| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 23:14 | |
| t"as un mec en GAV, des bléssés et tu penses au titre ? Mais loi le titre je lui pisse au cul ! Y a des choses plus importantes ds la vie | |
|
| |
BossOne
Nombre de messages : 270 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 23:15 | |
| tout à été dit.. ( photos, cr ) fermeture du topic please | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 23:17 | |
| - azur et blanc a écrit:
- t"as un mec en GAV, des bléssés et tu penses au titre ? Mais loi le titre je lui pisse au cul ! Y a des choses plus importantes ds la vie
Et qu'est ce que tu veux faire d'autre la ? je suis entierement d'accord avec tes propos maintenant c'est fait et on peux pas revenir en arriere et meme si on y revenait ça changerait pas grand chose au denouement de la situation! Le titre pas grand monde lui pisse au cul je vois pas comment tu peux dire ça c'est peut etre pas la priorité OK mais rien a voir avec les tribunes la .... | |
|
| |
ile2france
Nombre de messages : 29 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Fans Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| |
[-Mars-]
Nombre de messages : 270 Age : 40 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Aucun(e) (exilé dans le Sud-Ouest...) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 23:25 | |
| Photos déjà présentes en page 1... | |
|
| |
ile2france
Nombre de messages : 29 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Fans Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 23:26 | |
| - [-Mars-] a écrit:
- Photos déjà présentes en page 1...
Pas vu dsl... | |
|
| |
Le Passant
Nombre de messages : 6 Club : L'Olympique Groupe/Tribune : En Parkage Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 0:14 | |
| Et dire qu'il y a quelque mois 2 des notres nous quittent. Certain n'ont aucun soucis... | |
|
| |
katoy
Nombre de messages : 43 Club : PSG FC Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 0:57 | |
| | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 1:01 | |
| Je pense qu'on peut fermer le CR ... | |
|
| |
redbullcity
Nombre de messages : 34 Club : a.c.f Groupe/Tribune : neutre Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 1:17 | |
| http://www.laprovence.com/articles/2009/04/18/792407-Region-en-direct-Un-supporter-en-garde-a-vue-suite-aux-incidents-de-jeudi-soir.php | |
|
| |
Skillz
Nombre de messages : 17 Club : Ohaime Groupe/Tribune : V.S. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 1:38 | |
| Arrêter de mettre des liens vu et revus 100 fois, surtout si c'est pour relater toujours les mêmes conneries. Quand certains comprendront que le stade n'est plus qu'un support pour diverses formes de pratiques autre que le supporterisme (ultra ou lambda). Beaucoup l'ont compris depuis longtemps et on revu leur priorité, conséquences du niveau des tribunes depuis quelques années..question de mentalité aussi, tu m'diras ca va avec. C'est sur ça n'a jamais été parfait..même il y a 10 ans, mais faut pas se leurer la page est bel et bien tournée. Allez l'OM | |
|
| |
Enzo_Francescoli
Nombre de messages : 6 Club : OM Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 1:58 | |
| Il n'y avais pas 1 mec de la cosa en garde a vue mais 2.
Les stadiers les ont donnés au flics après les avoir insultés et frappés.
Le premier a été relâché après une nuit en garde a vue, le deuxième est passé en comparution immédiate vendredi pour envahissement de terrain et rébellion envers les stadiers. Il a été relaxé et laisser libre.
La cosa décidera ou non de communiquer sur les suites qu'ils comptent donner a cette histoire, ça les regardes... | |
|
| |
kaotic--group
Nombre de messages : 10 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : sw1987 virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 2:28 | |
| - -good fellas- a écrit:
- Arretez de dire "respect à la cosa", ça me fait drolement rire, la cosa 20 mecs à tout casser, un groupe absent en dep, ça sort les drapeaux Napoli et Argentine, ça veut appliquer la science exacte du parfait ultra made in Napoli 4000 mecs à Rome 1M90 95KG lunettes de soleil groupe hard core qui ferait reculer l'europe entiere au passage...
Arretez un peu votre flute, 90% des mars de ce topic sont des momes de 19 ans avec 2 ans de stade qui connaissent quedale et ignorent les penchants pour l'extreme droite d'une belle brochette de mars dans les années 87, un exemple parmis tant d'autres.
C'est la jungle, si tu as la force de frappe t'affrontes et tu tu gagnes sinon t'arrete de faire le guignol a 10 derriere une bache et vouloir faire le groupe ideal à la science exacte ultra.
Au lieu de parler comme des kikoolol du net, allez a Lorient et vous n'aurez aucun mal à trouver les winners. +1 | |
|
| |
kaotic--group
Nombre de messages : 10 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : sw1987 virage sud Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 2:32 | |
| - José Mendes a écrit:
- Comment çà le CU84 s'est fait mettre à l'amende a St Etienne? Arrêtez de vous seiguez sur un groupuscule qui n'a rien à voir avec l'om et le mouvement Ultras. Il ne jure que par le Napoli et Mardonna. Combien en déplacements sont ils? Ils se la jouent sur l'apparence cà s'arrête là rien à voir avec l'om et les Ultras. eux aussi veulent manger la part du gateau mais malheureusement, pour eux, ils sont arrivés trop tard alors ils se la jouent anti tout avec la bouche car sur le terrain le néant. Dites moi où ils ont été présents pour en découdre avec l'adversaire? Arrêtons de leur donner de l'importance. Allez voir les leaders des groupes et dites tout ce que vous écrivez sur le forum en face vous serez surpris.
+1 | |
|
| |
kaotic--group
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 2:51 | |
| - Stone-Island a écrit:
- Beaucoup ont insulté RZ mais degun pour aller lui dire en face ! C'est dommage y'a qu'a aller a la BDM pourtant...
+1 | |
|
| |
Mapom13
Nombre de messages : 29 Club : Mars Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 3:01 | |
| Ho le gremlins tu vas fermer ta gueule avec tes +1.... tu comptes coté tout les messages ? tu peux pas t'écraser un peu après ce que vous avez fait jeudi soir ? et pas la peine de m'envoyer en mp des " on va te niquer tes morts " j'yai deja eu droit de la part de quelques putes | |
|
| |
kaotic--group
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 3:07 | |
| pk tu repond pas en privé? | |
|
| |
Enzo_Francescoli
Nombre de messages : 6 Club : OM Groupe/Tribune : Sud Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 3:46 | |
| Si ils étaient descendu a 20 et avec leurs poings on aurais peut etre eu une autre opinion de cet épisode... Quels sont les fait d'armes des winners depuis 15 ans et la descente en d2 a part frappés des mars en sous nombres, ou/et en étant armés... Quel groupe adverse ils ont ruiné ? C'est peut être glorieux aussi de récupéré sa bâche grâce aux stadiers a bastia, et grâce aux condés a Bordeaux... -good fellas- et son "exemple parmis tant d'autres" : "...Arretez un peu votre flute, 90% des mars de ce topic sont des momes de 19 ans avec 2 ans de stade qui connaissent quedale et ignorent les penchants pour l'extreme droite d'une belle brochette de mars dans les années 87..." ok Et exterminé tout ce qui n'est pas orange ou qui ne dit pas amen depuis 15 ans c'est quoi ? Tu sais hitler lui y tué tout ceux qui n'était pas blond... Ah il est beau le ché !
Dernière édition par Enzo_Francescoli le Dim 19 Avr 2009 - 5:13, édité 1 fois | |
|
| |
OK_cowboy
Nombre de messages : 28 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 4:01 | |
| Des claques vont partir à Lorient me dit on =) | |
|
| |
davmilano
Nombre de messages : 129 Club : ...... Groupe/Tribune : Independant Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 4:34 | |
| Malheusement si je peux me permetre c est comme ca de partout, il n y a pas qu a marseille qu il y a des probleme interne entre groupe ultra d un meme club, je vois que mal sont surpris, Milan a connu ca entre la fossa et la brigate;a bergamo,torino,roma etc..en france saint etienne,paris, il me semble a bordeaux dans les annees 90 si certains anciens ce rappel de quoi je parle..c est le monde ultra, par contre maintenant c est une question de pouvoir et de fric, c est presque devenu des "gang" C EST LA LUTTE DU POUVOIR, le fric malheureusement amene a ca au bout d un moment, il faut pas s etonner meme si cosa sw c est peut etre pour autre chose..Les virages ont connu des problemes soit pour le fric soit par politique, je parle pour l italie voir la france car personne peut se cacher qu a marseille le probleme principal est le fric; mais c est comme ca de partout c est la vie qui est comme ca de nos jours pouvoir=fric | |
|
| |
brad
Nombre de messages : 41 Club : marseille Groupe/Tribune : depe Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 5:08 | |
| Etant ancien winners, je n'approuve evidement pas ce qu'ils ont fait jeudi soir. Mais quelques propos de certains marseillais me derangent un peu bon c'est normal on peut mettre ca sous le coup de la colere mais quand j'entend "les winners c'est un groupe qui n'a rien prouver"....reflechissez un peu avant de parler. Certes leur maniere de gerer les choses est detestable mais sans eux notre stade sonnerait vraiment creux et meme en deplacement il me semble! Deuxieme chose faudrait pas trop en rajouter sur les a 50 contre 10.Moi j'ai participe a quelques parties de gifles avec eux et pas forcement en surnombre nous etions.C'est de loin le groupe qui a la plus grande force de frappe a marseille meme si ce n'est plus ce que c'etait. Courage aux blesses et aux vrais amoureux de l'om car on va en avoir besoin...... | |
|
| |
TAG
Nombre de messages : 80 Club : OM Groupe/Tribune : VS EN BAS Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 6:07 | |
| bon on va arreter de se tripoter la nouille, le nord du virage sud resemblerait il au nord de mars??? ya de quoi se poser des questions quand meme (oh merde c'est pas politiquement correct...) racaille's rules!!! d'autant plus que certains ont morflés sans pour autant faire partie de la cosa... | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: ars Dim 19 Avr 2009 - 7:05 | |
| Désolé, du HS n'étant point de mARS et donc extérieur au mouvement U, mais conscient de la situation critique que vivent les derniers mouvements authentiques de MARS que puissent être la COSA ou bien les FANAS, vivant malheureusement peut-être leurs ultimes délires VÉRITABLEMENT ULTRAS
à l'ombre d'une couleur ne représentant AUCUNEMENT le club mais qui ( et cela ne date pas d'aujourd'hui) chie sur ces congénères, l'heure semble être grave
Que faire, je ne sais point (?) mais en tout cas, tendre la joue gauche serait la pire des choses, facile à dire pour un Cfran vivant à Praha me direz-vous mais la pseudo-hypotrico-transparence Dioufienne doit transformer les quelques mois de sursis de l'ineffable Gargamelle infligé il y quelques années en une réel peine incompressible. Le SW est le moteur du Vel' qui se meurt du virage DEP2 jusqu'à la partie ou l'Ingrid Santos fait acte de présence...
Le titre de CHAMPION n'a jamais aussi proche depuis 16 années, et vous les vrais MARSEILLAIS que vous êtes , vous avez la chance, que dis-je le devoir de retourner le Vèl les prochaines semaines. ON COMPTE SUR VOUS & ** vas niquer tes morts | |
|
| |
crass99
Nombre de messages : 37 Club : chien errant Groupe/Tribune : la ou y'a de la place Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 7:23 | |
| Pardon pour l'intervention mais je voulais mettre ce chant pacificateur à la base
http://lemarseillaisdu103.free.fr/Robin%20Hood%20-%20Sigla%20fischiettata%20-%20Colonna%20Sonora%20-%20Disney%20-%20Children%20song%20-%20canzoni%20per%20bambini.mp3 | |
|
| |
crass99
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 7:33 | |
| Pour finir j'ai malheureusement insinué et je ne sais; trop pourquoi, malheur du certainement à l 'alcool "DEpé au VS" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|