus bizarrement ( peut être un hasard qui sait ? ) on retrouve toujours le même groupe dans les différentes grosse baston qu'il y a entre groupes de supp de l'om.
azur et blanc

azur et blanc

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 22:51

mouvement ultra' à Marseille... SW m'a tuer... et ca fait des années...

Soutien aux derniers résistants.
BossOne

BossOne

Club : Marseille

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:09

Compte rendu perso..

Arrivée 5 minutes avant le coup d'envoie

Ambiance poussive dès le début du match, on y crois tous..
Des bons pics quelquefois mais rien d'hystériques, après le but de donetsk, quasiment plus rien.. seuls les aux armes , QSPNPM et arbitre enc*** était bien bruyant ..

Côté shaktar, rien de spécial drapeaux jaunes et noires agités constamment

Pour la bagarre, affligeant de voir ça, entre supporters d'un même camp.
RachidZézé

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Supras Auteuil 91

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:21

Petit avis qui n'engage que moi ...

Mais HARDCORE la charge Winners contre .... la cosa UEFA: OM - Shaktar Typotux-

A quand Santos qui charge Rachid Zeroual ??

Ps: Aucune provocation dans ce message UEFA: OM - Shaktar Smokin-3
SaintCyrien

SaintCyrien

Groupe/Tribune : Auteuil rouge

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:23

RachidZézé a écrit:
Petit avis qui n'engage que moi ...

Mais HARDCORE la charge Winners contre .... la cosa UEFA: OM - Shaktar Typotux-

A quand Santos qui charge Rachid Zeroual ??

Ps: Aucune provocation dans ce message UEFA: OM - Shaktar Smokin-3

Niveau embrouille intra-club on est plus que mal placé pour l'ouvrir ...
Désolé de l'incruste
Reno Raines

Groupe/Tribune : CU 84

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:29

Je vais reprendre ma phrase du forum de la provence.

Qu'est-ce qui est important dans la vie?

En ce qui me concerne, ma famille ma femme mes fils, et L'OM.
Pour certains ce doit etre L'OM, le pouvoir et leurs familles donc les priorités n'étant pas les mêmes pour tout le monde ça mène aux dérives d'hier soir dans le VS.
Donc ceux qui se sont toujours battus, depuis la séparation initiale des divers groupes, se battront encore demain et les relèves respectives en feront de mêmes pour faire mieux que les anciens ou pour essayer de leurs ressembler.

Il faut arreter de tirer sur l'ambulance.
Les priorités ne sont pas les mêmes pour tous.
commando81

commando81

Groupe/Tribune : Virage depé

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:40

Présent en virage nord

Avant match calme avec pas mal de touristes . . .
Cote virage nord tifo PQ puis sud voile au SW et message au CU .

L'ambiance démarre plutot pas mal , on n'y croit tous mais le but de shakhtar a refroidit le virage .Aprés le but de ben arfa les chants repartent bien jusqu'a la mi-temps.
En seconde période un bon début mais plus les minutes passent plus les chants baisse vocalement avec quelques bonne poussées mais rien d'éxtraordinaire.

Voila maintenant il va faailoir s'arracher pour le titre...

Pour ce qui c'est passé coté VS je ne dirais rien UEFA: OM - Shaktar Hein43-1
B.A.L

B.A.L

Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:40

Bon faudrait peut etre pas que chacun sorte la sienne sur l'histoire entre les W et la Cosa...

Perso j'étais juste dans le secteur...là juste ici...

UEFA: OM - Shaktar 370417Photo0312

UEFA: OM - Shaktar 218741Photo0313

et bon d'accord y'avait surnombre coté SW mais y'a pas trop eu de resistance non plus coté Cosa....

Maintenant tous le monde va sortir sa version, perso je pense que si PXXXX s'est senti de "branche" RZ coté Michelet, il doit ensuite s'étonner de "morfler" coté Virage Sud, je cautionne pas la méthode (en plein match, ça a niqué l'ambiance au VS ensuite...) mais en même temps y'a eu un comportement difficile à laisser passer pour les SW...

Sinon pour le CR, arrivé à 19H30, grosse ambiance (sérieux) ensemble du Vél, plombée coté sud après le fight....

Merci à Paris d'avoir été encore plus minable que nous, la nuit a été moins dure...
kamikaz13

kamikaz13

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:45

Départ jeudi matin 7H arrivée sur Mars en début d'apres midi...Rentré dans le stade 15min avant le coup d'envoi satde casi comble,on sent une grosse motivation au sud comme au nord apparement.Début de match de match sa pousse fort les chants sont bien repris les gestuelles aussi...
Ca partait pourtant tres bien il a fallut une fois de plus que certains face encore parler d'eux.Respect au mec de la cosa sur le grillage qui a pris des coups et pas que des coups de poing....Toujours les meme rien d'etonnant...Mais un jour la roue tournera esperons le!!!Surpris du manque de reaction et de la non prise de position du c.u.....
Pour revenir a l'ambiance puisqu'on est la seulement pour ca apparement,ambiance moyenne voir nulle jusqu'a la fin.
Aurevoir l'Europe a l'année prochaine...Et pour les parisiens qui jubile a l'idée de voir des embrouilles entre mars n'ayez pas la mémoire trop courte.
DR_KITCH

Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:54

[quote="B.A.L"

Merci à Paris d'avoir été encore plus minable que nous, la nuit a été moins dure...[/quote]
Tu m'as tendu la perche... Nous on n'a perdu à domicile et nous on s'embrouille pas pas pour des histoires de frics enfin de gestion d'abonnements..
marsella_bella

marsella_bella

Groupe/Tribune : une autre époque

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:56

présent aux ultras

je ne vais parler que du lynchage...

début de match très tendu, puis d'un coup ça part, un gros groupe arrive de la gauche au début j'ai cru que c'était des mecs de donesk, mais tout de suite après tu reconnais certaine tête.

tout de suite j'ai compris que le sw nous refaisait le coup des mtp et des fana.

franchement ça a duré 15 min mais d'une violence extrême à 5 contre 1 coup de barre, tentative de coup de couteau, lynchage, les mecs à terre continués de recevoir des coups dans la tête et le ventre.

personne, je dis bien personne, n'a bougé tous les ultras que nous sommes, se sont barrés comme des merdes moi y comprit, et j'ai honte de le dire...

les mecs de la cosa se sont vite fait surpasser, par un groupe 2 à 3 fois plus nombreux, et surtout armé d'arme blanche...

gros pétage de plomb du capot de la cosa qui envahit la pelouse et se fait tout simplement défoncer par les stadiers à coup de poing.
tiens parlons en des stadiers, aucun n'a bougé certain était mort de rire.

la bache a mis 5 min a être volé, ils ont même failli prendre la bache allez l'om bleu des ultras. les mecs de la cosa ont tenté de la tenir, mais les coups de poing on fait lacher les derniers courageux.

merci à santos pour avoir continué à lancer des chants pendant que des mecs qui se sont battus pour lui se faisait lyncher.

soyez sûr d'une chose, personne n'ose en parler, mais maintenant tout le monde sait de quoi se compose le sw.
il y aura un avant et un après cosa, ça y est on peut parler de fracture entre les membres des sw et les autres groupes sauf que tout le monde a trop peur de lui

il faut que tous les ultras de france savent ce qui c'est passé hier.

courage et respect au membre de la cosa, honte à nous, honte au courageux sw.
SaintCyrien

SaintCyrien

Groupe/Tribune : Auteuil rouge

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:57

.

Dernière édition par SaintCyrien le Sam 18 Avr 2009 - 0:07, édité 1 fois
Mapom13

Club : Mars
Groupe/Tribune : No Group

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:05

DR_KITCH a écrit:
[quote="B.A.L"

Merci à Paris d'avoir été encore plus minable que nous, la nuit a été moins dure...
Tu m'as tendu la perche... Nous on n'a perdu à domicile et nous on s'embrouille pas pas pour des histoires de frics enfin de gestion d'abonnements..[/quote]

FERME TA GUEULE !

certains mars savent même pas de quoi est partie l'embrouille, alors quand tu sais pas de quoi tu parles ferme ta putain de bouche, comme l'ont dit tes collègues plus haut vous êtes assez mal placé pour parlé de baston à l'intérieur du club.

de plus pour ce qui est de la cause de ce lynchage, c'est simple, un dénommé " rz " veut faire sa loi dans le virage, il pense que les virages lui appartiennent, il veut le monopole, tout les autres trucs genre " sono " " embrouille devant le stade " etc... c'est que des prétextes pour allé ce fighter, aujourd'hui c'était la cosa qui c'est fait lyncher, demain ce sera les ultras...ainsi dessuite... tout les leaders de groupe ce chient et tant que personnes lui tombera sur la gueule ce sera comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar Icon_minitime

UEFA: OM - Shaktar
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant