Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilCdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Decoup12CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Decoup12Material ultrasCdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Decoup12CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Decoup12S'enregistrerCdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

CdL : Bordeaux - Vannes

+31
bonvindeloupiac33
cut killer
G-K
samot51
Siramana
PaRiSiEn 93
ULTRASCORE
Milo
orel
cvbx
themad
STM
Bouzou
Ultrasbx
TOuF33
hoc
Ultras Mentality
D-link
Danakil
Nenesse
Pieret
ouin-ouin
cestmoi
mitikgironde
gorak
jamaloun
Cyrius
zubrowka
boubouboule
DFENSE
Team MU
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bouzou

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Supras 91 !

CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:57

D-link a écrit:
Ultrasbx a écrit:
Laissez les valeureux ultras d' Auteuil se pavaner.

L'important n'est pas l'image sur MU mais bel et bien les actions concrètes.

Je pense que c'est plutot vous qui cherché une image sur MU mais bon ... comme tu peux le remarqué aucun parisien present n'a parlé de quoi que ce soit... Bref MONSIEUR l'ultra bonne journee

J'ai demande quelque chose... Merci de respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Nenesse

Nenesse

Club : Racing Club de Lens
Groupe/Tribune : KSO 93

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:50

Mon post n'était en aucun cas ironique, je pense vraiment que les ultras bordelais ont fait quelque chose de fort ... Ils ont respectés la décision du CNU ce que des groupes des 4 coins de la France n'ont pas toujours respectés ...
cvbx

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:20

Nous nous étendrons pas davantage sur les quelques réactions de gars auteuil précédentes qui reflètent malheureusement l'immaturité du mouvement français.Ceci étant dit,passons à des choses sérieuses.
Sachez tout d'abord qu'il nous tenait à cœur de représenter du mieux possible notre cause commune à savoir la lutte pour les droits des ultras et des supporters.
La lutte pour simplement pouvoir s'exprimer: nous avons eu toute les peines du monde à rentrer les quelques banderoles et avons du rusée.En face,les vannetais furent vraisemblablement moins emmerdés vu leur nombre de banderoles qui nous étonneraient fort qu'elles aient été ignifugée.Toutes nos banderoles ont du l'être..Certaines ont été interdites (les tribunes telles que vous les voulez:interdites).CNU N°3 fut interdits d'entrée ainsi que notre tract. La sono fut interdite..La liberté d'expression dans nos tribunes n'existent plus surtout lorsqu'elles sont composées d'Ultras.
La lutte pour le respect: Aprés nous avoir fait tourner en rond dans Paris, les flics nous ont parckés comme des animaux avec agressivité, nous serions de moins bonne composition,cela partait en vrille.
Il est ahurissant de voir de quelle manière les journalistes ont zappés notre action.Aucune couverture médiatique digne de ce nom pas un mot sur la gréve de la finale ni sur stade2 ni sur canal footbal club...Rien.Nous avons confirmation s'il en était besoin que journaleux et ligue marchent ensemble.
Nous savons que le combat sera dure et long, nous avons tachés de vous représenter à tous du mieux possible mais soyez surs que ce ne fut pas facile le supporter lambda comprenant difficilement les raisons de cette action.
Nous espérons qu'elle réveillera l'ensemble des tribunes pour qu'enfin nous agissions ensemble. L'action menée par la CNU depuis le début de la CDL fut une réussite mais nous ne devons pas nous arrêter là.Si les grenoblois,les auxerrois,les montpelliérains .....ont brillamment représenter la cause par la gréve, d'autres n'ont agi que timidement voire pas du tout...alors qu'ils s'y étaient engagés...Nous avons du mal à saisir les raisons puisque sur le fond on est tous d'accord.
La CNU existe certes mais trop peu si investisse..Et il est triste de voire que les rivalité voire pire les a priori sur certaines personnes prennent encore le dessus..Pourtant, nous avons sacrifié bien des journées de notre temps pour nous défendre à tous...De nombreuses réunions entre nous, avec la ligue, des feuilles d'infos crées...Surtout nos objectifs écrits noir sur blanc sur lesquels nous sommes tombés d'accord..
Aujourd'hui nous n'avancerons que si nous nous investissons tous d'une manière ou d'une autre, nous n'avancerons que si nous renforçons notre nombre et nos actions...Une prochaine réunion CNU aura lieu dans les mois à venir, nous vous espérons nombreux et motivés..
Sinon nous mourons à petit feu dans l'indifférence la plus totale..

Dernière édition par cvbx le Lun 27 Avr 2009 - 22:31, édité 2 fois
Milo

Club : Gwengamp
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:24

cvbx a écrit:
les vannetois

VannetAIs CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Hat-1194
ULTRASCORE

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:36

cvbx a écrit:
Nous nous étendrons pas davantage sur les quelques réactions de gars auteuil précédentes qui reflètent malheureusement l'immaturité du mouvement français.Ceci étant dit,passons à des choses sérieuses.
Sachez tout d'abord qu'il nous tenait à cœur de représenter du mieux possible notre cause commune à savoir la lutte pour les droits des ultras et des supporters.
La lutte pour simplement pouvoir s'exprimer: nous avons eu toute les peines du monde à rentrer les quelques banderoles et avons du rusée.En face,les vannetais furent vraisemblablement moins emmerdés vu leur nombre de banderoles qui nous étonneraient fort qu'elles aient été ignifugée.Toutes nos banderoles ont du l'être..Certaines ont été interdites (les tribunes telles que vous les voulez:interdites).CNU N°3 fut interdits d'entrée ainsi que notre tract. La sono fut interdite..La liberté d'expression dans nos tribunes n'existent plus surtout lorsqu'elles sont composées d'Ultras.
La lutte pour le respect: Aprés nous avoir fait tourner en rond dans Paris, les flics nous ont parckés comme des animaux avec agressivité, nous serions de moins bonne composition,cela partait en vrille.
Il est ahurissant de voir de quelle manière les journalistes ont zappés notre action.Aucune couverture médiatique digne de ce nom pas un mot sur la gréve de la finale ni sur stade2 ni sur canal footbal club...Rien.Nous avons confirmation s'il en était besoin que journaleux et ligue marchent ensemble.
Nous savons que le combat sera dure et long, nous avons tachés de vous représenter à tous du mieux possible mais soyez surs que ce ne fut pas facile le supporter lambda comprenant difficilement les raisons de cette action.
Nous espérons qu'elle réveillera l'ensemble des tribunes pour qu'enfin nous agissions ensemble. L'action menée par la CNU depuis le début de la CDL fut une réussite mais nous ne devons pas nous arrêter là.Si les grenoblois,les auxerrois,les montpelliérains .....ont brillamment représenter la cause par la gréve, d'autres n'ont agi que timidement voire pas du tout...alors qu'ils s'y étaient engagés...Nous avons du mal à saisir les raisons puisque sur le fond on est tous d'accord.
La CNU existe certes mais trop peu si investisse..Et il est triste de voire que les rivalité voire pire les a priori sur certaines personnes prennent encore le dessus..Pourtant, nous avons sacrifié bien des journées de notre temps pour nous défendre à tous...De nombreuses réunions entre nous, avec la ligue, des feuilles d'infos crées...Surtout nos objectifs écrits noir sur blanc sur lesquels nous sommes tombés d'accord..
Aujourd'hui nous n'avancerons que si nous nous investissons tous d'une manière ou d'une autre, nous n'avancerons que si nous renforçons notre nombre et nos actions...Une prochaine réunion CNU aura lieu dans les mois à venir, nous vous espérons nombreux et motivés..
Sinon nous mourons à petit feu dans l'indifférence la plus totale..

CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Clap-1-2
Tellement vrai, malheureusement...
RESPECT POUR CETTE ACTION CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Hat-1194
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93

Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 3:48

Siramana
Modérateur
Siramana

Club : R.Standard C.L.
Groupe/Tribune : T3

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:02

Allez , Allez Bordelais ,

Ce soir ensemble ,

Le Sud va chanter.
samot51

samot51

Club : Stade de Reims
Groupe/Tribune : Ultras Remois - Virage SUD

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 4:38

Si je ne m'abuse , c'est pas "Ce soir ensemble" mais "Ce soir encore"

D'ailleurs chant qui claque vraiment bien!
http://ur95.free.fr/
G-K

G-K

Club : Girondins de Bordeaux FC
Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:08

Affirmatif CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Hat-1194
cut killer

cut killer

Club : OL
Groupe/Tribune : un peu partout a gerland

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:41

ouin-ouin a écrit:
On retiendra surtout sa :

https://www.youtube.com/watch?v=iWsTUhGB710
CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Music-92

Source : www.youtube.com

gros gros son !! coup de coeur du moment pour ma part ^^
si vous aimez bien l'électro > MP CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Mdr-1211
PaRiSiEn 93

PaRiSiEn 93

Club : PARIS - SG
Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:18

mercii pr vos réponses !
bonvindeloupiac33

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : le miens

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:24

TRES JUSTE?? TRES BON SOUVENIR? EFFET BOITE DE NUIT
gpcbdx

Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:17

Pour moi souvenir pourrie ( je parle de l'après-match ) .
Pas moyen de communier avec nos joueurs, on s'entendait même pas chanter du fait de cette musique asourdissante qui aura durer jusqu'a ce que le stade soit vide.
Granma

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Est

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:20

Mentalité Cohérence Courage Leçon

RESPECT A VOUS MESSIEURS LES BORDELAIS!!!
cut killer

cut killer

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:42

une grève en pleine finale de coupe ... meme si je peut comprendre le geste euh ..en fait non ,
tant pis pour les insulte que je vais recevoir , mas j'ai du mal a saisir
alors que vous devez encouragez votre équipe votre silence n'emmerde pas la LFP bien au contraire vos banderoles il sen foute comme de l'an 40
enfin bravo quand meme CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Gluk
Inflammable

Inflammable

Club : PARIS S.G. FC
Groupe/Tribune : oui

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:39

cut killer a écrit:
une grève en pleine finale de coupe ... meme si je peut comprendre le geste euh ..en fait non ,
alors que vous devez encouragez votre équipe votre silence n'emmerde pas la LFP bien au contraire vos banderoles il sen foute comme de l'an 40

Chez toi vous êtes en grève à l'année, ça devrait pas te choquer.
gnagnagna

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:08

cut killer a écrit:

Sinon il etait bien le match ce soir? CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Nux
cut killer

cut killer

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:57

gnagnagna a écrit:
cut killer a écrit:

Sinon il etait bien le match ce soir? CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Nux

oui et toi , le déplacement a sochaux s'annonce comment ? vide je crois CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Sifflott
chui vernis en tout cas je tombe sur un des seuls monégasque qui sera seul en parkage a bonnal si c'est pas beau
j'habite pas sur lyon , je fais le maximum mais j'ai pas toujours les moyens
occupe toi d'animer ton cimetière avant de venir donner la leçon
cut killer

cut killer

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:59

Inflammable a écrit:
cut killer a écrit:

Chez toi vous êtes en grève à l'année, ça devrait pas te choquer.

Et vive CANAL + !!! CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Smokin-3 CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Smokin-3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes   CdL : Bordeaux - Vannes - Page 2 Icon_minitime

CdL : Bordeaux - Vannes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2