| L1: Lille - Marseille | |
|
+60stella artois bully sade V.A.91 jake scarface MentalitaMinot parissg loloben parisien faché Nenesse Adidas LEXA NoOneElse Ludo' Sociologue marcel patoulatchi Fansupporters le rital DR_KITCH Krouger STM Centenza spatchOM Pride of Flanders rijsel_losc obseque patoche aloisio11 luccho gui' MSK-Libertador astre75 Cant stop 08 KrO pericolo Deuff tonigoal59 dingacab UFsection.oise Team MU Suvorov BossOne blanche-neige bipbip mjidek La_D [-Mars-] rim-k joknox aioli septentrion Nobodyy Srbin Lila toufoulou13 jumar84 19Lille89 giclette 07 Gontrand Romaiin beppe tardini 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sade V.A.91
Nombre de messages : 149 Club : Paris S.G. Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 18:34 | |
|
Dernière édition par sade V.A.91 le Dim 3 Mai 2009 - 21:34, édité 2 fois | |
|
| |
bully
Nombre de messages : 83 Club : 1899 Groupe/Tribune : Black Bloc Stadium Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 18:47 | |
| Le groupe qui a été ataqué ne comportait que des mastres point barre | |
|
| |
stella artois
Nombre de messages : 50 Club : paris sg Groupe/Tribune : virage auteuil Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 19:40 | |
| - bully a écrit:
- Le groupe qui a été ataqué ne comportait que des mastres point barre
et tu etait la !? | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 19:44 | |
| - stella artois a écrit:
- bully a écrit:
et tu etait la !? et toi ? Si il te dit qu'il y avait personne c'est qu'il y avait personne POINT | |
|
| |
Rod92
Nombre de messages : 160 Club : PSG Groupe/Tribune : Auteuil Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 19:46 | |
| Mastre ou pas , quand t'es une section marseillaise basée sur Paris , tu sais qu'à tout moment ça peut partir. J'imagine pas un groupe de 40 parisiens à Marseille avec maillot etc..
Bref je n'ai pas à poster ici donc j'arrete mais arretez de faires les mecs choqués qu'un groupe marseillais ait mangé à Paname. | |
|
| |
stella artois
Nombre de messages : 50 Club : paris sg Groupe/Tribune : virage auteuil Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 19:47 | |
| - Adidas a écrit:
- stella artois a écrit:
- bully a écrit:
et tu etait la !? et toi ? Si il te dit qu'il y avait personne c'est qu'il y avait personne POINT je tes parler a toi? | |
|
| |
rems
Nombre de messages : 365 Club : Marseille Groupe/Tribune : VS exilé ! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 20:28 | |
| Les mecs se font un bus de Paris pour allez encourager l'Olympique a Lille et vous les considerez comme des mastres ?
Donc si eux c'est des mastres vous etes de gros mongoliens !
Autant le mec qui est né a Paris et qui pretent etre un "minot fier d'etre Provencal je trouve ca con " autant je voie pas en quoi ces gars dont vous parlé qui ont mangé sont des Mastres... Respect aux mecs de section qui malgrés certains jugement de trous du cul continuent a aimer l'OM ! | |
|
| |
marseille crew
Nombre de messages : 11 Club : marseille Groupe/Tribune : SURTOUT AUCUNE Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Sam 2 Mai 2009 - 22:57 | |
| pourrait-on arreter avec cette sacralisation de santos svp!!!! ce mec là il vient au stade depuis quand !????
vous feriez mieux d'avoir du respect pour les anciens, les mecs présents depuis un bail, des mecs VALEREUX avec de vrais faits d'arme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Dim 3 Mai 2009 - 0:52 | |
| Et si vous vous occupiez de votre cul ? Renseignez vous auprès de vos groupes, potes, soeurs, mais pas ici.
Dernière édition par New School le Mar 5 Mai 2009 - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
reilletel
Nombre de messages : 47 Club : Paname Groupe/Tribune : Daron's Old Crew - Boulogne Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille Lun 4 Mai 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L1: Lille - Marseille | |
| |
|
| |
| L1: Lille - Marseille | |
|