Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Lyon-Paris - Page 6 Decoup12RechercherL1: Lyon-Paris - Page 6 Decoup12L1: Lyon-Paris - Page 6 Decoup12Material ultrasL1: Lyon-Paris - Page 6 Decoup12L1: Lyon-Paris - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1: Lyon-Paris - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

L1: Lyon-Paris

+77
SliM#69
larouille
STM
Elmarseillaisdu21
Elder Fierce
Timb.
VitaPSG
ParisIDF
Hego
nikot
reilletel
cairns_psg
C_4bis
filoudu92
fight for paris
lyonlyon
greta
lele
scorpio
bifanas
gone2lyon
Paname Addict
droopy93600
Taken
l'Handi.K.P
Maxao
Badlieutnant69
NiKa
thetys
Inflammable
Ultras Mentality
LOIC-OF-PANAME
Ultrapariah
ile2france
Fansupporters
Romsotaure92
keyser soze
vpi
LA PAVOULE
Ultra2Paname
vamos
th8
UltraPSG
cut killer
boubouboule
guignol
tete_gone
h2o
le normand
Jean BOISUN Jean BOIVIN
Pelforth
Darknini91
chris_ncy
space-gone
MdSade
tifosi38
D12st0n3
Pin's
greguslyon
CICCIOLINO
Laure Sinclair
rom1deveel
diemois
TITI92170
zelo38
Ultras-93
CAMPANO
PSYCHOKOB
kop-of-boulogne
dagobert
bastien1987
vanvan38
allan77psg
MSK-Libertador
KB24
psgismagic
Team MU
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
VitaPSG

Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Handicap PSG

L1: Lyon-Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:52

Mais oui bien sur ... mais tu sais quoi ? c'est pas grave, tant mieux pour toi !
Je veux pas perdre plus de temps avec toi ...
Reste dans ton mensonge L1: Lyon-Paris - Page 6 Fuck-18c

@ Timb. : Tu sais, fondamentalement, je m'en fous, je lui demandais simplement de citer la source réelle de ces photos et c'est sa malhonnêteté et sa mauvaise foi qui m'ont énervé ...

Je fais ces photos pour le plaisir avant tout mais ça me casse les c******* de me faire piquer le fruit de mon travail par des gens comme lui !

Ce connard n'a rien d'autre à foutre que de me narguer en MP en plus : mais VA TE FAIRE ENC**** ! L1: Lyon-Paris - Page 6 Nrv-1b37

Dernière édition par VitaPSG le Lun 27 Avr 2009 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elder Fierce

Elder Fierce

Club : PeuSeuGeu
Groupe/Tribune : ***Daron's Old Crew***

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 3:10

@ VitaPSG: Ne t'emmerdes pas à répondre a cette petite merde dégoulinante de mauvaise foi, on voit d'où sont prises les photos et le lien avec ton "groupe" et où vous étiez placé n'est pas difficile à faire! L1: Lyon-Paris - Page 6 Thumb
Heureusement que pour certains le ridicule ne tue pas! L1: Lyon-Paris - Page 6 Sifflott
ile2france

ile2france

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Fans

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:04

Timb. a écrit:
Putain bravo les mecs, vous vennez de sortir une nouveauté sur les CR parisiens, et une nouveauté tout court sur MU ! A qui sont les photos ! L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_rol L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_rol L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_rol Du jamais vu !

Putain y'a pas à dire, à Paris on est vraiment à la pointe de l'originalité ! L1: Lyon-Paris - Page 6 Glasses- Et tu va voir que dans quelques matchs sur les CR marseillais ou lyonnais il vont nous piquer l'idée ! L1: Lyon-Paris - Page 6 0021-226

Cler, trop fort l'embrouille.. L1: Lyon-Paris - Page 6 Loldeg-2 hein ultra machin !!! te prend pas la tete vita, on sais que c'est tes photos ! et on sais egalement du coup que ultra machin est une ptite voleuse effrontée L1: Lyon-Paris - Page 6 0021-226
Ultras Mentality

Ultras Mentality

Club : IO,ULTRAS
Groupe/Tribune : MOUVEMENT ULTRA'

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:07

https://www.youtube.com/watch?v=2DuH2UH24HQ
Elmarseillaisdu21

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:08

Ultra2Paname a écrit:
=) Et comme à Marseille , trop de parisiens qui viennent juste pour faire des doigts L1: Lyon-Paris - Page 6 Gluk

Malheureusement, c'est partout pareil, beaucoup de personnes plus préocupé a faire des doigts qu'a pousser leur équipe...

Ce n'est pas qu'à Paris, je te rassure !
l'Handi.K.P

l'Handi.K.P

Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Hors-norme Paname/Tribune Handicapée

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:50

cairns_psg a écrit:
A noter également beaucoup de maillots du Paris-SG un peu partout dans le stade, belle mobilisation, et surtout celle du PSG Handicap ; grandes félicitations à vous. L1: Lyon-Paris - Page 6 God-17c6

Fin du match avec poursuite des chants, remerciements aux CRS, salutations mémorables au bourré, et surtout grosse émotion avec les applaudissements pour le PSG HANDICAP. Respect à eux.

https://www.youtube.com/watch?v=r7v9Lx6H36A&feature=player_embedded

L1: Lyon-Paris - Page 6 Clap-1-2 L1: Lyon-Paris - Page 6 Clap-1-2 L1: Lyon-Paris - Page 6 Clap-1-2
STM

Club : Damas FC
Groupe/Tribune : Damas Ultras

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:41

J'ai appercu une voile coté boulogne/ BP ... elle est de boulogne ou de la BP ? L1: Lyon-Paris - Page 6 Hat-1194
larouille

larouille

Club : Paris sg
Groupe/Tribune : Brigade Paris 2006

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:44

Boulogne.
SliM#69

SliM#69

Club : OlympiquE LyonnaiS--1950
Groupe/Tribune : __CURVA SUD__

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:25

Bon prestation des gones au nord L1: Lyon-Paris - Page 6 Clap-1-2 Domage pour le tifo!!

Bon parcage parisiens!!

NE RIEN LACHER LES GONES!!!!! Quel fin de championnat
Yodoyo

Yodoyo

Club : PSG
Groupe/Tribune : touriste

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:42

Malgré toutes les mises en garde des CRS nous disant qu'il n'y avait plus de places ni de billets, une billeterie s'est quand même ouverte 10 minutes après le début du match. Un bon contingent voulant encore rentrer.

Fouille légère à part enlever les chaussures, et un CRS qui dit à un pote que ça le fait chier de sentir des panars toute la soirée. L1: Lyon-Paris - Page 6 Mdr-2148

Arrivée dans le parcage après un 1/4d'h de jeu, on affiche complet, du coup on se tasse en haut, les chants arrivent moins vite. Ambiance correcte

Pis à la deuxième, la voile logo tenue 5 bonnes minutes avant le début de la deuxième et craquage massif, c'est 3 par siège en bas du parcage ça faisait longtps qu'on avait pas été si compressé peut être à part dans les parcage au vél.
De bonnes gestuelles avec bras ou écharpes et gueulantes, agitation drapeau et 2 mats, ça fait plaisir une si bonne mobilisation. Manquait quand mm une classique grecque...

Le virage sud n'est pas flambant avec tous ces mecs à glander sur les perchoirs, quelques drapeaux. Un petit coucou des ATKS avec leur carte d'identité au virage sud.
En face ça bougeait moins que les années passées peut être le score n'aidant personne à s'enflammer.

Pour avoir revu le match à la TV, on voit bien les gestuelles parisiennes et que c'était un pauvre match qui n'encourage aucun supp à se surpasser.
Y aurait eu un but chez nous pis la moitié du parcage finissait comme ça L1: Lyon-Paris - Page 6 Kneu_ouf L1: Lyon-Paris - Page 6 Gluk
curva ouest

Club : FCG
Groupe/Tribune : o bistrot

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:29

Edit Team MU : Merci de faire un effort sur l'écriture si tu veux rester sur ce forum.
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB

Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:01

parcage craquage / https://www.dailymotion.com/video/x933qy_lyon-psg-supporter-parisiens_sport
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:10

Lyon PSG Let's go Si t'es fier d'etre parisien / https://www.dailymotion.com/video/x935um_lyon-psg-lets-go-si-tes-fier-detre_sport
cut killer

cut killer

Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:42

Elmarseillaisdu21 a écrit:
Ultra2Paname a écrit:
=) Et comme à Marseille , trop de parisiens qui viennent juste pour faire des doigts L1: Lyon-Paris - Page 6 Gluk

Malheureusement, c'est partout pareil, beaucoup de personnes plus préocupé a faire des doigts qu'a pousser leur équipe...

Ce n'est pas qu'à Paris, je te rassure !

c'est pas pour remuer le couto dans la plaie davantage mais c'est vrai que le parkage contenait tout de meme pas mal de mec qui conaissai plus les chants anti lyonnais que ceux qui encourage leur propre équipe
meme si j'en ai deja parlé dans un post précedent , je persiste lol ; quelqu'un a t'il remarqué a lavant match qu'une partie du parkage etait en proi avec un lyonnais du virage sud superieur , qui vosiferait et chauffait les parisiens ...j'ai eu honte pour ce " supporter " lyonnais L1: Lyon-Paris - Page 6 Zoumzoum
Yannouchka28

Club : Anonyme
Groupe/Tribune : Pas loin du Capo

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 23:42

Allez je me lance!

Présents en touriste en Virage Sud

Le parkage parisien c'est bien fais entendre bonne ambiance.
Jolie craquage en début de 2ème periode.

Virage nord jolie tifo des Bg, jolie gestuelles tout le long du match, pas beaucoup entendu vocalement.

Virage sud beaucoup entendu le Capo
L1: Lyon-Paris - Page 6 Nrv-1b37 mais pas beaucoup le reste du groupe. Sympa le tifo avec tout les pots a fumée.

Je m'attendais pas autant de supporters parisien en VS. Meme apercu un mec avec une écharpe du KOB lol!
Pelforth

Pelforth

Club : Lyon
Groupe/Tribune : ***

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:08

http://badgones.dyndns.org/popup_photos_large.asp?sid=126u169u180u85u158u146u234&photo_id=849

http://badgones.dyndns.org/popup_photos_large.asp?sid=126u169u180u85u158u146u234&photo_id=851
NiKa

NiKa

Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:48

Yannouchka28 a écrit:
Allez je me lance!

Présents en touriste en Virage Sud

Le parkage parisien c'est bien fais entendre bonne ambiance.
Jolie craquage en début de 2ème periode.

Virage nord jolie tifo des Bg, jolie gestuelles tout le long du match, pas beaucoup entendu vocalement.

Virage sud beaucoup entendu le Capo
L1: Lyon-Paris - Page 6 Nrv-1b37 mais pas beaucoup le reste du groupe. Sympa le tifo avec tout les pots a fumée.

Je m'attendais pas autant de supporters parisien en VS. Meme apercu un mec avec une écharpe du KOB lol!

L1: Lyon-Paris - Page 6 Hinhin
Pelforth

Pelforth

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:57

Allez casse toi le verdatre si tu as pas de choses interressantes a dire...
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:08

https://www.dailymotion.com/video/x9579k_ol-psg-entree-des-joueures-gros-fum
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:00

virage sud et parcage / https://www.youtube.com/watch?v=_SZack-2Z4k
World Ultra

Club : Portugal
Groupe/Tribune : http://worldultra1993.blogspot.com/

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 0:51

Fine torches des supporters du PSG L1: Lyon-Paris - Page 6 Clap-1-2
http://worldultra1993.blogspot.com/
cut killer

cut killer

Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:01

cairns_psg a écrit:
lyonlyon a écrit:
droopy93600 a écrit:
arrivé une heure dans le stade avant le coup d'envoi, on sent une bonne ambiance et le mec du virage sud a l'etage superieur des barres.
pendant le match bonne ambiance de notre coté entendu le VN sur nos blancs, et virage sud inexistant ou presque avec les 2 ou 3 chants "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" et "lyonnais" faut innové les gars.
fin du match 30 minutes d'attente dans le parcage ca va il y a deja eu pire.
sur ceux ++

T'inquiete pas mon gars on en a pleins de chants, c'est justement que vocalement c'est pas assez puissant pour que tu l'entende (d'ailleurs on s'en tape complet que tu l'entende ou pas..)

Moi j'ai trouvé le sud pas mal et le parcage aussi, en revanche j'ai du mal à jugé le nord!

Lyon per siempre

Sans provoc', des chants vous en avez plein ? C'est assez simple en reprenant les chants de Marseille ou de Paris (ah oui c'est vrai, vous vous en foutez parc'que "On s'en fout, on est Lyon et on vous emmerde, et qu'est-ce que ça peut vous faire" patati patata on connaît la chanson).

Dommage de l'arrivée en retard des bus des assoc', à l'heure elles auraient peut-être permis de mieux restructurer le parckage et les 1638 parisiens entassés.

A noter également beaucoup de maillots du Paris-SG un peu partout dans le stade, belle mobilisation, et surtout celle du PSG Handicap ; grandes félicitations à vous. L1: Lyon-Paris - Page 6 God-17c6

De belles gueulantes lorsque le parckage jusqu'en haut reprenait les chants à l'unisson. Assez sympa aussi de voir des drapeaux agités jusqu'en haut du parckage, au moins cette organisation du parckage a permis de ne pas sectorisé les blocs actifs et le haut passif.

Quelques passages creux parfois, dû notamment au méga un peu foireux des LF (quasiment pas entendu Viola ....). Ca n'a pas empêché un parckage réactif globalement.

Beau crackage également en début de deuxième mi-temps.

Fin du match avec poursuite des chants, remerciements aux CRS, salutations mémorables au bourré, et surtout grosse émotion avec les applaudissements pour le PSG HANDICAP. Respect à eux.

Côté lyonnais :

Le KVN inférieur a fait une prestation correcte je trouve. Entendu à très peu de reprises (c'est normal vu la distance et les chants constants du parckage parisien), de belles gestuelles qui s'étendaient sur les blocs extérieurs. Le tifo semblait correcte s'il n'y avait pas eu le vent.

Le Virage Sud, puisqu'il en a été question ; une question me taraude ; comment expliquer que sur nos blancs on entende le KVN et non le VS ?

Soyons francs : une équipe 7 fois d'affilée champion de France avec une tribune quasi morte, où seul un petit noyau de résistants chantent, avec une dizaine de mecs inutiles accrochés sur le perroquet qui matent le match et ne chantent pas, à faire des coucou, oreilles de lapins inutiles, sourires, prises de photos, c'est une tribune de merde. Sympa tout de même les pots de fumées pour être un minimum objectif. Y avait que ça de correct chez eux en fait.

Après tout, ça ne nous regarde pas ; c'est Lyon en face et ils s'en foutent car ils nous emmerdent. L1: Lyon-Paris - Page 6 Hinhin

Allez le Paris-SG !

sa va les chevilles ?
sa t'arrive d'allez a gerland ou tes abonné ANAL+ ???? L1: Lyon-Paris - Page 6 Alcooli2
Pelforth

Pelforth

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:59

cut killer a écrit:
cairns_psg a écrit:
lyonlyon a écrit:
droopy93600 a écrit:
arrivé une heure dans le stade avant le coup d'envoi, on sent une bonne ambiance et le mec du virage sud a l'etage superieur des barres.
pendant le match bonne ambiance de notre coté entendu le VN sur nos blancs, et virage sud inexistant ou presque avec les 2 ou 3 chants "qui ne saute pas n'est pas lyonnais" et "lyonnais" faut innové les gars.
fin du match 30 minutes d'attente dans le parcage ca va il y a deja eu pire.
sur ceux ++

T'inquiete pas mon gars on en a pleins de chants, c'est justement que vocalement c'est pas assez puissant pour que tu l'entende (d'ailleurs on s'en tape complet que tu l'entende ou pas..)

Moi j'ai trouvé le sud pas mal et le parcage aussi, en revanche j'ai du mal à jugé le nord!

Lyon per siempre

Sans provoc', des chants vous en avez plein ? C'est assez simple en reprenant les chants de Marseille ou de Paris (ah oui c'est vrai, vous vous en foutez parc'que "On s'en fout, on est Lyon et on vous emmerde, et qu'est-ce que ça peut vous faire" patati patata on connaît la chanson).

Dommage de l'arrivée en retard des bus des assoc', à l'heure elles auraient peut-être permis de mieux restructurer le parckage et les 1638 parisiens entassés.

De belles gueulantes lorsque le parckage jusqu'en haut reprenait les chants à l'unisson. Assez sympa aussi de voir des drapeaux agités jusqu'en haut du parckage, au moins cette organisation du parckage a permis de ne pas sectorisé les blocs actifs et le haut passif.

Quelques passages creux parfois, dû notamment au méga un peu foireux des LF (quasiment pas entendu Viola ....). Ca n'a pas empêché un parckage réactif globalement.

Beau crackage également en début de deuxième mi-temps.

Côté lyonnais :

Le KVN inférieur a fait une prestation correcte je trouve. Entendu à très peu de reprises (c'est normal vu la distance et les chants constants du parckage parisien), de belles gestuelles qui s'étendaient sur les blocs extérieurs. Le tifo semblait correcte s'il n'y avait pas eu le vent.

Le Virage Sud, puisqu'il en a été question ; une question me taraude ; comment expliquer que sur nos blancs on entende le KVN et non le VS ?

Soyons francs : une équipe 7 fois d'affilée champion de France avec une tribune quasi morte, où seul un petit noyau de résistants chantent, avec une dizaine de mecs inutiles accrochés sur le perroquet qui matent le match et ne chantent pas, à faire des coucou, oreilles de lapins inutiles, sourires, prises de photos, c'est une tribune de merde. Sympa tout de même les pots de fumées pour être un minimum objectif. Y avait que ça de correct chez eux en fait.

Après tout, ça ne nous regarde pas ; c'est Lyon en face et ils s'en foutent car ils nous emmerdent. L1: Lyon-Paris - Page 6 Hinhin

Allez le Paris-SG !

sa va les chevilles ?
sa t'arrive d'allez a gerland ou tes abonné ANAL+ ???? L1: Lyon-Paris - Page 6 Alcooli2

Bon c'est bon maintenant tais toi cut killer merci L1: Lyon-Paris - Page 6 Hat-1194
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Lyon-Paris   L1: Lyon-Paris - Page 6 Icon_minitime

L1: Lyon-Paris
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6