Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement en Argentine - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement en Argentine - Page 6 Decoup12Le Mouvement en Argentine - Page 6 Decoup12Material ultrasLe Mouvement en Argentine - Page 6 Decoup12Le Mouvement en Argentine - Page 6 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement en Argentine - Page 6 Decoup12Connexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le Mouvement en Argentine

+91
la_Roulette
Gwengamp_93
MUfan's
SkipY
Fytegeur
klem67
degady64
Slacker_v2
kamiso93300
Radical_ULE
B.A.L
ultra_esperantiste
El_Matador
Satyro
fabolouspsg91
Boosfact_2007
Ultras Mentality
blanche-neige
Vodkapomme
Clad
blezzard16
khou
Stone-Island
kojiro
Grim
NON NOBIS
Le Collectif
kentinUTC
Everton Santos
aloisio11
metz1932
Ardiles
Berserk
Malcom_X__
KroKo_DeaL
garde la vielle
escalator
renard
chasseur
paquebot222
beppe tardini
guims
ReK1_91
Deleven
Fran
Zena
Menhir
Festi
Traveller
Francky
Ghjuva
virgile
Auld Com'
Ultrapariah
Tetvoyou
corky
losrojinegros
el gallito
Supapol
roms
Gradin Nord
KNS
lamort7
unsb86
raivavae
michael
Joker05
ultras boy
tatu
Tourbillon
MTIMETICO
Schimanski
Feature
Mounime-12
LUSITANOS
scarface_FAR
serginho
tom-uf
Michael Bolton Wanderers
alibaba
makten
Casimir
rafswb
rafachango
kant
kelu84
paris latino
mesindep
riv'
andy
Roots
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
virgile

virgile

Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité

Le Mouvement en Argentine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:32

Du côté de Mar del Plata (400km au sud de BsAs) il y a toujours des clubs qui font leur préparation, et pas les plus petits.
Mais c'est pas en salle.
D'ailleurs qui dit hiver chez nous, dit été chez eux, donc pourquoi faire des tournois en salle alors que la température extérieur doit avoisiner les 30°?
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuva

Club : Bastia
Groupe/Tribune : Sezzione Pariggi

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:40

En fait c'est un tournoi entre les plus gros clubs d'Argentine. Par contre, je ne sais pas si il y a une grosse mobilisation Le Mouvement en Argentine - Page 6 Hein43-1

Le programme de cette année :

Mar del Plata (sur la côte atlantique)

12/01/2008 : River Plate / Independiente
15/01/2008 : Boca Juniors / Independiente
19/01/2008 : Boca Juniors / San Lorenzo
23/01/2008 : Independiente / San Lorenzo
26/01/2008 : Boca Juniors / River Plate
29/01/2008 : River Plate / San Lorenzo

Salta (au nord du pays)

11/01/2008 : Racing Club / San Lorenzo
18/01/2008 : River Plate / Racing Club
22/01/2008 : Boca Juniors / Racing Club
01/02/2008 : Independiente / San Lorenzo

Mendoza (à l'ouest, près de la frontière chilienne)

27/01/2008 : Independiente / Racing Club
02/02/2008 : Boca Juniors / River Plate
Ultrapariah

Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 22:24

virgile a écrit:
Du côté de Mar del Plata (400km au sud de BsAs) il y a toujours des clubs qui font leur préparation, et pas les plus petits.
Mais c'est pas en salle.
D'ailleurs qui dit hiver chez nous, dit été chez eux, donc pourquoi faire des tournois en salle alors que la température extérieur doit avoisiner les 30°?

Je suis rentré hier ....30° ...je dirais plus les 35° ce que j'aime ce pays ..petite escale a la boca, merci au beau frere, stade mithyque, Caminito tres jolie, bidon ville dur dur, la police nous a "conseillé" de ne pas aller plus loin ..ARGENTINA te quiero !! Juste comme ça, ola a Temo...lo de Newels, Miguel Gimnasia la Plata, Pablo Estudiente la plata, Willy de Boca ...vive les stade en bois, et les partie de foot avec les cousins et les beaux frere dans le parc cote ouest de Buenos Aires, suivi d'une QUILMES gelé pres du hassado, on boira le maté quand vous viendrez ..dsl pour le petit moment nostalgie.... Le Mouvement en Argentine - Page 6 Xxhippyl
virgile

virgile

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:41

Bientôt 4 ans qu'il dure le moment nostalgie pour moi Le Mouvement en Argentine - Page 6 Bb13-245 .
Un voyage en Argentine, on s'en remet pas.
Même pas encore parti, tu penses déja à y retourner.

Les gens qui ne savent pas ou partir en vacances (foot ou non) et qui me demandent "conseil", je leur répond toujours "en Argentine", ce pays et tellement beau, les gens tellement différents.
C'est... sans l'avoir vécu, on ne peut pas le comprendre je crois.

Ce qui est sûr, c'est que tôt ou tard, j'y retournerai.

Te quiero Argentina!
Feature

Club : Nancy
Groupe/Tribune : Chaudron

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 5:25

Mal Del Plata, Boca - River ...
Ca nous fera rappelé la baston entre Bosteros et Borrachos, là où la Police avait défendu les supporters de Boca à l'époque, en 2001 ...
C'était pas à ce tournoi où il y'avais eu cet fight par hasard ??
LUSITANOS

Club : LUSITANOS
Groupe/Tribune : BRIGADE ULTRAS

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:51

oui monsieur Le Mouvement en Argentine - Page 6 Music-92
Mounime-12

Club : Boca Juniors
Groupe/Tribune : Loin D'argentine

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:16

Feature a écrit:
Mal Del Plata, Boca - River ...
Ca nous fera rappelé la baston entre Bosteros et Borrachos, là où la Police avait défendu les supporters de Boca à l'époque, en 2001 ...
C'était pas à ce tournoi où il y'avais eu cet fight par hasard ??

tu di nimporte koi Le Mouvement en Argentine - Page 6 Hat-1194
Ultrapariah

Ultrapariah

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:36

On aura tout vue .... affraid
kant

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:48

en meme temps c'est pas loin d'être la vérité ...
Francky

Club : gwengamp
Groupe/Tribune : nsg03

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:24

De meme partis une fois en Argentine pendant 2 mois, des que tu arrives a l'aerport de paris tu penses qu'a y retourner...
Je ne sais pas pourquoi ce pays est si magique.
rafswb

Club : OM
Groupe/Tribune : SW87

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 16:01

Outre ces jolis moments de nostalgie,

l actualite des Borrachos del Tablon est bien riche en ce moment, avec la saga du meurtre d'Acro: Schlencker s'est rendu a la police il y a environ 3 semaines et "Rocky" a ete arrete a la sortie d'une pizzeria. Maintenant, commence le proces. (Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre ds la presse, que les freres Schlencker sont de braves apiculteurs)...
kant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:39

nouveaux prix des places en popular en argentine ...
Primera A: $24
B Nacional: $18
primera B: $14
primera C: $10
primera D: $6

pour info la popular de primera A coutait $14 jusqu'à présent soit une augmentation de 71% ...
Ultrapariah

Ultrapariah

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:42

kant a écrit:
nouveaux prix des places en popular en argentine ...
Primera A: $24
B Nacional: $18
primera B: $14
primera C: $10
primera D: $6

pour info la popular de primera A coutait $14 jusqu'à présent soit une augmentation de 71% ...

Tout a vachement augmenté au pays !!! Le Mouvement en Argentine - Page 6 Nrv-1b37
virgile

virgile

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:53

C'est énorme!

A titre de comparaison, c'est comme si on payait nos places en populaires ou parcages 24€!
Sachant que beacoup d'Argentins ont un salaire à peine équivalent à 1000$.
kant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:46

le salaire moyen en argentine est plus proche de $800 et personnelement j'en connais très peu qui les touchent ... surtout dans les stades.
ceux qui vont souffrir c'est evidemment la gente comun, les barras ne payent de toute façon pas.
A priori les clubs parlent déjà d'augmenter les cotisations des socios ..
bref 2008 commence mal, surtout qu'on ne parle toujours pas de reautoriser les visiteurs dans les divisions de l'ascenso ...
Suspect
kant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:01

rien à voir ou presque mais pour ceux que ça interesse voilà le live de Calamaro au Estadio Obras de Buenos Aires ...

http://www.megaupload.com/es/?d=4WAPQQLN
rafswb

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 2:19

Etais au clasico du torneo de verano a Mendoza, samedi dernier. Place a cote de la hinchada de Boca. Belle entree de la 12... Feux d'artifice a l'entree des joueurs. Borrachos del Tablon non-presents pour les raisons que tt le monde connait... Belle ambiance cote gallinas qd meme..2-3 pr River.. Echange de projectiles a la fin du match en popular..
Vu la 12 monter ds les 2 bus encadres par la police. de beaux bebes bien dejantes...

Ce soir: Godoy Cruz- Defensa Y Justicia
Traveller

Traveller

Club : Paris

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 9:00

reportage passe sur TN : http://www.tn.com.ar/mm.aspx?id=809129
kant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:06

j'ai pas pu le regarder en entier ça ramait trop mais juste au début on voit un petit gros tirer au flingue, ça a rien à voir avec un match de foot, c'était le 17 octobre 2006 pour le retour du corps de Peron à San Vicente. (quelques barras avaient participés aux incidents cela dit ...)
kant

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:15

Interview de Bebote (ancien leader de la Barra de l'independiente) à Olé.

Dans un monde qui se divise entre physiques travaillés et ventre à bières proéminents, on peut supposé que Pablo Alejandro Alvarez est appelé Bebote (grand bébé) pour son aspect enfantin. Peu à peu dans la première interview qu’il donne avant d’aller devant la justice pour se défendre d’une supposée participation dans le crime de Gonzalo Acro, la conclusion est différente. Le surnom tient plus de l’age auquel il a décidé que son projet dans la vie, était d’être barra brava. C’était 22 ans en arrière, quand il avait 13 ans et intégré la Barra Roja. Maintenant il dit que cette vie est terminée. Que tous les délits qu’il a commit, il les a payé, qu’il est propre et que l’affaire Acro lui démontre que à cause de sa réputation il pourrait subir les conséquences de quelque chose qu’il assure ne pas avoir fait. Et pour cela, il dit qu’il est définitivement descendu des paravalanches et en échange travaillera contre la violence en association avec l’ONG Nuevo Horizonte para el Mundo.

« Je ne comprend pas pourquoi ils m’ont mis dans une affaire qui n’est pas la mienne. Je n’ai jamais participé à la bataille interne de River. J’ai déjà trop de problème avec les poursuites qu’on me fait pour être le chef de la barra de l’Independiente, où depuis 3 ans il ne se passe plus rien. »

== Vous n’avez pas dis à ceux de Palermo qu’ils prennent le contrôle de la barra et que vous les aiderez depuis l’ONG ?

« Mensonge. L’ONG travaillait avec beaucoup d’hinchada  y compris celle de River, jusqu’à ce qu’Alan n’ait plus rien voulu savoir. Je leur ai seulement recommandé qu’ils ne foutent pas le bordel, parce qu’ils leur arriveraient ce qui est arrivé à Di Zeo, que pour se battre ils mangeraient 4 ans à l’interieur, quand il y a des gens qui avec deux vols prennent seulement 3 ans de sursis. En plus la bande de Palermo n’existe pas, ils sont 4. »

== Mais tu es ami de Oveja, Kevin et Cuca, justement suspectés d’avoir assassiner Acro.

«  Je les connais d’une ex petite amie que j’avais à Palermo, qui participait à une murga (carnaval argentin) sur la place Costa rica et Nicaragua où ils traînent. Je les connais comme Matias (Kevin) et Ruben (Oveja), pas comme des barras. N’importe qui avec de l’experience des tribunes sait que entre River et l’Independiente, il ne peut y avoir d’amitié, parce qu’ils ont été amis avec Racing à une époque. »

== Vous n’avez pas noué relation en prison ou pour d’autres délits extérieurs au football ?

« autre mensonge. Si vous regardez quand et où j’ai été prisonnier, ça ne concorde avec personne de River. Et c’est impossible que j’ai eu relation pour des délits communs avec eux car je les ai connu à la fin de 2003 et mon dernier vol c’était le 5 janvier 1999. J’ai été plus de quatre ans incarcérés et pour ça j’ai perdu ma famille, ma femme est parti avec un autre et je ne peux plus voir mon fils. C’est pour ça quand je suis sorti j’ai pris la décision de changer, parce que je ne veux plus retourner en prison. Mais marcher droit ne sert à rien, parce que dès qu’il se passe quelque chose on me le met sur le dos. »

== Pourquoi cette fuite de 83 jours alors ?

«  Parce que je voyais qu’on allait pas me croire. J’ai payé tout ce que j’ai fais et je ne veux pas être enfermé pour mon nom ou mon histoire »

== Vous n’avez pas plus été le lien entre les barras du Newell’s et ceux de River pour arranger avec de l’argent ce qui c’est passé sur la panaméricaine ?( ils s’étaient attrapé le 22 avril 2003, deux hinchas du newell’s morts, les rosarinos accusèrent shlenker et compagnie, mais devant le procureur ne l’identifièrent pas).

« Quand ça c’est passé j’étais en prison je suis sorti en Juillet, et les gars de River je les ai connu des mois après. »
== Et les appels à Cuca, Oveja et Kevin, qui apparaissent dans l’instruction ?

« J’ai parlé avec certains parce que j’les connais. Ceux pour Cuca sont car un de ses beaux frères voulait placer un joueur à l’Independiente, et je leur ai dis que je n’avais pas le pouvoir de le faire »

== Le juge croit quelque chose bien différent. Que vous êtes celui qui a fournit à Cuca l’arme.

« ceux là se tirent dessus depuis un an avec des pistolets de différent calibres. Je leur ai donné ? Mais qu’Est-ce que j’ai ? Une armurerie ? Arrête de déconner »

== Pourquoi il t’implique alors ?

« Pour être Bebote. Pour ça j’ai lâché la populaire. S’ils me font ça pour une affaire d’une autre barra, je ne veux pas m’imaginer si ça avait été dans la mienne. J’ai peur qu’ils me piègent. J’ai laissé la barra pour ne pas être le prochain Schlenker. »

== On peut te croire ?

« je le jure sur mon fils. Moi pour el Rojo, je meurs, je suis un malade, mais au stade je n’irais plus jamais. Je sais ce que j’ai fais dans ma vie, j’ai perdu 8 ans. Jusqu’en 1999 j’étais une personne, depuis 2003, une autre. »

== Mais vous avez un tas de procédures depuis cette dates initiées par le Coprosede ? (comité provincial de sécurité sportives)

« Toutes ont été préparées, sauf celle quand je me suis battu car ils ne me laissaient pas rentrer au stade les drapeaux noirs en hommage au Gros Raul (le 8 novembre 2003, deux jours après que soit assassiné cet ancien chef de la Barra). Celles antérieures à 99 je les accepte. Mais depuis que je suis sorti de prison je suis clean. »

== Vous en avez une pour avoir amené un couteau au stade, une autre pour avoir taper des mecs des latérales, une autre pour avoir détruit la loge de Comparada (président de l’Independiente) et beaucoup d’autres …

« oui j’en ai même une pour avoir distribué du coca en bouteille d’1 Litre. Et comment se sont-elles finies ? En trois ans j’ai eu un seul incident et pour une cause noble »

== Mais si le 8 décembre 2004 vous avez été mettre la pression sur l’équipe pour qu’elle ne batte pas le Newell’s pour que la Lepra soit championne !

«  On ne leur a jamais dis que s’ils gagnaient il y aurait une boucherie comme ça été raconté. Seulement qu’ils n’avaient rien gagné du championnat, qu’on avait une amitié de 20 ans avec ces gens là et qu’il ne fallait pas la ruiner. De toute manière ça a démontré que les joueurs s’en foutaient puisqu’ils ont gagné pour les 100 000$ que leur a promis Velez. » (NDT: Le Newell’s a quand même été champion …)

== Quel genre de supporter est celui qui veut que son équipe perde ?

« Allez, on sait tous comment est le football. Le deal était de faire match nul, ça nous servait pour le maintien, eux pour le titre. Après ils nous donnaient les points chez eux l’année d’après. En plus qu’Est-ce qui se serait passé si Velez de son coté avait gagné ? Ceux du Newell’s nous auraient traité de traîtres, les gens aurait réagis, et là pour le coup ça aurait été une boucherie. C’Est-ce jour où ils disent que j’ai détruit la loge de Comparada, alors que j’y suis allé pour séparer. »

== Ça serait mal de casser la loge de celui qui te donne 600 entrées pour la revente, selon la plainte de Felipe Sola (gouverneur de la Province à l’époque)

« Qu’Est-ce qu’il me donne ? S’il nous les a repris parce qu’à la dernière élections on a soutenu Noray Nakis. 500 gars de la hinchada ont du se faire Socios. Et s’il y a revente, demande à celui qui la fait, c’est pas moi. »

== Une Barra c’est structure verticale, et en plus un bon business

« le business c’est une barra qui ne fout pas le bordel, parce que dans ce cas beaucoup de gens veulent collaborer pour faire de la tribune une fête »

== Comme qui ?

« les gens qui apportent les drapeaux, ceux qui trouvent les bus, ceux qui donnent les fringues officielles dans la tribune, les dirigent qui nous appuient pour que tout se passe bien, les agents qui nous payent pour soutenir leurs joueur. C’est comme ça »

== Ça te parait bien d’encourager un joueur parce qu’on te paye ?

« L’agent ça lui convient, et moi ça ne me coûte rien. De toute manière la latérale, si le joueur joue mal, l’insulte quand même alors… »

== Mais tu vends tes encouragements ? Quel supporter passionné accepterait ça ?

« Nous encourageons l’équipe de toute manière, et en plus combien de journalistes font pareil ? Aller .. Et puis c’est quoi le délit ? Regarde, la seule forme de solutionner la violence, c’est que les autorités se compromettent avec la hinchada pour que les gars surveillent qu’il n’y ait pas de troubles. »

== Mais l’État ne peut pas déléguer son rôle sur toi

« laissons l’hypocrisie de coté. Dans la tribune, les problèmes on les règle nous même. Quand ça barde, le commissaire t’appelle pour que tu arrêtes le bordel. Pour quoi tu crois qu’ils m’ont enlevé le droit d’admission ? (l’équivalent de notre IDS) parce qu’ils ont vu que j’avais la volonté de solutionner les problèmes qui surgissent en tribune.

== tu le dis sérieusement ?

« c’est la seule solution. Chaque fois qu’il y a une bagarre, on peut l’arrêter en 10 secondes sans coups. Et qu’ils nous payent pour faire ce travail que la police ne peut faire, parce que personne ne la respecte et qu’ils en sont incapables. C’est comme ça, ceux qui avant se battaient maintenant vont protéger, parce que le désordre ne sert aucun public. La violence ne paye pas. »

== Tu va passer de barra à pacifiste ?

« quoi ? Bebote ne peut pas changer ? j’ai compris que la fête dans le football ne pouvait exister que dans la paix. S’ils ne m’avaient pas impliqué dans l’affaire Acro, tout ça je le ferais de l’intérieur. Mais ceux qui ne veulent pas de la fête, ceux qui veulent ma place m’ont eut. Ils ne m’ont pas arrêtés mais ils m’ont sorti de la tribune. »
Festi

Groupe/Tribune : Auteuil

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 12:19

J'ai beau cherché, mais je ne trouve nulle part, donc peut-être quelqu'un ici saura me répondre.

La 12 n'aurait pas un site off, ou un forum officiel ?
Si quelqu'un a des contacts là-bas Le Mouvement en Argentine - Page 6 Hat-1194
Supapol

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:36

Racing - Boca : https://www.dailymotion.com/supapol/video/x4h2sg_racing-boca-apertura-2007_sport

Racing - Independiente :
https://www.dailymotion.com/supapol/video/x4h2us_racing-independiente-apertura-2007_sport

Newells - San Lorenzo :
https://www.dailymotion.com/supapol/video/x4h2p4_newells-san-lorenzo-apertura-2007_sport

Désolé pour la qualité mais je suis obligé de compresser et ca donne ca...

D'autres videos à venir...
rafswb

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 5:08

Bref CR de Godoy Cruz/ Defensa y Justicia

Arrive 25 min en retard ds la popular. Environ 10 000 pers ds un stade de 45 000 sans toit... Le match est mou et ds ses conditions, l-ambiance a du mal a decolle. Les chants partent bien mais s-eteignent vite.. Pour finir, a la 88e, Godoy Cruz inscrira 2 buts coup sur coup, ce qui reveillera completement le public. Le jour et la nuit entre tt le match et les dernieres minutes et meme ds les rues, comme quoi on a beau se plaindre de certaines ambiance en Europe, mais ca peut etre tres mou en Amsud aussi... Enfin, un peu decu par rapp a ce que j-avais vu pr le clasico ctre Indepediente Rivadavia...

CR de River/San Lorenzo de cette fin d aprem

Entre en Platea Belgrano, 90 pesos ca devient l Europe, pr mieux voir la popular. Pas grand chose a dire.. Compares a leur nombre, les hinchas de San Lorenzo, sont beaucoup plus bruyant et motives que les Millonarios...
Peux de papelitos a l entree des joueurs, qques fois la hinchada de River se reveille un peu mais meme menant au score 2-0 l ambiance a du mal a decoller. Y a qd meme de bons pics.. Mais bon au final, un peu decu.. Meme si j imagine bien, que les tentions internes a la Barra influencent en mal l-ambiance..
Ceux de San Lorenzo, respect a eux, n ont rien laches, meme menes au score et ont plusieurs fois mis ceux de River a l amende en couvrant leurs chant, en inferiorite numerique. Le Mouvement en Argentine - Page 6 Clap-1-2

Prochaine etape River/Atlas de Mexico en Copa Libertadores

PS. Excusez la ponctuation et les accents mais le clavier de l aub de jeunesse part en couilles Le Mouvement en Argentine - Page 6 Kneu_ouf
Supapol

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:58

Je ne sais pas la date exacte mais cette année ce sont les 100 ans de San Lorenzo. Renseigne toi sur la date, ca devrait être une grosse fête...
Supapol

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:58

Boca - San Lorenzo :
https://www.dailymotion.com/supapol/video/x4ifsv_boca-san-lorenzo-apertura-2007_sport

Lanus - Argentinos :
https://www.dailymotion.com/supapol/video/x4ifub_lanus-argentinos-apertura-2007_sport

Lanus - Gimnasia :
https://www.dailymotion.com/supapol/video/x4ifx4_lanus-gimnasia-apertura-2007_sport
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement en Argentine   Le Mouvement en Argentine - Page 6 Icon_minitime

Le Mouvement en Argentine
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant