| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marseille crew
Nombre de messages : 11 Club : marseille Groupe/Tribune : SURTOUT AUCUNE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:15 | |
| - José Mendes a écrit:
- Comment çà le CU84 s'est fait mettre à l'amende a St Etienne? Arrêtez de vous seiguez sur un groupuscule qui n'a rien à voir avec l'om et le mouvement Ultras. Il ne jure que par le Napoli et Mardonna. Combien en déplacements sont ils? Ils se la jouent sur l'apparence cà s'arrête là rien à voir avec l'om et les Ultras. eux aussi veulent manger la part du gateau mais malheureusement, pour eux, ils sont arrivés trop tard alors ils se la jouent anti tout avec la bouche car sur le terrain le néant. Dites moi où ils ont été présents pour en découdre avec l'adversaire? Arrêtons de leur donner de l'importance. Allez voir les leaders des groupes et dites tout ce que vous écrivez sur le forum en face vous serez surpris.
au dela de la cosa, combien de mec valable ne vont plus au stade petit jeune ! à le bon temps du respect et de l'honneur (la section endoume, les sw allauch, les chiffoniers, les premiers fana, les ultras version crevette....) | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:18 | |
| - parisien faché a écrit:
- En general tout le monde crache sur les keufs en tribune (ACAB ect....) mais quand y a des embrouilles et des blessés pour certain ca veut porter pleinte...
J'trouve juste ça bizarre Perso, si le mouv c'est les guet apens programmés et les coups de lames à tous les coins de rue alors je fais plus partie du décors, je te le dis....... | |
|
| |
MentalitaMinot
Nombre de messages : 41 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultras'84 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:19 | |
| Ambiance de début de Match assez Fort mais sans etre extraordinaire,on pousse on pousse...Coté droit ca commence a échangé des coups,tout le monde regarde la baston mais pas le match...Ambiance plombé. Je ne veux pas parlé des incident seulement dire que tout est complétement stupide,on ma toujours dit que le stade servait a rassemblé des gens pour poussé son équipe hors ce soir la ca a plus servi de reglement de compte que autre chose.Les douzieme ce soir-là c'est casser la gueule,Merci de cette image que vous renforcé des supporter marseillais qui se font sur la gueule au lieux de poussé l'équipe de notre. Nous avons tous la meme passion,nous formons qu'un avec le stade,ne gachez pas tous sa avec des Histoire de Merde... Malgré tout sa et avec le cri du coeur ALLEZ L'OM!!! | |
|
| |
Cagoulard
Nombre de messages : 86 Club : Olympique de Marseille 1899 Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:27 | |
| - Citation :
- Nous avons tous la meme passion,nous formons qu'un avec le stade,ne gachez pas tous sa avec des Histoire de Merde...
Tu es une blague vivante toi. Tu es sur de t'adresser aux bonnes personnes là? Aio tu as raison, quels cons nous sommes : nous ne formons qu'un, tous unis, tous soudés... C'est beau. | |
|
| |
José Mendes
Nombre de messages : 5 Club : aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:29 | |
| Où étiez vous à Madrid cosa et autres soit disant anciens CU84? Je pense devant la TV | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:32 | |
| - José Mendes a écrit:
- Où étiez vous à Madrid cosa et autres soit disant anciens CU84? Je pense devant la TV
ou tu es a brancher a gogo pour rien ? sur internet ... | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:34 | |
|
Dernière édition par companero le Sam 18 Avr 2009 - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
MentalitaMinot
Nombre de messages : 41 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Commando Ultras'84 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:35 | |
| - Cagoulard a écrit:
-
- Citation :
- Nous avons tous la meme passion,nous formons qu'un avec le stade,ne gachez pas tous sa avec des Histoire de Merde...
Tu es une blague vivante toi. Tu es sur de t'adresser aux bonnes personnes là? Aio tu as raison, quels cons nous sommes : nous ne formons qu'un, tous unis, tous soudés...
C'est beau. Excuse moi tu es la pour supporter le club de ton coeur ou pour te mettre sur la gueule entre supporter de meme équipe ? | |
|
| |
MARSEILLE 1899
Nombre de messages : 679 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
el dorado
Nombre de messages : 16 Club : OlYmPiQuE dE MaRsEiLlE Groupe/Tribune : ViRaGe SuD Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:54 | |
|
Dernière édition par el dorado le Sam 18 Avr 2009 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
WinForUs
Nombre de messages : 38 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : South Winners Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 14:55 | |
| Surtout quand la plupart de ceux qui en parlent n'en connaissent meme pas la cause. | |
|
| |
marseille crew
Nombre de messages : 11 Club : marseille Groupe/Tribune : SURTOUT AUCUNE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:01 | |
| - José Mendes a écrit:
- Où étiez vous à Madrid cosa et autres soit disant anciens CU84? Je pense devant la TV
et lui non ??? | |
|
| |
marseille crew
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:02 | |
| - el dorado a écrit:
- Je pense qu'on peut fermer le compte rendu, car sur les 6 pages, il doit y avoir à tout casser 1 page de compte rendus objectif et de photo.
Pour le reste, c'est pas içi que vous trouverez vos réponses, et aprés l'avis de chacun ne fera pas avancer les choses sur le net. Donc, débat stérile! on s'en bat les couilles de ton cr ! | |
|
| |
parisien faché
Nombre de messages : 41 Club : PSG Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:03 | |
| - Deep Pain a écrit:
- parisien faché a écrit:
- En general tout le monde crache sur les keufs en tribune (ACAB ect....) mais quand y a des embrouilles et des blessés pour certain ca veut porter pleinte...
J'trouve juste ça bizarre Perso, si le mouv c'est les guet apens programmés et les coups de lames à tous les coins de rue alors je fais plus partie du décors, je te le dis....... Regarde en Italie , en Turquie ou bien dans d'autres Pays les guet apens, les lames , barres de fer ect... sont présente dans les affrontements entre "ultras". C'est vrai qu'en France les armes blanche sont pas utilisé autant que la bas mais quand meme on la deja vu chez certain... Cela ne veut pas dire que je cautionne mais bon voila dans le "mouv" il y a ça aussi. | |
|
| |
ForzaMarseille
Nombre de messages : 66 Club : Marseille/Aix Groupe/Tribune : VDP/AixPistols 05 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:04 | |
| - WinForUs a écrit:
- Surtout quand la plupart de ceux qui en parlent n'en connaissent meme pas la cause.
Bon ben éclaire nous? | |
|
| |
exfan88
Nombre de messages : 44 Club : om Groupe/Tribune : exfana Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:24 | |
| moi j aimerais voir rz et toute sa clique notamment le gros tas face aux indep parisiens mais ça on le verra jamais winners allez vous pendre vous nous metez le che dans tout les sens et vous pensez quu a vous remplir les poches aucune face il est loin le temps de patrice et camille | |
|
| |
Smoke.it
Nombre de messages : 5 Club : Marselha Groupe/Tribune : VS chez les MECHANT gremlins grrrrrr Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:35 | |
| Oh les fifres arretez de jouer les vierges effarouchées Serieux y'en a ils parlent de rz, ils savent même pas qui c'est. | |
|
| |
dje26mai
Nombre de messages : 107 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:38 | |
| mu marseillais: "le sw m'a tué"
honte a nos virages, honte a nous qui avons laisse pourrir cette situation depuis tant d'annees
jeudi qque chose s'est casse, + rien sera comme avant tifos, ambiance et autres passent au second plan
migration obligatoire du vs en fin de saison, ça sent trop la merde | |
|
| |
Le Mastre Du vel'
Nombre de messages : 17 Club : Marseille Groupe/Tribune : Deperetti Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:41 | |
| - WinForUs a écrit:
- Surtout quand la plupart de ceux qui en parlent n'en connaissent meme pas la cause.
on a affaire a un groupe qui a pas les couille de rien, des grandes bouches... ils sont la quand ils sont au triple de leur adversaire. c'est facile de frapper des mec dans ta tribune quand tu es avec tes clebard rachid mais quand il faut aller face aux mecs de l'ajax ou twente ou encore saint étienne (merci pour votre aide) vous etes ou?? vous savez se que c'est d'etre ultra? non c'est vrai que c'est une PME j'avais oublié. vous avez aucune couille vous etes toujour venu en groupe. bref aujourd'hui on critique le CU mais personne n'aurai bougé a leur place alors aretez de parler tous. vous savez rien de rien. les modo on me sensure pas a moins que tu soi un winners aussi vive l'argent et vive le che ...
Dernière édition par Le Mastre Du vel' le Sam 18 Avr 2009 - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
axis
Nombre de messages : 11 Club : OM Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:42 | |
|
Dernière édition par axis le Sam 18 Avr 2009 - 17:00, édité 1 fois | |
|
| |
Fred.
Nombre de messages : 8 Club : Paris Groupe/Tribune : Paris Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:49 | |
| Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=PACqYNP85qY
Déstressez | |
|
| |
Mapom13
Nombre de messages : 29 Club : Mars Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:49 | |
| c'est le monde à l'envers la !!! ce sont les mecs qui ce sont fait lynché qui partent en gav... et des enculés comme rz ont seulement été convoqué par les condés et relaché aussitôt !!! | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:50 | |
| et c lui qui est en garde à vue, lol, on aura tout vu, le mec il essaye de sauver sa peau en rentrant sur le terrain, tout le monde, les flics y compris, le savent, et c lui qui va en garde à vue? Mais comment un groupe qui a commit autant d'excactions peut rester impuni aussi longtemps, faut m'expliquer là. C même plus de la protection là, c de la complicité franche et ouverte, aux yeux de tous. | |
|
| |
grems Admin
Nombre de messages : 943 Club : Olympique Groupe/Tribune : racaille Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:56 | |
| - exfan88 a écrit:
- moi j aimerais voir rz et toute sa clique notamment le gros tas face aux indep parisiens mais ça on le verra jamais winners allez vous pendre vous nous metez le che dans tout les sens et vous pensez quu a vous remplir les poches aucune face il est loin le temps de patrice et camille
Arrete un peu de raconter n'importe quoi sur un forum generaliste je suis pas l'avocat du diable car ca fait bien longtemps que toutes ces conneries me lasse mais sans les winners la tifoseria mars ne serait pas ce qu'elle est ou ce qu'elle a était! Les indep parisiens non jamais fait peur aux winners et meme si le groupe a salement evolué y a pas beaucoup de monde en France qui peuvent prétendre se les tapper Pareil pour l'ambiance certain ont de la merde devant les yeux! A l'heure actuelle le seul GROS groupe valable c'est bien eux que ce soit en déplacement ou au vel. Aprés leur méthode, leur biz, leur mode de fonctionnement... c'est autre chose mais par pitié soyez objectif | |
|
| |
vanloc
Nombre de messages : 41 Club : OM Groupe/Tribune : indépendant virage sud retraité Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 15:58 | |
| et nos amis les rg là, qui sont si prompt à arrêter un mec dés qu'il allume un fumis, y ont rien vu là, pendant 20 mns, à 5 mètres de la pelouse? Mais c koi cette mascarde, comment on peut avoir autant de protection et d'appuis au sein du club et de la police, c pas possible. Ce groupe aurait du être dissout 200 fois au moins, et rien, font ce qu'il veulent, à visages découverts, armés, et depuis des années, c hallucinnant, ya vraiment un truc qui m'échappe là. au fait le cu, ça va, vous vous sentez maitre de votre tribune? vous vous sentez pas merdeux là? à 10 mètres de vous, chez vous, et personnes bronches? ça va, vous êtes en place niveau tribune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|