FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL1: Marseille - Nancy Decoup12RechercherL1: Marseille - Nancy Decoup12L1: Marseille - Nancy Decoup12Material ultrasL1: Marseille - Nancy Decoup12L1: Marseille - Nancy Decoup12S'enregistrerL1: Marseille - Nancy Decoup12Connexion

Partagez

L1: Marseille - Nancy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L1: Marseille - Nancy Empty
MessageSujet: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:02

L1: Marseille - Nancy 12678
L1: Marseille - Nancy 12680
Revenir en haut Aller en bas
diodel

diodel

Club : Paris
Groupe/Tribune : sympathisant boulogne

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:47

Petit CR !

Oui oui jsuis sympathisant boulogne, mais jme suis fait invité par un collègue marseillais qui soit disant voulait me prouver que le Vél était extra.

Je descend donc à marseille, arrivée 19H, on picole et on arrive à 20H40 au stade..je loupe le tifo d'entrée ça fait rien...
Je suis donc au sein du CU84.
Sur le plan sportif on se fera chier a part les derniers quart d'heure de chaqu mi temps.

Sinon sur le plan vocal, Ambiance moyenne, j'ai eu l'impression que ça bougé plus au virage Nord qu'au Sud. Beaucoup de footix au CU aparemment...au SW ça bougé plus, pas mal de drapeaux et deux mat sympa.

SUr le premier but, bon pic, avec qq torches allumées au SW et une au CU qui m'atterira dans les pieds :o ( je suis ils ont grillés que j'étais pas marseillais L1: Marseille - Nancy Icon_mrg )
Dernier quart avec de bons pics et qq gestuelles sympa au VN.

On sent qu'il y a du potentiel qd des chants connus de tous arrivent, mais ça manque de coordination desfois!

Enfin bon, soirée sympa...c'est pas ma tasse de thé marseille, mais ça reste sympa à voir une fois ! L1: Marseille - Nancy Typotux-
torcida1994

torcida1994

Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:26

Gros public de mort ce soir.

Minute de silence respectée par tout le virage.

Un chanteur Guadeloupéen chez les Dodger's qui a animé la mi temps.

Et deux énormes chaos sur les deux buts.

Maintenant, direction le Stade de France...
McFly

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 11:48

Dur Victoire , Ambiance bizarre aussi ... Peut etre du au faite de l'attente des autres scores..
Enfin bonne fin de 2eme mi tps ou ca a bien poussé , mais sinon ambiance bizarre tout le long du match !!!

Enfin braf , une tres bonne soirée , direction le SDF et peut etre la LDc !!!
Ouissem

Groupe/Tribune : VDP

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:33

torcida1994 a écrit:

Un groupe de rap aussi au MTP, non ?

Et une femme qui lisait un poème il me semble.

Enfin pas trop sur.
KartiBecciu

KartiBecciu

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : South Winners 87 / Virage Sud

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:35

Assez spéciale comme ambiance avec un stade très peu rempli.
Difficile de se motiver en première mi temps, toujours un noyau qui bouge a moitié mais au delà... Ca dort.
Le penalty vient heureusement reveillé tout ce beau monde et on a droit a une montante descendante et quelques pogos.
Mes videos de la soirée au SW : https://www.dailymotion.com/kartibecciu/nancy

Petite photo des fumis d'après le penalty :
L1: Marseille - Nancy Cimg0203lz8
http://OMotion.free.fr
mif-ncy

mif-ncy

Club : NANCY
Groupe/Tribune : SFC Nancy / Chaudron

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:50

très déçu de l'ambiance pour mon premier Vélodrome ! Rassurez-moi en me disant que c'était parce que c'était Nancy à 3 jours d'un SDF ? L1: Marseille - Nancy Biggthum L1: Marseille - Nancy Hinhin
http://www.laclique.free.fr/lacliquev2/
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO

Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 13:54

ultra physicien a écrit:
marseille-nancy :

L1: Marseille - Nancy Parcage

L1: Marseille - Nancy Parcage%202

L1: Marseille - Nancy Vdp

L1: Marseille - Nancy Message%20winners

L1: Marseille - Nancy Vdp%202

L1: Marseille - Nancy Vdp%203

L1: Marseille - Nancy Fumis%20winners

L1: Marseille - Nancy Fumis%20winners%202

et les vidéos ici: http://cbr90083.free.fr/om-nancy%2006-07/ L1: Marseille - Nancy Biggthum
http://gn91.free.fr
rafswb

Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 14:35

diodel a écrit:
Petit CR !

Oui oui jsuis sympathisant boulogne, mais jme suis fait invité par un collègue marseillais qui soit disant voulait me prouver que le Vél était extra.

Je descend donc à marseille, arrivée 19H, on picole et on arrive à 20H40 au stade..je loupe le tifo d'entrée ça fait rien...
Je suis donc au sein du CU84.
Sur le plan sportif on se fera chier a part les derniers quart d'heure de chaqu mi temps.

Sinon sur le plan vocal, Ambiance moyenne, j'ai eu l'impression que ça bougé plus au virage Nord qu'au Sud. Beaucoup de footix au CU aparemment...au SW ça bougé plus, pas mal de drapeaux et deux mat sympa.

SUr le premier but, bon pic, avec qq torches allumées au SW et une au CU qui m'atterira dans les pieds :o ( je suis ils ont grillés que j'étais pas marseillais L1: Marseille - Nancy Icon_mrg )
Dernier quart avec de bons pics et qq gestuelles sympa au VN.

On sent qu'il y a du potentiel qd des chants connus de tous arrivent, mais ça manque de coordination desfois!

Enfin bon, soirée sympa...c'est pas ma tasse de thé marseille, mais ça reste sympa à voir une fois ! L1: Marseille - Nancy Typotux-

Encore heureux! L1: Marseille - Nancy Totoz6
paris_sg

Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : K.O.B

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:11

EDIT MU: Occupe toi de ton club! Merci
McFly

Groupe/Tribune : VS

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 16:51

edit MU: HS
nin

nin

Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:09

Citation :
très déçu de l'ambiance pour mon premier Vélodrome ! Rassurez-moi en me disant que c'était parce que c'était Nancy à 3 jours d'un SDF ?

Tu sais pas lire ?
Hier c'était le feu il parait même qu'on a entendu le stade de l'estaque...

Et sinon dans le parcage l'ambiance était comment ? L1: Marseille - Nancy Nux
Gal57

Gal57

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : TEB

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:09

IMPERO ROMANO a écrit:
ultra physicien a écrit:
marseille-nancy :

Qui sont donc Gilles et Gregory? L1: Marseille - Nancy Hat-1194
Rem

Club : Reims
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 17:23

Gal57 a écrit:
IMPERO ROMANO a écrit:
ultra physicien a écrit:
marseille-nancy :

Qui sont donc Gilles et Gregory? L1: Marseille - Nancy Hat-1194

Grégory Lemarchal surement... L1: Marseille - Nancy Thumb
Sinon Gilles... L1: Marseille - Nancy Hein43-1
Redbull

Club : SM Caen
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:17

Bonne présence des nancéens pour un mercredi L1: Marseille - Nancy Clap-1-2
Homer

Groupe/Tribune : ne bouge plus

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:22

Franchement, je trouve craignos un mec abonné au CU84 qui invite un mec de boulogne ..... Y'en a qui doivent pas connaître l'histoire de leur groupe et un truc d'il y a quelques années, où un gars avait été sévèrement mis à l'amende pour avoir invité un bordelais en virage ....

L1: Marseille - Nancy Bof L1: Marseille - Nancy Bof L1: Marseille - Nancy Bof
Notorious Ultra

Notorious Ultra

Club : Nancy 1967
Groupe/Tribune : Stalife Crew

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:28

Homer a écrit:
Franchement, je trouve craignos un mec abonné au CU84 qui invite un mec de boulogne ..... Y'en a qui doivent pas connaître l'histoire de leur groupe et un truc d'il y a quelques années, où un gars avait été sévèrement mis à l'amende pour avoir invité un bordelais en virage ....

L1: Marseille - Nancy Bof L1: Marseille - Nancy Bof L1: Marseille - Nancy Bof

c'est vrai que c'est pas l'amour fou entre les parisien et les marseillais , mais je ne vois pas pourquoi un marseillais et un parisien pourais pas etre amis et assister au match ensemble dans la tribune de l'autre L1: Marseille - Nancy Bof
http://monmatos54.skyblog.com
l'armenien

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:31

Ambiance vraiment pas terrible.
Bons chos sur les buts.
Bon bachage du parckage nanceen

vivement samedi ! L1: Marseille - Nancy Love-98c
Suvorov

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage De Peretti

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:33

En même temps le CU est plus que décevant. Heuresement qu'ils peuvent compter sur un noyau dur assez actif pour que ce groupe mythique en France ne soit pas totalement abandonné...Vraiment dommage
Chicano!

Chicano!

Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:38

Citation :
c'est vrai que c'est pas l'amour fou entre les parisien et les marseillais , mais je ne vois pas pourquoi un marseillais et un parisien pourais pas etre amis et assister au match ensemble dans la tribune de l'autre

Bah que celà se fasse... à la limite tu peux pas l'éviter et d'une certaine manière c'est pas nouveau... Mais que tu viennes dés le lendemain poser ta crotte sur un forum généraliste je trouve ça plutôt déplacé L1: Marseille - Nancy Bof

Sinon ambiance stressée à l'image du match... Un trés grand enjeu et un match crispé qui a déteint sur les virages... Tout le monde à suivre le ballon comme jamais en oubliant bien souvent de chanter. Fin de match assez folle (comment peut on être 2èmes avec la saison que l'on est en train de réaliser ?!!!) . Bref pas l'ambiance des grands soirs c'est indéniable.

Place à la finale L1: Marseille - Nancy Hat-1194
diodel

diodel

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:13

Chicano! a écrit:
Citation :
c'est vrai que c'est pas l'amour fou entre les parisien et les marseillais , mais je ne vois pas pourquoi un marseillais et un parisien pourais pas etre amis et assister au match ensemble dans la tribune de l'autre

Bah que celà se fasse... à la limite tu peux pas l'éviter et d'une certaine manière c'est pas nouveau... Mais que tu viennes dés le lendemain poser ta crotte sur un forum généraliste je trouve ça plutôt déplacé L1: Marseille - Nancy Bof

Sinon ambiance stressée à l'image du match... Un trés grand enjeu et un match crispé qui a déteint sur les virages... Tout le monde à suivre le ballon comme jamais en oubliant bien souvent de chanter. Fin de match assez folle (comment peut on être 2èmes avec la saison que l'on est en train de réaliser ?!!!) . Bref pas l'ambiance des grands soirs c'est indéniable.

Place à la finale L1: Marseille - Nancy Hat-1194

Yavai aucune provocation dans mon CR que je sache?

T'est pas content parce que tu m'a pas casser la gueule au stade parce que je suis parisien?

Je vois vraiment pas le probleme...enfin bon! Le mec du CU fait ce qu'il veux primo, et deuxio le che guevara du virage sud, si tu avais lu mon CR...tu aurais vu que je suis pas comme la moitié des mecs qui post sur des CR en disant marseille c les plus forts ou paris c les plus forts !

Allé sur ce , amusez vous bien sur mon post!
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:37

Citation :
T'est pas content parce que tu m'a pas casser la gueule au stade parce que je suis parisien?

Pffff... Ouais ca doit être ça L1: Marseille - Nancy Gluk

Citation :
Le mec du CU fait ce qu'il veux primo, et deuxio le che guevara du virage sud, si tu avais lu mon CR...

Je sais pas si "le mec du CU fait ce qu'il veut"... D'autres avant lui ont eu des soucis, mais le mieux serait de demander directement aux concernés ;)

Che Guevara ? L1: Marseille - Nancy Hein43-1

Citation :
Yavai aucune provocation dans mon CR que je sache?

Bah écoute ca m'arrive à moi aussi d'aller voir des matchs dans d'autres virages mais en général j'ai la déscence de pas venir pondre mon petit CR (en expliquant bien que c'est grâce à un mec actif que t'es rentré). A la limite çela te concerne toi et le gars en question... Tu fais ton CR sans le stipuler et c'est aussi bien... Mais aprés tout tu fais ce que tu veux et ton pote avec... mais je vois pas vraiment en quoi ca fait avancer un CR que de préciser que c'est grâce à un mec du CU que t'es rentré.
diodel

diodel

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:42

J'ai dis ça, du fait que je ne l'aurais pas mis, j'aurais eu la horde enragée des internautes au cul , parce que dans mon pseudo ya marqué parisien, et qu'il m'auraient dit, encore un connard qui était pas au stade.

Maintenant la prochaine fois je me tairais, je ne pensais vraiment pas que cela generait !

J'hallucine en fait ! Bref!
Chicano!

Chicano!

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:44

Mais nannnnn la prochaine fois le mieux... c'est que tu préviennes AVANT L1: Marseille - Nancy Icon_rol
CebriocheDezil

Club : JSA
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:46

torcida1994 a écrit:
Gros public de mort ce soir.

Minute de silence respectée par tout le virage.

Et deux énormes chaos sur les deux buts.

Maintenant, direction le Stade de France...

C'etait qui le chanteur ? L1: Marseille - Nancy Tetardki
http://www.viedalcoolique.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L1: Marseille - Nancy   L1: Marseille - Nancy Icon_minitime

L1: Marseille - Nancy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant