| Le Mouvement en Argentine | |
|
+91la_Roulette Gwengamp_93 MUfan's SkipY Fytegeur klem67 degady64 Slacker_v2 kamiso93300 Radical_ULE B.A.L ultra_esperantiste El_Matador Satyro fabolouspsg91 Boosfact_2007 Ultras Mentality blanche-neige Vodkapomme Clad blezzard16 khou Stone-Island kojiro Grim NON NOBIS Le Collectif kentinUTC Everton Santos aloisio11 metz1932 Ardiles Berserk Malcom_X__ KroKo_DeaL garde la vielle escalator renard chasseur paquebot222 beppe tardini guims ReK1_91 Deleven Fran Zena Menhir Festi Traveller Francky Ghjuva virgile Auld Com' Ultrapariah Tetvoyou corky losrojinegros el gallito Supapol roms Gradin Nord KNS lamort7 unsb86 raivavae michael Joker05 ultras boy tatu Tourbillon MTIMETICO Schimanski Feature Mounime-12 LUSITANOS scarface_FAR serginho tom-uf Michael Bolton Wanderers alibaba makten Casimir rafswb rafachango kant kelu84 paris latino mesindep riv' andy Roots 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
losrojinegros
Nombre de messages : 56 Club : rangers de talca Groupe/Tribune : galucha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 21 Oct 2007 - 17:36 | |
| il y a enormement de chant qui s inspir de la cumbia villera les groupes aussi chante pour las barras et dans leur concer donne leur equipe preferer la cumbia villera es ne dans les quartier populair nos cite sont l equivalent a las villas il y a plusieur chanson qui parle du stad comme le tub de yerba brava la cumbia de los trapos ( la cumbia des drapeaux) il y a aussi un tub de los pibes chorros qui parle de sertain mec qui on vole une bache et qui la brule devan le propio et parle que dans cette bataille un des leur c fait tue.....
et comme reprise il y a que calor de supermerk2 ; zarpate la late aussi de supermk2;EL BOXEADOR DE REPIOLA;polisonte de los pibes chorros qui di policia policia que amargado se te ve cuando vo anda patruyando me la como a tu mujer ( policie policie ques que tu es aigre quan toi tu patrouille nous on encule ta femme)qui c transformer en leproso leprosito que amargado se te ve cuando vo andas patruyando me la como a tu mujer c ceux de newells qui la chante a rosario voila je cherchere les different chanson et je les meterai sur le forum plu tard voila c tt | |
|
| |
losrojinegros
Nombre de messages : 56 Club : rangers de talca Groupe/Tribune : galucha Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 21 Oct 2007 - 18:09 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=wf-S2dR4HYM cumbia de los trapos de yerba brava | |
|
| |
Mounime-12
Nombre de messages : 33 Club : Boca Juniors Groupe/Tribune : Loin D'argentine Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 21 Oct 2007 - 22:00 | |
| All Boys : https://www.youtube.com/watch?v=V3VrmpJjztQ&mode=related&search= Imposible - Callejeros Boca Juniors : https://www.youtube.com/watch?v=aCVKpNlbCK4 Los Gatos - Zapatos Rotos Los Andes : https://www.youtube.com/watch?v=YnNjDayC00g&mode=related&search= Fito PAez - Dale Alegria Boca Juniors : https://www.youtube.com/watch?v=Wrc0Q5ReH_E Repiola - Pideme La Luna ( plusieur version ) ....la liste est longue mè ptit à ptit | |
|
| |
losrojinegros
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 22 Oct 2007 - 0:02 | |
| reportage montren les incidens pour le derby entre rosario et newells super cette video!!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=NwWcityiG5I | |
|
| |
kant
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 23 Oct 2007 - 19:32 | |
| vidéo de mauvaise qualité de Huracan - Newell's ... entrée de la hinchada du ñuls, avec leur chant historique chanté par les mecs d'Huracan... http://fr.youtube.com/watch?v=ZAhf3IjnyJE | |
|
| |
Mounime-12
Nombre de messages : 33 Club : Boca Juniors Groupe/Tribune : Loin D'argentine Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 24 Oct 2007 - 19:22 | |
| dimanche nchalah c une fecha particuliere : Estudientes - Gimnasia : Clasico La Plata Boca - Racing : un match tres attendu et ensuite un grd clasico après 4 ans d'absence San Lorenzo - Huracan pr celà la gloriosa butteler de san lorenzo a inventè un nouvo chant sur l'air de Gilda - No me Arrepiento de este amor samedi face a independiente matche terminè par une victoire des cuervos 2/1: https://www.youtube.com/watch?v=cngHgvkHQUo llego la banda de boedo y esos putos que corrieron se llevaron a un amigo en el cajonnn.......... vos corrieste por cobarde yo no entiendo a quien vengasteee si tu aguante fue saltar un paredonnnnn sossss un cagonnnnnnnnnnn ............. con la gloriosa butteler toda la quema va correrrrr quemero puto te queres matar sabes que san lorenzo es tu papa .......... un grande nunca vas a serr al menos q estes en la b al bajo flores tenes que venir la historia va volverse a repetir Vamos Globooooooo (huracan) | |
|
| |
kant
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 24 Oct 2007 - 20:45 | |
| un peu deçu de leurs paroles, j'm'attendais à mieux venant de leur part ...
un de leurs meilleurs http://fr.youtube.com/watch?v=aYgodxA1kyE
ps: tampoco soy del globo ... | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Ven 26 Oct 2007 - 23:47 | |
| aller une p'tite vidéo de l'entrée des joueurs pdt un newell's central ... http://fr.youtube.com/watch?v=oYLU2_ZIiE0 | |
|
| |
corky
Nombre de messages : 58 Club : too loose Groupe/Tribune : nada Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 31 Oct 2007 - 20:49 | |
| en argentine les groupes sont plutot de droite ou de gauche car il me semble qu'il y a une enorme section d'extreme droite en argentine | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 1 Nov 2007 - 2:20 | |
| - Citation :
- il me semble qu'il y a une enorme section d'extreme droite en argentine
restons sérieux pour la politique dans les stades, à expliquer ça serait trop long, rien que le péronisme il y en aurait pour des heures ... et quand on sait qu'il y a des péronistes de gauche et de droite... sinon dans les stades pas de politique mais il est vrai que certains groupes participaient aux campagne de certains hommes politique (service d'ordre dans les meetings ...) de tous partis ... | |
|
| |
losrojinegros
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 1 Nov 2007 - 15:22 | |
| par mes contact es se que jai pu voir on fe les campagne de nimpot qu elle partie si on es paye et oui faut bien rentrer de l argent!!c comsa l amerique du sud!!l autre rentre d argent des che ( les argentins) c es le comerce de fumi et autres feu d artifice exemple les argentins vende au chilien 5OOO(7 EUROS LE FUMI) PESOS CHILIEN LE FUMIGENE le POTE DE fume ou le tronador ou le volcan en sachen que par exemple le petit volcan en france coute un euro FONT 714 pesos ET IL Y A PIRE la torta de luz petit batrie de feu d artifice coute 50000 PESOS SOIT 71 EUROS et en france elle coute que 10 EUROS voila c pour sa que nous on fait comme les argentins on fe du bisness voila | |
|
| |
Supapol
Nombre de messages : 50 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 1 Nov 2007 - 19:38 | |
| vendredi dernier match de deuxieme division à tucuman : San Martin de Tucuman contre l'Instituto de Cordoba Petit stade assez vetuste, eclairage tout pourri... En france je pense que au maximun pourrait rentrer 20 000 personnes, la il y avait 30 000 personnes toutes tassés sur les 3/4 du stade... Des mouvements de foule assez effrayant, des chants constants tenus 40min avant le coup d'envoi... Vraiment mon gros coup de coeur depuis mon arrivee ici, la folie que je recherchai! Je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus a part que c'etait vraiment impressionant! :,v: L'entree des joueurs, facilement les 9/10 du stade en delire total, une puissance vocale ahurissante, craquage de la barra, feux d'artifice a cote, craquage en laterale... Ensuite la populaire maintenait un bon rythme, aidé par moment par tout le stade dans les moments de folie generale... De la folile, de la folie... Les photos ne rendent vraiment pas tres bien par contre... Eclairage de merde! Comme d'hab, pour les videos ca sera a mon retour en France. A lundi! Gros week end : Racing-Boca le samedi, San Lorenzo-Huracan le dimanche. 1234 | |
|
| |
Supapol
Nombre de messages : 50 Club : Sainté Groupe/Tribune : Kop Sud Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 6 Nov 2007 - 5:11 | |
| Racing - Boca (0-3):2 gros publics face a face, un vrai duel comme on ne peut pas en voir en france tant les parcages sont petits. Bref, de bons chants des 2 cotes, je donnerai un avantage a la hinchada de Boca jusqu'au 2-0... et la contre toute attente c'est toute la partie locale qui a commence a partir en delire... Delire suivi meme apres le troisieme et dernier but de Boca, surprenant et appreciable. 1234 Sinon bah pas grand chose a ajouter, du vraiment tout bon de chaque cote, j'ai aussi apprecie l'entree colloree de la barra du racing, avec masse de drapos et quelques pots de fume bleu... Un bon petit match! :ioi1: San lorenzo - Huracan (1-1):Le classico du quartier ou je vis, 4 ans qu'ils l'attendaient, le revoila. Une affiche donc bien alechante opop La tension monte clairement d'un ton le samedi, ca se ressent clairement dans les rues, on voit pas mal de mec vadrouille par ci par la. Rien vu personelement mais beaucoup d'affrontements de repertorié et un gars d'huracan poignarde le samedi soir. (hors de danger aujourd'hui) Dimanche, lever quelques heures avant le match histoire d'aller prendre quelques bieres, premier renseignement accroche sur ma porte, les gars d'huracan ont du passer leur nuit a afficher leurs affiches un peu partout dans Boedo. Photo de baches, drapeaux... etc volés a la gloriosa avec une phrase du style "De que gloriosa hablas si no venis a buscar tus cosas". En gros c'etait ca si ma memoire est bonne. La tension monte, toutefois rien a signaler avant le match. Pendant le match, grosse ambiance des 2 cotes! Bonne prestation de tout la partie Huracan, des bonnes poussées. Les 2 populaires se repondaient par chants interposés par moment. Voila justement le bonheur dans ce stade.... les chants! :,v: San Lorenzo la dessus c'est vraiment du lourd, de loin la meilleur hinchada pour moi depuis le debut! Une grande variete de chants, tous bien rythme, de bon textes, une bonne dizaine de chants "anti-huracan" chantés surtout au debut du match... et ca ne se resumait pas à des "encule ou fils de pute"... Vraiment impressionant la dessus, rien à dire! Quelques chants bien trash quand meme sur Ulisses notament (hincha d'Huracan tue il y a 8ans)... Un des chants qui a provoque un petit moment de bordel dans la partie Huracan par exemple : "Viniste todo, viniste todo, Ulisses no.... Viniste todo, Viniste todo, Gastón no pudo" (gastón est l'hincha poignarde la vieille). Fin du match, on doit attendre que le secteur visiteur se vide... 20 bonne minutes jusqu'a ce qu'il ne reste plus que la barra d'huracan dans le secteur visiteur. A ce moment part un chant que si quelqu'un le connait, j'aimerai savoir les paroles exactes. Mais en gros ca souhaite bon voyage, et ca leur dit de faire attention. A la fin du chant c'est environ 200 a 300 personnes qui descendent la populaire en trombe, charge le cordon policier puis la barriere. Une fois dehors ils ne pourront atteindre le secteur visiteur. Bloque par la police tirant dans le tas au flashball et gazant a tout va. 6 blessés du cote des forces de l'ordre pour 3 arrestations. Retour a la maison paisible. :6ré: | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Sam 10 Nov 2007 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Supapol
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 12 Nov 2007 - 23:58 | |
| Video du match a Tucuman :
http://es.youtube.com/watch?v=70bvilGV_S0
Video de San lorenzo - Huracan :
http://es.youtube.com/watch?v=EkKpWLqBDeA
J'ai upload 7 autres videos, mais je sais pas pourquoi elle ne sont toujours pas en ligne.... | |
|
| |
losrojinegros
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 13 Nov 2007 - 19:36 | |
| un petite site sympa http://www.barra-bravas.com.ar/
un reportage sur los guerreros de rosario central
https://www.youtube.com/watch?v=zvYZW8Q8I2U | |
|
| |
Tetvoyou
Nombre de messages : 2 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : none Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 18 Nov 2007 - 15:01 | |
| Boca-Velez https://servimg.com/view/11718926/2 | |
|
| |
Tetvoyou
Nombre de messages : 2 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : none Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 18 Nov 2007 - 15:04 | |
| Boca -Velez https://servimg.com/view/11718926/1
Deuxième match en Argentine après racing/Boca, la semaine précedente. | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 19 Nov 2007 - 17:02 | |
| Etais hier au clasico de Mendoza: Godoy Cruz (La Tomba)-Indipediente Rivadavia (La Lepra). Quartier de Godoy Cruz en folie tte la journee avec papellitos et pq ds la rue.. Ca s annonce bien.. Malheureusement j¨apprend que la barra de Rivadavia ne peut pas se rendre au stade a cause de coups de couteau entre eux pr le pouvoir de la barra. Je rentre en laterale, en retard, grace a Daniel que je viens de rencontrer et qui a une place en trop.. Le stade, Las Malvinas Argentinas (construit lors du Mundial 78) a une capacite de 45 000 pl, mais cette apres-midi n´en contiendra que 25 000.. La barra est au complet et dechainee derriere le but.. La Tomba , a 11 ctre 10 depuis la 15e, fait 1-0 et c´est la folie ds la barra (los de la Bodega). Peut avant la mi-tps, la Lepra egalise et la stupeur il ya 50 personnes de chez eux qui ont pu rentrer. Croyant calmer les esprits, le speaker ännonce meme au micro ce qui provoque l´effet inverse.. Les plus jeunes de la barra ont la haine et balancent de tout sur le dispositif policier et incendient pq et papellitos. Le chef de la police fait venir les pompiers pour arroser les plus virulents et eteindre les feux.. Les pompiers se font canarder a leur tour.. Cést a ce moment quün pompier perd le ctrole de sa lance et arrose copieusemet le chef de la police face a la brava.. Tt le stade est mort de rire et le con ne sait plus ou se mettre. La barra de la Tomba entonne alors des chants qui rapellent aux leprosos leur attacheemnt a la police. Deuxiemme mi- tps, Godoy Cruz l¨emportera 3-2 ds une ambiance de folie. Retour avec Daniel et son niño Enzo ds n concert de claxon sur Godoy Cruz, en passant par certains quartiers leprosos mais la police veille au grain ... Bref, super sympa comme 1er match... A bientot pr de nvelles aventures | |
|
| |
Supapol
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Ven 30 Nov 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Ultrapariah
Nombre de messages : 623 Club : PSG - Derby County Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 13 Déc 2007 - 16:18 | |
| Putain degouté je part vendreid en argentine, et le championnat et fini, il y a 3 ans je suis allé au Monumental de River !! C'est un autre monde !! de la folie !! pur et dur !! | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
virgile
Nombre de messages : 61 Age : 47 Club : RC Strasbourg Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 17 Déc 2007 - 19:57 | |
| C'est les drapeaux Argentins . Plus sérieusement, je sais pas. Autre pays autres moeurs. | |
|
| |
losrojinegros
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 18 Déc 2007 - 3:13 | |
| deja c es plus jolie sa peu servir d arme sa se range plus facilement c moin long pr sertain fouilles et quand sa bouge c tres joli sa fait comme des boucliers
ps:sa ser aussi a se proteger des pierres et des canon a eaux des flics!! | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 7 Jan 2008 - 12:02 | |
| Hello les gars!! J'ai un pote qui est en Argentine en ce moment et il aimerait savoir s'il y a bien le tournoi d'été qui regroupe les 5 grandes équipes du pays, tournoi en salle sauf erreur... Est-ce que quelqu'un est au courant et sait dans quelle salle ont lieu ces matches ? Est-ce que ca vaut la peine ? Merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Argentine | |
|