Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Grenoble - Nice - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Grenoble - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Grenoble - Nice - Page 2 Decoup12L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Grenoble - Nice - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L1 : Grenoble - Nice

Aller en bas 
+32
Mark Renton
makten
Nobodyy
nissart
lasko
nissarté06
skea
rifoual
marreco06
Fansupporters
thereturnofthebicrave
Rementa
Pancho
oliv_from_nice
Solamen
Alizée
Mr.durden
nicoriginal
0ultrasnice6
AnissaULTRA
grenoble-38
pello
tifosi38
lavagna
Chicano!
G.
Tourist MU95
Jeune-Garde-94
Pelforth
degady64
Gatto Nero
Team MU
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thereturnofthebicrave




Nombre de messages : 4
Club : PARIS
Groupe/Tribune : dans le nuage fait par la cigarette magic
Date d'inscription : 03/05/2009

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:08

j'y vais de mon CR ! Enfin de retour après avoir été viré deux fois mais je suis votre pire cauchemard je reviendrai toujours ! Je loge dans un monde parallèle !
Présent en latéral une fois de +, Bon bloc RK, le mec avec son drapeau de l'italie n'a toujours pas arreté la musculation à ce que je vois ca fait plaisir !
J'espere ne pas me battre avec lui un jour L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Nux L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Zoumzoum

Ah et présent lors de la fameuse bataille, comme personne ne donne d'infos je vous les donne en Mp pas de problème !

En tout cas on à tous finit dans un sal état avec les poulets L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Kneu_ouf L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Zx11shoc

Une agitation constante de drapeaux impressionante côté nicois affraid c'est plus de la musculation c'est du budy bulding. L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Bgrinl2-

Dommage on aura pas eu le droit a la SAGA africa des rennais dans le parcage les nicois étant apparement plus civilisé ... lol!
Mais heuresement, virée nocturne samedi soir on monte au parc des princes pour voir nos amis les rennais qui nous manquerons pas du coup L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Fansupporters




Nombre de messages : 63
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 11/11/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:34

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 TN-Grenoble_Nice1

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 TN-Grenoble_Nice3

Suite des photos : http://www.fansupporters.com/index.php?/category/428
Revenir en haut Aller en bas
marreco06




Nombre de messages : 23
Club : Ogc Nice
Groupe/Tribune : populaire sud
Date d'inscription : 04/05/2009

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:43

allez moi aussi je fait mon petit cr départ de grasse avec quelques potes a l'arrache vers 13h30, ont roulent comme des fous pour arriver vers 18h30 sur grenoble, petit chambrage avec des grenoblois "on est chez nous etc...", puis ont arrivent au stade des alpes aprés s'etre perdus en suivant les indications par panneaux, il est environ 19h00 le match vient de commencer ont se garent n'importe comment et on court jusqu'a la premiere entrée, de l'exterieur on entend assez bien les chants niçois, ce qui me surprend, le temps de passer la billeterie et de rentrer dans la tribune, surprise le parcage est bien garnis, et les chants sont bien repris par la majorité de la tribune.

ambiance constante meme si je suis persuadé que l'on aurait pu faire beaucoup mieux, avec des relais pour les mégaphones, sinon stade magnifique, un toit qui permet une bonne raisonnance apprécié nottament sur le chant "grenoblois écoute la voix des niçois..."

sinon en ce qui concerne grenoble quelque chant repris par tout le stade perceptible du coup de notre parcage,

on a pas entendu la tribune sur notre droite.
en face présence d'un bon block, ambiance plus que correct pour un club inconnu du grand public il y a quelques années et qui n'a pas une culture ultras comme a nice. mais vocalement ca reste un peu faible, peu etre devraient-ils investir dans une sono.

point négatif on a attendu 1h30 pour pouvoir sortir du stade, la police avait peur d'affrontement entre les 2 parties.

Retour sur Grasse le lendemain dans l'aprem après une nuit sur grenoble
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:33

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 090502bsn023
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:34

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 P1060725j


L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Bgrinl2-
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:04

https://www.dailymotion.com/video/x96pm0_gf38ogc-nice-entree-joueurs-nice_sport
Revenir en haut Aller en bas
rifoual

rifoual


Nombre de messages : 715
Club : O.G.C.Nice
Groupe/Tribune : The king of the divan
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:58

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 35784212
Revenir en haut Aller en bas
skea




Nombre de messages : 50
Club : indep
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 16/03/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:45

Citation :
Hier soir (samedi 2 mai) j’avais décidé de m’offrir une petite sortie. je suis donc allé voir le match Grenoble-Nice, qui s’est soldé par un 0-0 mais qui à permit à Grenoble de gagner un point au classement et de se maintenir en Ligue 1 pour l’an prochain. Récit d’une soirée agitée :

arrivé en tram vers 18h30 j’entends des cris et vois un gros nuage de lacrymos. stupeur ! je remonte mon col roulé, enfonce ma casquette et me rue en direction de la scene. vieux réflex. Soudain un groupe de 50 personnes suivi par des policiers eux meme suivi par d’autres supporters, court le long du tram. Ils se font encerclés, matraqué sauvagement et l’un deux est interpellé par la BAC (clef de bras et claque dans sa gueule). Et quand il se releve je la vois sa gueule : crane rasé, t-shirt de skin “lonsdale” et vrai tete de facho. Ce sont des hooligans niçois dont certains sont connus pour appartenir aux groupes fafs “JI” et “Nissa Rebella” Pendant l’interpellation il y’a plusieurs mouvement de foule, dont l’un d’une vingtaine de personnes qui enjamberont les barrières et rentreront, de fait, sans payer. Je vais à la rencontre de quelqu’un que je connais de vue. Il me raconte sa version et en recoupant avec d’autres ça donne ça. : Les hooligans niçois ont réussit débordé le cordon de CRS et à attaqué l’entrée de la tribune Ouest ou se retrouve habituellement les Red Kaos, qui affichent clairement leur anti-racisme. Les Red Kaos se définissent comme des “Ultras”, c’est à dire qu’ils se défendent mais qu’ils n’attaquent pas. C’est ce qu’ils ont fait, aidés par des centaines de supporters grenoblois. Pour repousser la charge, les grenoblois on lancé de nombreux projectils (pierres, bouteilles) sur les niçois. Une partie des projectiles ont attérit sur les Flics qui tentaient de s’interposer. les CRS gazent donc les grenoblois (dont de nombreux enfants) et la BAC tire au flasball. Ensuite les niçois s’échappe et c’est le moment ou je suis arrivé. Bilan : 4 interpellations chez les grenoblois et un blessé grave. Il y’aurait un flic gravement blessé également. Au bout de 25 minutes nous pouvont entrer et je discute avec pas mal de gens. Il s’était passé la même chose lors de la venu de paris et la majorité des gens en veulent à la police de ne pas avoir été là pour les empêcher de charger ; Beaucoup de gens font référence au 1er mai et à ses événements. Le match se passe bien, le jeu est de qualité, l’ambiance est bouillante dans la tribune ouest, ou personne ne s’assoit. On m’apprend aussi que les écrans géants ne marchent pas (défaut de fabrication) et que le système biométrique à l’entrée est hors d’usage. Les 80 caméras, elles, fonctionnent trés bien. à la fin du match un cortège de 300 personnes se forme pour aller corriger les supporters “facho” niçois. Le cortège se baladera au centre ville dans la bonne humeur puis retournera vers le stade. Les CRS encadreront finalement le cortège qui se dispersera dans le sud de la ville (habille stratagème puisque à peine franchit les premiers barres d’immeubles des quartiers populaires, les flics ont visiblement disparus).

Grenoble est antifasciste !

http://lyon.novopress.info/?p=3590

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Nux L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Nux L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Gluk L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_rol L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
nissarté06




Nombre de messages : 23
Age : 34
Club : nissa
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/09/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:58

on est les mechant skin fachos nicois ..... L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
lasko




Nombre de messages : 13
Club : NCY
Groupe/Tribune : chaudron
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:09

lonsdale une marque de facho..n'importe quoi,il a tout compris lui L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Gluk

http://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/youplah-boum/pics/1995366403_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
nissart




Nombre de messages : 8
Club : Nissa
Groupe/Tribune : curva sud
Date d'inscription : 08/05/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:01

skea a écrit:
Citation :
Hier soir (samedi 2 mai) j’avais décidé de m’offrir une petite sortie. je suis donc allé voir le match Grenoble-Nice, qui s’est soldé par un 0-0 mais qui à permit à Grenoble de gagner un point au classement et de se maintenir en Ligue 1 pour l’an prochain. Récit d’une soirée agitée :

arrivé en tram vers 18h30 j’entends des cris et vois un gros nuage de lacrymos. stupeur ! je remonte mon col roulé, enfonce ma casquette et me rue en direction de la scene. vieux réflex. Soudain un groupe de 50 personnes suivi par des policiers eux meme suivi par d’autres supporters, court le long du tram. Ils se font encerclés, matraqué sauvagement et l’un deux est interpellé par la BAC (clef de bras et claque dans sa gueule). Et quand il se releve je la vois sa gueule : crane rasé, t-shirt de skin “lonsdale” et vrai tete de facho. Ce sont des hooligans niçois dont certains sont connus pour appartenir aux groupes fafs “JI” et “Nissa Rebella” Pendant l’interpellation il y’a plusieurs mouvement de foule, dont l’un d’une vingtaine de personnes qui enjamberont les barrières et rentreront, de fait, sans payer. Je vais à la rencontre de quelqu’un que je connais de vue. Il me raconte sa version et en recoupant avec d’autres ça donne ça. : Les hooligans niçois ont réussit débordé le cordon de CRS et à attaqué l’entrée de la tribune Ouest ou se retrouve habituellement les Red Kaos, qui affichent clairement leur anti-racisme. Les Red Kaos se définissent comme des “Ultras”, c’est à dire qu’ils se défendent mais qu’ils n’attaquent pas. C’est ce qu’ils ont fait, aidés par des centaines de supporters grenoblois. Pour repousser la charge, les grenoblois on lancé de nombreux projectils (pierres, bouteilles) sur les niçois. Une partie des projectiles ont attérit sur les Flics qui tentaient de s’interposer. les CRS gazent donc les grenoblois (dont de nombreux enfants) et la BAC tire au flasball. Ensuite les niçois s’échappe et c’est le moment ou je suis arrivé. Bilan : 4 interpellations chez les grenoblois et un blessé grave. Il y’aurait un flic gravement blessé également. Au bout de 25 minutes nous pouvont entrer et je discute avec pas mal de gens. Il s’était passé la même chose lors de la venu de paris et la majorité des gens en veulent à la police de ne pas avoir été là pour les empêcher de charger ; Beaucoup de gens font référence au 1er mai et à ses événements. Le match se passe bien, le jeu est de qualité, l’ambiance est bouillante dans la tribune ouest, ou personne ne s’assoit. On m’apprend aussi que les écrans géants ne marchent pas (défaut de fabrication) et que le système biométrique à l’entrée est hors d’usage. Les 80 caméras, elles, fonctionnent trés bien. à la fin du match un cortège de 300 personnes se forme pour aller corriger les supporters “facho” niçois. Le cortège se baladera au centre ville dans la bonne humeur puis retournera vers le stade. Les CRS encadreront finalement le cortège qui se dispersera dans le sud de la ville (habille stratagème puisque à peine franchit les premiers barres d’immeubles des quartiers populaires, les flics ont visiblement disparus).

Grenoble est antifasciste !

http://lyon.novopress.info/?p=3590

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Nux L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Nux L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Gluk L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_rol L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_rol

chevrier on t'a reconnu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobodyy




Nombre de messages : 14
Club : Sans
Groupe/Tribune : Sans
Date d'inscription : 23/02/2009

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:16

lasko a écrit:
lonsdale une marque de facho..n'importe quoi,il a tout compris lui L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Gluk

http://f3.img.v4.skyrock.net/f3c/youplah-boum/pics/1995366403_1.jpg

http://www.pyepimanla.com/read.php?4,354
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:28

Meilleur parquage (et haut la main) visiteur cette saison au stade des alpes!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:45

nissarté06 a écrit:
on est les mechant skin fachos nicois ..... L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Mdr-1211
non toi surement juste un tektonik
donc ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
United'




Nombre de messages : 19
Club : Nissa
Groupe/Tribune : ARN2001
Date d'inscription : 31/12/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:46

makten a écrit:
Meilleur parquage (et haut la main) visiteur cette saison au stade des alpes!
les stéphanois, marseillais et parisiens ont fait mieux coco L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Bissa




Nombre de messages : 18
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Rumpetata
Date d'inscription : 05/11/2008

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 22:17

beau stade, belle ambiance dans un joli petit stade qui résonne bien; où l'on a vraiment plaisir à chanter et à bouger.
Tribune RK avec de belles gestuelles et bien entendu, j'ai trouvé le public grenoblois assez chaud avec de belles poussées dans l'ensemble du stade notamment en fin des 2 mi-temps.

Je reviendrais avec plaisir l'année prochaine en espérant une victoire et des buts....

...nissarts
Revenir en haut Aller en bas
Il Marchese




Nombre de messages : 232
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:17

Mark Renton a écrit:
nissarté06 a écrit:
on est les mechant skin fachos nicois ..... L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Mdr-1211
non toi surement juste un tektonik
donc ta gueule

Tu préfères avoir des coudes en sky ou des maleolles en platres ?
Revenir en haut Aller en bas
makten




Nombre de messages : 70
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé
Date d'inscription : 01/02/2007

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:18

United' a écrit:
makten a écrit:
Meilleur parquage (et haut la main) visiteur cette saison au stade des alpes!
les stéphanois, marseillais et parisiens ont fait mieux coco L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Hat-1194
Si tu juge par le nombre oui, par la puissance et qualité vocale pas du tout coco.
Revenir en haut Aller en bas
ATFV

ATFV


Nombre de messages : 21
Club : St Tropez
Groupe/Tribune : Les deux
Date d'inscription : 15/02/2009

L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:30

Et tout ça depuis le virage nord de Marseille...
Chapeau Makten! L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Grenoble - Nice   L1 : Grenoble - Nice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Grenoble - Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Nice - Grenoble
» Huis clos pour Grenoble et Nice
» L1 : Grenoble - PSG
» L1: Grenoble - OM
» L1: Grenoble - OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: