Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTourisme à Dublin Decoup12Dernières imagesRechercherTourisme à Dublin Decoup12Tourisme à Dublin Decoup12Material ultrasTourisme à Dublin Decoup12Tourisme à Dublin Decoup12S'enregistrerTourisme à Dublin Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tourisme à Dublin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biennois

Biennois


Nombre de messages : 27
Club : HC Biel/Bienne
Groupe/Tribune : Tribune Sud
Date d'inscription : 25/11/2008

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:51

Le précédant topic sur le sujet a été vérouillé je me permet d'ouvrir celui-ci. Je pars à Dublin avec des collègues et je voulais savoir 2 choses:

1) L'age minimum pour tous les pubs est de 18ans de se que je me rapelle lorsque j'y était, quand est-il des discothèques pour ceux qui les ont déjà fréquentées? 18,20 ou plus?

2) En dehors des archi-connus pubs de Temple Bar connaissez-vous un pub qui vous a marqué qui vaudrait le détour?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 19:13

Je cherche également des personnes connaissant bien la ville.
Pour des info sur des bon plan sapes et autres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:12

Pour les zappes y'a rien de spécial la bas!
Pour les sorties le Zanzibar bar de nuit mode boite sympa sur le bord du fleuve la Fosters a 2£ la pint je crois.
Gros parc assez sympa pour y savourer un peu de houblon quand le temps s'y prete me souvient plus du nom.
Musée Guiness et Jameson très touristique mais passage incontournable avec en prime vue panoramique sur tout Dublin a la fin de la visite chez Guiness pour savourer sa biere et en prendre plein la vue.
Les hotels le mieux c'est les auberges de jeunesse Isaacs hostel et Jacobs hostel je crois.
La bouffe c'est de la merde et Temple bar un nid a putes pour conclure!
Revenir en haut Aller en bas
Paris / Ath Cliath

Paris / Ath Cliath


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG FC 1904
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 19/11/2008

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:26

fidel, le touriste est en toi. Tourisme à Dublin Nux

L'Irlande est en zone euro.
La bouffe, on peut tres bien mangé a Dublin, il suffit juste d'éviter les fast food et les fish&chips.

Concernant "Temple Bar" = Nid de putes. Rolling Eyes

C'est pas parce qu'une fille a une mini jupe qu elle va se faire tringler a la premiere occasion. Juste une difference de culture. Ici les filles se mettent en valeur et les mecs les respectent, donc aucun lien avec un comportement de putes. Les gros lourds qui ne les respectent pas sont les touristes.
A j oubliais, l immense majorité des personnes qui trainent a Temple bar sont des touristes á majorité britannique, francaise, espagnole, et italienne.

Bref, Temple bar c est pas la ou tu vas trouver les dublinois, mais ca plait aux touristes.
Le Zanzibar est rempli de polonaises vivant a Dublin mais pour la plupart casées Tourisme à Dublin Icon_mrg

Concernant vetement, Penna, il n y a pas grand chose, a part si tu aimes les fringues "Penney's" Tourisme à Dublin Hinhin Tourisme à Dublin Icon_mrg

Bref Dublin, l'atmosphere est en general plus detendue que dans vos villes car c est la ville la plus jeune d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
fidel

fidel


Nombre de messages : 144
Age : 40
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 26/01/2007

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:10

Paris / Ath Cliath a écrit:
fidel, le touriste est en toi. Tourisme à Dublin Nux

L'Irlande est en zone euro.
La bouffe, on peut tres bien mangé a Dublin, il suffit juste d'éviter les fast food et les fish&chips.

Concernant "Temple Bar" = Nid de putes. Rolling Eyes

C'est pas parce qu'une fille a une mini jupe qu elle va se faire tringler a la premiere occasion. Juste une difference de culture.


J'ai pas fait London et Dublin la meme année!!
Pour la bouffe je parlais pas des fish and chips mode cholésterol mais bel et bien 2 restos "normal" mal tombée surement! Tourisme à Dublin Gluk
Et pour " connaitre" le délire british et cie je sais bien que mini jupe ne veut pas dire pute mais Temple bar c'est quand meme plein de jeunes filles ivres pas insensible au frenchies ainsi que pas mal de Milf!!
Bon we!
Revenir en haut Aller en bas
Lau

Lau


Nombre de messages : 93
Club : off
Groupe/Tribune : i f n
Date d'inscription : 15/04/2008

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:28

Nid à putes
Avatar de circonstance

Tourisme à Dublin Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Paris / Ath Cliath

Paris / Ath Cliath


Nombre de messages : 21
Club : Paris SG FC 1904
Groupe/Tribune : NC
Date d'inscription : 19/11/2008

Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:35

A ma connaissance, l'Irlande n'est plus "british" depuis 1919/1922.
Meme si la culture ici est tres influencée par les voisins hais.
95% des filles que tu vois a Temple Bar n'ont rien d'irlandaises et les 5% qui restent viennent du countryside pour des Hen Parties ( enterrement de vie de jeunes filles ).

Bon c'est vendredi soir, I am heading off to Town but not to Temple Bar! Tourisme à Dublin Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourisme à Dublin Empty
MessageSujet: Re: Tourisme à Dublin   Tourisme à Dublin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourisme à Dublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dublin
» tourisme à Glasgow
» Tourisme à Naples
» Tourisme à Londres !
» Tourisme a Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: