| CdL : Bordeaux - Vannes | |
|
+31bonvindeloupiac33 cut killer G-K samot51 Siramana PaRiSiEn 93 ULTRASCORE Milo orel cvbx themad STM Bouzou Ultrasbx TOuF33 hoc Ultras Mentality D-link Danakil Nenesse Pieret ouin-ouin cestmoi mitikgironde gorak jamaloun Cyrius zubrowka boubouboule DFENSE Team MU 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouzou
Nombre de messages : 7 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Supras 91 ! Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Lun 27 Avr 2009 - 19:57 | |
| - D-link a écrit:
- Ultrasbx a écrit:
- Laissez les valeureux ultras d' Auteuil se pavaner.
L'important n'est pas l'image sur MU mais bel et bien les actions concrètes.
Je pense que c'est plutot vous qui cherché une image sur MU mais bon ... comme tu peux le remarqué aucun parisien present n'a parlé de quoi que ce soit... Bref MONSIEUR l'ultra bonne journee J'ai demande quelque chose... Merci de respecter... | |
|
| |
Nenesse
Nombre de messages : 34 Age : 37 Club : Racing Club de Lens Groupe/Tribune : KSO 93 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Lun 27 Avr 2009 - 20:50 | |
| Mon post n'était en aucun cas ironique, je pense vraiment que les ultras bordelais ont fait quelque chose de fort ... Ils ont respectés la décision du CNU ce que des groupes des 4 coins de la France n'ont pas toujours respectés ... | |
|
| |
cvbx
Nombre de messages : 100 Club : bordeaux Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Lun 27 Avr 2009 - 22:20 | |
| Nous nous étendrons pas davantage sur les quelques réactions de gars auteuil précédentes qui reflètent malheureusement l'immaturité du mouvement français.Ceci étant dit,passons à des choses sérieuses. Sachez tout d'abord qu'il nous tenait à cœur de représenter du mieux possible notre cause commune à savoir la lutte pour les droits des ultras et des supporters. La lutte pour simplement pouvoir s'exprimer: nous avons eu toute les peines du monde à rentrer les quelques banderoles et avons du rusée.En face,les vannetais furent vraisemblablement moins emmerdés vu leur nombre de banderoles qui nous étonneraient fort qu'elles aient été ignifugée.Toutes nos banderoles ont du l'être..Certaines ont été interdites (les tribunes telles que vous les voulez:interdites).CNU N°3 fut interdits d'entrée ainsi que notre tract. La sono fut interdite..La liberté d'expression dans nos tribunes n'existent plus surtout lorsqu'elles sont composées d'Ultras. La lutte pour le respect: Aprés nous avoir fait tourner en rond dans Paris, les flics nous ont parckés comme des animaux avec agressivité, nous serions de moins bonne composition,cela partait en vrille. Il est ahurissant de voir de quelle manière les journalistes ont zappés notre action.Aucune couverture médiatique digne de ce nom pas un mot sur la gréve de la finale ni sur stade2 ni sur canal footbal club...Rien.Nous avons confirmation s'il en était besoin que journaleux et ligue marchent ensemble. Nous savons que le combat sera dure et long, nous avons tachés de vous représenter à tous du mieux possible mais soyez surs que ce ne fut pas facile le supporter lambda comprenant difficilement les raisons de cette action. Nous espérons qu'elle réveillera l'ensemble des tribunes pour qu'enfin nous agissions ensemble. L'action menée par la CNU depuis le début de la CDL fut une réussite mais nous ne devons pas nous arrêter là.Si les grenoblois,les auxerrois,les montpelliérains .....ont brillamment représenter la cause par la gréve, d'autres n'ont agi que timidement voire pas du tout...alors qu'ils s'y étaient engagés...Nous avons du mal à saisir les raisons puisque sur le fond on est tous d'accord. La CNU existe certes mais trop peu si investisse..Et il est triste de voire que les rivalité voire pire les a priori sur certaines personnes prennent encore le dessus..Pourtant, nous avons sacrifié bien des journées de notre temps pour nous défendre à tous...De nombreuses réunions entre nous, avec la ligue, des feuilles d'infos crées...Surtout nos objectifs écrits noir sur blanc sur lesquels nous sommes tombés d'accord.. Aujourd'hui nous n'avancerons que si nous nous investissons tous d'une manière ou d'une autre, nous n'avancerons que si nous renforçons notre nombre et nos actions...Une prochaine réunion CNU aura lieu dans les mois à venir, nous vous espérons nombreux et motivés.. Sinon nous mourons à petit feu dans l'indifférence la plus totale..
Dernière édition par cvbx le Lun 27 Avr 2009 - 22:31, édité 2 fois | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Lun 27 Avr 2009 - 22:24 | |
| - cvbx a écrit:
- les vannetois
VannetAIs | |
|
| |
ULTRASCORE
Nombre de messages : 562 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Lun 4 Mai 2009 - 20:36 | |
| - cvbx a écrit:
- Nous nous étendrons pas davantage sur les quelques réactions de gars auteuil précédentes qui reflètent malheureusement l'immaturité du mouvement français.Ceci étant dit,passons à des choses sérieuses.
Sachez tout d'abord qu'il nous tenait à cœur de représenter du mieux possible notre cause commune à savoir la lutte pour les droits des ultras et des supporters. La lutte pour simplement pouvoir s'exprimer: nous avons eu toute les peines du monde à rentrer les quelques banderoles et avons du rusée.En face,les vannetais furent vraisemblablement moins emmerdés vu leur nombre de banderoles qui nous étonneraient fort qu'elles aient été ignifugée.Toutes nos banderoles ont du l'être..Certaines ont été interdites (les tribunes telles que vous les voulez:interdites).CNU N°3 fut interdits d'entrée ainsi que notre tract. La sono fut interdite..La liberté d'expression dans nos tribunes n'existent plus surtout lorsqu'elles sont composées d'Ultras. La lutte pour le respect: Aprés nous avoir fait tourner en rond dans Paris, les flics nous ont parckés comme des animaux avec agressivité, nous serions de moins bonne composition,cela partait en vrille. Il est ahurissant de voir de quelle manière les journalistes ont zappés notre action.Aucune couverture médiatique digne de ce nom pas un mot sur la gréve de la finale ni sur stade2 ni sur canal footbal club...Rien.Nous avons confirmation s'il en était besoin que journaleux et ligue marchent ensemble. Nous savons que le combat sera dure et long, nous avons tachés de vous représenter à tous du mieux possible mais soyez surs que ce ne fut pas facile le supporter lambda comprenant difficilement les raisons de cette action. Nous espérons qu'elle réveillera l'ensemble des tribunes pour qu'enfin nous agissions ensemble. L'action menée par la CNU depuis le début de la CDL fut une réussite mais nous ne devons pas nous arrêter là.Si les grenoblois,les auxerrois,les montpelliérains .....ont brillamment représenter la cause par la gréve, d'autres n'ont agi que timidement voire pas du tout...alors qu'ils s'y étaient engagés...Nous avons du mal à saisir les raisons puisque sur le fond on est tous d'accord. La CNU existe certes mais trop peu si investisse..Et il est triste de voire que les rivalité voire pire les a priori sur certaines personnes prennent encore le dessus..Pourtant, nous avons sacrifié bien des journées de notre temps pour nous défendre à tous...De nombreuses réunions entre nous, avec la ligue, des feuilles d'infos crées...Surtout nos objectifs écrits noir sur blanc sur lesquels nous sommes tombés d'accord.. Aujourd'hui nous n'avancerons que si nous nous investissons tous d'une manière ou d'une autre, nous n'avancerons que si nous renforçons notre nombre et nos actions...Une prochaine réunion CNU aura lieu dans les mois à venir, nous vous espérons nombreux et motivés.. Sinon nous mourons à petit feu dans l'indifférence la plus totale.. Tellement vrai, malheureusement... RESPECT POUR CETTE ACTION | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Ven 8 Mai 2009 - 3:48 | |
| Quelqu'un aurait les paroles svp ? | |
|
| |
Siramana Modérateur
Nombre de messages : 633 Club : R.Standard C.L. Groupe/Tribune : T3 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Ven 8 Mai 2009 - 4:02 | |
| Allez , Allez Bordelais ,
Ce soir ensemble ,
Le Sud va chanter. | |
|
| |
samot51
Nombre de messages : 44 Club : Stade de Reims Groupe/Tribune : Ultras Remois - Virage SUD Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Ven 8 Mai 2009 - 4:38 | |
| Si je ne m'abuse , c'est pas "Ce soir ensemble" mais "Ce soir encore"
D'ailleurs chant qui claque vraiment bien! | |
|
| |
G-K
Nombre de messages : 103 Club : Girondins de Bordeaux FC Groupe/Tribune : Blue Devils 1990 / Retiré Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Ven 8 Mai 2009 - 12:08 | |
| Affirmatif | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Ven 8 Mai 2009 - 13:41 | |
| - ouin-ouin a écrit:
- On retiendra surtout sa :
https://www.youtube.com/watch?v=iWsTUhGB710
Source : www.youtube.com gros gros son !! coup de coeur du moment pour ma part ^^ si vous aimez bien l'électro > MP | |
|
| |
PaRiSiEn 93
Nombre de messages : 134 Club : PARIS - SG Groupe/Tribune : Virage AuteuiL 1991 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Sam 9 Mai 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
bonvindeloupiac33
Nombre de messages : 16 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : le miens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Sam 9 Mai 2009 - 19:24 | |
| TRES JUSTE?? TRES BON SOUVENIR? EFFET BOITE DE NUIT | |
|
| |
gpcbdx
Nombre de messages : 6 Club : bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Sam 9 Mai 2009 - 21:17 | |
| Pour moi souvenir pourrie ( je parle de l'après-match ) . Pas moyen de communier avec nos joueurs, on s'entendait même pas chanter du fait de cette musique asourdissante qui aura durer jusqu'a ce que le stade soit vide. | |
|
| |
Granma
Nombre de messages : 33 Club : Bastia Groupe/Tribune : Est Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Dim 10 Mai 2009 - 23:20 | |
| Mentalité Cohérence Courage Leçon
RESPECT A VOUS MESSIEURS LES BORDELAIS!!! | |
|
| |
cut killer
Nombre de messages : 103 Club : OL Groupe/Tribune : un peu partout a gerland Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Mar 12 Mai 2009 - 23:42 | |
| une grève en pleine finale de coupe ... meme si je peut comprendre le geste euh ..en fait non , tant pis pour les insulte que je vais recevoir , mas j'ai du mal a saisir alors que vous devez encouragez votre équipe votre silence n'emmerde pas la LFP bien au contraire vos banderoles il sen foute comme de l'an 40 enfin bravo quand meme | |
|
| |
Inflammable
Nombre de messages : 103 Club : PARIS S.G. FC Groupe/Tribune : oui Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Mer 13 Mai 2009 - 0:39 | |
| - cut killer a écrit:
- une grève en pleine finale de coupe ... meme si je peut comprendre le geste euh ..en fait non ,
tant pis pour les insulte que je vais recevoir , mas j'ai du mal a saisir alors que vous devez encouragez votre équipe votre silence n'emmerde pas la LFP bien au contraire vos banderoles il sen foute comme de l'an 40 enfin bravo quand meme Chez toi vous êtes en grève à l'année, ça devrait pas te choquer. | |
|
| |
gnagnagna
Nombre de messages : 115 Club : Monaco Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 22/05/2007
| |
| |
cut killer
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Mer 13 Mai 2009 - 17:57 | |
| - gnagnagna a écrit:
- cut killer a écrit:
- une grève en pleine finale de coupe ... meme si je peut comprendre le geste euh ..en fait non ,
tant pis pour les insulte que je vais recevoir , mas j'ai du mal a saisir alors que vous devez encouragez votre équipe votre silence n'emmerde pas la LFP bien au contraire vos banderoles il sen foute comme de l'an 40 enfin bravo quand meme Sinon il etait bien le match ce soir? oui et toi , le déplacement a sochaux s'annonce comment ? vide je crois chui vernis en tout cas je tombe sur un des seuls monégasque qui sera seul en parkage a bonnal si c'est pas beau j'habite pas sur lyon , je fais le maximum mais j'ai pas toujours les moyens occupe toi d'animer ton cimetière avant de venir donner la leçon | |
|
| |
cut killer
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes Mer 13 Mai 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CdL : Bordeaux - Vannes | |
| |
|
| |
| CdL : Bordeaux - Vannes | |
|