FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12RechercherLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Decoup12Connexion

Partagez

Le Mouvement Ultra en Italie

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
rscl-indep

Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : indep'

Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:53

augustin bouvier a écrit:
inter a écrit:
Ah ces vrais" ultras quel répondant toujours prêt à s'opposer à une loi, un décret ou autre :des vrais lions!!!!!!! Un vrai style de vie!!!!! ULTRAS LIBERI!!!!!!!

je suis pas un vrai ultras même pas un faux supporter , je suis simplement mort de rire de tes posts. Alors comme ça ta passion c'est l'inter , quand tu descends sur Milan fais un détour par Nice je me ferai une joie de t'inviter à diner Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Wavey_gi
Allez sur ce, trêve de plaisanterie Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Dehors-1

En somme, t'es qui pour parler du mouvement ultra italien comme ça? De surcroît à un gars qui y va depuis 15 ans...
Un niçois qui se croit plus italien que français et croit tout connaître? C'est vrai, tu seras pas le premier, bastardo...

J'avais oublié que Nice était une référence mondiale au niveau supporterisme et mouvement ultra. D'ailleurs, les italiens viennent tous les 15 jours par milliers et par bateaux entiers sentir la chaude atmosphère du stade du Ray...

Ne réponds pas. On a tous très bien compris à qui on avait à faire. Ton argumentation à deux balles, garde-la pour tes compostions de français à l'école...
Revenir en haut Aller en bas
luccho

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:05

C'est quoi ce délire ??! Depuis quand on combat une loi tout en la respectant ? Ça s'appelle une tautologie. Si tu acceptes la carte tout en disant que tu es contre, tu n'es pas réellement contre, tu l'es juste dans l'idée...

L'idée, c'est une vue de l'esprit, c'est immatériel, c'est un concept qui se réalise uniquement dans la pratique. Si ça ne se fait pas, ça n'existe pas. Et donc la contestation n'existe pas. Si tous les "ultras" pensaient comme les deux de l'Inter, l'opposition à la tessera ne serait qu'une illusion à coup de banderoles : les virages seraient toujours pleins, l'argent rentreraient toujours dans les caisses, les chants se feraient encore entendre, le matos des groupes toujours produit...au final, tout le monde apprivoisera la fameuse carte, parce que "rien ne change de toute façon", ou bien "faut bien voir le match puisqu'on est des ultras".

La carte est une atteinte aux droits élémentaires de la personne. Ne pas la refuser, c'est déjà accepter de se faire ficher, surveiller et contrôler par l'État pour des questions d'ordre sécuritaires. C'est un acte de prévention, comme si le fait de supporter sa ville, de suivre son club faisait de toi un potentiel criminel. Qui traite-t-on avec la même logique ? Les présumés terroristes, qu'ils soient religieux ou politiques. Quelle est cette logique ? Une logique dédiée au contrôle sans limites des gouvernements sur leurs populations à des fins douteuses. Si tu acceptes de te faire contrôler toute ta vie dans ton quotidien (que ce soit au stade avec cette carte, mais aussi dans la rue, dans la vie de tous les jours), comment ne pas penser que tu es un individu docile, soumis aux décisions du pouvoir ? Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toi : tu imagineras même combattre tout en acceptant ta situation.

Maintenant, moi aussi je préfère mourir dignement que de m'écraser comme une merde et survivre à un niveau proche du coma. Quand on est intense et qu'on recherche l'intensité, ce qui est caractéristique du mouvement ultra', on ne peut pas tolérer la passivité et la soumission. Et si ça fait en sorte que tous les vieux ultras et même les plus jeunes sortent des stades, je préfère encore les côtoyer autour d'une pinte dans un bar et regarder un match en parlant mouvement, de son histoire et de ses souvenirs, plutôt que d'avoir la sensation qu'une caméra me filme, d'avoir payé ma place à un prix exorbitant, de me faire ficher, de ne pas avoir le droit de faire ceci ou cela, et finalement de me faire arrêter et condamner à des amendes exponentielles ou pire, la prison.

Tant que l'économie dominera sur le football, et plus globalement sur le monde, tant que le quotidien sera dicté par l'accumulation de la marchandise et la surveillance de cet ordre par les différentes polices, et bien ça empirera. Le football populaire que réclame certains ultras, ça passe par des changements politiques, et si vous croyez que les ultras ne devraient pas faire de politique au stade, je me demande bien pourquoi certains groupes sortent ce genre de banderoles.
CharlieBright

CharlieBright

Club : PrideOfSouth
Groupe/Tribune : Au Pub

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:07

mais ta compri a qui t'avais affaire de qui ???!!!!

putain mais jvé me faire taxer de raciste primaire mais je commence serieusement a croire que ya un probleme assez récurent propre a la belgique

c'est donc pas une légende !! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Biggthum Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 God-17c6 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:10

luccho amen
ultra_ge

ultra_ge

Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:13

luccho a écrit:
C'est quoi ce délire ??! Depuis quand on combat une loi tout en la respectant ? Ça s'appelle une tautologie. Si tu acceptes la carte tout en disant que tu es contre, tu n'es pas réellement contre, tu l'es juste dans l'idée...

Pour donner un exemple tout con et à titre personnel.
Je combats la loi anti-raciste de mon pays pour diverse raison.
Mais en attendant que l'ont trouve la solution pour l'abolir et bien on est bien obligé de la respecter non ?
Sinon c'est direct en taule et je devrais dire quoi ? Super, je suis un rebelle avec ma mentalité intact ????
Pas de carte, pas de déplacement, il a déjà 10'000 gars de Bari dimanche qui ne vont pas respecter ce principe et je suis impatient de voir le reste...

Sinon je suis assez d'accord sur le concept du fichage et des possibles dérives autant matériel que sur le principe.

Mais ce n'est pas en te mettant underground que tu vas faire bouger les choses.
Au contraire, les gugnulu qui gouverne seront tout content de ne plus avoir d'ultras en déplacement.
Partant de se principe, les ultras que je vais respecter moi, c'est ceux qui vont faire fi de la tessera, qui vont quand même se déplacer, casual et aller en tribune ou autres.
Pour ceux-là oui, RESPECT TOTAL, le reste n'est que du blabla !!!
rscl-indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:17

luccho a écrit:

L'idée, c'est une vue de l'esprit, c'est immatériel, c'est un concept qui se réalise uniquement dans la pratique. Si ça ne se fait pas, ça n'existe pas. Et donc la contestation n'existe pas. Si tous les "ultras" pensaient comme les deux de l'Inter, l'opposition à la tessera ne serait qu'une illusion à coup de banderoles : les virages seraient toujours pleins, l'argent rentreraient toujours dans les caisses, les chants se feraient encore entendre, le matos des groupes toujours produit...au final, tout le monde apprivoisera la fameuse carte, parce que "rien ne change de toute façon", ou bien "faut bien voir le match puisqu'on est des ultras".

La carte est une atteinte aux droits élémentaires de la personne. Ne pas la refuser, c'est déjà accepter de se faire ficher, surveiller et contrôler par l'État pour des questions d'ordre sécuritaires. C'est un acte de prévention, comme si le fait de supporter sa ville, de suivre son club faisait de toi un potentiel criminel. Qui traite-t-on avec la même logique ? Les présumés terroristes, qu'ils soient religieux ou politiques. Quelle est cette logique ? Une logique dédiée au contrôle sans limites des gouvernements sur leurs populations à des fins douteuses. Si tu acceptes de te faire contrôler toute ta vie dans ton quotidien (que ce soit au stade avec cette carte, mais aussi dans la rue, dans la vie de tous les jours), comment ne pas penser que tu es un individu docile, soumis aux décisions du pouvoir ? Ils peuvent faire ce qu'ils veulent de toi : tu imagineras même combattre tout en acceptant ta situation.

Maintenant, moi aussi je préfère mourir dignement que de m'écraser comme une merde et survivre à un niveau proche du coma. Quand on est intense et qu'on recherche l'intensité, ce qui est caractéristique du mouvement ultra', on ne peut pas tolérer la passivité et la soumission. Et si ça fait en sorte que tous les vieux ultras et même les plus jeunes sortent des stades, je préfère encore les côtoyer autour d'une pinte dans un bar et regarder un match en parlant mouvement, de son histoire et de ses souvenirs, plutôt que d'avoir la sensation qu'une caméra me filme, d'avoir payé ma place à un prix exorbitant, de me faire ficher, de ne pas avoir le droit de faire ceci ou cela, et finalement de me faire arrêter et condamner à des amendes exponentielles ou pire, la prison.

Tant que l'économie dominera sur le football, et plus globalement sur le monde, tant que le quotidien sera dicté par l'accumulation de la marchandise et la surveillance de cet ordre par les différentes polices, et bien ça empirera. Le football populaire que réclame certains ultras, ça passe par des changements politiques, et si vous croyez que les ultras ne devraient pas faire de politique au stade, je me demande bien pourquoi certains groupes sortent ce genre de banderoles.

Ce que tu racontes est très intéressant... MAIS: des règles, il y en a partout et même sans t'en rendre compte, tu dois les respecter et tu le fais. Les lois sur les supporters sont aussi connes que celles sur le portable au volant mais elle sont là. Du moment où il y a eu, à cause du foot, des dizaines de morts (parfois victimes collatérales) en Italie, c'est comme les mecs qui renversent une gosse parce qu'ils étaient pendus à leur portable, c'est pareil, il faut réagir (pour les politiciens et c'est pour ceux qu'ils sont "élus" malgré tout ce qu'on peut en dire). Le jour où ta gamine se fera égorger par un Dogue Argentin, tu sera le premier à aller manifester pour interdire les clébards en rue, qu'ils soient caniches ou autres....
Si t'as envie de faire ce que tu veux, reste pas en Europe, va au fond de la savane... Réagir comme ça, c'est se priver de suivre le club de sa vie, je ne peux l'admettre. A croire que certains voient le stade plus comme un prétoire politique, un podium de défilés de mode ou l'occas' de faire du business en vendant des écharpes.... Le but d'un ultra = soutenir son club. Il y a d'autres moyens de pressions. Celui-ci est un raccourci trop facile à mon sens...et à MON humble avis
ghe n'e' minga

Club : INTER
Groupe/Tribune : CURVA NORD

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:17

Par contre je suis assez d'accord avec Charlie... Cependant faudrait aretter de croire que toute la Nord est pour la tessera.. Les boys c'est du passé Charlie!
rscl-indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:18

CharlieBright a écrit:

putain mais jvé me faire taxer de raciste primaire mais je commence serieusement a croire que ya un probleme assez récurent propre a la belgique

c'est donc pas une légende !! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Biggthum Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 God-17c6 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol

T'es de plus en plus pathétique et, surtout, hors sujet mon p'tit Charlie. Va faire dodo, ça ira mieux demain...
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:28

rscl-indep a écrit:
CharlieBright a écrit:

T'es de plus en plus pathétique et, surtout, hors sujet mon p'tit Charlie. Va faire dodo, ça ira mieux demain...
merci bien de tes conseil...pas tant hors sujet que ca je crois, pour ce qui est du pathetique faudrait voir a pas inverser les roles ;)

Dernière édition par CharlieBright le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:46, édité 1 fois
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:31

ghe n'e' minga a écrit:
Par contre je suis assez d'accord avec Charlie... Cependant faudrait aretter de croire que toute la Nord est pour la tessera.. Les boys c'est du passé Charlie!
j'ai tendance a généraliser car les boys restent LE groupe de la nord...je pense pas ca de l'intégralité de la tribune et sait pertinement que la gente a posto il y en a et de la belle...en particulier a une extremité de la tribune Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Thumb
inter

inter

Club : CHARLEROI et INTER
Groupe/Tribune : RCSC BOYS 91 et BOYS SAN

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:11

CharlieBright a écrit:
des arguments ?? rien que le simple fait de devoir accepter obligatoirement de se faire ficher pour avoir le droit d'aller en deplacement devrait te suffire, rien que ca c'est une atteinte sans nom à l'ultras qui maintenant doit être fiché d'office pour avoir le droit a voir son match comme une récompense. Prenez mon identité ma photo mon adresse cataloguez moi mais par pitié laissez moi voir mon match et agiter mon drapeau Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol ....la fin de tout une ère comme ceux des déplacements non annoncé par exemple des choses que vous devez pas comprendre et connaitres....enfin allez la vive l'ultras et le déplacement homologué...je m'étendrai pas la dessus..mais j'hallucine de devoir m'expliquer la dessus à des mecs se réclamant ultras, a des gens lambda je dit pas mais alors la on touche le fond...encore que ultras je rigole

pour " inter " ( quel pseudo original et personnel sois dit en passant Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Wobble-1 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_rol Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Drink-18 ) j'en reste pas moin impréssioné par ta carriere....tant que ca pour avoir de tels raisonnements ca laisse réveur Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Love-98c

comique va

Waw j'avais pas vu qu'il y avait un autre tocard qui comprend rien enfin soit dialoguez entre vous les imbéciles se comprennent toujours et je suis pas ici pour impressionner quelqu'un mais je pense pas que t'as beaucoup bouger par rapport à certaines personnes sur ce forum donc tes remarques à 4 bales......mon petit charlie (c'est vrai encore une de vos théories de saisi il faut un vrai pseudo d'ultras sinon on est pas un vrai!!!!!! Inter ça fait pas ouf) Alalala.Enfin soit....
CharlieBright

CharlieBright

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 19:54

ca fait surtout gros débile a ton image

tu pense pas que j'ai beaucoups bougé ?? je rigole d'avance de m'immaginer ce qui peu faire dire ca à un cretin de ton espece, le mec qui balance tout et rien gratuitement dans le vent tellement derriere ya rien...y'a pas a chier t'est vraiment le roi...dans le meme registre...moi je pense que ton pere t'a violé quand t'avais 14ans et qu'a l'école on devait te tirer des boules de pétanques dans la geule a vue et que dailleur c'est probablement ca qui ta rendu aussi con...c'est du même niveau et déja plus probable

tu sait faire qu'insulter et déblaterer de la merde, tu est donc une merde que je méprise et voir un sbotch comme toi avec la 30aine parler comme tu parle je trouve ca assez lamentable

moi j'arrete la comme on dit " parler au con ca les instruit " parce que contrairement a certain je me complait pas a passer mon temps insulter gratuitement et à déblaterer de la merde Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Thumb

non c'e tempo da dare a chi non vuole capire

dernier post a ce sujet pour moi défoule toi déficient j'ai pas de temps a perdre avec un autiste de ton espece
blanche-neige

blanche-neige

Club : OM
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:22

des bars!!!! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Mdr-2148
entre le belge-interiste, le suisse-interiste et le belge-belge!!! changez rien!

ultras-ge c'est pas la 1ére fois que tu donne ta vision du mouvement et que tu te fais pourrir. reflechi a ce que tu dit et ce que tu revendique.y a un monde entre!!!

et puis ne pense pas voir les capis avec la carte.
les ids de 5 ans viennent de finir et y doivent pas etre devenu des mastres
davmilano

davmilano

Club : ......
Groupe/Tribune : Independant

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:28

Moi j'aimerais voir si ce probleme arrivait en france?????
Les marseillais,bordelais, stephanois,lyonnais ne la prendrait pas cet carte????? Bref de toute facon chacun est libre de faire ce qu il veut ce n'est pas parce qu un groupe demande de prendre la carte que tout le monde va la prendre....L etat italien veut controler les tifosi avec cet loi il y aura de plus en plus d indep et peut etre plus de fight donc c est que de la merde cet loi.
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:40

blanche-neige a écrit:
des bars!!!! Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Mdr-2148 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Mdr-2148
entre le belge-interiste, le suisse-interiste et le belge-belge!!! changez rien!

ultras-ge c'est pas la 1ére fois que tu donne ta vision du mouvement et que tu te fais pourrir. reflechi a ce que tu dit et ce que tu revendique.y a un monde entre!!!

T'inquiète pas pour moi, au vu des mp que je reçois et pas forcément intériste ainsi que hors forum, je suis loin d'être seul dans ma vision.

De toute façon, tant mieux que tout le monde ne pense pas comme moi, le monde serait chiant si tous le monde disait ouais t'as raison, ah ouais trop pas.... Rolling Eyes
rscl-indep

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:26

blanche-neige a écrit:

C'est vrai qu'un marseillais, directement ca peut mieux comprendre le "mouvement ultra" en italie qu'un belgo-interiste etc... Changerien non plus mec, tu viens de te mettre ta propre b..te dans le c... Quel niveau!!
Chacun sa vision, on est pas totalitaristes et on t'oblige pas à adhérer...
inter

inter

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:47

[quote="ultra_ge"]
blanche-neige a écrit:

T'inquiète pas pour moi, au vu des mp que je reçois et pas forcément intériste ainsi que hors forum, je suis loin d'être seul dans ma vision.

De toute façon, tant mieux que tout le monde ne pense pas comme moi, le monde serait chiant si tous le monde disait ouais t'as raison, ah ouais trop pas.... Rolling Eyes
Idem pour moi 25 mp recus allant dans mon sens alors tous les petits merdeux de français(qui sont intervenus sur ce forum car j'en connais plein d'un peu plus malins) alle tous vous faire foutre et restez dans vos stades vous nous faites vraiment tous rire... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Pop-5b1
bisagno

bisagno

Club : OM
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:55

Vu le niveau du forum ç'est pas vraiment étonnant...
luccho

Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:42

On conteste une loi en amenant sa position sur la place publique par les différents moyens qui s'offrent à nous. Personne ne conteste pour contester : y'a de la stratégie derrière toute opposition. Alors on parle de gradation, on y va pas par pas. Jusqu'au point de rupture, ou on entre en opposition totale, parce que les conditions le permettent ou pour d'autres facteurs. Ça a toujours été comme ça que des changements qualitatifs ont été faits.

Mais pour en arriver là, encore faut-il partir d'un discours sans concession et militer pour que d'autres personnes qui auraient des intérêts similaires le partage. Par exemple, Charlie et l'autre niçois j'ai pas tendance à les apprécier, mais je suis sensible à leur façon de concevoir le mouvement ultra', au moins dans la manière. Pour reprendre "inter", si pour toi le mouvement ça se résume à supporter toujours son équipe, pour d'autres il s'agit d'une manière de vivre, et on ne vit pas qu'au stade. On défend des valeurs, et ça c'est pas une affaire d'un week-end.

Ensuite, excuse-moi rscl-indep, mais je trouve ton argumentaire vraiment simpliste. Toutes les règles ne se valent pas. Ton exemple est parfait. Si un jour un chien m'attaque, moi ou un proche, c'est absolument faux de dire que je réagirais de la même façon comparativement à une autre attaque d'un tout autre ordre. Je sais faire la part des choses. Et dans ce cas-ci, n'importe quel esprit doué d'un minimum de considération saura très bien que le comportement d'un chien ne représente pas le comportement de toute sa race. La société n'est pas un bloc monolithique, elle a ses règles, ses codes, ses héritages, etc. Mais encore là, on ne devrait pas mélanger "société" et "système", puisque le système politique et économique détermine les règles d'une société. Donc moi je ne m'oppose pas aux règles en société, mais bien à la logique du système en soit, ce qui est tout à fait différent. Je n'ai absolument pas envie de me contenter de la savane, mais bien d'une vie améliorée chez moi, et partout où la vie peut l'être.

Si le mot "underground" s'applique, c'est peut-être parce que les idées que certains défendent avec conviction sont marginalisées, et dès lors on a tendance à les ridiculiser, exactement comme vous le faites dans ce topic. Les meilleurs idées ont toujours été "underground" avant de se répandre.

Comment faire en sorte de changer le football d'aujourd'hui ? Voilà une question qui mérite d'être posée, et je ne prétendrais pas détenir la plupart des réponses, même si j'ai mon avis sur la question, que je défends chèrement.

Ensuite, cette phrase me fait doucement rire : ''A croire que certains voient le stade plus comme un prétoire politique, un podium de défilés de mode ou l'occas' de faire du business en vendant des écharpes''

Mais c'est bien les gros groupes qui se sont embourgeoisés qui rentrent dans cette considération ! Au contraire, l'écrasante majorité des ultras qui ont tendance à rejeter le foot moderne par tous les moyens nécessaires critiquent les groupes sur ce point (politique bidon + mode et phénomène passager + business).

Davmilano, si ça arriverait en France, je pense qu'on ne serait pas trop surpris en effet...Des groupes se déplaceraient malgré tout, mais toutefois on ne pourra pas dire qu'on ne s'attendait pas à la réaction de certains groupuscules.

Finalement les deux de l'Inter, sérieux, ne vous félicitez pas trop avec vos MP, parce que si je veux, je peux écrire une connerie aussi grosse que l'Himalaya sur ce forum et je recevrais 50 messages pour me dire que j'ai raison. Mais je ne suis pas trop étonné que vous sortiez un truc pareil, ça va même un peu dans le sens de votre argumentation...
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:36

luccho a écrit:

Finalement les deux de l'Inter, sérieux, ne vous félicitez pas trop avec vos MP, parce que si je veux, je peux écrire une connerie aussi grosse que l'Himalaya sur ce forum et je recevrais 50 messages pour me dire que j'ai raison. Mais je ne suis pas trop étonné que vous sortiez un truc pareil, ça va même un peu dans le sens de votre argumentation...

Rien à foutre des MP ou autres, j'espère quand même que tu te rends compte qu'il n'y a pas tout le monde qui est d'accord avec moi, avec toi et même d'autre qui ne sont pas d'accord avec nous deux !!!
C'est cela que je voulais faire ressortir, ce n'est pas un argument mais un contre-argument à Blanche qui laisse entendre que parce que nous sommes peu, nous avons forcément tort, ce qui est une connerie sans nom comme argument.
Il y en même ceux qui se foutent complètement de nos discussions de tapettes et me demande pourquoi je perds mon temps avec des gamins ici !!!
D'ailleurs au fond, qui nous sommes pour parler au nom des ultras italiens ????
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 9:03

luccho a écrit:

Davmilano, si ça arriverait en France, je pense qu'on ne serait pas trop surpris en effet...Des groupes se déplaceraient malgré tout, mais toutefois on ne pourra pas dire qu'on ne s'attendait pas à la réaction de certains groupuscules.

N'y a-t-il pas le Fans Pass en Allemagne ???
Ce qui, entre guillemet, n'a pas empêcher le mouvement ultra de se surdéveloppé dans ce pays ?
inter

inter

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:11

ultra_ge a écrit:
j'ai fond, qui nous sommes pour parler au nom des ultras italiens ????

Des gens qui suivent le mouvement italien depuis des années je ne permets pas par exemple d'intervenir sur le topic "le mouvement en France" car je ne le connais pas assez pour intervenir, donc je préfère la fermer, ce que certaines personnes qui interviennent ici devrait faire.....
062235....

062235....

Club : Bastia
Groupe/Tribune : EST/Petrignani

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:43

quid de cette tessera pour les divisions inférieures?

Jusqu'a qu'elle serie est-elle obligatoire?

ps: si vous en avez marre de tous ces debats, je vous invite a parler de la serie D, de l'eccellenza et de la promozione... Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Drink-18 Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Hump
just fans

just fans

Club : FCSM 1928
Groupe/Tribune : Curva Marijuana

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:03

Qu est ce qu il etais bien ce topic sur le mouv en italie quand y avai pas de mecs carté numero 1426 dans un groupe Italien qui ramenais leurs "science" toute les deux minutes... Quand y avais les lundi ou mardi des putains de CR et des putains de photos d un peux partout faites par des amoureux des stades, des tribunes ou du ballon et non pas des agents commerciaux representant et fesant la pub de leur curva non stop...

PS: inter vus ton dernier post, toi tu sais qui connais l Italie et qui ne la connais pas?

PS2: Et pour le semblant de debat ya pas moyen de debattre avec vous vus qu a chaque fois vous vous arretez sur des micro detail pour relancer la machine sur soit du hors sujet soit des comparaison improbable ( comment tu peux comparez le mouv en Italie et celui en Allemagne ou tous est differents que ce soit au stade ou dans la vie de tous les jours )
ultra_ge

ultra_ge

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:26

just fans a écrit:

PS2: Et pour le semblant de debat ya pas moyen de debattre avec vous vus qu a chaque fois vous vous arretez sur des micro detail pour relancer la machine sur soit du hors sujet soit des comparaison improbable ( comment tu peux comparez le mouv en Italie et celui en Allemagne ou tous est differents que ce soit au stade ou dans la vie de tous les jours )

Tu sais, si les gens commençaient pas respecter les opinions des autres sans les insulter, il y aurait quelques pages en moins sur ce forum....

Ceci étant dit, oui je me permets de faire la comparaison entre Allemagne et Italie niveau Fans Pass et Tessera.
Le principe est le même pour une mentalité ultra qui se veut universelle et unanime non ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra en Italie   Le Mouvement Ultra en Italie - Page 25 Icon_minitime

Le Mouvement Ultra en Italie
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant