| Le trophée des champions à Montréal ! | |
|
+35beat2 gregos poulain timmy89 manu06 Tony_Firenze birding's Diego Armando mely jimontour MisterR BeN-33 Alexis02 taheullaho R-wAnNiTo bonvindeloupiac33 Saintenitouch Mec De Lyon GLORIOUSS loouuic yvik Toujours Solidaire Fytegeur IMPERO ROMANO B.A.L Milo G-K Bud Spencer lubti yo45 Makiavel floco SaintCyrien Branquignoles a-lescure 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taheullaho
Nombre de messages : 2 Club : srfc Groupe/Tribune : srfc Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Mer 17 Juin 2009 - 15:43 | |
| mais commentles guingampois vont sy rendre ils peuvent pas y alleren tracteur la bas tant mieux et dommagepour les bordelais en etant objectif encore une idee de merde de thiriez | |
|
| |
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Mer 17 Juin 2009 - 15:56 | |
| dite jdis peut etre une betise mais au quebec ya pas mal de breton ou descendant de breton non ? le stade sera peut etre pro guimguanpais | |
|
| |
bonvindeloupiac33
Nombre de messages : 16 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : le miens Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Ven 19 Juin 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Alexis02
Nombre de messages : 84 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne B2 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Ven 26 Juin 2009 - 10:10 | |
| non pas faux du tout! même bien vue! il n'y qu'a regarder le drapeau de St pierre et Miquelon avec une partie au couleur bretonne.donc oui certainement une mobilisation des expatrié.
Mais bon sa n'enlève pas la débilité de ce match de le faire au Québec. | |
|
| |
BeN-33
Nombre de messages : 59 Club : Bordèu Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Ven 10 Juil 2009 - 15:16 | |
| COMMUNIQUE TROPHEE DES CHAMPIONS.
Les Ultramarines n'effectueront pas le déplacement à Montréal pour le trophée des Champions. Nous n'adhérons pas à cette politique de délocalisation pure et simple, d'ailleurs, nous sommes très amusés par le fait que ce soit Direct 8 qui "remporte" l'appel d'offre... Enorme! Un peu plus et pour voir le match, il nous aurait fallu le pirater sur une chaîne quebecoise! Eh oui, messieurs de la LFP, ne vous étonnez plus du manque de popularité de cet événement, si vous l'envoyez sur un autre continent... Quand vous arrêterez de faire les choses à l'envers, peut-être que votre image de pitres changera. Ainsi donc, avant de vous préocupper des fans de "soccer" d'Amérique du Nord, il eut été utile de penser à ceux qui, au passage, remplissent vos caisses et vos comptes en banques! Une ligue d'incompétents au service d'un football décadent.
Ultramarines
( www.ultramarines.free.fr ) | |
|
| |
MisterR
Nombre de messages : 94 Age : 50 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85 Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Ven 10 Juil 2009 - 15:30 | |
| - BeN-33 a écrit:
- COMMUNIQUE TROPHEE DES CHAMPIONS.
Les Ultramarines n'effectueront pas le déplacement à Montréal pour le trophée des Champions. Nous n'adhérons pas à cette politique de délocalisation pure et simple, d'ailleurs, nous sommes très amusés par le fait que ce soit Direct 8 qui "remporte" l'appel d'offre... Enorme! Un peu plus et pour voir le match, il nous aurait fallu le pirater sur une chaîne quebecoise! Eh oui, messieurs de la LFP, ne vous étonnez plus du manque de popularité de cet événement, si vous l'envoyez sur un autre continent... Quand vous arrêterez de faire les choses à l'envers, peut-être que votre image de pitres changera. Ainsi donc, avant de vous préocupper des fans de "soccer" d'Amérique du Nord, il eut été utile de penser à ceux qui, au passage, remplissent vos caisses et vos comptes en banques! Une ligue d'incompétents au service d'un football décadent.
Ultramarines
( www.ultramarines.free.fr ) | |
|
| |
jimontour
Nombre de messages : 37 Club : paris-sg Groupe/Tribune : KOB Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Sam 25 Juil 2009 - 0:56 | |
| - MisterR a écrit:
- BeN-33 a écrit:
- COMMUNIQUE TROPHEE DES CHAMPIONS.
Ultramarines
( www.ultramarines.free.fr )
| |
|
| |
mely
Nombre de messages : 2 Club : aj auxerre Groupe/Tribune : ua Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Sam 25 Juil 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Diego Armando
Nombre de messages : 165 Club : om Groupe/Tribune : PLUS RIEN Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Sam 25 Juil 2009 - 12:47 | |
| Et cela ne fait que commencer , helas | |
|
| |
Milo
Nombre de messages : 232 Club : Gwengamp Groupe/Tribune : Tribune Est Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Sam 25 Juil 2009 - 13:05 | |
| - lequipe.fr a écrit:
- Le match passionne-t-il les Canadiens ?
A la veille de la rencontre, 30 000 billets environ ont déjà été vendus. Seulement, si l'on s'intéresse de plus près au circuit de distribution de ces places, on s'aperçoit qu'une bonne partie a été distribuée gratuitement par le brasseur Labat, un des sponsors du match. Peu importe, les tribunes du stade olympique de Montréal devraient être bien garnies. Le premier pari est réussi. Et c'est bien le seul. Dans les rues de Montréal, il n'y a pas une affiche pour présenter l'évènement. Et lorsque l'on discute avec le chaland, comme l'a fait L'Equipe dans son édition de vendredi, c'est le néant total. Personne ne semble au courant de la tenue de cette rencontre. Tellement prévisible... | |
|
| |
birding's
Nombre de messages : 24 Club : sainté Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Sam 25 Juil 2009 - 18:52 | |
| ont a la meme passion mais pas le meme continent!!!! | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Sam 25 Juil 2009 - 23:47 | |
| Je regarde le match en ce moment et je me demande maintenant pourquoi si il y a match nul, il n'y aura pas de prolongations mais directement les penaltys... Mais je réalise que Direct8 doit passer France-Italie 2000 a 22h50. Donc est-ce la chaine TV qui a changer la regle du football dans une competition officiel ou est-ce tout simplement une autre surprise de la part de Ligue? | |
|
| |
Fytegeur
Nombre de messages : 41 Club : Montréal Groupe/Tribune : UM02/114 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:16 | |
| Parce qu'une prolongation rajouterait 30 minutes de plus et déjà que les équipes n'aiment pas la formule de ce trophée..
Bref, record d'assistance pour un TDC avec 34000 personnes. | |
|
| |
manu06
Nombre de messages : 5 Age : 32 Club : Monaco Groupe/Tribune : UM94 / Pesage Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:29 | |
| - Tony_Firenze a écrit:
- Je regarde le match en ce moment et je me demande maintenant pourquoi si il y a match nul, il n'y aura pas de prolongations mais directement les penaltys...
Mais je réalise que Direct8 doit passer France-Italie 2000 a 22h50. Donc est-ce la chaine TV qui a changer la regle du football dans une competition officiel ou est-ce tout simplement une autre surprise de la part de Ligue? Bonsoir, Non c'est normal, il n'y a jamais de prolongations pour le TDC! Sinon, c'était vraiment emmerdant à regarder ce match ; pas d'ambiance, pas de jeu etc... | |
|
| |
timmy89
Nombre de messages : 145 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:36 | |
| ouais ce clair vraiment a chier pas1bruit sur le terrain 1vieux synthetique et les joueurs a chier..normal avec le decalage horaire... quand la ligue aura compris sa... | |
|
| |
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:37 | |
| Ok merci pour vos réponses | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:39 | |
| - birding's a écrit:
- ont a la meme passion mais pas le meme continent!!!!
ah bon? | |
|
| |
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:44 | |
| et sinon qui a gagner ? j'ai regarder le stade c'etait tout clairsemer comment il ont pus compter 35000 personne la dedand ? en plus le parisien dis que le sponsor à balancer des place gratos en veux tu en voila donc bon... et sinon sur les buts sur lesquel ca a fais le plus de bruit ? sinon pour le stade meme architecte que pour le parc des princes comme quoi on reussi pas a tout les coups | |
|
| |
manu06
Nombre de messages : 5 Age : 32 Club : Monaco Groupe/Tribune : UM94 / Pesage Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:45 | |
| - timmy89 a écrit:
- ouais ce clair vraiment a chier pas1bruit sur le terrain 1vieux synthetique et les joueurs a chier..normal avec le decalage horaire... quand la ligue aura compris sa...
Arf je sens qu'ils vont nous le foutre en Chine cette fois l'année prochaine ... En tout cas c'est sûr l'année prochaine je ne regarderai pas le match sauf si il se joue dans l'hexagone. | |
|
| |
timmy89
Nombre de messages : 145 Club : auxerre Groupe/Tribune : ua90 leclerc bas Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:47 | |
| C'est bordeaux qui a gagné2a0 mais alors sur les buts il ni avait rien de folichons dans les tribunes...attend tu croyais que sa allait etre l'argentine lol!!!!! | |
|
| |
timmy89
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:49 | |
| Manu06 a écrit: Arf je sens qu'ils vont nous le foutre en Chine cette fois l'année prochaine ... En tout cas c'est sûr l'année prochaine je ne regarderai pas le match sauf si il se joue dans l'hexagone Cé clair ou en australie peut tetre ils adore la ligue1 la bas ou miami | |
|
| |
GLORIOUSS
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 0:58 | |
| ha jpensais qu'il y avait eu des tir au buts donc comme bordeaux menais 1-0 jme suis dis que les breton avait marqué 1but et jvoulais savoir que lesquel des deux but il y a plus de bruit pour savoir pour quel equipe le stade etait c'etait tout :D | |
|
| |
Fytegeur
Nombre de messages : 41 Club : Montréal Groupe/Tribune : UM02/114 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 1:27 | |
| - GLORIOUSS a écrit:
- j'ai regarder le stade c'etait tout clairsemer comment il ont pus compter 35000 personne la dedand ?
1. http://www.bescherelle.com 2. Putain t'es sérieux? Ils ont juste à regarder dans le système informatique combien de billets ont été vendus. Pour les billets gratuits, je l'ai lu aussi dans vos quotidiens, mais je suis régulièrement les activités footballistiques à Montréal et il n'a jamais été question de billets donnés Il y avait 34000 personnes honnêtes qui sont allés voir une affiche pas plus intéressante que ça qui aurait attiré max 25000 personnes en France. | |
|
| |
GLORIOUSS
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 2:54 | |
| et tu bandes ? moi je vois surtout que quand on posait la question dans les rues de montreal personne etait au courant de ce match apres vous avez reussi a mettre 35000 personnes la dedand ok c'est bon c'est fort je m'y attendais pas mais tu sais a paris on arrive a mettre 80 000 personnes pour des matchs de rugby contre des equipes inconnues
facile avec des places a 5 euro
tu me donnera les prix stp
PS : ta leçon sur l'orthographe c'est d'un ridicul si tu savais mais bon tu dois aimer te sentir superieur | |
|
| |
timmy89
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! Dim 26 Juil 2009 - 3:11 | |
| c'est clair et puis a montreal c'est la1ere fois qui voient1match un peu pres correct dans leur vie sur1terrain...et si en plus les places etait a que dalle c'est facile de remplir... apres si tu avais la merde de ligue et de repression quon a tu comprendrai peu tetre...taimerais voire ton equipe jouer1trophee sur1autre continent..???je pense pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trophée des champions à Montréal ! | |
| |
|
| |
| Le trophée des champions à Montréal ! | |
|