Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilL2 : Metz - Nîmes Decoup12Dernières imagesRechercherL2 : Metz - Nîmes Decoup12L2 : Metz - Nîmes Decoup12Material ultrasL2 : Metz - Nîmes Decoup12L2 : Metz - Nîmes Decoup12S'enregistrerL2 : Metz - Nîmes Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L2 : Metz - Nîmes

+20
Abs0
***Lo***
Lynn_57
crusader57
buu
Dubliners
Capt
FCM 1932.
rafachango
KFM
Le mexiquain
Roots
cosette
libertad
gizmo57
Bouchnok
Belette
def
paullaner
Team MU
24 participants
AuteurMessage
Team MU
Modérateur

Club : MU
Groupe/Tribune : MU

L2 : Metz - Nîmes Empty
MessageSujet: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:59

Abs0 a écrit:
On pardonnera la photo des Nîmois en mode photoshop mais trop relou a flouetter celle_ci Embarassed

L2 : Metz - Nîmes Metznimes12
L2 : Metz - Nîmes Metznimes13
L2 : Metz - Nîmes Metznimes
L2 : Metz - Nîmes Metznime2
L2 : Metz - Nîmes Metznimes3
L2 : Metz - Nîmes Metznimes4
L2 : Metz - Nîmes Metznimes5
L2 : Metz - Nîmes Metznimes6
L2 : Metz - Nîmes Metznimes7
L2 : Metz - Nîmes Metznimes8
L2 : Metz - Nîmes Metznimes9
L2 : Metz - Nîmes Metznimes10
L2 : Metz - Nîmes Metznimes11
Revenir en haut Aller en bas
paullaner

paullaner

Club : tous
Groupe/Tribune : ultra

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:31

est-ce que les nimois ont une amitié avec des suisse (appenzellois) ? car j'ai vu un minibus imatriculé AI dans les rue de metz avec eux ! ???
sinon match tranquille, bon point pris pour les nîmois. en touriste a metz ville sympa ..

EDIT MU : tu ne veux pas remplir ton profil avant de poser tant de questions ?
def

Club : SFC - GSHC
Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:33

réponse partielle seulement, car j'ignore qui pourrait les accompagner, mais les véhicules de location portent souvent les plaques "AI" en Suisse, comme à l'époque le "51" pour vous.
Belette

Club : Metz
Groupe/Tribune : Sympatisant HF97

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:55

def a écrit:
réponse partielle seulement, car j'ignore qui pourrait les accompagner, mais les véhicules de location portent souvent les plaques "AI" en Suisse, comme à l'époque le "51" pour vous.

Mais le 51 on le boit toujours t'inquiètes! L2 : Metz - Nîmes Tchin-tc

Sinon bonne ambiance en est basse, même si sur le terrain le match était naze...
On a entendu les nîmois 2/3 fois sur les blancs et à la fin du match.
Bouchnok

Bouchnok

Club : OCCITANIE
Groupe/Tribune : AUCUN

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:41

Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant....

plus d'infos ?

Message de la Team : Avertissement sans frais. Plutôt que déblatérer sur des on dit et des trucs que t'as entendu par la bouche de quelqu'un, merci de remplir correctement ton profil.
gizmo57

gizmo57

Club : METZ 1932
Groupe/Tribune : HF97, L£ Crew Metz / Tribune Est

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:51

Bouchnok a écrit:
Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant....

plus d'infos ?

Je sais pas ou est ce que tu as eu cette info, en tout cas celui qui t'a raconté ça doit fumer du lourd si il lui en reste un peu qu'il fasse tourner man. L2 : Metz - Nîmes Typotux- L2 : Metz - Nîmes Typotux-
http://lefcmetz.free.fr/horda
libertad

Club : NO 1937
Groupe/Tribune : pesage est

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:01

[quote="Bouchnok"]Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant....

plus d'infos ?

Ce qui c est passez en dehors du stade concerne et regarde personne a part les présent donc ne polluer pas le forum avec des interventions dans ce genre L2 : Metz - Nîmes Gershout on est la pour parler tribunes
cosette

Club : st etienne
Groupe/Tribune : kop nord

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:03

en touriste à metz et en tribune EST assie à 10 métre des HF
franchement j'ai eu de la peine pour le mouvement ultra!!
mais je reconnais que le gars qui gueule sans méga tous le match a vraiment du merite surtout avec tout les mastres qui entourent ce groupe
pis faut que j'avoue y zon de jolie galinette
Roots
Admin
Roots

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:25

cosette a écrit:
mais je reconnais que le gars qui gueule sans méga tous le match a vraiment du merite surtout avec tout les mastres qui entourent ce groupe

présent en touriste non loin de cosette,
franchement j'ai eu de la peine pour l'éducation Nationale,
RIP à sa prof de Français !
Le mexiquain

Le mexiquain

Club : montpellier
Groupe/Tribune : escalier

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 10:16

Mais ne serait ce pas notre ami du midi libre tout en bas de la tribune? L2 : Metz - Nîmes Nux
KFM

KFM

Club : F.C.Metz
Groupe/Tribune : HF97, Le Crew Metz

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:35

cosette a écrit:

t'en fais pas de la peine au mu en postant ça toi ?
rafachango

rafachango

Club : HAVRE A.C. 1872
Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 15:32

cosette a écrit:

Y'a des hauts y'a des bas partout! Tu dois être bien jeune mon ami et connaître tellement peu de choses sur le mouvement ultra et supporter à Metz pour sortir des remarques aussi pitoyables.
Bref!
FCM 1932.

Club : metz
Groupe/Tribune : indep rules

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:20

gizmo57 a écrit:
Bouchnok a écrit:

plus d'infos ?

Je sais pas ou est ce que tu as eu cette info, en tout cas celui qui t'a raconté ça doit fumer du lourd si il lui en reste un peu qu'il fasse tourner man. L2 : Metz - Nîmes Typotux- L2 : Metz - Nîmes Typotux-
pardon mais je ve juste le remetre en place parce ke kan on sai pas on ferme sa geule

renseigne toi avant d ouvrir ta bouche genre le gars ki coné toute les fight de metz il y a bien u kelke chose sur le pont a larivée des j9 des nimes mais vu notre nombre 10 et les canette et otres objet dangereux de nos amis SUDISTE armée com dab nous avons effectivement lapiné alors ke si toi et les otres seré arrivé a la place de L2 : Metz - Nîmes Alcooli3 au plan d 'eau com des braves hein bref
Capt

Groupe/Tribune : HF'97

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 15:45

FCM 1932. a écrit:
gizmo57 a écrit:
Bouchnok a écrit:

plus d'infos ?

pardon mais je ve juste le remetre en place parce ke kan on sai pas on ferme sa geule

renseigne toi avant d ouvrir ta bouche genre le gars ki coné toute les fight de metz il y a bien u kelke chose sur le pont a larivée des j9 des nimes mais vu notre nombre 10 et les canette et otres objet dangereux de nos amis SUDISTE armée com dab nous avons effectivement lapiné alors ke si toi et les otres seré arrivé a la place de L2 : Metz - Nîmes Alcooli3 au plan d 'eau com des braves hein bref
Mais lol , tu te prends pour qui ? Ferme voir ta gueule ... apparament c'est toi qui n'est pas bien renseigné ;)
si toi et les otres seré arrivé a la place de L2 : Metz - Nîmes Alcooli3 au plan d 'eau com des braves hein bref: Ah oué on se doit d'assumer vos emmerdes maintenant?
Premier post pour ton premier jour et tu fais fort (orthographe , crédibilité toussa toussa)...
Je pense que tu n'es pas en mesure de parler de ça ici ...
Au moins tu m'auras bien fais rire : nous avons effectivement lapiné
L2 : Metz - Nîmes Gluk
Dubliners

Dubliners

Club : FC Metz 1932
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:44

Rolling Eyes FCM 1932 arrête de dire de la merde et apprends à écrire . Merci .
Seuls les présents savent L2 : Metz - Nîmes Icon_mrg .
buu

Groupe/Tribune : GG95

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:45

Photos :

L2 : Metz - Nîmes Normal_metz_nimes_01_05_09_01

L2 : Metz - Nîmes Normal_metz_nimes_01_05_09_03

Explication seconde photos :

Tiré du Républicain Lorrain du lendemain du match :

«L’avenir du club est en jeu»

Environ 200 supporters messins. Face à eux, le président Carlo Molinari, le directeur sportif Joël Muller et le directeur général délégué, Patrick Razurel. C’était vendredi soir, sur les coups de 22h15. Mécontents du résultat de leur équipe face à Nîmes, une imposante délégation de Génération Grenat s’est massée à l’entrée du parking réservé aux joueurs messins. «Nous avons tenu à voir les dirigeants. Et tout s’est trés bien passé. C’est la première fois que nous décidons cela un soir de match. Nous nous faisons du souci, expliquait hier Xavier Schmitt, porte-parole de la section. Vendredi, nous avions l’impression d’avoir tout donné pour encourager l’équipe. Mais on a trouvé que ce n’était pas le cas de certains joueurs. On a l’impression que certains ne sont pas conscients que l’avenir du club est en jeu.» En guise de réponse, le président Molinari, mégaphone en main, a lancé un appel à l’union générale en vue du déplacement à Angers, vendredi prochain. Appel auquel Génération Grenat répondra. «Nous serons là pour les encourager.Après, pour les deux derniers matches à domicile, on verra bien.» Angers, attention au tournant.
C. B.
FCM 1932.

Club : metz
Groupe/Tribune : indep rules

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:12

ok les lads L2 : Metz - Nîmes Thumb

deja j aime mon ecriture sms et je suis pas un jeune ki parle sur le net mais en voyant toutes les conneries cité au dessus jme doi etant present ce jour la de remetre les choses en place et si kelkun né pas content et ve savoir ki je suis jvou attend impatiement en mp car a metz il fo faire un enorme menage et si t pas content kan jdi ke ca boi des biere alors ke les nimes font les malins sur le pont et ke vous arrivé com des braves en chantant nimois on va niker ta mere ou un truc dans le genre JE TRAITE bref internet donne du courage c bien jattend les mp ....... pour ma credibilité si kelkun en doute

fcm fans rules
crusader57

crusader57

Groupe/Tribune : ouest

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:50

Le mexiquain a écrit:

Mais ne serait ce pas notre ami du midi libre tout en bas de la tribune? L2 : Metz - Nîmes Nux

Le gros et l'autre au milieu ou celui tout à droite?? dsl je m'incruste dans ta converss L2 : Metz - Nîmes Icon_mrg
Lynn_57

Club : Metz !
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:57

crusader57 a écrit:
Le mexiquain a écrit:

Le gros et l'autre au milieu ou celui tout à droite?? dsl je m'incruste dans ta converss L2 : Metz - Nîmes Icon_mrg

A mon avis c'est le petit en rouge, si tu regarde bien il a un objectif dans les mains.
***Lo***

***Lo***

Club : Fc Metz 1932
Groupe/Tribune : LCM

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:59

FCM 1932. a écrit:

deja j aime mon ecriture sms et je suis pas un jeune ki parle sur le net mais en voyant toutes les conneries cité au dessus jme doi etant present ce jour la de remetre les choses en place et si kelkun né pas content et ve savoir ki je suis jvou attend impatiement en mp car a metz il fo faire un enorme menage et si t pas content kan jdi ke ca boi des biere alors ke les nimes font les malins sur le pont et ke vous arrivé com des braves en chantant nimois on va niker ta mere ou un truc dans le genre JE TRAITE bref internet donne du courage c bien jattend les mp ....... pour ma credibilité si kelkun en doute

fcm fans rules

Sans deconner ferme la !
http://lefcmetz.free.fr/horda
Abs0

Abs0

Club : FCM1932
Groupe/Tribune : Nord

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:52

Le petit en rouge je peux juste dire qu'il est le photographe pour www.no-passion.com et qu'il a fait de jolies photo de la ville L2 : Metz - Nîmes Hat-1194
MCMXXXII

Groupe/Tribune : Indép'

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:23

FCM 1932 ta bouche ;)
Metz addict

Groupe/Tribune : INDEP'

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:40

Les jeunes de la Ouest et principalement FCM1932, fermez là maintenant, car ce topic devient ridicule et vous vous décrédibilisez plus qu'autre chose.
Zephyr

Groupe/Tribune : Tribune Est

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:48

FCM 1932. a écrit:

fcm fans rules

C'est marrant ça, pu de nouvelles de toi ... Pourtant je t'ai envoyé un MP comme tu voulais !
roms

roms

Club : FC Metz
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:10

Zephyr a écrit:

C'est marrant ça, pu de nouvelles de toi ... Pourtant je t'ai envoyé un MP comme tu voulais !

Sleep Sleep Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L2 : Metz - Nîmes   L2 : Metz - Nîmes Icon_minitime

L2 : Metz - Nîmes
Page 1 sur 1