| L2 : Metz - Nîmes | |
|
+20Abs0 ***Lo*** Lynn_57 crusader57 buu Dubliners Capt FCM 1932. rafachango KFM Le mexiquain Roots cosette libertad gizmo57 Bouchnok Belette def paullaner Team MU 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Team MU Modérateur
Nombre de messages : 2409 Club : MU Groupe/Tribune : MU Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: L2 : Metz - Nîmes Dim 3 Mai 2009 - 16:59 | |
| | |
|
| |
paullaner
Nombre de messages : 2 Club : tous Groupe/Tribune : ultra Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Lun 4 Mai 2009 - 0:31 | |
| est-ce que les nimois ont une amitié avec des suisse (appenzellois) ? car j'ai vu un minibus imatriculé AI dans les rue de metz avec eux ! ??? sinon match tranquille, bon point pris pour les nîmois. en touriste a metz ville sympa ..
EDIT MU : tu ne veux pas remplir ton profil avant de poser tant de questions ? | |
|
| |
def
Nombre de messages : 43 Club : SFC - GSHC Groupe/Tribune : CHEZ LES VIEUX Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Lun 4 Mai 2009 - 9:33 | |
| réponse partielle seulement, car j'ignore qui pourrait les accompagner, mais les véhicules de location portent souvent les plaques "AI" en Suisse, comme à l'époque le "51" pour vous. | |
|
| |
Belette
Nombre de messages : 13 Club : Metz Groupe/Tribune : Sympatisant HF97 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Lun 4 Mai 2009 - 13:55 | |
| - def a écrit:
- réponse partielle seulement, car j'ignore qui pourrait les accompagner, mais les véhicules de location portent souvent les plaques "AI" en Suisse, comme à l'époque le "51" pour vous.
Mais le 51 on le boit toujours t'inquiètes! Sinon bonne ambiance en est basse, même si sur le terrain le match était naze... On a entendu les nîmois 2/3 fois sur les blancs et à la fin du match. | |
|
| |
Bouchnok
Nombre de messages : 14 Club : OCCITANIE Groupe/Tribune : AUCUN Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Lun 4 Mai 2009 - 18:41 | |
| Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant....
plus d'infos ?
Message de la Team : Avertissement sans frais. Plutôt que déblatérer sur des on dit et des trucs que t'as entendu par la bouche de quelqu'un, merci de remplir correctement ton profil. | |
|
| |
gizmo57
Nombre de messages : 82 Club : METZ 1932 Groupe/Tribune : HF97, L£ Crew Metz / Tribune Est Date d'inscription : 25/09/2007
| |
| |
libertad
Nombre de messages : 8 Age : 36 Club : NO 1937 Groupe/Tribune : pesage est Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Lun 4 Mai 2009 - 21:01 | |
| [quote="Bouchnok"]Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant.... plus d'infos ? Ce qui c est passez en dehors du stade concerne et regarde personne a part les présent donc ne polluer pas le forum avec des interventions dans ce genre on est la pour parler tribunes | |
|
| |
cosette
Nombre de messages : 23 Club : st etienne Groupe/Tribune : kop nord Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Mar 5 Mai 2009 - 23:03 | |
| en touriste à metz et en tribune EST assie à 10 métre des HF franchement j'ai eu de la peine pour le mouvement ultra!! mais je reconnais que le gars qui gueule sans méga tous le match a vraiment du merite surtout avec tout les mastres qui entourent ce groupe pis faut que j'avoue y zon de jolie galinette | |
|
| |
Roots Admin
Nombre de messages : 454 Age : 46 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Mar 5 Mai 2009 - 23:25 | |
| - cosette a écrit:
- en touriste à metz et en tribune EST assie à 10 métre des HF
franchement j'ai eu de la peine pour le mouvement ultra!! mais je reconnais que le gars qui gueule sans méga tous le match a vraiment du merite surtout avec tout les mastres qui entourent ce groupe pis faut que j'avoue y zon de jolie galinette présent en touriste non loin de cosette, franchement j'ai eu de la peine pour l'éducation Nationale, RIP à sa prof de Français ! | |
|
| |
Le mexiquain
Nombre de messages : 49 Club : montpellier Groupe/Tribune : escalier Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
KFM
Nombre de messages : 6 Age : 36 Club : F.C.Metz Groupe/Tribune : HF97, Le Crew Metz Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Ven 8 Mai 2009 - 13:35 | |
| - cosette a écrit:
franchement j'ai eu de la peine pour le mouvement ultra!! mais je reconnais que le gars qui gueule sans méga tous le match a vraiment du merite surtout avec tout les mastres qui entourent ce groupe pis faut que j'avoue y zon de jolie galinette t'en fais pas de la peine au mu en postant ça toi ? | |
|
| |
rafachango
Nombre de messages : 311 Club : HAVRE A.C. 1872 Groupe/Tribune : BARBARIANS HAVRAIS 1993 Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Ven 8 Mai 2009 - 15:32 | |
| - cosette a écrit:
franchement j'ai eu de la peine pour le mouvement ultra!! mais je reconnais que le gars qui gueule sans méga tous le match a vraiment du merite surtout avec tout les mastres qui entourent ce groupe pis faut que j'avoue y zon de jolie galinette Y'a des hauts y'a des bas partout! Tu dois être bien jeune mon ami et connaître tellement peu de choses sur le mouvement ultra et supporter à Metz pour sortir des remarques aussi pitoyables. Bref! | |
|
| |
FCM 1932.
Nombre de messages : 2 Club : metz Groupe/Tribune : indep rules Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 15:20 | |
| - gizmo57 a écrit:
- Bouchnok a écrit:
- Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant....
plus d'infos ? Je sais pas ou est ce que tu as eu cette info, en tout cas celui qui t'a raconté ça doit fumer du lourd si il lui en reste un peu qu'il fasse tourner man. pardon mais je ve juste le remetre en place parce ke kan on sai pas on ferme sa geule renseigne toi avant d ouvrir ta bouche genre le gars ki coné toute les fight de metz il y a bien u kelke chose sur le pont a larivée des j9 des nimes mais vu notre nombre 10 et les canette et otres objet dangereux de nos amis SUDISTE armée com dab nous avons effectivement lapiné alors ke si toi et les otres seré arrivé a la place de au plan d 'eau com des braves hein bref | |
|
| |
Capt
Nombre de messages : 42 Club : Metz Groupe/Tribune : HF'97 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 15:45 | |
| - FCM 1932. a écrit:
- gizmo57 a écrit:
- Bouchnok a écrit:
- Apparement les messins aurait attaqué le bus GN avant le match et les messins serait parti en courant....
plus d'infos ? Je sais pas ou est ce que tu as eu cette info, en tout cas celui qui t'a raconté ça doit fumer du lourd si il lui en reste un peu qu'il fasse tourner man. pardon mais je ve juste le remetre en place parce ke kan on sai pas on ferme sa geule
renseigne toi avant d ouvrir ta bouche genre le gars ki coné toute les fight de metz il y a bien u kelke chose sur le pont a larivée des j9 des nimes mais vu notre nombre 10 et les canette et otres objet dangereux de nos amis SUDISTE armée com dab nous avons effectivement lapiné alors ke si toi et les otres seré arrivé a la place de au plan d 'eau com des braves hein bref Mais lol , tu te prends pour qui ? Ferme voir ta gueule ... apparament c'est toi qui n'est pas bien renseigné ;) si toi et les otres seré arrivé a la place de au plan d 'eau com des braves hein bref: Ah oué on se doit d'assumer vos emmerdes maintenant? Premier post pour ton premier jour et tu fais fort (orthographe , crédibilité toussa toussa)... Je pense que tu n'es pas en mesure de parler de ça ici ... Au moins tu m'auras bien fais rire : nous avons effectivement lapiné | |
|
| |
Dubliners
Nombre de messages : 41 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : indep Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 16:44 | |
| FCM 1932 arrête de dire de la merde et apprends à écrire . Merci . Seuls les présents savent . | |
|
| |
buu
Nombre de messages : 56 Club : Metz Groupe/Tribune : GG95 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 19:45 | |
| Photos : Explication seconde photos : Tiré du Républicain Lorrain du lendemain du match : «L’avenir du club est en jeu» Environ 200 supporters messins. Face à eux, le président Carlo Molinari, le directeur sportif Joël Muller et le directeur général délégué, Patrick Razurel. C’était vendredi soir, sur les coups de 22h15. Mécontents du résultat de leur équipe face à Nîmes, une imposante délégation de Génération Grenat s’est massée à l’entrée du parking réservé aux joueurs messins. «Nous avons tenu à voir les dirigeants. Et tout s’est trés bien passé. C’est la première fois que nous décidons cela un soir de match. Nous nous faisons du souci, expliquait hier Xavier Schmitt, porte-parole de la section. Vendredi, nous avions l’impression d’avoir tout donné pour encourager l’équipe. Mais on a trouvé que ce n’était pas le cas de certains joueurs. On a l’impression que certains ne sont pas conscients que l’avenir du club est en jeu.» En guise de réponse, le président Molinari, mégaphone en main, a lancé un appel à l’union générale en vue du déplacement à Angers, vendredi prochain. Appel auquel Génération Grenat répondra. «Nous serons là pour les encourager.Après, pour les deux derniers matches à domicile, on verra bien.» Angers, attention au tournant. C. B. | |
|
| |
FCM 1932.
Nombre de messages : 2 Club : metz Groupe/Tribune : indep rules Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 21:12 | |
| ok les lads deja j aime mon ecriture sms et je suis pas un jeune ki parle sur le net mais en voyant toutes les conneries cité au dessus jme doi etant present ce jour la de remetre les choses en place et si kelkun né pas content et ve savoir ki je suis jvou attend impatiement en mp car a metz il fo faire un enorme menage et si t pas content kan jdi ke ca boi des biere alors ke les nimes font les malins sur le pont et ke vous arrivé com des braves en chantant nimois on va niker ta mere ou un truc dans le genre JE TRAITE bref internet donne du courage c bien jattend les mp ....... pour ma credibilité si kelkun en doute fcm fans rules | |
|
| |
crusader57
Nombre de messages : 11 Age : 37 Club : Metz Groupe/Tribune : ouest Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Lynn_57
Nombre de messages : 85 Club : Metz ! Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
***Lo***
Nombre de messages : 103 Club : Fc Metz 1932 Groupe/Tribune : LCM Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Sam 9 Mai 2009 - 21:59 | |
| - FCM 1932. a écrit:
- ok les lads
deja j aime mon ecriture sms et je suis pas un jeune ki parle sur le net mais en voyant toutes les conneries cité au dessus jme doi etant present ce jour la de remetre les choses en place et si kelkun né pas content et ve savoir ki je suis jvou attend impatiement en mp car a metz il fo faire un enorme menage et si t pas content kan jdi ke ca boi des biere alors ke les nimes font les malins sur le pont et ke vous arrivé com des braves en chantant nimois on va niker ta mere ou un truc dans le genre JE TRAITE bref internet donne du courage c bien jattend les mp ....... pour ma credibilité si kelkun en doute
fcm fans rules Sans deconner ferme la ! | |
|
| |
Abs0
Nombre de messages : 158 Club : FCM1932 Groupe/Tribune : Nord Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Dim 10 Mai 2009 - 13:52 | |
| Le petit en rouge je peux juste dire qu'il est le photographe pour www.no-passion.com et qu'il a fait de jolies photo de la ville | |
|
| |
MCMXXXII
Nombre de messages : 5 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Dim 10 Mai 2009 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Metz addict
Nombre de messages : 99 Club : FC Metz 1932 Groupe/Tribune : INDEP' Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Lun 11 Mai 2009 - 1:40 | |
| Les jeunes de la Ouest et principalement FCM1932, fermez là maintenant, car ce topic devient ridicule et vous vous décrédibilisez plus qu'autre chose. | |
|
| |
Zephyr
Nombre de messages : 9 Club : Metz Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Mer 13 Mai 2009 - 14:48 | |
| - FCM 1932. a écrit:
- ok les lads
deja j aime mon ecriture sms et je suis pas un jeune ki parle sur le net mais en voyant toutes les conneries cité au dessus jme doi etant present ce jour la de remetre les choses en place et si kelkun né pas content et ve savoir ki je suis jvou attend impatiement en mp car a metz il fo faire un enorme menage et si t pas content kan jdi ke ca boi des biere alors ke les nimes font les malins sur le pont et ke vous arrivé com des braves en chantant nimois on va niker ta mere ou un truc dans le genre JE TRAITE bref internet donne du courage c bien jattend les mp ....... pour ma credibilité si kelkun en doute
fcm fans rules C'est marrant ça, pu de nouvelles de toi ... Pourtant je t'ai envoyé un MP comme tu voulais ! | |
|
| |
roms
Nombre de messages : 151 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Aucun Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes Mer 13 Mai 2009 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L2 : Metz - Nîmes | |
| |
|
| |
| L2 : Metz - Nîmes | |
|