| L1 : PSG - Le Havre | |
|
+98S.F.F psgforlife Kob psgevers LaBicrave kamasultras DUBH93 Traceur76 Robin psg93100 skrimco Danakil vpi fanfrom75 sade V.A.91 nikot adelscott Reiu beat2 psycho autiste_crew soloParis Alex92i keith Romaiin Weedners Sociologue sequanas Jerry moulefrite75 Ibr1 stephexilé Joule lahurie53 loco934 main PMU casual prime guedin Ultra_Ldv Gozzoo sentinelle SPQR bastien1987 LéHon HWL Rotten sebco le normand Cant stop 08 D'Huison jumeur benouse El Flutio parislanuit Ultras-93 Velpeau confettinho PSG_78 kob91420 allan77psg giants scorpio goldbay bad blue boy hallo UFsection.oise Luxo SaintCyrien C_4bis lekost rafachango Dropkick BH93 wly falon Z£V$75 vamos Romsotaure92 Vivien bifanas Ile De France 93 tximun Inflammable l'asticot Panzer Mariner Kawha keryjames parisien faché totomobile Tartiflette Le Canard PURPLE HAZE jamaloun alex75 LOIC-OF-PANAME parK Alexis02 PSYCHOKOB Team MU 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawha
Nombre de messages : 6 Club : Paris SG Groupe/Tribune : KBleu Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 2:00 | |
| - Le Canard a écrit:
Puis perso' jme vois pas aller en J juste pour entendre un échange, autant s'assoire sur un banc a l'extérieur du parc =) t'as raison ! c'est vrai que c'était pas le feu j'ose pas imaginer si y avait eu 0-0, je voulais juste dire que quand je suis au milieu de mous assis qui chantent pas et qui gueulent seulement quand il y a un but ou un petit contact à la noix, j'ai l'impression de mieux me rendre compte du niveau sonore: le genre de truc que tu découvres quand t' emmènes ton gamin au stade... à moins que tu préfères l'emmener direct au milieu d'un bloc! après je suis ptêt sourd aussi c'est possible | |
|
| |
Vivien
Nombre de messages : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 2:08 | |
| Autres photos depuis la tribune Paris : http://www.psgmag.net/467-Photos-de-PSG-3-Le-Havre-depuis-la-tribune | |
|
| |
totomobile
Nombre de messages : 34 Club : psg Groupe/Tribune : indep' auteuil Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 2:30 | |
| crédibilité??? ça part loin l'ami. peu de monde à kiev car difficile d'assurer un tel dep. quoique t'en penses, dire pas de sous, pas de dep n'est pas un euphémisme. ceux qui s'arrachent et se saignent pour y aller, rien à dire, respect à eux. après si pour etre crédible, faut faire tous les déplacements, clairement j'suis pas crédible. héhé, on fait ce qu'on peut... tant pis, j'essaye au moins de l'etre au parc... | |
|
| |
Romsotaure92
Nombre de messages : 8 Club : PSG Groupe/Tribune : KOB B3 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 2:41 | |
| Compte rendu vu d'au-dessus de la B3 : Arrivé 3/4 h avant le match, bloc déjà rempli, le Parc sera bien garni quand même à l'ouverture du match pour un dimanche à 17h et l'affiche pas alléchante aux yeux de certains (il reste 3 matchs à la maison et la majorité n'a pas trop l'air de se rendre compte que l'an dernier on était dans les derniers et quand on est dans les premiers on se doit de chanter et de nous faire entendre). Cette parenthèse est due à l'ambiance en 1ere mi-tps à Boulogne : pas fameuse ! . Pour une fois qu'on à un tifo : les habituels retardataires de la B1 qui sont de plus sans écharpes et pire sans voix, ne seront pas là pour tendre le matos. Le capo demandera aux gens situés dans les zones toujours surpeuplés de la B3 de se déplacer juste pour le tifo (sans grand succès) => tifo raté, dommage car le coeur était visible et la banderole avait de l'allure. Super tifo coté LF. Sur le terrain le PSG ne prendra pas de risque, et sans avoir été éclatant nous vivrons quand même une bonne fin d'après midi avec un soulagement sur le but de giuly avant la pause : déboulage dans l'escalier comme d'hab / Echanges assez bons tout comme rothen (pas souvent) ainsi que la deuxième mi-tps à boulougne grâce au but du dernier cité, à la suite du 2eme échange lancé par Boulogne, l'équipe construit bien dans le camp de Le Havre beau mouvement collectif et Rothen concluera sur une passe descisive de Hoarau. Délivrance dans le KOP . Le troisième but de notre buteur achèvera les pauvres Normands, avec l'aide de Revault, preuve que ça peut arriver à tous les gardiens (pardonnons à Landreau). Remerciments plus sympas que d'hab à la fin du match. Conclusion on est 4ème à 5pts du leader ennemi, il reste 6 matchs et j'aimerais que la folie s'empare de certains P.S : la grecque d'auteuil à la fin du match avec le soleil ça PETE Supporter du Paris Saint Germain | |
|
| |
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 2:57 | |
| les havrais continuent leurs tournée d'adieu a la ligue 1 (les paroles de revault en conf' donnent presque la larme a l'oeil) et profitent du temps qu'il leur reste (revault ou le mec aux lunettes a cheval sur le muret de la rouge ) on vit une fin de saison palpitante, et pourtant on ne savoure pas...ambiance une nouvelle fois decevante, a croire que l'angoisse de la descente est plus motivante que les sommets du classement (peut etre tout simplement qu'on n'y croit pas, personne ne s'attendait a une telle saison de nos joueurs) sinon superbe realisation pour la voile de l'irish clan visuelement ca pete - Alexis02 a écrit:
- Pourquoi le toit (béton qui entoure tout le parc) est sale du coté de boulogne et pas ailleurs (auteuil, tribune paris)?
auteuil exposé coté sud (on se prend le soleil) boulogne coté nord (il se prend de la mousse), on a tous un coté paysan | |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 3:46 | |
| - jamaloun a écrit:
- Ambiance honteuse en VA/G à part le premier echange Auteuil Boulogne.
- Superbe voile de l'Irish Clan - Drapeau mongol en B3 (Pourquoi ?) - Challenge Orange de merde - Tifo à mon sens raté à Boulogne tu es un rg ou quoi si tu viens de la b3 tu sauras sinon cherche pas de | |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 3:48 | |
| bonne anniversaire a l irish clan quand meme | |
|
| |
falon
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VABLEU Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 4:13 | |
| Encore un bon gros CR bien gras.
J'apporte ma pierre à l'édifice. | |
|
| |
wly
Nombre de messages : 27 Club : Aucun Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 4:16 | |
| Ptite anecdote : Croisé 3 serbes dans le métro qui me demandent si y'aura de la bagarre ce soir ma réponse leurs fout limite la larme à l'oeil. 2eme question ( in english please ) : si il va réussir a passé son fumi qu'il a mis dans son calbard ... May be. Sinon ambiance bof bof... 2 bons échanges basta ! | |
|
| |
Dropkick BH93
Nombre de messages : 26 Club : HAC Groupe/Tribune : BH93 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 8:41 | |
| VOIR PHOTOS POSTES PAR RAFACHANGO
Dernière édition par Dropkick BH93 le Lun 20 Avr 2009 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
lekost
Nombre de messages : 287 Club : RCS 1906 Groupe/Tribune : UB90 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 10:43 | |
| y'a quelques beaux spécimens à droite du parcage sur la dernière photo (atelier coloriage avant d'arriver au parc, trop chouette)
Dernière édition par lekost le Lun 20 Avr 2009 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
C_4bis
Nombre de messages : 78 Club : PSG Groupe/Tribune : The Tribune Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 10:43 | |
| Perso, je n'ai pas trouvé l'ambiance ci merdique que ça, elle est et a été la meme depuis plusieurs rencontres déja. Le 1er échange a été monstrueux et le "Ensemble nous sommes invincibles.." l'a été également, ce chant claque énormément quand il est repris à l'unisson. Ensuite, pour le reste c'etait comme d'hab, quelques bonnes poussées (au debut de certains chants), des Viragistes qui ne chantent uniquement quand il y a eu une action chaude, d'autres qui chantent durant 90 mn (une minorité), d'autres qui ne chantent pas du tout..... enfin bref, c'est comme ça dans le Virage et ça ne date pas d'hier. Trés belle voile du coté des LF à l'entrée des joueurs et la bache "Irish Clan" merveilleuse à souhait....
En Rouge et Bleu allez | |
|
| |
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 10:44 | |
| Je dirai aussi que c'etait l'ambiance la plus pourrie de la saison . Rajoutons le soleil dans la gueule et le fait que ce n'etait pas un match de L1 mais un entrainement (et heuresement car vu le niveau de jeu hier ca aurait été bordeaux ou marseille on s'en reprenait 3 ou 4) et ca donne vraiment une aprem pourrie .
A plusieurs reprises je me suis retrouvé seul a chanter , tous les mecs autour de moi étant assis, en train de rouler un bédo, ou de parler de leur futures vacances avec leur pote ... Bref on peut pas dire que ce sont des touristes car on se retrouve toujours avec les memes personnes, mais la motivation est vraiment plus (pas?) la ...
Pour finir, les matches a 17h c'est vraiment de la merde | |
|
| |
Vivien
Nombre de messages : 39 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Virage Auteuil Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 11:10 | |
| Autres photos depuis Boulogne : http://www.psgmag.net/461-Photos-de-PSG-3-Le-Havre-depuis-Boulogne | |
|
| |
Luxo
Nombre de messages : 131 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Paris - Ultra Canap' Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 11:14 | |
| - lekost a écrit:
- y'a quelques beaux spécimens à droite du parcage sur la dernière photo (atelier coloriage avant d'arriver au parc, trop chouette)
Chacun son délire... eux au moins suivent leur équipe, ce qui doit pas être le cas de la 1/2 des wooltras d'ici... | |
|
| |
UFsection.oise
Nombre de messages : 66 Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE Groupe/Tribune : CU84 Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 11:15 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- Je dirai aussi que c'etait l'ambiance la plus pourrie de la saison . Rajoutons le soleil dans la gueule et le fait que ce n'etait pas un match de L1 mais un entrainement (et heuresement car vu le niveau de jeu hier ca aurait été bordeaux ou marseille on s'en reprenait 3 ou 4) et ca donne vraiment une aprem pourrie .
A plusieurs reprises je me suis retrouvé seul a chanter , tous les mecs autour de moi étant assis, en train de rouler un bédo, ou de parler de leur futures vacances avec leur pote ... Bref on peut pas dire que ce sont des touristes car on se retrouve toujours avec les memes personnes, mais la motivation est vraiment plus (pas?) la ...
Pour finir, les matches a 17h c'est vraiment de la merde juste que j'ai l'impression que c'est l'année de trop pour tout le monde, et j'hallucine en fait, ya personne qui peut se vanter d'etre en hysterie générale cette saison, ca fait peur, et après, on voudrait passé pour un pays qui respire football, pfff laissez moi rire, on descend tous bien bas. ps: les louches sur ma curva pas la peine, moi j'ai des yeux je vois bien claire, et c'est pas d'aujourd'hui, juste le constat que ca devient idem pour tout le monde, alors la faute a quoi a qui, ca!!!???? | |
|
| |
hallo
Nombre de messages : 122 Club : Paris.SG 1970 Groupe/Tribune : Viragiste Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 11:18 | |
| Arretez deux minutes, l'horaire du match n'est pas une excuse pour justifier l'ambiance. Le PSG, on l'aime à 9H, 17H ou 22H! | |
|
| |
bad blue boy
Nombre de messages : 24 Age : 49 Club : le havre ac Groupe/Tribune : kop Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 11:26 | |
| C'est KCM 84 oui, ce n'est pas inscrit sur leur bache ??. Sinon 350 400 havrais ce qui est, pour etre condamné, pas mal. 220 en cars et le reste en train et voitures. Un grand coucou aux 20 Karsud qui nous ont chanté à la fin du match un Ptit "hooligans psg ", dans une tribune auteuil vidée. J'ai trouvé que ça bougé pas mal coté Authentiks, bonne gestuelle bon bloc..
Dernière édition par bad blue boy le Lun 20 Avr 2009 - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
goldbay
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 12:00 | |
| Petite question ( dsl si ça derange ).
Qui est Mamie Hooligan ?
Merci d'avance ( n'hésitez pas a me MP pour les reponses ) | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 12:09 | |
| C'est un peu une icône du Kop De Boulogne enfaite | |
|
| |
Le Canard
Nombre de messages : 18 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil ! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 12:20 | |
| - SaintCyrien a écrit:
juste que j'ai l'impression que c'est l'année de trop pour tout le monde, et j'hallucine en fait, ya personne qui peut se vanter d'etre en hysterie générale cette saison, ca fait peur, et après, on voudrait passé pour un pays qui respire football, pfff laissez moi rire, on descend tous bien bas.ps: les louches sur ma curva pas la peine, moi j'ai des yeux je vois bien claire, et c'est pas d'aujourd'hui, juste le constat que ca devient idem pour tout le monde, alors la faute a quoi a qui, ca!!!????[/quote] D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias. La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !! | |
|
| |
scorpio
Nombre de messages : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 12:44 | |
| - Le Canard a écrit:
- D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !! Tu as tout simplement raison sur tout la ligne. Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Le Havre | |
|