| L1 : PSG - Le Havre | |
|
+98S.F.F psgforlife Kob psgevers LaBicrave kamasultras DUBH93 Traceur76 Robin psg93100 skrimco Danakil vpi fanfrom75 sade V.A.91 nikot adelscott Reiu beat2 psycho autiste_crew soloParis Alex92i keith Romaiin Weedners Sociologue sequanas Jerry moulefrite75 Ibr1 stephexilé Joule lahurie53 loco934 main PMU casual prime guedin Ultra_Ldv Gozzoo sentinelle SPQR bastien1987 LéHon HWL Rotten sebco le normand Cant stop 08 D'Huison jumeur benouse El Flutio parislanuit Ultras-93 Velpeau confettinho PSG_78 kob91420 allan77psg giants scorpio goldbay bad blue boy hallo UFsection.oise Luxo SaintCyrien C_4bis lekost rafachango Dropkick BH93 wly falon Z£V$75 vamos Romsotaure92 Vivien bifanas Ile De France 93 tximun Inflammable l'asticot Panzer Mariner Kawha keryjames parisien faché totomobile Tartiflette Le Canard PURPLE HAZE jamaloun alex75 LOIC-OF-PANAME parK Alexis02 PSYCHOKOB Team MU 102 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SaintCyrien
Nombre de messages : 145 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Auteuil rouge Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 12:51 | |
| - scorpio a écrit:
- Le Canard a écrit:
- D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !! Tu as tout simplement raison sur tout la ligne.
Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ?? En meme temps c'est pas les peres de famille et leur enfants qui vont reveiller le virage ... Les gens abonnés dans le virage ne vont pas arreter de venir a cause des reportages ou des horaires pourries , le probleme vient donc selon moi d'ailleurs . Comme je l'ai écrit certains ne chantent pas une seule fois du match , ne sautent pas sur la grecque, et passent leur temps a fumer des bédos, taper des doigts aux visiteurs , prendre des photos ... C'est grave tu passes limite pour un abruti quand t'es le seul a chanter Finalement cette saison on joue pour la champions league voir le titre, on a été en quarts de la C3 et le seul match exeptionnel niveau tribune était Twente (selon moi toujours) . | |
|
| |
giants
Nombre de messages : 81 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil no group Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 13:10 | |
| - Le Canard a écrit:
D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias. La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !! le parc etait bien plein hier pourtant l' ambiance moyenne au VA n' a rien à voir avec la ligue... | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 13:31 | |
| - Z£V$75 a écrit:
- jamaloun a écrit:
- Ambiance honteuse en VA/G à part le premier echange Auteuil Boulogne.
- Superbe voile de l'Irish Clan - Drapeau mongol en B3 (Pourquoi ?) - Challenge Orange de merde - Tifo à mon sens raté à Boulogne tu es un rg ou quoi si tu viens de la b3 tu sauras sinon cherche pas de T'es bien aimable, je suis pas de la B3 et ça m'étonne voilà tout. Jamaloun le rg. | |
|
| |
Le Canard
Nombre de messages : 18 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil ! Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 13:35 | |
| J'répondai simplement au post que j'ai cité et pas du match d'hier ...
Maintenant pour revenir au match, c'est pas la 1ere fois qu'il y a une ambience de merde et ça ne sera surment pas la dernière. T'aura toujours hélas des petits branleurs qui sera là pour fumer ou passer le temps avec des amis, mais maintenant y'a des choses que les groupes ne peuvent pas (ou plus) gérer, comme l'ambience. A la base les groupes s'occupent de leur bloc respectif, si le bloc bouge bien on pourra alors dire que pour eux le boulot sera fais. Après si le reste suit c'est du bonus .. Maintenant c'est clair que de voir les choses comme ça c'est moche !!! Mais faut pas rêver la ferveur des années 90 n'existe plus !! | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 14:12 | |
| PSP / https://www.dailymotion.com/video/x91bqr_psg-le-havre-08-09-psp_creation https://www.dailymotion.com/video/x91bss_psg-le-havre-08-09-psp_creation https://www.dailymotion.com/video/x91bx2_psg-le-havre-08-09-psp_creation | |
|
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 14:14 | |
| ATKS / https://www.dailymotion.com/video/x917q3_psg-le-havre-atks_sport | |
|
| |
allan77psg
Nombre de messages : 80 Club : PSG Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 14:25 | |
| juste une question comme sa, pourquoi on ne fait plus de pogo ? | |
|
| |
kob91420
Nombre de messages : 10 Age : 34 Club : PSG Groupe/Tribune : Boulogne boys Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: tifo Lun 20 Avr 2009 - 14:52 | |
| je vois que personne n'a compris le tifo a boulogne pourtan ses pas trés compliker ... Deuxieme echange puissant a boulogne largement a la hauteur de auteuil meme peut etre mieu cher nous ... sinon ambiance moyenne | |
|
| |
PSYCHOKOB
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 14:53 | |
| | |
|
| |
PSG_78
Nombre de messages : 48 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:04 | |
| A noter une banderolle a boulogne " pas d'année sabatique (je sais plus trop quoi) " signée 2.2 HE ;) | |
|
| |
confettinho
Nombre de messages : 19 Club : PSG Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Velpeau
Nombre de messages : 17 Club : PARIS-SG Groupe/Tribune : entre le VA et le KOB Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:09 | |
| - PSG_78 a écrit:
- A noter une banderolle a boulogne " pas d'année sabatique (je sais plus trop quoi) " signée 2.2 HE ;)
Je suis presque sur qu'il y avait quelque chose d'écrit avant "pas d'année sabatique" | |
|
| |
Ultras-93
Nombre de messages : 102 Age : 35 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : J'évite les voyous ! Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:12 | |
| - PSG_78 a écrit:
- A noter une banderolle a boulogne " pas d'année sabatique (je sais plus trop quoi) " signée 2.2 HE ;)
PAS D'ANNEE SABATIQUE POUR UNE FIDELITE SANS LIMITE ! | |
|
| |
jamaloun
Nombre de messages : 149 Club : Paris Saint Germain Fc Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:14 | |
| Pas d'année sabatique, pour une ferveur sans limite", il me semble. Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote". | |
|
| |
parislanuit
Nombre de messages : 3 Club : Paris Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:29 | |
| - SaintCyrien a écrit:
- scorpio a écrit:
- Le Canard a écrit:
- D'accord avec sur cette phrase ... Toute la Fance est touché par ça et on connais les principaux responsable : La ligue, les médias.
La ligue parce que ses horaires imposé n'attire personne et les médias qui font peur aux familles du coup stade à moitier plein, motivation minimalisé, des joueurs qui n'ont envie de rien donner devant un stade vide !! Tu as tout simplement raison sur tout la ligne.
Les reportages ou tu vois des mec qui guel Hooligan PSG, tu crois que un pere de famille va emmener ses enfait de 10 ans au stade apres sa ?? En meme temps c'est pas les peres de famille et leur enfants qui vont reveiller le virage ... Les gens abonnés dans le virage ne vont pas arreter de venir a cause des reportages ou des horaires pourries , le probleme vient donc selon moi d'ailleurs . Comme je l'ai écrit certains ne chantent pas une seule fois du match , ne sautent pas sur la grecque, et passent leur temps a fumer des bédos, taper des doigts aux visiteurs , prendre des photos ... C'est grave tu passes limite pour un abruti quand t'es le seul a chanter
Finalement cette saison on joue pour la champions league voir le titre, on a été en quarts de la C3 et le seul match exeptionnel niveau tribune était Twente (selon moi toujours) . Vouloir une ambiance de feu à tous les match est utopique et cela n'était pas le cas dans les années 90. Faut pas donner dans l'intégrisme ultra surtout aprés la merde qu'on a du bouffer pendant ces dernières années. Néanmoins, cette saison ca ne chante plus du tout juste au dessus des blocs (ex auteuil jaune) et franchement cela n'a pas l'air de les déranger. Ils profitent du spectacle. Il doit y avoir de la sous location d'abonnement, tellement certains ont l'air totalement à l'ouest ... Chanter seul avec personne qui te suit a plus de 10m à la ronde, devient lassant. Je me lasse, mon voisin se lasse et ainsi de suite A ce rythme la, l'année prochaine, le mec de derrière me demandera de m'assoir par ce qu'il ne voit rien et dans 2 ans, un mec me dira "heu excuse moi c'est ma place" en me brandissant son abo ... | |
|
| |
falon
Nombre de messages : 3 Club : Paris SG Groupe/Tribune : VABLEU Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:39 | |
| Ca commence déja avec les "baisse ton drapeau" | |
|
| |
giants
Nombre de messages : 81 Club : psg Groupe/Tribune : auteuil no group Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:45 | |
| dans les blocs? degagez les plus haut et en jaune il n y a guere que les jeunes SA pour agiter des drapeaux... apres si les groupes arrivent pas à gérer leur bloc... | |
|
| |
parislanuit
Nombre de messages : 3 Club : Paris Groupe/Tribune : VA Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:46 | |
| - falon a écrit:
- Ca commence déja avec les "baisse ton drapeau"
J'epère que te ne le fait pas ! Il y a quelques années, les mecs des groupes n'hésitaient pas à monter pour s'expliquer (voir plus si affinité) avec les auteurs de ce genre de commentaires. Aujourd'hui non et il est devenu normal de ne pas chanter à Auteuil jaune ... | |
|
| |
giants
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:48 | |
| ils derangent personne en jaune les drapeaux arretez de fantasmer vos souvenirs | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 15:54 | |
| - jamaloun a écrit:
- Pas d'année sabatique, pour une ferveur sans limite", il me semble.
Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".
Personne.... Oulah Effectivement on essaie de les faire descendre des sieges masi de la a dire personne tu exagères... Bah contrairement a ce que je lis, chez nuos, j'ai pas trouvé l'ambiance plus degueu ou meilleure que d'habitude. Pass qui fait mal a la tete. Entrée des joueurs classique - Mats, drapeaux, Télésco. Comme dis plus haut - bloc present sans folie mais présent. Havrais entendu 2 fois pdt les echanges. Vu que ca parle drapeaux - chez nous c'est un peu le contraire des fois. Si ca chante pas, on demande l'agitation de télésco, comme ca en plus de pas chanter tu vois rien. Des fois ca marche... mais pas tout le temps | |
|
| |
PSYCHOKOB
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 17:32 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=wFhpeLTZQIg | |
|
| |
benouse
Nombre de messages : 102 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 17:37 | |
| Pour la baisse d'ambiance, je crois plutot que c'est l'augmentation des abos qui a changé le public........ Je pense que les pensionnaires "lambda" des tribunes auteuil et boulogne ont changé, nous sommes passé d'une classe dite ouvrière, à une classe dite bourgeoise !!! Ajouté pour le KOB à la disparition des Boys en tant qu'association reconnue..... Et oui les mecs, on file droit vers un public à l'anglaise !! La seule question que je me pose, c'est l'évolution des groupes comme les SA ou LF ? Vous les sentez comment vos membres ? bobo ou ouvrier? | |
|
| |
El Flutio
Nombre de messages : 107 Club : Paris SG Football Club Groupe/Tribune : AuThentiKS Paris 02 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 17:48 | |
| Et la motivation dans tout ca... On peut trouver toute sorte de raisons mais si on commencait par la motivation des gars. Au passage la G est largement plus cher qu'auteuil et je peux pas dire que nos membres sont démotivés a cause de ca. Au contraire on est bcp a faire l'effort de payer plutot que de fuire a Auteuil. | |
|
| |
jumeur
Nombre de messages : 26 Club : PSG Groupe/Tribune : Au PUB Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 17:58 | |
| - jamaloun a écrit:
- Pas d'année sabatique, pour une ferveur sans limite", il me semble.
Allan77psg, ya plus de pogos parce que dans le VA les gens sont debout sur les sièges et la plupart connait la douleur des siège du Parc, en G rouge aussi, y'a que en G bleu là ou personne n'est sur les sièges que sa "pogote".
En G rouge sa "pogote" donc je sais pas d'ou, ni du pourquoi tu dis ça mais observe le Bloc PSP et tu verras. C'est sur ca c'est calmé mais les plus motivés ont compris que y avais des risques | |
|
| |
D'Huison
Nombre de messages : 190 Age : 43 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : BOULOGNE Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre Lun 20 Avr 2009 - 18:10 | |
| Totalement faux ce que tu dis. Le seul véritable changement structurel dans nos tribunes proviens de l'émergence des 1/4 de virage et principalement de la G. Donc, une nouvelle population (5 ans max d'abonnement) au Parc, jeune, qui fait quand même un sacré bruit, et qui ne me semble pas au vu de leur dégaine faire partie en majorité de la upper class'
A Auteuil et Boulogne, il y a toujours eu une part d'amoureux du club et qui ne proviennent pas des bas fond, si cela en fait chier certains, jaloux, complexé...c'est comme ça. Mais n'entrez pas dans cette stupide lutte des classes, typique du mec frustré, le prolo c'est un type top ultra et les "bourgeois " du XVI comme je peux le lire souvent que des bons à rien. Pour rappel, le Paris SG n'a pas encore été délocalisé à Saint Denis, alors ne vous étranglez pas tous en voyant des habitants du quartier ou de Paris intra-muros à vos côtés. Pour des amoureux de l'Humanisme comme vous, n'oubliez pas que l'amour du Paris SG n'a pas de frontières... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1 : PSG - Le Havre | |
| |
|
| |
| L1 : PSG - Le Havre | |
|