Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Decoup12Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Decoup12Material ultrasLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Decoup12Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Decoup12S'enregistrerLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le parcage qui vous a le plus impressionné

Aller en bas 
+61
bibi-75
azur et blanc
Enigma
Riquelme
Sanvito
Mr.durden
nin
Timb.
mozzarelle
vincenzo
filoudu92
South-Marseille
daver
sheva
Onizuka
viragepirate
Tareng
_jujju77
rico
bordosud
fratelli
french_casuals
inside
polo93
yvik
MdSade
zazou42
Ibr1
Karamba
fab90
night13
manos7
hamilton
Shadow
paris latino
Dg9788
FURET IN THE NORD
tidav
blotjulian
math42100
le ketant
Rwim
BossOne
manubo49
Ganjaa Man
Weedners
DUB incorporation
liberté
UB9068110
adelscott
marie38
robert-U
poulain
noaille
jamaloun
galeo33
st3ff
Makiavel
mastre13
aloisio11
ForzaAtalanta
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tidav




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G / non abonné
Date d'inscription : 14/05/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:29

au niveau championnat Grenoble
au niveau coupe d'europe santander
Revenir en haut Aller en bas
FURET IN THE NORD




Nombre de messages : 19
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 28/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:34

pour moi c est l olympiakos Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Dg9788




Nombre de messages : 81
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 16/03/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 16:21

Quel est le parcage qui vous a le plus impressionné TOUTE SAISONS CONFONDUES ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:22

aek en 96/97 en 1/4 de finale aller de C2, une epoustouflante prestation vocale et gestuelles de l'021 avec en prime un cortège qui passe devant Boulogne en avant match.

Hors PSG, les Bad Blue Boys a auxerre en 06/07.
Débouler a quasi 1000 pour se prendre un 0-4 contre une équipe de faible renom international, et inciter 90 minutes avec une intensité et une puissance vocale et gestuelle véritablement hors du commun.
Une trentaine de torches balancées sur le terrain en plein match qui trouble tout le monde sauf eux, qui continuent a chanter comme si de rien n'était. Les flics qui s'aventurent en parcage et sont vite recalés...
Les mêmes qui charbonnent et qui chantent...
Bref, vraiment impressionnant. (jparle même pas des look...)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:25

paris latino a écrit:

Hors PSG, les Bad Blue Boys a auxerre en 06/07.
Débouler a quasi 1000 pour se prendre un 0-4 contre une équipe de faible renom international, et inciter 90 minutes avec une intensité et une puissance vocale et gestuelle véritablement hors du commun.
Une trentaine de torches balancées sur le terrain en plein match qui trouble tout le monde sauf eux, qui continuent a chanter comme si de rien n'était. Les flics qui s'aventurent en parcage et sont vite recalés...
Les mêmes qui charbonnent et qui chantent...
Bref, vraiment impressionnant. (jparle même pas des look...)

Le bordel des bad blue boys en France saison 2006/07 c'était à rennes Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:33



Dernière édition par Zultra-north le Dim 17 Mai 2009 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamilton




Nombre de messages : 251
Age : 42
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge Sang/Belleville Zoo
Date d'inscription : 20/02/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:26

Ouais enfin moi je confirme qu'il y a bien eu un Auxerre-Zagreb saison 2006-07. Zagreb avait pris 3-1 parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
manos7




Nombre de messages : 266
Club : olympiakos
Groupe/Tribune : g7
Date d'inscription : 06/02/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:55

moi je suis quasi certains que dynamo zageb a bien rencontrer auxerre dans les annees 90 est que auxerre c'etait qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 21:53

Citation :
Quel est le parcage qui vous a le plus impressionné TOUTE SAISONS CONFONDUES ??

merci

Disons sur les 3 dernières année pour pas trop s'étendre
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:34

Pour revenir à cette année,
ce genre de post a un défaut, c'est qu'il met à grand jour la mauvaise foi des ultras, à l'extérieur, on reste les meilleurs et de loin, je le dis d'autant plus facilement que je n'ai jamais été tendre avec l'ambiance au vél.
Mais nul le soulignera ici, ce n'est pas bien grave finalement, reste la vérité des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:50

ça va les chevilles? Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_mrg

chez nous les mecs de l etoile rouge ya 3 saisons en uefa


https://www.youtube.com/watch?v=pUsrneXqKxg&feature=related#
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:49

.


Dernière édition par Karamba le Sam 16 Mai 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:57

Moi je dis les marseillais! quel parcage, quelle ambiance, DU JAMAIS VU...
c'était vraiment magnifique, je le répète MA-GNI-FI-QUE
vivement la saison prochaine pour revivre ça...
n'importe quoi ceux qui disent autre chose que les mars, ils sont vraiment cons ces gens là, jaloux et haineux !
marseille number one...tour !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:06

[quote="Karamba"]
night13 a écrit:
Pour revenir à cette année,
ce genre de post a un défaut, c'est qu'il met à grand jour la mauvaise foi des ultras, à l'extérieur, on reste les meilleurs et de loin, je le dis d'autant plus facilement que je n'ai jamais été tendre avec l'ambiance au vél.
Mais nul le soulignera ici, ce n'est pas bien grave finalement, reste la vérité des tribunes.

+ 1000

On a certainement etait les meilleurs a PARIS LILLE SAINT ETIENNE

CAEN NICE et j'en passe .........

JALOUSIE QUAND TU NOUS TIEND Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Fuck-18c Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Fuck-18c Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Fuck-18c

Pour ma part Grenoble Paris (les seuls qui çe sont fait entendre)
belle presence des clubs hollandais aussi (twente ajax)


Dernière édition par Karamba le Sam 16 Mai 2009 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:07

Shadow a écrit:
paris latino a écrit:

Hors PSG, les Bad Blue Boys a auxerre en 06/07.
Débouler a quasi 1000 pour se prendre un 0-4 contre une équipe de faible renom international, et inciter 90 minutes avec une intensité et une puissance vocale et gestuelle véritablement hors du commun.
Une trentaine de torches balancées sur le terrain en plein match qui trouble tout le monde sauf eux, qui continuent a chanter comme si de rien n'était. Les flics qui s'aventurent en parcage et sont vite recalés...
Les mêmes qui charbonnent et qui chantent...
Bref, vraiment impressionnant. (jparle même pas des look...)

Le bordel des bad blue boys en France saison 2006/07 c'était à rennes Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Thumb

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Wobble-1 Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_rol
les gars si je me permets de poster sur ce sujet c'est en fonction de match ou j'étais présent...
et donc je connais très bien la route de lorient tout comme l'abbé deschamps. Et en ce septembre 06, j'ai assisté a AJA-DINAMO ZAGREB avec un score de 3-1 pour les ajaistes.
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:13

aloisio11 a écrit:
Pour moi ce fut Grenoble, mais surtout Brême.
Avec un parcquage très actif et agréable à voir.

Sinon Valence fut pas trop mal aussi ... Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Zoumzoum

De même. Grenoble en championnat a fait vraiment fort avec il est vrai des circonstandes aidantes (premiere saison en L1 puis but dès la 1ere minute) et en coupe d'europe, Brême c'était très fort (torches...).
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
MdSade

MdSade


Nombre de messages : 4
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 25/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:14

J'ai eu l'occasion de voir Grenoble en dep' à Dijon l'an dernier et leur prestation était déjà tres prometteuse. Leur sortie au Parc cette année ne fut que la confirmation de leur montée en puissance à l'extérieur.

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
yvik




Nombre de messages : 110
Club : psg
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 10/06/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 16:34

pour le championnat l 'om fut pas mal. en uefa santander et braga etaient tres forts
Revenir en haut Aller en bas
polo93

polo93


Nombre de messages : 45
Club : Paname City
Groupe/Tribune : ouai
Date d'inscription : 31/08/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:56

pour moi et comme beaucoup d'autre, c'est grenoble et mars.
par contre quand on voit le nombre d'ultras au dèpart de marseille sa fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
inside

inside


Nombre de messages : 7
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Sympathisant du mouv'
Date d'inscription : 24/01/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:12

paris latino a écrit:
Shadow a écrit:
paris latino a écrit:

Hors PSG, les Bad Blue Boys a auxerre en 06/07.
Débouler a quasi 1000 pour se prendre un 0-4 contre une équipe de faible renom international, et inciter 90 minutes avec une intensité et une puissance vocale et gestuelle véritablement hors du commun.
Une trentaine de torches balancées sur le terrain en plein match qui trouble tout le monde sauf eux, qui continuent a chanter comme si de rien n'était. Les flics qui s'aventurent en parcage et sont vite recalés...
Les mêmes qui charbonnent et qui chantent...
Bref, vraiment impressionnant. (jparle même pas des look...)

Le bordel des bad blue boys en France saison 2006/07 c'était à rennes Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Thumb

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Wobble-1 Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_rol
les gars si je me permets de poster sur ce sujet c'est en fonction de match ou j'étais présent...
et donc je connais très bien la route de lorient tout comme l'abbé deschamps. Et en ce septembre 06, j'ai assisté a AJA-DINAMO ZAGREB avec un score de 3-1 pour les ajaistes.

Voilà : https://www.youtube.com/watch?v=DVUFG00O51c&feature=related Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
french_casuals

french_casuals


Nombre de messages : 29
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 03/05/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:26

l'ETOILE ROUGE DE BELGRADE EN UEFA A STRASBOURG


Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Dg9788




Nombre de messages : 81
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 16/03/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:06

fab90 a écrit:
ça va les chevilles? Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_mrg

chez nous les mecs de l etoile rouge ya 3 saisons en uefa


https://www.youtube.com/watch?v=pUsrneXqKxg&feature=related#

Quelqu'un a d'autres videos car celle ci, avec la musique+hymne du rcs+chants, on comprend plus rien Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
fratelli




Nombre de messages : 8
Age : 45
Club : OM
Groupe/Tribune : commando ultra'84
Date d'inscription : 20/05/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 0:11

grenoble super Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
bordosud




Nombre de messages : 8
Club : girondins 1881
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 21/05/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:08

pour moi c etait les ecossais de heart en uefa. ils prenaient la moitie du virage nord + leur parcage
sinon osasuna aussi
Revenir en haut Aller en bas
rico

rico


Nombre de messages : 54
Age : 42
Club : RCS Football 1906
Groupe/Tribune : UB90 section NB / SCE :D - exilé
Date d'inscription : 24/01/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 11:33

idem, Etoile Rouge Belgrade il y a 3 saisons, ainsi que les fans du STANDARD de LIEGE il y a quelques saisons....

Après, niveau "local", quelques parcages stéphanois, lensois, messois ( Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Wobble-1 ), à moindre échelles, sur diverses saisons...
Revenir en haut Aller en bas
http://ub90.free.fr
Contenu sponsorisé





Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcage qui vous a le plus impressionné
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» Toulouse supprime le parcage!
» Parcage complet pour VA-PSG?
» Le Mouvement en Argentine
» Tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: