Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilUEFA: OM - Shaktar - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherUEFA: OM - Shaktar - Page 4 Decoup12UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Decoup12Material ultrasUEFA: OM - Shaktar - Page 4 Decoup12UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Decoup12S'enregistrerUEFA: OM - Shaktar - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

UEFA: OM - Shaktar

+126
funky touch
lonsdale13
Milite
1 fan
om_allez
Centenza
diego10maradona
Roots
lesoupeur
Bouloulou
Lejeun
crass99
brad
davmilano
OK_cowboy
kaotic--group
Enzo_Francescoli
Skillz
katoy
Le Passant
ile2france
Nadirinho
Adidas
babalouk
nyrod
DePassage
neza
katana
Vodkapomme
astre75
arshavin
uaglio
CAMPANO
Psi13
chupito
vamos
V
fana51
mt2p
tutilemani
BeN-33
le schtroumph
Chicano!
mastre13
Penna
Stone-Island
FreeMars
Karamba
Nobodyy
mars_fans
vanloc
Fred.
Le Mastre Du vel'
dje26mai
Smoke.it
exfan88
WinForUs
MentalitaMinot
MARSEILLE 1899
axis
Gab
youl
Mr.durden
ForzaMarseille
gnagnagna
[-Mars-]
TAG
guims
grems
companero
rems
parisien faché
nin
redbullcity
-good fellas-
pifpafpuf
GAZZA
Cagoulard
José Mendes
el dorado
marseille crew
Made in 13
MSK-Libertador
loloben
-Jo-
Spienza
gressot
oxley
S.F.F
PURPLE HAZE
South-Marseille
Timb.
casual prime
BleuAzur13
debreb
El Pichichi
Deep Pain
delire_ultras
vincenzo
th8
Ultras Mentality
patoche
tronche
bassotti
Paulo
lensoldschool
Pelforth
marsella_bella
DR_KITCH
kamikaz13
B.A.L
commando81
Reno Raines
SaintCyrien
RachidZézé
BossOne
azur et blanc
Mapom13
h2o
Le-Footix
j2m
La_D
Massilia Fans
Antifa
-UFE-
Team MU
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Spienza

Spienza

Club : l'Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VDP

UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 2:59

S.F.F a écrit:
Vous faites rire . Vous dites "les non marseillais dégagez de ce post"

Mais UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_rol Vous avez pas un forum interne à vous? Qu'est ce que vous nous cassez les couilles a dire a tout le monde de dégager alors que sur les 3 pages on entends que vos claques merdes ? Les 3-4 bouffons qui disent de la fermer feraient bien de la fermer aussi, car si c'était des mecs valables, ils posteraient que dalle sur ce post Rolling Eyes

Puisqu'on lave le linge salen famille, allez le laver ailleurs qu'ici. Oups, pardon c'est vrai que chez vous on se chie dessus devant un certain groupe, tellement mieux de parler sur un forum ou personne vous reconnait. UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Mdr-1211

Et toi si t'était un mec valable tu ferait un CR sur ton dèp a kiev non ?!
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:08

Timb. a écrit:
Parmis la 50aine de types qui ont déja poster sur ce CR (et tous les autres qui ne sont pas intervenus) pour cracher sur les SW combien iront leur dire tout ça à Lorient dimanche ??!! UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Fete02-2

Elle sert a quoi ton intervention la ?

C'est vrai que toi t'es un bad boy, t'as peur de rien UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Nux

Si mon intervention pouvait recentrer les débats comme on dit...laissons le CR, deja bien entamé qu'il est...
Timb.

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:14

Elle n'est pas plus utile que la 50aine de messages "les Winners c'est des pédés ils tue notre Virage", "Zeroual c'est un enculé il est là que pour l'oseille il est méchant, "les SW faut porter plainte contre eux c'est des gros lâches" ...

Je te donne mon CV de bagareur en MP si ça t'interesse. UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Grrrr-11

T'a bien fait d'intervenir, ton message à recadrer tout le monde, t'es sacrément efficace comme médiateur !
loloben

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:34

Voila, que dire...
Pour le puf, le mouv à Mars est cuit...
Navrant...
UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Meconte2
MSK-Libertador

Club : OM
Groupe/Tribune : néant

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 6:30

Et ba alors les Marseillais, c'est moi MSK vous vous souvenez de moi ? Le mec qui kiffe l'OM mais déteste la mentalité marseillaise !
Ah le lynchage verbale que j'avais subi colle assez bien au lynchage qu'on a pu voir au stade et ba alors que vous arrivent t'ils ? Vous croyez que je parlais dans le vent, que j'étais un fake, que je connaissais pas le milieu marseillais ? Faites moi rire mes enfants ! Quel mentalité horripilante que celle d'hier ! L'euphorie du match face a Grenoble a laisser place au dégout du match d'avant hier ? Quel bande de girouette ces Marseillais ! Je sais que je vais être banni alors j'en profite pour me lacher et rigoler a votre barbe ! Et ba a 100 sur 20 mecs putain c'est beau tous ça !
Je vous vois venir les gens UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Hat-1194 mais vous inquiétez pas pour moi j'irais niquer ma mère j'irais niquer mes morts tous ce que vous voulez j'irais meme faire un tour sur le site de la provence et de OM.net ne vous en faite pas UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Thumb ! Ahlalala que c'est bon d'avoir raison quand tous le monde se ligue contre moi afin de défendre une mentalité qu'on qualifie d'irréprochable !
Ah ba sa c'est sur hein pour aller se taper contre 20 pauvres types isolés et qui supportent la même équipe, que contre les adversaires évidemment il y a du monde au balcon UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_rol

Enfin bref le mouv' a Marseille R.I.P

Seul moment pour voir de l'ambiance au Vélodrome, mettre sa télé a fond et régler le son en home cinéma, sa accentue " la puissance " des chants ( euphémisme ) Et sinon dites a vos capos que c'est toujours bon pour ma petite soirée karaoké !

Allez good bye et ALLEZ l'OM ( ceux qui sont sur le terrain UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Thumb )

Et sinon les modos avec mes 45 000 boite mails vous me reverrez a chaque match de l'OM UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Thumb donc vous pouvez me bannir c'est pas le nombre incalculable de pseudo qui manquent ! UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Clap-1-2
Made in 13

Made in 13

Club : Qu' un seul Olympique
Groupe/Tribune : Virage sud

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:32

c' est bien beau de denoncer le comportement de ce groupe de merde mais à l' arrivé ces 20 gars qui morflent. Beaucoup de paroles, à quand des actes? Que les personnes influentes au stade mobilisent les bonnes personnes... enfin, ont est tous d' accord sur un point sw = mort du mouvement à marseille ( vos couleurs ne sont pas les notres ).
Courage à la cosa!
marseille crew

Club : marseille
Groupe/Tribune : SURTOUT AUCUNE

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:38

BleuAzur13 a écrit:
Certains ont attendu les événements de jeudi soir pour être dégoûté?Vous allez au stade depuis peu?
La vérité c'est que ça fait minimum 10 ans que de plus en plus de marseillais se retirent du mouv'à cause de la même clique,ça n'a rien à voir avec les résultats de L'OM ou le stade ouvert de 60 000 places que l'ambiance s'écroule,c'est tout simplement du au dégoût des mars face a qui vous savez.Ça n'a rien à voir non plus avec une vie de famille que des ultras se retirent chez nous,l'OM et ce stade on la trop dans la peau.
Après faut pas s'étonner que c'est de plus en plus blindé de sections nos tribunes,qu'il n'y a plus la même unité qu'autre fois.
On a coutume de critiquer les latérales,franchement Ganay doit parfois compter plus de bons gars qu'en virage de part leur passé dans ces mêmes tribunes et ils vont encore gagner en population la saison prochaine.

c clair c pas nouveau
qui se souvient de la chanson "un winner t'enculera tant que tu seras ultras" ? qui se souvient de la une du fanzine avec le gremlin encule freddy ???
el dorado

el dorado

Club : OlYmPiQuE dE MaRsEiLlE
Groupe/Tribune : ViRaGe SuD

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:09

.

Dernière édition par el dorado le Sam 18 Avr 2009 - 23:24, édité 1 fois
José Mendes

Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:38

Sachez que la Cosa a craché sur les gars du magasin pour leur business et sur la Clique car le leader de la Cosa se voyait leader du CU84 voilà le pourquoi de la non intervention du CU84. Pour la rixe de l'autre soir quand on sème le vent on récolte la tempête, maintenant il faut qu'ils assument. Ils voulaient être indépendants qu'ils le restent même dans les mauvais momments. Où ils étaient à Madrid, à Twente à Marseille contre l'Ajax ou contre Anvers et autres alors quand il faut aller au combat peu de marseillais (même remarque pour les wins) ne sont présents. Facile à faire la morale mais les faits sont là on voit toujours les même gars d'un certain groupe aller au charbon tandis que d'autres font des TV(wins). Les Oranges sont bons que pour la parlote ou le fric mais courage fuyons lors d'affrontements.
Cagoulard

Cagoulard

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:52

Il y a quoi de nouveau dans ces incidents? Il a fallu attendre Avril 2009 pour que certains s'enlèvent la merde qu'ils ont dans les yeux. Il y a des antécédents similaires et pas des moindres. Et après, a chaque cr de match, on vient entendre les "et pourquoi l'ambiance est si morte au vél?", "Et pourquoi on refonderait pas le FUW?" (tiens oui ca d'ailleurs c'est pas con...). Demain tout le monde va encore regarder son nombril et baisser la tête?

Que les grands messieurs qui s'insurgent et que les groupes concernés (pardon, donc tous) décident de poser leurs couilles pour règler le problème en commun. Les gens suivront...

Les récits des événements foutent la gerbe.
SOUTIEN A LA COSA
GAZZA

Groupe/Tribune : AUCUNE

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:55

HONTE AUX WINNERS !!!!! UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Clap-1-2

Ils ont pourri le vélodrome depuis 15ans.
qd une branche est pourri sur un arbre, on la coupe !!!
tant qu'ils seront là, à marseille ce sera mort...
SW = Mafia
GAZZA

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:58

José Mendes a écrit:
Sachez que la Cosa a craché sur les gars du magasin pour leur business et sur la Clique car le leader de la Cosa se voyait leader du CU84 voilà le pourquoi de la non intervention du CU84. Pour la rixe de l'autre soir quand on sème le vent on récolte la tempête, maintenant il faut qu'ils assument. Ils voulaient être indépendants qu'ils le restent même dans les mauvais momments. Où ils étaient à Madrid, à Twente à Marseille contre l'Ajax ou contre Anvers et autres alors quand il faut aller au combat peu de marseillais (même remarque pour les wins) ne sont présents. Facile à faire la morale mais les faits sont là on voit toujours les même gars d'un certain groupe aller au charbon tandis que d'autres font des TV(wins). Les Oranges sont bons que pour la parlote ou le fric mais courage fuyons lors d'affrontements.

José ce sera bientôt votre tour !!!!
pifpafpuf

Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:59

arretez serieux c'est vraiment pas l'endroit pour régler nos contentieux ici,

soutien et respect aux mecs de la cosa.

on sait tous le passé le présent et le futur
on laisse couler comme ces 4 dernieres années....
ou on voit ca en dehors... mais c'est comme la revolution tant que ta rien a perdre tu bouge pas............

Sleep

ALLEZ l'OM
-good fellas-

Club : Genoa
Groupe/Tribune : expat

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:05

Arretez de dire "respect à la cosa", ça me fait drolement rire, la cosa 20 mecs à tout casser, un groupe absent en dep, ça sort les drapeaux Napoli et Argentine, ça veut appliquer la science exacte du parfait ultra made in Napoli 4000 mecs à Rome 1M90 95KG lunettes de soleil groupe hard core qui ferait reculer l'europe entiere au passage...

Arretez un peu votre flute, 90% des mars de ce topic sont des momes de 19 ans avec 2 ans de stade qui connaissent quedale et ignorent les penchants pour l'extreme droite d'une belle brochette de mars dans les années 87, un exemple parmis tant d'autres.

C'est la jungle, si tu as la force de frappe t'affrontes et tu tu gagnes sinon t'arrete de faire le guignol a 10 derriere une bache et vouloir faire le groupe ideal à la science exacte ultra.

Au lieu de parler comme des kikoolol du net, allez a Lorient et vous n'aurez aucun mal à trouver les winners.
GAZZA

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:16

-good fellas- a écrit:
Arretez de dire "respect à la cosa", ça me fait drolement rire, la cosa 20 mecs à tout casser, un groupe absent en dep, ça sort les drapeaux Napoli et Argentine, ça veut appliquer la science exacte du parfait ultra made in Napoli 4000 mecs à Rome 1M90 95KG lunettes de soleil groupe hard core qui ferait reculer l'europe entiere au passage...

Arretez un peu votre flute, 90% des mars de ce topic sont des momes de 19 ans avec 2 ans de stade qui connaissent quedale et ignorent les penchants pour l'extreme droite d'une belle brochette de mars dans les années 87, un exemple parmis tant d'autres.

C'est la jungle, si tu as la force de frappe t'affrontes et tu tu gagnes sinon t'arrete de faire le guignol a 10 derriere une bache et vouloir faire le groupe ideal à la science exacte ultra.

Au lieu de parler comme des kikoolol du net, allez a Lorient et vous n'aurez aucun mal à trouver les winners.

RESPECT car les mecs sont là depuis les premières heures !!! de quoi tu parle "LA JUNGLE" t'as trop regardé SCARFACE toi !!!!
cé quoi le + important supporter ton equipe ou faire du blé de facon mafieuse ?????
redbullcity

Club : a.c.f
Groupe/Tribune : neutre

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:20

[quote="-good fellas-"]

Arretez un peu votre flute, 90% des mars de ce topic sont des momes de 19 ans avec 2 ans de stade [quote]

sa va en mome de 19 ans tu doit pas etre perdu UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Hinhin

quand tu voit qu il y a 2 ans a sainte les ultras se sont fait mettre a l amende par les sw sa me choque pas qu il baisse leurs frocs une fois de plus le bas du virage sud n est plus qu une histoire lointaines y a plus rien depuis un bail dans le noyaux et le plus navrant et santos qui lance des chants comme si rien ete lui qui a passer par pas mal de chose je croit qu il a perdu beaucoup d estime et de soutien enfin temps que personnes bougera son cul pour faire sauter ses mecs la tout ira bien UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Ar15firi

soutiens a la cosa UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Hinhin
-good fellas-

Club : Genoa
Groupe/Tribune : expat

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:26

Je regarde pas Scarface, je dis la verité...

Stop les blabla et les respect soutien a la cosa, rangez votre modem et crachez votre haine en allant cogner les Sw...
redbullcity

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:30

-good fellas- a écrit:
Je regarde pas Scarface, je dis la verité...

Stop les blabla et les respect soutien a la cosa, rangez votre modem et crachez votre haine en allant cogner les Sw...

sa va finir par arriver attend que tout se met en place car je pense que sa va pas en rester la si tout le monde se bouge les couilles UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Hinhin
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:36

Citation :
C'est la jungle, si tu as la force de frappe t'affrontes et tu tu gagnes sinon t'arrete de faire le guignol a 10 derriere une bache et vouloir faire le groupe ideal à la science exacte ultra

10 20 ou 30 c'est justement le problème des tribunes marseillaise, la cosa c'est le dernier petit village gaulois. Si supporter son équipe c'est faire le guignol alors oui je crois que le mouvement est définitivement mort à Marseille. Quant à celui qui donne des leçons...
Chef de la sécurité complice, milice mafia business vive l'argent vive la passion du ballon rond hein !
parisien faché

Club : PSG
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:43

J'ai l'impression de revenir en arrière (TM Vs KOB)... UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Wobble-1
Au final les plus nombreux (et déterminé ! quoi que...) remporterons cette "guerre", donc que certains réflechissent bien...
Sauf si l'Etat s'en mêle avec les dissolutions...
José Mendes

Club : aucun
Groupe/Tribune : aucun

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:53

Comment çà le CU84 s'est fait mettre à l'amende a St Etienne? Arrêtez de vous seiguez sur un groupuscule qui n'a rien à voir avec l'om et le mouvement Ultras. Il ne jure que par le Napoli et Mardonna. Combien en déplacements sont ils? Ils se la jouent sur l'apparence cà s'arrête là rien à voir avec l'om et les Ultras. eux aussi veulent manger la part du gateau mais malheureusement, pour eux, ils sont arrivés trop tard alors ils se la jouent anti tout avec la bouche car sur le terrain le néant. Dites moi où ils ont été présents pour en découdre avec l'adversaire? Arrêtons de leur donner de l'importance. Allez voir les leaders des groupes et dites tout ce que vous écrivez sur le forum en face vous serez surpris.
redbullcity

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:56

a oui escuse c est plus facile de frapper sur les groupe marseillais que sur les adversaires UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Hinhin

pour la petite baston sw/cu84 recherche sur youtube doit avoir des videos qui traine UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Hinhin
rems

Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS exilé !

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 11:57

José Mendes a écrit:
Comment çà le CU84 s'est fait mettre à l'amende a St Etienne? Arrêtez de vous seiguez sur un groupuscule qui n'a rien à voir avec l'om et le mouvement Ultras. Il ne jure que par le Napoli et Mardonna. Combien en déplacements sont ils? Ils se la jouent sur l'apparence cà s'arrête là rien à voir avec l'om et les Ultras. eux aussi veulent manger la part du gateau mais malheureusement, pour eux, ils sont arrivés trop tard alors ils se la jouent anti tout avec la bouche car sur le terrain le néant. Dites moi où ils ont été présents pour en découdre avec l'adversaire? Arrêtons de leur donner de l'importance. Allez voir les leaders des groupes et dites tout ce que vous écrivez sur le forum en face vous serez surpris.

tu confond pas de bache a l'exterieur et pas de mecs a l'exterieur...
Pour ce qui est de la précense pour en decoudre avec l'adversaire...tout les derniers match européen... UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Wavey_gi
companero

Club : Olympique de Marseille

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:07

José Mendes a écrit:

Je pense qu'on encore à faire avec un guignol qui vient foutre la merde juste pour le plaisir. MSK on t'a reconnu !
La cosa n'est pas un groupuscule qui sort de nul part, beaucoup de ses membres sont des anciens membres du noyau CU. Quand à leur nombre, comme on dit mieux vaut la qualité que la quantité, hein ! Qu'en à leur mentalité, c'est (c'était) surement les derniers à tenir le flambeau...
grems
Admin
grems

Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:08

Génération Internet UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Mdr-1211 UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Mdr-1211
Un petit rappel pour ce qui en doute, les lois sont les mêmes pour tous (on l'a vu avec les incidents SW MTP), dans le stade il y a une loge spéciale pour les condés directement géré par le sous préfet, alors SVP arreter avec les sous entendu mafieux comme quoi tout le monde est de mèche, stadiers sécurité, Club, Police...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UEFA: OM - Shaktar   UEFA: OM - Shaktar - Page 4 Icon_minitime

UEFA: OM - Shaktar
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant