hayabusa
Nombre de messages : 66 Club : FCGB Groupe/Tribune : Spirit Lescure Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Grève des UB 87 ! Dim 26 Avr 2009 - 17:41 | |
| Rebranche ton cerveau et essaye de comprendre le 2eme degrés du Marseillais Meme un connard comme moi à compris, c'est dire si c'était pas compliqué ! | |
|
sebco
Nombre de messages : 161 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Grève des UB 87 ! Dim 26 Avr 2009 - 17:48 | |
| Oups désolé oui lu trop vite , relu apres coup.
Bref sinon Bordeaux à gagner et ça libère une place pour l UEFA en championnat c est bon ça. | |
|
robert-U
Nombre de messages : 147 Club : légendaire Groupe/Tribune : ex-MF91 Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Grève des UB 87 ! Lun 4 Mai 2009 - 20:04 | |
| | |
|
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Grève des UB 87 ! Lun 4 Mai 2009 - 21:26 | |
| - sebco a écrit:
- Oups désolé oui lu trop vite , relu apres coup.
Bref sinon Bordeaux à gagner et ça libère une place pour l UEFA en championnat c est bon ça. c'est donc pas vannes(le finaliste) qui va en C3? et tu pars du principe que bx accroche une des 3 premières places de L1 je suppose? Donc la 4ème et 5ème place seront qualificative pour la C3? ça serait bien... | |
|
Lily
Nombre de messages : 11 Club : Paris Saint-Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Grève des UB 87 ! Lun 4 Mai 2009 - 21:36 | |
| - paris latino a écrit:
- sebco a écrit:
- Oups désolé oui lu trop vite , relu apres coup.
Bref sinon Bordeaux à gagner et ça libère une place pour l UEFA en championnat c est bon ça. c'est donc pas vannes(le finaliste) qui va en C3? et tu pars du principe que bx accroche une des 3 premières places de L1 je suppose? Donc la 4ème et 5ème place seront qualificative pour la C3? ça serait bien... Vannes aurait été qualifié en tant que finaliste s'il jouait la Cpe de France, pas la Cpe de la ligue. Et que bien sur Bordeaux finisse dans les 4 premiers. Donc la 5eme est qualificative. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève des UB 87 ! | |
| |
|