| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelforth
Nombre de messages : 96 Club : Lyon Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
lensoldschool
Nombre de messages : 9 Club : rc lens rules Groupe/Tribune : basta Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:18 | |
| et ben!!!!! s en passe des choses au velodromme pour une fois que vous faites parler de vous en tribune!!!! | |
|
| |
Massilia Fans
Nombre de messages : 174 Club : O.Massilia 1899 Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:22 | |
| - lensoldschool a écrit:
- et ben!!!!!
s en passe des choses au velodromme pour une fois que vous faites parler de vous en tribune!!!! Ferme ta gueule toi aussi, occupe toi de ton club & de tes groupes en bois! | |
|
| |
Paulo
Nombre de messages : 29 Club : OM Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:23 | |
| Merci aux non Mars de la FERMER!
Honte à nous tous. Adieu au mouv' ultrà à Marseille.
Pas le courage de faire un CR. | |
|
| |
bassotti
Nombre de messages : 428 Club : Massilia Groupe/Tribune : Mastre Crew Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:25 | |
- et ben!!!!!
s en passe des choses au velodromme pour une fois que vous faites parler de vous en tribune!!!! Retournes toucher ta soeur pauv' débile | |
|
| |
DR_KITCH
Nombre de messages : 63 Club : PSG FC Groupe/Tribune : RETIRED Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:26 | |
| - Mapom13 a écrit:
- DR_KITCH a écrit:
- [quote="B.A.L"
Merci à Paris d'avoir été encore plus minable que nous, la nuit a été moins dure... Tu m'as tendu la perche... Nous on n'a perdu à domicile et nous on s'embrouille pas pas pour des histoires de frics enfin de gestion d'abonnements.. FERME TA GUEULE ! certains mars savent même pas de quoi est partie l'embrouille, alors quand tu sais pas de quoi tu parles ferme ta putain de bouche, comme l'ont dit tes collègues plus haut vous êtes assez mal placé pour parlé de baston à l'intérieur du club. de plus pour ce qui est de la cause de ce lynchage, c'est simple, un dénommé " rz " veut faire sa loi dans le virage, il pense que les virages lui appartiennent, il veut le monopole, tout les autres trucs genre " sono " " embrouille devant le stade " etc... c'est que des prétextes pour allé ce fighter, aujourd'hui c'était la cosa qui c'est fait lyncher, demain ce sera les ultras...ainsi dessuite... tout les leaders de groupe ce chient et tant que personnes lui tombera sur la gueule ce sera comme ça ![/quote] Moi je n'ai pas un langage ordurier... Pour vos embrouilles derrière les banderolles du Che c'est lutte d'influences pour la gestion des abos et du peze. Ouvrez les yeux | |
|
| |
La_D
Nombre de messages : 13 Age : 37 Club : om Groupe/Tribune : Indep Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:29 | |
- et ben!!!!!
s en passe des choses au velodromme pour une fois que vous faites parler de vous en tribune!!!! o le consanguin ferme ton cul ! va mettre ta perruque et va jouer de la trompette dans ton stade ! on a dit pas de mecs hors om ici et la ya tous le monde qui vient sa concerne que l'om donc fermer la!! respect a la cosa | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:30 | |
| Arret des jeuxpour beaucoup de monde suite a tout ça....ca devait arriver... | |
|
| |
lensoldschool
Nombre de messages : 9 Club : rc lens rules Groupe/Tribune : basta Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:37 | |
| propos mal interpreter je ne juge personne j ai passe l age les marseillais sur ce bonne soiree | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 63 Age : 45 Club : marseille Groupe/Tribune : Seul Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:49 | |
|
Dernière édition par patoche le Sam 18 Avr 2009 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Ultras Mentality
Nombre de messages : 122 Club : IO,ULTRAS Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA' Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:51 | |
| les winners avec des couteaux et cutters et barres, les cosa seulement leur poings, et comme si ca ne suffisait pas ils ont était aidés par certains stadiers, ces derniers ont refusé d'ouvrir la porte en bas du VS qui aurait permis l'évacuation de la cosa, et ils sont intervenus uniquement 20 min plus tard en demandant aux SW de remonter | |
|
| |
th8
Nombre de messages : 22 Club : OL Groupe/Tribune : NORD Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Ultras Mentality
Nombre de messages : 122 Club : IO,ULTRAS Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA' Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:56 | |
| Juste pour info, les membres de la cosa n'ont jamais voulu virer Bourgui et sa clique, lors de l'AG, ils se sont abstenus de voter, mais déjà à l'époque, les ultras et les winners marchaient main dans la main... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:57 | |
| - Ultras Mentality a écrit:
- Juste pour info, les membres de la cosa n'ont jamais voulu virer Bourgui et sa clique, lors de l'AG, ils se sont abstenus de voter, mais déjà à l'époque, les ultras et les winners marchaient main dans la main...
C'est quoi le rapport garcon? | |
|
| |
patoche
Nombre de messages : 63 Age : 45 Club : marseille Groupe/Tribune : Seul Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:58 | |
|
Dernière édition par patoche le Sam 18 Avr 2009 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:59 | |
| Je pense (et j'en suis sur) que ca remonte plutot à une histoire de local... enfin... | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 0:59 | |
|
Dernière édition par patoche le Sam 18 Avr 2009 - 10:58, édité 1 fois | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:00 | |
| - vincenzo a écrit:
- Je pense (et j'en suis sur) que ca remonte plutot à une histoire de local...
enfin... Non je te certifie que tu as tord . | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:01 | |
| | |
|
| |
commando81
Nombre de messages : 76 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Virage depé Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:07 | |
| Frenchement j'étais pas au courant de cette histoire entre la cosa et le SW mais quand je lis tous sa je suis un peu dégouté. Voila j'esper qu'il n'y aura pas trop d'embrouille en dep'
Si qulqu'un pouvais me dire de quoi est partis cette embrouille (en MP si sa dérange) Merci a lui | |
|
| |
patoche
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:12 | |
|
Dernière édition par patoche le Sam 18 Avr 2009 - 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Mapom13
Nombre de messages : 29 Club : Mars Groupe/Tribune : No Group Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:24 | |
| - patoche a écrit:
- Juste une question si une plainte est déposé contre l'association sw que risque le groupe ?
" une loi datant de 2006 permet de dissoudre par décret les groupes de supporters violents. Ce texte donne au gouvernement les moyens de dissoudre toute association ou groupement « dont des membres ont commis en réunion» lors ou en marge d'une manifestation sportive « des actes répétés constitutifs de violence contre des personnes ou des biens » " c'est assez clair non ? je sais que ça peut être dur pour certains mec de la cosa qui ont mangé chaud hier, qui ont peut être peur des représailles mais franchement il y en a pleins le cul, c'est toujours les mêmes... c'est le moment d'agir... faut attendre quoi ? qu'il y est des morts ? quand je lis que certains ont eu fracture du tibia, traumatisme cranien etc... des couteaux de sortie.... tout ça contre des gars qui supporte le même club, qui sont de la même villes et qui ont la même passion en commun c'est à dire l'om ( quoi que on ce demande chez certains.. comme " rz " si il est vraiment la pour l'om lui ). ça a de quoi dégouter des tribunes ce genres de comportement, en attendant je vois que d'autres sont encore à l'hopital, et j'ai même lus que le capo de la cosa est partie en gav... et les mecs qui ont lyncher pour pas dire autre choses... sont tout peinard dehors... et recommenceront surement le même coup dans quelques matchs contre un nouveau groupe....
Dernière édition par Mapom13 le Sam 18 Avr 2009 - 1:33, édité 1 fois | |
|
| |
delire_ultras
Nombre de messages : 69 Club : A.S.L. / TOTTENHAM HOTSPUR Groupe/Tribune : UL07 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:29 | |
| | |
|
| |
vincenzo
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:30 | |
| - delire_ultras a écrit:
- quelqu'un a des videos ?
Sur ? | |
|
| |
Deep Pain
Nombre de messages : 71 Club : Marseille Groupe/Tribune : Petit coin VS Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Sam 18 Avr 2009 - 1:31 | |
| La sécu qui gère les caméras du stade!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|