Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Decoup12L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 L1 : Saint Etienne - Nancy

Aller en bas 
+23
NiKa
kristof42
aloisio11
alexdrum
Partout Toujours
furiana76
mif-ncy
dawn42
Fanatika
Karamba
capsule
lasko
liberté
CICCIOLINO
foostach 92
Kékiya
Sylvain54
zazou42
stephexilé
ben'ssss
Jolan42
marie38
Team MU
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:21

kristof42 a écrit:
pour ceux que ca interressent, allez jeter un oeil sur le forum officiel de l'asse concernant cet épisode, c'est effrayant L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Ar15firi L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Bof

Au putain merde ça craint !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:44

Hum vous parlez de quoi ? C'est tellement le bordel ce forum... (pas MU hein L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Typotux- ). C'est les réactions à gerber de tous ces "gens" dont vous parlez ou... ?

A noter quelques phrases assez énormes du genre : "moi qui croyais que les supporters stéphanois étaient gentils...". L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 1:19

dawn42 a écrit:
bravo aux gars presents,RESPECT A EUX
merci pour l'amour de nos couleurs
NOUS NE SERONS PAS COMLICES DE CES FUMIERS ;DIRCTION DEMISSION ;NOUS RESTERONS A GEOFFROY GUICHARD
Bravo aux présents ? Pas sur...
Pas convaincu que cette "manifestation" apporte grand chose, et est ce que ca a été fait par "des jeunes" ou au nom des MF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
nobody

nobody


Nombre de messages : 58
Club : Sainté
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 19/07/2007

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:11

Christophe42 a écrit:
dawn42 a écrit:
bravo aux gars presents,RESPECT A EUX
merci pour l'amour de nos couleurs
NOUS NE SERONS PAS COMLICES DE CES FUMIERS ;DIRCTION DEMISSION ;NOUS RESTERONS A GEOFFROY GUICHARD
Bravo aux présents ? Pas sur...
Pas convaincu que cette "manifestation" apporte grand chose, et est ce que ca a été fait par "des jeunes" ou au nom des MF ?

Le soucis c'est que t'as beau les encourager ou les insulter c'est pareil, ils ne réagissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:26

nobody a écrit:
Christophe42 a écrit:
dawn42 a écrit:
bravo aux gars presents,RESPECT A EUX
merci pour l'amour de nos couleurs
NOUS NE SERONS PAS COMLICES DE CES FUMIERS ;DIRCTION DEMISSION ;NOUS RESTERONS A GEOFFROY GUICHARD
Bravo aux présents ? Pas sur...
Pas convaincu que cette "manifestation" apporte grand chose, et est ce que ca a été fait par "des jeunes" ou au nom des MF ?

Le soucis c'est que t'as beau les encourager ou les insulter c'est pareil, ils ne réagissent pas!
Donc ca servait a rien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
totalmf91




Nombre de messages : 7
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91kopnord
Date d'inscription : 03/08/2007

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:39

le seul truc qui ne sert a rien ici ... c est toi alors ferme ta bouche et continu a te faire prendre pour un con par ces trou du cul de "joueurs" bravo et respect au 21
Revenir en haut Aller en bas
Christophe42




Nombre de messages : 48
Age : 42
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Associés Supporters / Kop Sud
Date d'inscription : 10/11/2007

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:07

totalmf91 a écrit:
le seul truc qui ne sert a rien ici ... c est toi alors ferme ta bouche et continu a te faire prendre pour un con par ces trou du cul de "joueurs" bravo et respect au 21
Un forum est un lieu d'expression libre, il ne me semble pas que j'ai transgressé une règle mais....oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.associes-supporters.com
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:42

totalmf91 a écrit:
le seul truc qui ne sert a rien ici ... c est toi alors ferme ta bouche et continu a te faire prendre pour un con par ces trou du cul de "joueurs" bravo et respect au 21

Débat sans fin chacun son avis mais à quoi bon prendre à partie quelqu'un ainsi??? Tu crois tu sers mieux en agissant de la sorte?

On the road to the ligue 2 aie aie...
Revenir en haut Aller en bas
CICCIOLINO

CICCIOLINO


Nombre de messages : 96
Club : Sainté
Groupe/Tribune : K.N
Date d'inscription : 24/04/2009

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:49

destroy42 a écrit:
totalmf91 a écrit:
le seul truc qui ne sert a rien ici ... c est toi alors ferme ta bouche et continu a te faire prendre pour un con par ces trou du cul de "joueurs" bravo et respect au 21

Débat sans fin chacun son avis mais à quoi bon prendre à partie quelqu'un ainsi??? Tu crois tu sers mieux en agissant de la sorte?

On the road to the ligue 2 aie aie...
moi je comprend ces mecs ...
mais ce qui me fou hors de moi c'est que certains joueurs ont voulu allé au fight...
c'est des putains de privilégié et ils s'en rendent meme pas compte ces baltringues ....
arretons de nous prendre la tete pour le sportif meme si c'est le moteur de nos tribunes ..on a tous la meme passion et on en souffre tous autant ..de faire ce genre de debat sur le net n'arrangera malheureusement rien ce soir je suis devant ma putain de télé comme beaucoup ..je vais souffrir avec vous tous mais .... putain faut y croire on est les steph' ... et malgré le resultat au havre... contre les toulousains faudra representer au mieux nos tribunes et nos couleurs c'est d'abord ca etre ultra ......
Revenir en haut Aller en bas
dawn42




Nombre de messages : 20
Club : St Etienne
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 13/04/2009

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:33

cicciolino;completement d'accord avec toi,mais je pense que c'est a 500 qu'il faut aller les voir ces baltringues de joueurs!!
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 1:45

CICCIOLINO a écrit:
destroy42 a écrit:
totalmf91 a écrit:
le seul truc qui ne sert a rien ici ... c est toi alors ferme ta bouche et continu a te faire prendre pour un con par ces trou du cul de "joueurs" bravo et respect au 21

Débat sans fin chacun son avis mais à quoi bon prendre à partie quelqu'un ainsi??? Tu crois tu sers mieux en agissant de la sorte?

On the road to the ligue 2 aie aie...
moi je comprend ces mecs ...
mais ce qui me fou hors de moi c'est que certains joueurs ont voulu allé au fight...
c'est des putains de privilégié et ils s'en rendent meme pas compte ces baltringues ....
arretons de nous prendre la tete pour le sportif meme si c'est le moteur de nos tribunes ..on a tous la meme passion et on en souffre tous autant ..de faire ce genre de debat sur le net n'arrangera malheureusement rien ce soir je suis devant ma putain de télé comme beaucoup ..je vais souffrir avec vous tous mais .... putain faut y croire on est les steph' ... et malgré le resultat au havre... contre les toulousains faudra representer au mieux nos tribunes et nos couleurs c'est d'abord ca etre ultra ......
L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Hinhin

On ne lâche rien et on y croit ! L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Saint Etienne - Nancy   L1 : Saint Etienne - Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Saint Etienne - Nancy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: