| L1 : PSG - Le Havre | |
|
+98S.F.F psgforlife Kob psgevers LaBicrave kamasultras DUBH93 Traceur76 Robin psg93100 skrimco Danakil vpi fanfrom75 sade V.A.91 nikot adelscott Reiu beat2 psycho autiste_crew soloParis Alex92i keith Romaiin Weedners Sociologue sequanas Jerry moulefrite75 Ibr1 stephexilé Joule lahurie53 loco934 main PMU casual prime guedin Ultra_Ldv Gozzoo sentinelle SPQR bastien1987 LéHon HWL Rotten sebco le normand Cant stop 08 D'Huison jumeur benouse El Flutio parislanuit Ultras-93 Velpeau confettinho PSG_78 kob91420 allan77psg giants scorpio goldbay bad blue boy hallo UFsection.oise Luxo SaintCyrien C_4bis lekost rafachango Dropkick BH93 wly falon Z£V$75 vamos Romsotaure92 Vivien bifanas Ile De France 93 tximun Inflammable l'asticot Panzer Mariner Kawha keryjames parisien faché totomobile Tartiflette Le Canard PURPLE HAZE jamaloun alex75 LOIC-OF-PANAME parK Alexis02 PSYCHOKOB Team MU 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Dim 26 Avr 2009 - 12:54 | |
| PSG - LE HAVRE : NOUS SOMMES LES PARISIENS (TRIBUNE G) HQ / https://www.dailymotion.com/video/x91644_psg-le-havre-nous-sommes-les-parisi_sport | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 27 Avr 2009 - 17:53 | |
| - rafachango a écrit:
- DUBH93 a écrit:
- Ce qui est tout de même sympa c'est que quand on joue contre Paris, on fait six pages sur mouvement ultra même le jeudi d'après le match.
Preuve qu'on est pas n'importe qui enfin j'me comprends. Allez boujoux la ligue 1!! C'est ca la causette parisienne! Tu parles de tout, de la pluie et du beau temps... de l'état des sièges, des derniers étendards sortis au Parc...bref la vie est belle... Nous on retourne trimer!!! Jaloux?? | |
|
| |
psgevers
Nombre de messages : 2 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulognebleu Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 27 Avr 2009 - 22:03 | |
| BAN Tu t'es trompé de forum, ciao...
| |
|
| |
Kob
Nombre de messages : 94 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: lll Lun 27 Avr 2009 - 22:09 | |
| On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune... | |
|
| |
psgevers
Nombre de messages : 2 Club : paris sg Groupe/Tribune : boulognebleu Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 27 Avr 2009 - 22:13 | |
| - Kob a écrit:
- On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune...
je fait que donner mon avis c'est tous si tu n'est pa d'accord avec moi peut importe c'est mon point de vue et on est tous la pour donner ses avis et en parler et qu on sois en dessacord c est possible mais faut argumenter ceux qui ne ta plu dans mes propos | |
|
| |
psgforlife
Nombre de messages : 2 Club : psg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 0:39 | |
| jpense que ce que dit psgevers est comprehensible mais ce n'est pas la réalité de la tribune !!! Jpense que boulogne est une tribune a part, c'est la plus ancienne de france au niveau groupe de supporter donc elle n'as rien a apprendre niveau ambiance que ce soit des autentiks ou d'auteuil ou autre!!!
il faut pas crtiquer ni R1ou R2 ni les gavroches ou les rangers qui ne chantent pas car boulogne est une tribune qui a sont histoire, un passée donc c'est gens la ont aussi leur place dans cette tribune, il faut les respectés aussi. la baisse d'ambiance de boulogne est aussi la cause des autoritéd qui detruise cette tribune!!! exemple pour le tifo contre marseilel ont a aps pu faire rentrer nos PQ alors que auteuil eux il les avé en masse endebut de saisons!!!!!
ps: le tifo contre lehavre n'etait pas manquer sauf que javais personne a droite !!!! | |
|
| |
S.F.F
Nombre de messages : 9 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 0:56 | |
| Pour répondre à l'autiste de service. En R1 ca chante pas tout simplement car ce n'est pas une tribune dite "ultra" mon grand. Maintenant tu trouves désolant que la marseillaise y soit chanter. Pas de problème c'est ton vos mais j'te propose d'aller en parler aux concernés lors du prochain match au parc. | |
|
| |
UltraPSG
Nombre de messages : 9 Age : 41 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kop de Boulogne Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 0:59 | |
| - psgevers a écrit:
- Kob a écrit:
- On en a rien a faire de tes etats d'ames, si t'es pas content tu remet pas les pieds en tribune...
je fait que donner mon avis c'est tous si tu n'est pa d'accord avec moi peut importe c'est mon point de vue et on est tous la pour donner ses avis et en parler et qu on sois en dessacord c est possible mais faut argumenter ceux qui ne ta plu dans mes propos Ton avis on s'en bat les couilles, ta place a toi elle et au stade de france, ou au mieux a Louis2...Tu connais rien alors ferme la FOOTIX... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 1:18 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- autiste_crew a écrit:
- stephexilé a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=ZIpHFxZDrIM&feature=channel_page
Mais La vidéo a été supprimée et je n'ai pas eu le temps de la voir. De quoi s'agissait-il en fait? mp Oui, c'etait quoi la video ? mp si ca derange... et je met ma main a couper que psgevers et psgforlife est la meme personne |
|
| |
golfeur
Nombre de messages : 24 Club : paris Groupe/Tribune : boulogne Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 1:31 | |
| - UltraPSG a écrit:
- psgevers a écrit:
- Kob a écrit:
je fait que donner mon avis c'est tous si tu n'est pa d'accord avec moi peut importe c'est mon point de vue et on est tous la pour donner ses avis et en parler et qu on sois en dessacord c est possible mais faut argumenter ceux qui ne ta plu dans mes propos Ton avis on s'en bat les couilles, ta place a toi elle et au stade de france, ou au mieux a Louis2...Tu connais rien alors ferme la FOOTIX... Ca va l'utralala , il doit être jeune ,il donne son avis, de façon maladroite certes, mais pas besoin de l'insulter non plus , on a tous etait nouveau en tribune un jour non? 7 pages pour un match ou il s'est rien passer de grandiose en tribune ou sur le terrain ,à part les quelques posteurs connus et reconnus, on est vraiment ridicule sur mouvement-ultra | |
|
| |
NiKa
Nombre de messages : 161 Club : 1933 Groupe/Tribune : Nord... Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 2:25 | |
| - psgforlife a écrit:
- ecoute moi bien benzin sale fils de pute!!! arrete de faire crari truk et moi c la meme personne tu tprend pour qui sale pd!!! moi jte baise ta mere hijo de puta!!!! en + il di qu'il est sur sale pd
alors di pas dla merde quand tu c'est pas! tu mprend pour quel baltringue j'assume tous se ke je di donc me comparer a psg evers jtemerde!!!
jdirai jamais du mal sur boulogne!!!!!
jtemerde sale pd et la ouic bien moi qui te le di!!!!!! Je suis de région parisienne donc je comprends le patois local... Je vais traduire... Ecoute moi bien Benzin. Arrête de faire comme si psgevers et mois nous étions la même personne. Pour qui te prends-tu? Et en plus tu dis que tu es sûr de ce que tu avances. Cesse de dire des bêtises quand tu ne maîtrises pas le sujet s'il te plaît. Pour quelle baltringue me prends-tu donc ? J'assume tout ce que je dis, et je désapprouve le fait que tu me compares à psgevers. Je ne dirai jamais de mal sur Boulogne. | |
|
| |
Velpeau
Nombre de messages : 17 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : entre le VA et le KOB Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
DUBH93
Nombre de messages : 81 Age : 40 Club : Le Havre AC Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 11:24 | |
| - Citation :
- Jaloux??
Ho que non!! | |
|
| |
psgforlife
Nombre de messages : 2 Club : psg Groupe/Tribune : kop of boulogne Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 12:14 | |
| BAN Inscrit du jour, 3 messages et que de la merde. Dégage !
| |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 14:09 | |
| Si je peux me permetre d'intervenir sur ce passionnant sujet ... D'abord dire qu'en Boulogne Rouge ça chante pas c'est de l'autisme ou de la surdité, à moins que la personne qui adresse ce message soit la même que celle qui déploit le drapeau de la Mongolie depuis plusieurs matchs. Ensuite, je fais une grosse différence entre R2 et R1 : en R2 les mecs suivent la plupart des chants lancés par les blocs supérieurs, lancent aussi parfois des chants. En R1, mec , c'est vrai c'est particulier ... déjà il y a pas mal de touristes et de familles dans cette zone car c'est la seule zone de Boulogne où tu trouves toujours de la place quel que soit le match. Ensuite la plupart des anciens sont regroupés dans cette zone, et franchement c'est vrai qu'on chante pas beaucoup, on est plus des "pousseurs" que des "chanteurs" et les occasions de pousser sont tout de même de plus en plus rares ces dernières années. Par contre on suit les chants basiques, les vieux chants mais pas trop les trucs plus récents surtout quand il y a trop de paroles ... on se fait nos délires chants à nous ("Hoolicool", "toucha la banana", "on entendait les mouches voler" etc...). J'ajouterai qu'on assume totalement cet état d'esprit et qu'on emmerde grave ceux que ça peut faire chier. Tu disais dans ton message que tu ne viendrais plus en Rouge suivre un match, ben je crois que c'est la seule chose sensée de ton mail. | |
|
| |
Ibr1
Nombre de messages : 103 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 18:27 | |
| - reilletel a écrit:
- Si je peux me permetre d'intervenir sur ce passionnant sujet ...
D'abord dire qu'en Boulogne Rouge ça chante pas c'est de l'autisme ou de la surdité, à moins que la personne qui adresse ce message soit la même que celle qui déploit le drapeau de la Mongolie depuis plusieurs matchs.
Ensuite, je fais une grosse différence entre R2 et R1 : en R2 les mecs suivent la plupart des chants lancés par les blocs supérieurs, lancent aussi parfois des chants. En R1, mec , c'est vrai c'est particulier ... déjà il y a pas mal de touristes et de familles dans cette zone car c'est la seule zone de Boulogne où tu trouves toujours de la place quel que soit le match. Ensuite la plupart des anciens sont regroupés dans cette zone, et franchement c'est vrai qu'on chante pas beaucoup, on est plus des "pousseurs" que des "chanteurs" et les occasions de pousser sont tout de même de plus en plus rares ces dernières années. Par contre on suit les chants basiques, les vieux chants mais pas trop les trucs plus récents surtout quand il y a trop de paroles ... on se fait nos délires chants à nous ("Hoolicool", "toucha la banana", "on entendait les mouches voler" etc...). J'ajouterai qu'on assume totalement cet état d'esprit et qu'on emmerde grave ceux que ça peut faire chier.
Tu disais dans ton message que tu ne viendrais plus en Rouge suivre un match, ben je crois que c'est la seule chose sensée de ton mail. il a du mal à suivre papy sale " pousseur " , liberté pour les " chanteurs " ! R1 meilleure " bout " de tribune du monde | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 18:45 | |
| - psgforlife a écrit:
- ecoute moi bien benzin sale fils de pute!!! arrete de faire crari truk
Ils parlent le langage "cité" maintenant les jeunes à boulogne?? | |
|
| |
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 18:57 | |
| - reilletel a écrit:
- D'abord dire qu'en Boulogne Rouge ça chante pas c'est de l'autisme ou de la surdité, à moins que la personne qui adresse ce message soit la même que celle qui déploit le drapeau de la Mongolie depuis plusieurs matchs.
vaut de l'or ce post! serieusement il etait temps qu'elles finissent ces vacances scolaires...mais aussi l'inconvénient d'une tribune plus exclusivement reservée aux abos... | |
|
| |
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Mar 28 Avr 2009 - 20:55 | |
| On ferme, tout a été dit ou presque, y'a pas besoin d'en rajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Le Havre | |
|