| Le Mouvement en Argentine | |
|
+91la_Roulette Gwengamp_93 MUfan's SkipY Fytegeur klem67 degady64 Slacker_v2 kamiso93300 Radical_ULE B.A.L ultra_esperantiste El_Matador Satyro fabolouspsg91 Boosfact_2007 Ultras Mentality blanche-neige Vodkapomme Clad blezzard16 khou Stone-Island kojiro Grim NON NOBIS Le Collectif kentinUTC Everton Santos aloisio11 metz1932 Ardiles Berserk Malcom_X__ KroKo_DeaL garde la vielle escalator renard chasseur paquebot222 beppe tardini guims ReK1_91 Deleven Fran Zena Menhir Festi Traveller Francky Ghjuva virgile Auld Com' Ultrapariah Tetvoyou corky losrojinegros el gallito Supapol roms Gradin Nord KNS lamort7 unsb86 raivavae michael Joker05 ultras boy tatu Tourbillon MTIMETICO Schimanski Feature Mounime-12 LUSITANOS scarface_FAR serginho tom-uf Michael Bolton Wanderers alibaba makten Casimir rafswb rafachango kant kelu84 paris latino mesindep riv' andy Roots 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 1 Avr 2008 - 17:04 | |
| - guims a écrit:
- Mounime-12 des précisions sur le pourquoi du comment concernant les mecs de River et la vidéo?
Merci d'avance Ceci peut t'aider... http://www.rtlinfo.be/sport/news/article/105765/--Le+football+argentin+ne+parvient+pas+%C3%A0+se+sortir+de+la+violence | |
|
| |
kant
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 1 Avr 2008 - 19:17 | |
| pour être précis c'est la bande de Gonzalo (les mecs à Rousseau) contre la bande de l'oeste qui avait plus ou moins repris le leadership (déplacement en Uruguay notamment où ils étaient les seuls)... et à priori nette victoire de la bande à Gonzalo ... ce qui augure d'une vengeance des autres etc etc ... tout ça découle toujours de la fin de la période Schlenker-Rousseau où los borrachos del tablon, unis ont fais courir quasi toutes les polices d'amérique du sud ... | |
|
| |
guims
Nombre de messages : 403 Club : Paris Saint Germain Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 2 Avr 2008 - 14:30 | |
| Merci bien pour les renseignements | |
|
| |
Mounime-12
Nombre de messages : 33 Club : Boca Juniors Groupe/Tribune : Loin D'argentine Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 3 Avr 2008 - 13:05 | |
| Les sanctions de river , ellle jouera 4 match a B.A sans hinchas ce ki implike mm la libertadores . Pr ce week-end ya un grd clasico samedi a 19H10 GMT : Central - Newell's | |
|
| |
kant
Nombre de messages : 106 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Kriek Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 17 Avr 2008 - 17:32 | |
| rien à voir avec les tribunes, mais puisqu'on parlait del Bajo Flores voilà un reportage qui présente de jour et de nuit cette villa ...
http://fr.youtube.com/watch?v=y3ToDY582Rw&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=YIGlG1B5dPc&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=O8ni_BjinsY&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=XSCijSmdLg4&feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=SXhU36gimhU | |
|
| |
paquebot222
Nombre de messages : 86 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virages Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 22 Avr 2008 - 1:58 | |
| Merci pour le reportage. Mais je le trouve pas vraiment terrible. Des musiques pour faire peur à tout va alors qu'il ne se passe rien , des images sans queue ni tete pour faire monter la sauce. On voit plein de zoom sur des flinguesen très gros plan mais sans aucun visage, ça donne vraiment l'impression que c 'est un collègue au journaliste. Et les rares images de fait réels tournent en boucles toutes les 3 minutes. Bref beaucoup de sensationnel et pas grand chose derrière. | |
|
| |
Gradin Nord
Nombre de messages : 116 Club : fc sion Groupe/Tribune : gradin nord Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 22 Avr 2008 - 23:42 | |
| quelqu'un peut-il svp me donner les dates de la copa libertadores cette saison (16e, 8e, 1/4, 1/2 et finale?) y'a-t-il une chance d'avoir un boca-river et si oui quand ça?!!! merci bien (au passage si qq1 peut m'expliquer les règles de la compet c'est bien volontiers --> MP ) merci les gars | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 23 Avr 2008 - 19:13 | |
| pour le reportage, évidemment qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant et les journalistes en France comme là bas sont qu'un ramassis de vautours à la solde du pouvoir en place, mais c'était histoire d'illustrer par des images, ce que que certains racontaient ici même en parlant du bajo flores. en tout cas dans le reportage il montre ce que sont les "pasillos de la villa" ces petits couloirs très étroits qui font "favelas" et c'était pour moi le point interessant du reportage. après les histoires de péruviens j'm'en fous un peu ... | |
|
| |
chasseur
Nombre de messages : 34 Club : Marseille Groupe/Tribune : Depé Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 30 Avr 2008 - 15:22 | |
| - Gradin Nord a écrit:
y'a-t-il une chance d'avoir un boca-river et si oui quand ça?!!!
Oui , en final. | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 30 Avr 2008 - 18:43 | |
| Voici un lien pour les résultats de la Copa Libertadores, avec sur la page en haut à gauche les résultats et classements des poules.
http://www.statistiks.com/Champiocoupes/voirtableauCC.php?r=390&num=2354&nt=2465&prov=RSS&u=
le 1/8 de finale aller Boca - Cruzeiro c'est aujourd'hui, à 22h45 (heure française) | |
|
| |
renard
Nombre de messages : 250 Age : 62 Club : cruzeiro Groupe/Tribune : mafia azul Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 1 Mai 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Casimir
Nombre de messages : 100 Club : FC Metz Groupe/Tribune : Horda Frenetik Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mar 6 Mai 2008 - 16:43 | |
|
Dernière édition par Casimir le Lun 2 Juin 2008 - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 1 Juin 2008 - 22:57 | |
| sur le dernier estudiantes - gimnasia, reportage pas très interessant niveau tribune, mais on peut voir quelques sympathiques argentines ... http://fr.youtube.com/watch?v=AR7FN4YtZrI | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Dim 1 Juin 2008 - 23:15 | |
| d'autres photos du dernier Boca River: à l'ancienne quand boca donnait les deux bandejas à River: Independiente Campeon 1938: la Doce del Abuelo: River avec une bache de boca: boca avec des baches de river: | |
|
| |
paquebot222
Nombre de messages : 86 Club : Marseille Groupe/Tribune : Virages Date d'inscription : 25/04/2007
| |
| |
Casimir
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 2 Juin 2008 - 12:50 | |
| Pour info, et pour ceux qui ont la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport), sur numéricâble, ils diffusent en direct jeudi soir à 22h30 la 1/2 finale retour ""Fluminense - Boca Juniors" (2-2 à l'aller). Et mercredi "Quito - America Mexico" (1-1 à l'aller), même heure.
Dernière édition par Casimir le Lun 2 Juin 2008 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Casimir
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 2 Juin 2008 - 12:51 | |
| ...rectification, en fait ce n'est pas du direct, les matchs ont lieu la veille de la diffusion...
Dernière édition par Casimir le Mer 4 Juin 2008 - 13:11, édité 3 fois | |
|
| |
Auld Com'
Nombre de messages : 572 Club : Servette FC Groupe/Tribune : Section Grenat Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 2 Juin 2008 - 13:40 | |
| - Casimir a écrit:
- Pour info, et pour ceux qui ont la chaîne MCS (Ma Chaîne Sport), sur numéricâble, ils diffusent en direct jeudi soir à 22h30 la 1/2 finale retour ""Fluminense - Boca Juniors" (2-2 à l'aller). Et mercredi "Quito (Colombie) - America Mexico" (1-1 à l'aller), même heure.
La LDU de Quito, c'est l'Equateur | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 9 Juin 2008 - 11:11 | |
| River Champion du Clausura 08 à une journée de la fin ... (33e titre au passage ...) http://fr.youtube.com/watch?v=ssV194CyMSs http://fr.youtube.com/watch?v=gRLqVDx7rhs d'autres vidéos plus tard ... sinon peut être un Racing - Chacarita pour la promocion qui s'annonce bouillant ... Gimnasia Jujuy et San Martin de San juan sont bien partis pour descendre directement San Martin de Tucuman monte directement en Primera A All Boys de floresta monte directement en Nacional B et la doce n'ira pas au japon | |
|
| |
escalator
Nombre de messages : 103 Age : 42 Club : O.M. Groupe/Tribune : Plus rien... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 9 Juin 2008 - 12:01 | |
| | |
|
| |
rafswb
Nombre de messages : 407 Club : OM Groupe/Tribune : SW87 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 9 Juin 2008 - 14:27 | |
| - kant a écrit:
- River Champion du Clausura 08 à une journée de la fin ... (33e titre au passage ...)
http://fr.youtube.com/watch?v=ssV194CyMSs http://fr.youtube.com/watch?v=gRLqVDx7rhs
d'autres vidéos plus tard ...
sinon peut être un Racing - Chacarita pour la promocion qui s'annonce bouillant ... Gimnasia Jujuy et San Martin de San juan sont bien partis pour descendre directement San Martin de Tucuman monte directement en Primera A All Boys de floresta monte directement en Nacional B
et la doce n'ira pas au japon San Martin de Tucuman, tout bon ça , c'est bien chaud... Y'a-t-il encore une chance pr Godoy Cruz? Les borrachos n'iront pas non plus au Japon, je te rassure | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 9 Juin 2008 - 14:50 | |
| pour Godoy il me semble qu'ils vont monter aussi directement ... (2e du Nacional B), les barrages ça sera surement Union et Chacarita contre Racing et Olimpo. par contre Union et Chacarita peuvent être rattrapés et remplacés par Belgrano et Tiro Federal (ce qui serait dommage niveau tribune, ce dernier ne valant vraiment rien ...) Si Union monte, retour du Classico de Santa FE contre Colon, et des matchs interessants contre le Ñuls et Central ... Si Chacarita monte, match à surveiller contre Boca et Tigre, plus match contre leurs amis de Central ... enfin on en est pas encore là ... pour les borrachos, à mon tour de te rassurer, savoir qu'ils restent en argentine m'a réjoui tout autant Ni de Boca Ni de River... | |
|
| |
rafswb
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Lun 9 Juin 2008 - 17:09 | |
| Si Racing venait à descendre, j'ose même pas imaginer le bordel. Déjà, ctre San Lorenzo, j'avais suivi le match en popular et le moins qu'on puisse dire c'est que y'avait de l'électricité ds l'air (les tension intra barras aidant j'imagine). Le président va avoir chaud au cul....
Sinon, 2 petites questions, qd j'ai été voir Gimnasia La Plata, on m'a bcp parlé du Loco Fierro (rip). D'ailleurs la barra s'appelle La Barra de Fierro 22. Est-ce que sa réputation dépasse le cadre del Lobo. Je crois avoir compris qu'il était rentré seul (ou quasi) ds la tribune des gallinas... (?)
D'autre part, Belgrano, ne serait-il pas en proie à de gros probs financiers qui pourraient l'empêcher d'accéder à la primera????
Sinon, j'ai reçu des fotos de mes potes de Godoy Cruz, un de ces 4, la motivation aidante, je les posterai avec les tofs de mon voyage.. | |
|
| |
andy
Nombre de messages : 204 Club : O.Marseille 1899 Groupe/Tribune : CU 84 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Mer 11 Juin 2008 - 16:34 | |
| | |
|
| |
kant
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine Jeu 12 Juin 2008 - 22:40 | |
| Sinon, 2 petites questions, qd j'ai été voir Gimnasia La Plata, on m'a bcp parlé du Loco Fierro (rip). D'ailleurs la barra s'appelle La Barra de Fierro 22. Est-ce que sa réputation dépasse le cadre del Lobo. Je crois avoir compris qu'il était rentré seul (ou quasi) ds la tribune des gallinas... (?)
Alors oui el Loco Fierro est un personnage important de l'histoire des barras argentines, puisqu'il a dirigé une des barras les plus redoutés (celle du gimnasia des 80's début 90's) pendant une dizaine d'année. l'histoire dont tu parles, jamais entendu parler, mais vu le bonhomme pourquoi pas ... entre autres anecdotes, une des plus connues, au début des années 90, match après match la barra du gimnasia chantait qu'ils allaient bruler la bombonera, et le jour du déplacement à la Boca, ils se sont fais arreter avec un stock de cocktail molotov, des armes à feux et autres ustensiles. Après certains diront que ça n'a rien à voir avec le mouvement, mais à l'époque fallait quand même oser se pointer (même avec un arsenal) et défier la doce del abuelo à boca...( c'est d'ailleurs reconnu par des gens de tout club qui ont un peu de vécu ...) en tout cas Boca trouvait ses rares oppositions de l'époque en voyageant à la plata contre le gimnasia, et contre l'independiente à avellaneda (avec el gallego ...) sinon sa banda sera la première à enmener une voile à la bombonera (pareil à l'époque où elle était à son apogée) en 1991 (River ne le fera que en 1994) .. Sa mort aussi est célèbre, puisque assasiné par la putain de police canalla de Rosario (central ...) après un soit disant braquage d'une bijouterie en marge d'un R.Central - Gimnasia. les flics ont invoqué la légitime défense (19 balles dans le dos quand même ...). Pour la petite histoire ses cendres ont été dispersés dans l'ancien stade du gimnasia devant la tribune de la Banda ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Mouvement en Argentine | |
| |
|
| |
| Le Mouvement en Argentine | |
|