Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Decoup12Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Decoup12Material ultrasLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Decoup12Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Decoup12S'enregistrerLe parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Decoup12Connexion

 

 Le parcage qui vous a le plus impressionné

Aller en bas 
+61
bibi-75
azur et blanc
Enigma
Riquelme
Sanvito
Mr.durden
nin
Timb.
mozzarelle
vincenzo
filoudu92
South-Marseille
daver
sheva
Onizuka
viragepirate
Tareng
_jujju77
rico
bordosud
fratelli
french_casuals
inside
polo93
yvik
MdSade
zazou42
Ibr1
Karamba
fab90
night13
manos7
hamilton
Shadow
paris latino
Dg9788
FURET IN THE NORD
tidav
blotjulian
math42100
le ketant
Rwim
BossOne
manubo49
Ganjaa Man
Weedners
DUB incorporation
liberté
UB9068110
adelscott
marie38
robert-U
poulain
noaille
jamaloun
galeo33
st3ff
Makiavel
mastre13
aloisio11
ForzaAtalanta
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_jujju77




Nombre de messages : 153
Club : AJ Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 12/12/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:08

paris latino a écrit:
Shadow a écrit:
paris latino a écrit:

Hors PSG, les Bad Blue Boys a auxerre en 06/07.
Débouler a quasi 1000 pour se prendre un 0-4 contre une équipe de faible renom international, et inciter 90 minutes avec une intensité et une puissance vocale et gestuelle véritablement hors du commun.
Une trentaine de torches balancées sur le terrain en plein match qui trouble tout le monde sauf eux, qui continuent a chanter comme si de rien n'était. Les flics qui s'aventurent en parcage et sont vite recalés...
Les mêmes qui charbonnent et qui chantent...
Bref, vraiment impressionnant. (jparle même pas des look...)

Le bordel des bad blue boys en France saison 2006/07 c'était à rennes Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Thumb

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Wobble-1 Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_rol
les gars si je me permets de poster sur ce sujet c'est en fonction de match ou j'étais présent...
et donc je connais très bien la route de lorient tout comme l'abbé deschamps. Et en ce septembre 06, j'ai assisté a AJA-DINAMO ZAGREB avec un score de 3-1 pour les ajaistes.

Exact!
Les BBB à Rennes c'etait l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
zazou42

zazou42


Nombre de messages : 237
Age : 35
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Sud
Date d'inscription : 22/05/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:09

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://zazou42-ga92.skyrock.com/
Tareng

Tareng


Nombre de messages : 48
Club : FC Metz
Groupe/Tribune : HF 97
Date d'inscription : 23/03/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:26

Cette saison, au niveau des chants, je dirais surtout Lens, bien présents pour un lundi soir.

Sinon, les Nîmois étaient venu à Metz assez nombreux, je m'attendais pas à en voir autant. Je ne les ai pas entendus, mais c'était vraiment une bonne présence de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:42

https://www.youtube.com/watch?v=9K38AuCpO1I
Revenir en haut Aller en bas
viragepirate




Nombre de messages : 27
Club : rct
Groupe/Tribune : les fadas
Date d'inscription : 08/01/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:01

Je ne suis pas ultras de foot donc je peut pas dire mais les marseillais sont tres inpressionant monter a 2500 a paris ou on les a entendu toute la 2nd mi temps au parc c beau et le aux armes monstrueux a sainté que meme le commentateur a relevé .Les marseillais sont tres bon je pense en nonbre et chants gestuel animation sans parler de la puissance vocale.
Revenir en haut Aller en bas
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:58

Citation :
Je ne suis pas ultras de foot donc je peut pas dire mais les marseillais sont tres inpressionant monter a 2500 a paris ou on les a entendu toute la 2nd mi temps au parc c beau et le aux armes monstrueux a sainté que meme le commentateur a relevé .Les marseillais sont tres bon je pense en nonbre et chants gestuel animation sans parler de la puissance vocale.

Tu dis que les marseillais ont été fort mais les as tu comparé à d'autres club? car si tu n'as vu que leurs prestation tu ne peux donc pas déterminer le meuilleur
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Nombre de messages : 28
Age : 32
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 27/02/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:31

viragepirate a écrit:
Je ne suis pas ultras de foot donc je peut pas dire mais les marseillais sont tres inpressionant monter a 2500 a paris ou on les a entendu toute la 2nd mi temps au parc c beau et le aux armes monstrueux a sainté que meme le commentateur a relevé .Les marseillais sont tres bon je pense en nonbre et chants gestuel animation sans parler de la puissance vocale.
Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 11:46

viragepirate a écrit:
Je ne suis pas ultras de foot donc je peut pas dire mais les marseillais sont tres inpressionant monter a 2500 a paris ou on les a entendu toute la 2nd mi temps au parc c beau et le aux armes monstrueux a sainté que meme le commentateur a relevé .Les marseillais sont tres bon je pense en nonbre et chants gestuel animation sans parler de la puissance vocale.

Du lourd! Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:16

jaloux Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:29

C'est incroyable, dés qu'un mec fait des louanges sur Marseille, on le critique, on ironise, on le traite de footix.. Par contre dés qu'on suce les parisiens ou les stefanois, les marseillais peuvent rien dire pke ils doivent, je cite " balayer la merde devant leur porte avant de s'occuper de celle des autres.. "

Complexe d'infériorité ou simple jalousie? Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
filoudu92

filoudu92


Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:34

nan c'est surtout l'argument choisi par le précédent posteur qui fait Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:35

De toutes facons et sans se taper une sègue, à l'exterieur je vois pas qui est plus "haut" que nous ...
Revenir en haut Aller en bas
mozzarelle




Nombre de messages : 3
Age : 53
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop sud
Date d'inscription : 16/10/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 13:43

les 4 000 stefs a auxerre hier, malgré les résultats catastrophiques du club, ça assure bien quand même Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
sheva

sheva


Nombre de messages : 125
Age : 41
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA 91
Date d'inscription : 21/04/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:50

South-Marseille a écrit:
C'est incroyable, dés qu'un mec fait des louanges sur Marseille, on le critique, on ironise, on le traite de footix.. Par contre dés qu'on suce les parisiens ou les stefanois, les marseillais peuvent rien dire pke ils doivent, je cite " balayer la merde devant leur porte avant de s'occuper de celle des autres.. "

Complexe d'infériorité ou simple jalousie? Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Hein43-1

Simplement un peu de realisme c'est tout Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Thumb
et 2 500 au parc... 3 000 Aussi nan? Faut arreter la fumette.
Quand il dis aussi que les 2 500 viennent de Marseille... lol!
Bref c'est un débat sans fin.
C'est simplement histoire de mettre les choses au clair tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:54

vincenzo a écrit:
De toutes facons et sans se taper une sègue, à l'exterieur je vois pas qui est plus "haut" que nous ...

Et toi tu te vois plus haut que Paris ou Sainté ?!

C'est facile de faire le chiffre et blinder tous les parcages français, avec votre armée de sections et de suceurs. Mais j'ai pas vu beaucoup d'animations dans vos parcages cette saison, pas vu énormément de crackage non plus ... Alors ouais ça geule sur un Aux Armes ou sur quelques autres chants, mais c'est pas en blindant un parcage à 600km de chez vous, que vous êtes "en haut". Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 15:50

Timb. a écrit:
vincenzo a écrit:
De toutes facons et sans se taper une sègue, à l'exterieur je vois pas qui est plus "haut" que nous ...

Et toi tu te vois plus haut que Paris ou Sainté ?!

C'est facile de faire le chiffre et blinder tous les parcages français, avec votre armée de sections et de suceurs. Mais j'ai pas vu beaucoup d'animations dans vos parcages cette saison, pas vu énormément de crackage non plus ... Alors ouais ça geule sur un Aux Armes ou sur quelques autres chants, mais c'est pas en blindant un parcage à 600km de chez vous, que vous êtes "en haut". Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Thumb

T'es fatiguant à dire de la merde toi à longueur de temps ...
T'arrete pas de marronner sur les sections et autres suceurs ...
Ca te vient pas à l'idée que des gens aiment le club(j'ai dit le club.) et se déplacent à proximité de chez eux pour l'encourager?
Alors oui ya des suceurs,oui ya des girouettes comme dans tous les grands clubs jai envie de dire ...
Pour parler de ton club,combien ya de suceurs en Normandie,dans le Nord,à Avignon,dans le sud ouest etc etc (sans manquer de respect pour les regions ou ville citées) et c'est pas que du parisien expatrié ...
Donc tes lecons de sections mes couilles tu le fais à d'autres,on est un club aimé,on est un club très suivi,partout où on se déplace ya et yaura des supporters de l'OM.Meme si ca me fait mal au cul de dire ca,le seul club populaire avec nous c'est la Vermine ...
Hier les 4000 supporters des verts,ils venaient tous du fin fond du Forez ?
Et pourtant vu leur classement ,on peut pas dire que c'est des girouettes les mecs ...
Nous ca fait presque 20ans tout à l'heure qu'on a rien gagné,même pas une putain de coupe de la ligue,et pourtant l'olympique magnifique est toujours tres largement suivi avec chants,fumi et tout le saint frusquin ...
Jai pas de mal à dire qu'à domicile,on est vraiment pas terrible au vu de notre potentiel et de notre nom mais putain à l'exterieur meme si ca te fait mal au cul de le dire Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Fuck-18c oui on est meilleur que vous ....
PS: (meilleur que vous ca ne veut pas dire que vous etes des caves ...hein ...) Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Timb.




Nombre de messages : 228
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 01/04/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:13

On s'connait ? Non alors qu'est ce que tu viens me sortir "à longeur de temps".
Visiblement j'ai du toucher ton orgueuil en parlant des sections et de la marrée de suceur pro-OM qui entoure votre club un peu partout en France.
Mais apparement c'est ce qui t'la dresse, ça t'la met dur quand tu vois un parcage blindé sur les photos le lundi matin.
J'ai rien contre les sections, mais en avoir limite une dans chaque ville j'vois pas l'intérêt. Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Fete02-2

J'te parle de l'animation de vos parcages, et là, même si t'es l'olympique magnifique, que t'es le club le plus beau le plus aimé de France, ils ont pour la plupart vraiment une sale geule ! 1 ou 2 torches par matchs et encore, 3 sacs de papelitos, 2 rouleaux de PQ, quelques drapeaux et ça s'arrête là, ouais tout ton saint frusquin il est bandant à voir.
Mais c'est pas une de vos priorités, on l'a bien compris, vous c'est "le nombre", vous aimez pas vous sentir seuls, ça doit être pour ça le nombre de partouzes jumelées au 4 coins de l'Europe. Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Thumb

Si tu veux, on peut faire plus ample connaissance en MP, si c'est le nombre qui t'interesse et que tu te montre docile, on pouvoir y remédier. Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:31

Citation :
J'te parle de l'animation de vos parcages, et là, même si t'es l'olympique magnifique, que t'es le club le plus beau le plus aimé de France, ils ont pour la plupart vraiment une sale geule ! 1 ou 2 torches par matchs et encore, 3 sacs de papelitos, 2 rouleaux de PQ, quelques drapeaux et ça s'arrête là, ouais tout ton saint frusquin il est bandant à voir.

Comment peux tu juger de l'animation des parcages marseillais en étant aussi affirmatif ?
A priori tu connais quoi ? Des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 16:49

Je vois que madame elle est taquine ...
On a besoin de se connaitre pour que je dise à longueur de temps?
Je ne peux pas tout simplement te lire? A moins que j'ai du toucher le tien d'amour propre ...
Je passe sur tes phrases d'un grand niveau (cest ca qui te la dresse etc etc ...)
Nos parcages ont une sale gueule?? Toujours pleins de couleurs,toujours des papelitos(ce qui a l'air de te déranger,pourtant ca te la met bien dur quand tu les vois en argentine... Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Dtc-1ff6 ,allez je vais faire du toi : tu dois aimer la bite argentine )
3 torches? encore une fois tu dis n'importe quoi,je t'invite à aller voir le nombre d'amendes que paye l'OM pour les fumi ...
C'est gavé de drapeaux de longue,et toi tu dis quelques drapeaux Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_rol
Je suis d'accord avec toi,c'est pas le nombre qui compte mais quand ya en plus le nombre autant pas sans priver non?
Apres attention,ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...ce n'est pas à chaque fois l'argentine et des fois il n'y a que les noyaux et les motivés qui chantent,mais ca tu le retrouves dans chaque club meme dans ton club de vier de l'ail ... Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Zoumzoum ne t'en déplaise ...
Pour le jumelage auX 4 coins de l'europe, je vois pas ce que ca vient faire là, à part vouloir faire l'intéréssant...BRAVO. et perso je me sens pas visé.
Pour le "plus ample connaissance" avec toi,assume seul mon gars Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Dtc-1ff6

Heureusement que vos banderoles sont plus droles que ton humour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:01

Timb. a écrit:


J'te parle de l'animation de vos parcages, et là, même si t'es l'olympique magnifique, que t'es le club le plus beau le plus aimé de France, ils ont pour la plupart vraiment une sale geule ! 1 ou 2 torches par matchs et encore, 3 sacs de papelitos, 2 rouleaux de PQ, quelques drapeaux et ça s'arrête là, ouais tout ton saint frusquin il est bandant à voir.
Mais c'est pas une de vos priorités, on l'a bien compris, vous c'est "le nombre", vous aimez pas vous sentir seuls, ça doit être pour ça le nombre de partouzes jumelées au 4 coins de l'Europe. Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Thumb

Ah la la... quelle rigolade tu nous offre !!

Ce que veut dire notre expert en mouvement ultra Timb, c'est que nos parquages manquent en " politiquement ultra correct ", adidas samba et ptit polo FP repassé par maman, il aime pas trop trop les couleurs vives non plus, alors t'imagines la gueule qu'il tire en voyant toutes ces couleurs... Bref, le genre de type a se masturber tous les soirs sur les videos de Zagreb, le genre de type a crier au scandale sur MU lorsque un pompier niçois ramasse une bombe agricole venant d'un parquage marseillais (ca se serait passé à l'étranger il trouverait ça stylé), le genre de types à compter nos torches en déplacement (à croire qu'il est en tribune...), le genre de mecs qui vit mal l'existance de Marseille et son club de football !
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:56

Surtout un gars qui n'a toujours pas résolu son problème face à sa sexualité avec des références sexuelles constantes dans ses messages.

Ou alors c'est pour faire "bad boy de paname, Ménilmontan rebels" Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Hein43-1 (tout comme le fait de dite "c'te" ou "j'te"ou autres abréviations orales trop trop méchantes à lire à l'écrit Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Biggthum )
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:59

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:14

vincenzo a écrit:
De toutes facons et sans se taper une sègue, à l'exterieur je vois pas qui est plus "haut" que nous ...


Plus haut que nous, je pense aussi personne, mais quelquefois, Paris et Sainté assurent à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
BossOne

BossOne


Nombre de messages : 270
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 17/04/2009

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 18:15

assurent mieux que nous* Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Riquelme




Nombre de messages : 51
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 11/12/2008

Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 19:10

Sanvito a écrit:
Surtout un gars qui n'a toujours pas résolu son problème face à sa sexualité avec des références sexuelles constantes dans ses messages.

Ou alors c'est pour faire "bad boy de paname, Ménilmontan rebels" Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Hein43-1 (tout comme le fait de dite "c'te" ou "j'te"ou autres abréviations orales trop trop méchantes à lire à l'écrit Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Biggthum )

C'est quoi tes arguments pourri , tu clashs sur son écriture...
En éssayant d'être réaliste , Ok vos parcage était blindé...Mais il a raison sur l'animation , le nombre de torche ce compte sur les doigts de la mains...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le parcage qui vous a le plus impressionné   Le parcage qui vous a le plus impressionné - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parcage qui vous a le plus impressionné
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de L' UEFA 2008/2009
» Toulouse supprime le parcage!
» Parcage complet pour VA-PSG?
» Le Mouvement en Argentine
» Tatouages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: