Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1:Nice/St Etienne - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1:Nice/St Etienne - Page 3 Decoup12L1:Nice/St Etienne - Page 3 Decoup12Material ultrasL1:Nice/St Etienne - Page 3 Decoup12L1:Nice/St Etienne - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1:Nice/St Etienne - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L1:Nice/St Etienne

Aller en bas 
+35
FURET IN THE NORD
juljum
paeura basana
Steph
adelscott
Rementa
ert
kristof42
boca
aioli
aloisio11
k3v95
autiste_crew
ricardo
Gatto Nero
magicjuju87
85/42
pierou83
silultra
capsule
juhu
mick
davmilano
Tibaba
turkish
K-U
CICCIOLINO
furiana76
zio
Giuseppe
brigadier-06
dawn42
stephexilé
rifoual
FonzyRT94
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Steph




Nombre de messages : 20
Club : Nice
Groupe/Tribune : - / Seconde basse
Date d'inscription : 21/04/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:36

kristof42 a écrit:
janot m'a fait gerber avec son maillot de nice qu'il portait à la fin du match... à croire que l'humiliation n'a pas touché tout le monde L1:Nice/St Etienne - Page 3 Gluk

Il l'a échangé avec Julien Sablé, ancien stéphanois. Je pense que même toi tu l'aurais voulu le maillot R&N de Sablé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogcnissa.com
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:02

kristof42 a écrit:
janot m'a fait gerber avec son maillot de nice qu'il portait à la fin du match... à croire que l'humiliation n'a pas touché tout le monde L1:Nice/St Etienne - Page 3 Gluk
Je me demande comment un janot puisse de faire gerber:affraid: alors que pendant tout le match,il s'est battu seul contre onze niçois ,il a repoussé je ne sais combien de face à face pendant le match.Je pense que depuis le debut de saison il fait parti des irréprochables avec matuidi ,désolé mais tous les joueurs ne sont pas à foutre dans le même sac,il y en qui ont l'amour du maillot ,qui savent qu'ils ont une chance de jouer à sainté et d'autres non.C'est comme Tavla on ne peut pas craché sur un mec qui se bats, juste parce qu'iles passé au travers une fois depuis le début de saison.Je regrete mais il ne faut pas cracher sur ce que l'on aimé même si un bon coup de pieds au cul de fait pas de mal.
Le maillot je confirme était bien de Sablé,joueur que tout steph a aimer,aime et aimera toujour.
allez les verts:#62:
Revenir en haut Aller en bas
FURET IN THE NORD




Nombre de messages : 19
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/04/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:25

FURIANA a raison c est un des seul qui se bats pour le club respect a lui
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: nice st etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:07

Le seul qui merite le respect c'est bien Janot,fidele au club,respectueux des supporters,les autres à la lourde!!!on rajoute quand meme Matuidi,Tavlaridis,Machado
merci Turkish pour ton cr
CAIAZZO ROMEYER DEMISSION
ON RESTERA à GEOFFROY GUICHARD NON AU NOUVEAU STADE
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:52

moi je deteste janot(joueur) pas le personnage. Je le trouve vraiment pas au niveau depuis 2 ans. Sablé ne m'a jamais fait bander non plus. Qu'il echange le maillot, ok, mais de la à le porter de suite...
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:53

Tu deteste janot en joueur?? et ba je ne sais pas ce qu'il te faut tu dois sans doute avoir la mémoire courte , l'année passé il aurait même pu jouer en équipe de france avec la saison qu'il avait fait , tu te rapelle pas du record d'invincibilité a GG pendant je ne sais combien de minute?? sans janot cette année je ne sais pas ou on serais apres oui il se prend des buts mais quand tu as 20 arrêts par match a faire ba...

Arrete un peu, c'est un joueur magnifique et meme si il n'est plus fulgurant c'est un grand joueur qui soude une équipe (meme si la je pense qu'il n'y pas grand chose a souder..) , un joueur peu être bon et avoir un mental de merde et faire perdre une équipe, lui c'est l'inverse et en plus il est pas mauvais .

Regarde blanc a manchester engagé a 35 ans juste pour être dans le vestiaire et crée une vrai équipe soudé! je pense que tu n'as pas évaluer ce coter la du joueur parce que un joueur aussi fidèle et avec un amour du club comme sa en ligue 1 il n'y en a pas 36

Respect ajanot pour sa fidélité et a son respect envers les deux groupes ultras de sainté L1:Nice/St Etienne - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:13

Il prefere le grand viviani , l homme qui s'invente des blessures,la victime des surfaces.
L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_rol L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_rol L1:Nice/St Etienne - Page 3 Mdr-2148 L1:Nice/St Etienne - Page 3 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:52

j'ai jamais dit que je preferais viviani.Mais je trouve que janot n'a plus le niveau pour jouer en D1(et c'est mon droit)
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:59

Et bien je te répond qu'il n'y a pas bien meilleur en ligue 1, parce que bon on peut dire que lloris est meilleur ou que mandanda est meilleur mais des gaffes il en font, et quand on regarde la proportion occasion /but concédé, ce n'est que mon avis biensur L1:Nice/St Etienne - Page 3 Hat-1194

Et puis a sainté on prefere mille fois les joueurs comme sa même moin bon qu'un autre joueur qui souille le maillot.

Donc plus janot restera lomgtemps a sainté mieu sa sera.

Janot futur entraineur !! lol! ou même futur PRESIDENT!!
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:06

vive la fellation L1:Nice/St Etienne - Page 3 Nux
Revenir en haut Aller en bas
marie38

marie38


Nombre de messages : 80
Club : st etienne
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 19/10/2008

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:22

Si c'est pour le "futur president" que tu dis sa j'espere que tu as compri que c'etait une blaque parce que bon;).

Pour le reste c'est ce que je pense, et je ne suis pas le seul donc L1:Nice/St Etienne - Page 3 Biggthum

ps: évite tes provoc' a deux balles les modos pourrait tomber dessus L1:Nice/St Etienne - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
kristof42




Nombre de messages : 118
Club : asse
Groupe/Tribune : au poteau visiteur
Date d'inscription : 12/08/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:44

apres la "fellation", tu fais dans la "délation"(aux modos).
trouver janot bon ces deux dernieres années est ne rien connaitre au football(moi aussi, je ne sui pas le seul à dire ca...)
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:46

c'est moche quand sa parle football L1:Nice/St Etienne - Page 3 Grrrr-11 L1:Nice/St Etienne - Page 3 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
pierou83




Nombre de messages : 27
Age : 39
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : peu importe...
Date d'inscription : 16/03/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 21:47

[quote="kristof42"]apres la "fellation", tu fais dans la "délation"(aux modos).
trouver janot bon ces deux dernieres années est ne rien connaitre au football(moi aussi, je ne sui pas le seul à dire ca...)[/

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:52

Mark Renton a écrit:
c'est moche quand sa parle football L1:Nice/St Etienne - Page 3 Grrrr-11 L1:Nice/St Etienne - Page 3 Grrrr-11
non c'est beau un monde qui joue L1:Nice/St Etienne - Page 3 0021-226 L1:Nice/St Etienne - Page 3 Xxhippyl L1:Nice/St Etienne - Page 3 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
furiana76

furiana76


Nombre de messages : 79
Club : ST ETIENNE
Groupe/Tribune : kn
Date d'inscription : 20/02/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 3:08

Et ces niçois toujours premier dans la provoc' ,il y a quelque temps vous étiez à notre place.Au lieu de l ouvrir, remplissez votre stade,parce que les tribunes de Geoffroy vous font bien bander même lorsque l'on es relgable le stade est quasi plein.
NISSA MERDA
L1:Nice/St Etienne - Page 3 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
chikobad




Nombre de messages : 2
Club : nice
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 11/12/2007

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:19

furiana76 a écrit:
Et ces niçois toujours premier dans la provoc' ,il y a quelque temps vous étiez à notre place.Au lieu de l ouvrir, remplissez votre stade,parce que les tribunes de Geoffroy vous font bien bander même lorsque l'on es relgable le stade est quasi plein.
NISSA MERDA
L1:Nice/St Etienne - Page 3 Fuck-18c
unstade plein de banbanne ne nous intérèsse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:40

chikobad a écrit:
furiana76 a écrit:
Et ces niçois toujours premier dans la provoc' ,il y a quelque temps vous étiez à notre place.Au lieu de l ouvrir, remplissez votre stade,parce que les tribunes de Geoffroy vous font bien bander même lorsque l'on es relgable le stade est quasi plein.
NISSA MERDA
L1:Nice/St Etienne - Page 3 Fuck-18c
unstade plein de banbanne ne nous intérèsse pas ...
L1:Nice/St Etienne - Page 3 Typotux-
je me régale en lisant les quelques page de ce topic merci a tous les protagonistes !
L1:Nice/St Etienne - Page 3 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1:Nice/St Etienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1:Nice/St Etienne   L1:Nice/St Etienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1:Nice/St Etienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L1: Nice/St Etienne
» L1 : Saint-Etienne - Nice
» L1 : AJA - Nice
» L1 : Saint Etienne - Nice
» L1 : Nice - Saint-Etienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: