| UEFA: OM - Shaktar | |
|
+126funky touch lonsdale13 Milite 1 fan om_allez Centenza diego10maradona Roots lesoupeur Bouloulou Lejeun crass99 brad davmilano OK_cowboy kaotic--group Enzo_Francescoli Skillz katoy Le Passant ile2france Nadirinho Adidas babalouk nyrod DePassage neza katana Vodkapomme astre75 arshavin uaglio CAMPANO Psi13 chupito vamos V fana51 mt2p tutilemani BeN-33 le schtroumph Chicano! mastre13 Penna Stone-Island FreeMars Karamba Nobodyy mars_fans vanloc Fred. Le Mastre Du vel' dje26mai Smoke.it exfan88 WinForUs MentalitaMinot MARSEILLE 1899 axis Gab youl Mr.durden ForzaMarseille gnagnagna [-Mars-] TAG guims grems companero rems parisien faché nin redbullcity -good fellas- pifpafpuf GAZZA Cagoulard José Mendes el dorado marseille crew Made in 13 MSK-Libertador loloben -Jo- Spienza gressot oxley S.F.F PURPLE HAZE South-Marseille Timb. casual prime BleuAzur13 debreb El Pichichi Deep Pain delire_ultras vincenzo th8 Ultras Mentality patoche tronche bassotti Paulo lensoldschool Pelforth marsella_bella DR_KITCH kamikaz13 B.A.L commando81 Reno Raines SaintCyrien RachidZézé BossOne azur et blanc Mapom13 h2o Le-Footix j2m La_D Massilia Fans Antifa -UFE- Team MU 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GAZZA
Nombre de messages : 4 Age : 48 Club : OM Groupe/Tribune : AUCUNE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 9:15 | |
| - kaotic--group a écrit:
- Stone-Island a écrit:
- Beaucoup ont insulté RZ mais degun pour aller lui dire en face ! C'est dommage y'a qu'a aller a la BDM pourtant...
+1 elle sont bonnes les couilles à Z........? | |
|
| |
j2m
Nombre de messages : 11 Club : om Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 10:35 | |
| - Stone-Island a écrit:
- Beaucoup ont insulté RZ mais degun pour aller lui dire en face ! C'est dommage y'a qu'a aller a la BDM pourtant...
en face tu veux dire entre quatre yeux? ou entre deux yeux contre quarante? | |
|
| |
Lejeun
Nombre de messages : 72 Club : SOCHAUX Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 11:05 | |
| Trois jours après toujours rien dans l'Equipe. | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 11:24 | |
| | |
|
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 11:25 | |
| et Caza il va mieux ?? | |
|
| |
Bouloulou
Nombre de messages : 22 Club : Valenciennes Groupe/Tribune : Nungesser Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:03 | |
| - Lejeun a écrit:
- Trois jours après toujours rien dans l'Equipe.
Bah ouai faut proteger l'image des mars l'icone du foot français https://www.youtube.com/watch?v=4A-odptzslk&feature=related | |
|
| |
gressot
Nombre de messages : 15 Club : OM Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:08 | |
| - Smoke.it a écrit:
- Oh les fifres arretez de jouer les vierges effarouchées
Serieux y'en a ils parlent de rz, ils savent même pas qui c'est. non il est pas connu a marseile le RZ ! TU NOUS PRENDS POUR DES CONS | |
|
| |
lesoupeur
Nombre de messages : 173 Club : 1899 Groupe/Tribune : sgb Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:09 | |
| bouloulou elle sert à quoi ta vidéo pédale du nord ? | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
diego10maradona
Nombre de messages : 10 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:14 | |
| Je croyais les Stadiers interdit en virage sud ATTENTION VIRAGE SUD Occupation des stadiers dans votre zone vous perder de votre force (de votre influance dans le virage) ne faite pas la même erreur que dans le virage depé là ou les stadiers fond leur loi en ce qui concerne embrouille SW ET la COSA rien de surprenant histoire qui dure depuis un sacré moment donc rien de nouveau mais bon la cosa doit elle être toujours présente en virage sud a t elle sa place mon avis je ne le pense pas au sujet du COMMANDO ULTRA 84 RIEN AVOIR avec la cosa n'en déplaise a certain , bien content d'être toujours en virage sud, de la présence que visuel par bache mais groupe en situation critique voilà pour la COSA votre place n'est plus dans le virage SUD pareil pour la BRAVA pour votre futur, même histoire par le passé que les FANATICS qui on suivis les WINNERS en haut du VS pour finalement faire un bon du VS se retrouvant dans un coin (au placard du VIRAGE SUD) seul les ULTRAS résiste à la force du SW87KAOTICGROUP.NG jusqu'a quand même le MTP group du virage nord en à eu pour sont compte par le passé le plus fort l'emporte toujours respect au plus fort dur loi de la vie ainsi va la vie SEUL LE TITRE OBJECTIF DES MARSEILLAIS ALORS FORZA OM . | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:15 | |
| [quote="kaotic--group"] - José Mendes a écrit:
- Arrêtez de vous seiguez sur un groupuscule qui n'a rien à voir avec l'om et le mouvement Ultras. Il ne jure que par le Napoli et Mardonna.
- -good fellas- a écrit:
- Arretez de dire "respect à la cosa", ça me fait drolement rire, la cosa 20 mecs à tout casser, un groupe absent en dep, ça sort les drapeaux Napoli et Argentine,
Désolé de l'incruste mais il me semble avoir vu quand on est venu chez vous une grande voile de Maradona avec le drapeau argentin en fond chez les SW ... Donc quel groupe se paluche sur diego ? | |
|
| |
diego10maradona
Nombre de messages : 10 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : MARSEILLE TROP PUISSANT ESPRIT DEPE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:21 | |
| - lensoldschool a écrit:
- et ben!!!!!
s en passe des choses au velodromme pour une fois que vous faites parler de vous en tribune!!!! Franchement croit tu vraiment avoir ta place ICI n'a tu pas honte de l'ouvrir on s'en fout casse toi et au plus vite . | |
|
| |
Centenza
Nombre de messages : 22 Age : 39 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:37 | |
| Les jours de drame sont toujours le théâtre de vérités et de contres vérités qu'il faut a mon sens nuancer.
Les south winners sont quand même le groupe le plus "actif" en tribune au niveau des animations, le plus présent en deplacement, le dernier comportant un "noyau" au sens ULTRA du terme (ne me dites pas le Cu, il n'y a plus aucun noyau),enfin meme si nous n'avons jamais été un club présent "dans la rue" les sw sont quand même les seuls a avoir des faits d'armes (psg-om n'en n'est qu'un exemple).La encore ne me rerpondez pas les Cu qui ne bougent plus depuis plus de 10ans!! ou les fana qui sont soit disant capable des "cogneurs" (faut-il rappeler les claques prisent sur le parvis du stade france par des kobistes agés de 18anns)
A coté de cela si l'on creuse un peu les winners regroupent a leur tête (pas d'amalgame a faire ac les simples sympatisants) une bande de débile profond, ne respectant aucune régle, aucune coutume , ni aucun code du mouv' ultra.Par dessus tout ce gang de barbare est incapable de s'auto maitriser ne serait ce que pour les nombreux jeunes et tres jeunes presents dans leur constat
Je pense (sans vouloir polemiquer) que les evenements qui touchent marseille ont un précédent a Paris, je m'xplique:sociologiquement les winners ressemblent au tigris (mixité importante, bcp de jeunes ayant pour origine des quartiers populaires, une volonté de se demarquer des autres groupes de supp enfin une volonté flagrante d'imposer son leadership en et hors tribune) le parallele s'arrete là....
Les solutions???....pas facile | |
|
| |
om_allez
Nombre de messages : 32 Club : O.M Groupe/Tribune : plus rien Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:42 | |
| TB, MTP, Cosa, à qui le tour ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:46 | |
| Ca doit faire la 4eme ou 5eme fois que le nom apparait... Laissez les Tigris en dehors des ces histoires, et arrêtez de vouloir comparer l'incomparable : les incidents intraparisiens et les votres. Et pour le sociologue juste au dessus, y'a rien à voir entre les Tigris et winners, aucun rapport. Bien que ton analyse soit assez marrante. Merci, je file de ce pas. |
|
| |
1 fan
Nombre de messages : 61 Club : OM Groupe/Tribune : Virage DEpé Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:53 | |
| - Citation :
- ou les fana qui sont soit disant capable des "cogneurs" (faut-il rappeler les claques prisent sur le parvis du stade france par des kobistes agés de 18anns)
Tu étais présent? Qui tu es ? STP évite de dire des choses que tu ne maitrisent pas. Je ne pense pas que ce jour la le groupe que tu cites est à rougir de leur préstation sur le parvis. Certains crient Paris on t'encule, d'autres essaye de le mettre en pratique, la est toute la diférence... | |
|
| |
Centenza
Nombre de messages : 22 Age : 39 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:54 | |
| Une question me tarode:
Qui est capable d'expliquer exactement le pourquoi du comment nous en sommes arrivé là jeudi soir????
Perso j'ai un bon nombre d'élément en ma possession apres je ne suis par sur d'avoir l'ensemble des tenants et aboutissants | |
|
| |
Mr.durden
Nombre de messages : 153 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : ///// Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 12:56 | |
| - Centenza a écrit:
- La encore ne me rerpondez pas les Cu qui ne bougent plus depuis plus de 10ans!! ou les fana qui sont soit disant capable des "cogneurs" (faut-il rappeler les claques prisent sur le parvis du stade france par des kobistes agés de 18anns)
T'es un rigolo toi nan ? Pour le parvis du stade de France, tu devrais savoir qu'il y avait eu un avantage marseille sur la première charge. En face c'était loin d'être des gamins... bref tu dis de la grosse merde ! | |
|
| |
azur et blanc
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:02 | |
| et les pafrisiens en face n'avaient pas non plus dix huit ans | |
|
| |
companero
Nombre de messages : 35 Club : Olympique de Marseille Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:09 | |
| mon avis sur le sujet est qu'il y a des mecs ayant du potentiel dans divers groupes (fana, cu, cosa...), quand je dit groupe, c'est noyau mais aussi proche noyau. Il y a aussi des mecs qui ne se sentent plus de tel ou tel groupe car dégouté des luttes internes (notamment cu) mais ayant du potentiel et toujours présent...quand tu dis centenza, "le cu ça fait bien longtemps qu'il ne bouge plus", sache que nombre de ses membres sont de la partie...comme ceux des fana, cosa, ... après c que mon avis.... | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:11 | |
| Je deteste lorsque les CR partent en vrille mais nous sommes sur un forum ouvert donc tres bien nous allons laisser les presents parler....On va pas citer de nom ni de pseudo ici, je vais juste poster une vidéo, les connaisseurs reconnaitrons une dizaine de menbre FANA+COSA sur l'esplanade (pull rouge reebok que ce celebre ultra mars porte depuis 15ans et consors )
Les pariens que nous voyons sur cette vidéo c a d en bas des marches et venant par la gauche sont TOUS des jeunes de boulogne et n'appartiennent a aucune assoc ni aucun groupe "independant" | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:11 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/paris+casual/video/x27owz_psg-om-sdf_extreme | |
|
| |
Milite
Nombre de messages : 33 Club : Paris-SG Football club Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:21 | |
| Et ils sont où les Antifa orange sur la vidéo???? | |
|
| |
lonsdale13
Nombre de messages : 2 Club : marseille Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:26 | |
| pauvre parisiens avec ta video a 2 euro .. e plus ca na plus rien avoir avec le sujet c n importe quoi soutien a la cosa ... | |
|
| |
Centenza
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar Dim 19 Avr 2009 - 13:30 | |
| Attention lorsque je dis qu'ils ne bougent plus je ne parle pas de la face "spectacle" du mouv' ultra.Biensur le Cu est toujours présent en tribune, il organise toujours des animations, reste mobilisé pour la cause ultra et attire toujours un ombre important de sympatisant.
Mais soyons honnetes avec nous même, le Cu est actuelement incapable de se présenter comme une alternative viable par rapport au winners que ce soit au niveau de l'organisation ou de la "force de frappe".Qui peut içi dire que le Cu peut réitérer actuelement des faits d'arme passés (attaque du local des magic fans, contact a bordeaux).
Alors oui on peut toujours croiser des "anciens" en tribune là n'est pas le probleme, la vraie question est de savoir qui dans le bas du virage sud est capable de "porter ces couilles" pour le groupe le moment venu??? Sans vouloir les offenser parcequ'il font un travail indispensable a la survie du groupe mais je ne suis pas sur que les jeunes meches blondes qui trainent autour des tambours puissent aider le Cu lorsque les poings remplacent les paroles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UEFA: OM - Shaktar | |
| |
|
| |
| UEFA: OM - Shaktar | |
|