Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Le Mans - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Le Mans - PSG Decoup12L1 : Le Mans - PSG Decoup12Material ultrasL1 : Le Mans - PSG Decoup12L1 : Le Mans - PSG Decoup12S'enregistrerL1 : Le Mans - PSG Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L1 : Le Mans - PSG

Aller en bas 
+28
Team MU
nikot
kamasultras
Paname-1970
dondo
fanfrom75
Lunatik Boys
el_gallito
Nacho Libre
kaiserkobr2
le normand
orel
lebast1
Centenza
jamaloun
vindunum72
korbo
droopy93600
Ibr1
Ile De France 93
Van Basten
Alex Van Vuuren
spatchOM
scorpio
adelscott
vamos
atout g21
IMPERO ROMANO
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:53

Vivien a écrit:
L1 : Le Mans - PSG 3530569532_8551187500

L1 : Le Mans - PSG 3530569090_9fe7f2784a

Autres photos depuis le parcage parisien :
http://www.psgmag.net/484-Photos-de-Le-Mans-1-PSG-au-stade-Leon-Bollee

parK a écrit:
http://supras91.net/index.php?page=vmatch&id=749

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/437

PSG.fr L1 : Le Mans - PSG 19535
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
atout g21

atout g21


Nombre de messages : 48
Age : 41
Club : psg
Groupe/Tribune : o'dessus de l'ecran en g21 !!
Date d'inscription : 27/04/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:35

en tout cas , a la télé, joli rendu.
on a beaucoup entendu les parigots, il me semble que y avait pas mal de monde.
kezman, t as plus que 39 buts a mettre pour "rattraper" tant bien que mal, t as GROSSE connerie du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
vamos

vamos


Nombre de messages : 54
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : V.A
Date d'inscription : 27/10/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 14:52

bonne presence parisienne pour un match en semaine, objectif ldc oblige
double fouille tres poussée, rentrée dans le stade et bachage pour le coup d'envoi, a noter un bachage, quelques deux mats, et une presence assez importante en dep d'auteuil rouge (l'assoc a-t-elle choisie d'adopter le nom de la tribune?)
craquages a l'entree des joueurs, apres le but, et en debut de seconde mitemps, quelques bons pics comme le "allez parisiens" et surtout le "paris est magique" qui fit resonner le stade en premiere mi-temps...ormis ca enorme chaos sur le but!
la mi-temps est animée par le gardien du chalenge orange qui s'est mis le parquage dans la poche en venant l'applaudir L1 : Le Mans - PSG Nux
fin de match les joueurs viennent nous saluer, kezman et armand lachent leur maillots

coté manceaux: animation des "fire snake", le bloc en face ne lachera pas mais entendu que sur les rares blancs du parquage...

bref, cette fin de saison est palpitante...
edit.


Dernière édition par vamos le Jeu 14 Mai 2009 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:03

Arrivée sur les coups de 18h30 en ville. On file direct au stade. Fouille très poussée à l'entrée. tapotages de burnes, fouille du porte-carte, etc...

1ère MT : Assez bonne ambiance avec quelques pics par moments. Bon bordel sur le but. Et une coordination à peu près correct entre les capis Supras, Lutece et Boulogne.

2ème MT : Ambiance très correct mais complètement bordélique entre Boulogne et Auteuil très rarement à l'unisson, voire carrément 3 chants différents simultanément. Je peux comprendre par moment que ça puisse être dû au fait qu'on ait pas le même répertoire à 100 %, mais de là à ignorer volontairement (c'était vraiment flagrant) l'une ou l'autre partie au moment de lancer un chant alors que le parcage est silencieux, c'est débile et ça brise complètement l'ambiance du parcage!!!

Sinon, à Valenciennes, on pourrait aussi tous chanter individuellement le chant qu'on souhaite... Rolling Eyes

Sortie assez rapide avec un défoncage en règle de la grille pour sortir sur la rue qui cèdera après 2-3 mns de poussée. L1 : Le Mans - PSG Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
scorpio




Nombre de messages : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/01/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:52

adelscott a écrit:

Sinon, à Valenciennes, on pourrait aussi tous chanter individuellement le chant qu'on souhaite... Rolling Eyes

Mais MDR L1 : Le Mans - PSG Icon_rol L1 : Le Mans - PSG Icon_rol L1 : Le Mans - PSG Icon_rol

Sinon j'ai une question, quand els match sont a l'extérieur comme sa, c'est demander par le club d'avoir une séparation en parcage, ou elle est toujours la toute l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
spatchOM

spatchOM


Nombre de messages : 78
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 28/09/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:14

scorpio a écrit:
adelscott a écrit:

Sinon, à Valenciennes, on pourrait aussi tous chanter individuellement le chant qu'on souhaite... Rolling Eyes

Mais MDR L1 : Le Mans - PSG Icon_rol L1 : Le Mans - PSG Icon_rol L1 : Le Mans - PSG Icon_rol

Sinon j'ai une question, quand els match sont a l'extérieur comme sa, c'est demander par le club d'avoir une séparation en parcage, ou elle est toujours la toute l'année ?

Elle est la toute l'année L1 : Le Mans - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Alex Van Vuuren

Alex Van Vuuren


Nombre de messages : 21
Age : 43
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB - B3
Date d'inscription : 03/02/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:35

Présent hier soir au Mans avec deux potes, un Supras et un Lutèce.
On rentre après avoir fait un tour du côté du stand des Ultra du MUC L1 : Le Mans - PSG Bgrinl2- en Virage Nord (Tribune "Auchan" ca vend pas du rêve ça les gars?).
Mélange marrant Parisien et Manceau qui ont l'air halluciné de voir débarqué quelques sauvages chez eux...
Les trucs à retenir:
. LE BUT de Kezman, dont j'ai hurlé le nom à chaque prise de balle (il joue mieux quand on l'encourage non?)

. Le Capo Manceau du Virage Nord... L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 L1 : Le Mans - PSG Mdr-2148 14ans et demi, trois poils de moustaches, une vrai tête de vainqueur, et qui hurle "vous pouvez taper dans les mains si vous voulez" à mourir de rire le ptit gars...Après qu'un parisien se soit bien foutu de sa gueule il a regagné la tribune et les 5 'Ultras' qui était là..ça m'a fait un peu de peine pour lui quand même, on a du bol d'avoir le Parc...cela dit les mecs du Virage Sud (Justin Bridou?) ont bien gueulé du début à la fin, même si yavais rien de très très original dans leur chants (et vazy que je pique un chant à paris, et vazy que je pique un chant à l'OM).

. Le Prix du Couillu d'Or au mec qui à la mi-temps seul devant 5-6 stadiers sécurité plutot format rugbyman à répliqué au gros blaireau de vigile "qui voulait régler ca dehors" en lui allongeant un pain en pleine tronche!!! L1 : Le Mans - PSG Music-92 et Biiiiiim, p*tain ensuite il s'est ramasé les 5 autres gros sur la tronche et un de ces fils de p*te lui mettait des coups de pompe pendant qu'il était immobilisé, pas très très sport les mecs de la sécurité...

et retour à Paname à 4h du mat' après avoir écumé qq bars, le Muligan?Muphigan? un truc comme ça. retour en 1h20 chrono oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Van Basten




Nombre de messages : 1
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB B3
Date d'inscription : 14/05/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:16

Quid de la personne évacuée côté Auteuil(vers les SA)?
Revenir en haut Aller en bas
Ile De France 93




Nombre de messages : 54
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : VA 1991/non carté
Date d'inscription : 19/01/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 17:31

A noter, c'est mon avis, une forte présence de sympathisants parisiens dans tout le stade.Sur le but de Kesman c'est assez impréssionnant le nombre de personne qui se lève partout dans le stade!!!! Bon c'est sur c'est pas Auxerre mais cela fait plaisir de voir tout ces parisiens d'ailleurs.Surtout que c'est le cas dans beaucoup de stade de L1 il faut croire que les deux dernières saisons n'ont pas entachées l'amour pour le club de la Capitale!!!
Sinon pour ma part ambiance correct du parcage tous au parc contre les paysans.
OuI c'EsT tOiT l'AmOuR dE mA vIe, tU eS mOn AmOuR iNfInI.....
Revenir en haut Aller en bas
Ibr1




Nombre de messages : 103
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 18:28

c'est moi ou à chaque match au mans, y'a des blessés, notamment après les buts?
Revenir en haut Aller en bas
droopy93600




Nombre de messages : 7
Age : 32
Club : paris sg
Groupe/Tribune : AUTEUIL ROUGE
Date d'inscription : 10/04/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:04

spatchOM a écrit:
scorpio a écrit:
adelscott a écrit:

Sinon, à Valenciennes, on pourrait aussi tous chanter individuellement le chant qu'on souhaite... Rolling Eyes

Mais MDR L1 : Le Mans - PSG Icon_rol L1 : Le Mans - PSG Icon_rol L1 : Le Mans - PSG Icon_rol

Sinon j'ai une question, quand els match sont a l'extérieur comme sa, c'est demander par le club d'avoir une séparation en parcage, ou elle est toujours la toute l'année ?

Elle est la toute l'année L1 : Le Mans - PSG Hat-1194

nan pas toute l'année juste le deplacement a lyon elle n'y etait pas
Revenir en haut Aller en bas
korbo

korbo


Nombre de messages : 22
Club : P.S.G
Groupe/Tribune : Indep en veille
Date d'inscription : 30/01/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:23

Soutient à l'ancien qui a fait un malaise à la fin du match...

J'espère que ça va mieux pour lui... L1 : Le Mans - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
vindunum72




Nombre de messages : 28
Club : Le Mans
Groupe/Tribune : WSP 92
Date d'inscription : 11/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:35

L1 : Le Mans - PSG J35_championnat_Paris_4
L1 : Le Mans - PSG J35_championnat_Paris_11
D'autres photos en ligne sur : http://www.viragesudlemans.fr/soir-de-match_le-mans-paris_multimedia_prochain_35.html
Revenir en haut Aller en bas
jamaloun




Nombre de messages : 149
Club : Paris Saint Germain Fc
Groupe/Tribune : Au dessus de l'écran
Date d'inscription : 06/03/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:19

- Peu de chants en commun en 2ème mi-temps, dommage
- Grosse présence parisienne dans tout le stade même en Virage sud (un d'eux se fera d'ailleurs jeté),
- Bon oh ville lumière,
- Très bon "Paris est magique" en 1ère mi-temps
- Toujours pas pardonné n°14,,
- Soutient au mec du KOB qui a fait un malaise,
- Bien aimé le bachage du parckage.

L1 : Le Mans - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Centenza




Nombre de messages : 22
Age : 38
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 19/04/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:22

Petit Cr apres ce deplacement dans au Mans

Présent dans le parcage parisien coté auteuil, les gars d'auteuil rouge sont, me semble t-il les premiers a arriver et pose leur petite bache suivis peu de temp apres par les supras dont e cortege etait me semble t-il tres jeune, les Lutece et les boys vont arriver peu de temp avant le coup d'envoi...le stade se rempli tres calmement et au niveau du virage nord les supporters parisiens sont a proximité du parcage.

Coup d'envoi bon crackage, les ptis jeunes d'auteuil font le taff pour ce qui est des fumis...bon rendu


Sur le but certains vont "escalader" les filets et secouer fortement la grille qui separe le parcage du reste de la tribune (ce qui ma fait penser a psg barcelone en 1994 si mes souvenirssont bons) bref le genre de truk qui me fait tjrs flipper, dans ce genre de stade ou les tribunes sont démontables j'ai tjrs peur qui grille tombe

Fin de match rien a declarer certains joueurs viendrons saluer les supp, et kezman donnerason maillot a un parisien

Sortie du parcage rapide et dans le calme, la tribune aura litéralement été stické par les jeunes supras L1 : Le Mans - PSG Demon-10


PS:je veus pas créer d'embrouille sur la toile donc bon je poserais pas ttes mes questions mais j'en ais une que je pose quand même:Y a t-il un pb entre le capo supras de la seconde mi-temp et le reste des capos d'auteuil (sans compter bouquin pour boulogne)??Perso j'ai trouvé ce capo plutot pas mal ac un style atypique
Revenir en haut Aller en bas
lebast1




Nombre de messages : 202
Club : Paris Saint Germain Football Club 1970
Groupe/Tribune : parcage
Date d'inscription : 13/06/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:36

je ne vois pas la bache psp L1 : Le Mans - PSG Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:38

Citation :
Perso j'ai trouvé ce capo plutot pas mal ac un style atypique

L1 : Le Mans - PSG Gershout

Bon petit dep au Mans, ambiance correcte en parkage, meilleur en 2ème selon moi malgré les décalages ...
Manquait plus qu'un 2ème but pour le chaos !
Kezman qui donnera son maillot mais dans la tribune à droite du parkage ...

L1 : Le Mans - PSG Glasses-
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:42

-good fellas- a écrit:
j'ai plutot trouver des decalages en premiere mi temps vers la 30eme minute et un peuvers la 70eme, le capo etait naze a la fin.

sinon des gestuelles peu suivies, ça manquait de bras.

combien detendards sortis?

au revoir !

sinon beau parcage

par contre je me demande pourquoi le karsud ne se place pas avec boulogne comme il s'apprecie beaucoup non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
kaiserkobr2




Nombre de messages : 87
Club : paris
Groupe/Tribune : kob R2
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:54

le normand a écrit:
-good fellas- a écrit:
j'ai plutot trouver des decalages en premiere mi temps vers la 30eme minute et un peuvers la 70eme, le capo etait naze a la fin.

sinon des gestuelles peu suivies, ça manquait de bras.

combien detendards sortis?

au revoir !

sinon beau parcage

par contre je me demande pourquoi le karsud ne se place pas avec boulogne comme il s'apprecie beaucoup non ?



Parce que et la je parle en regles génerale les steward te dise ou tu doit te placé en fonction de ta tribune d'origine...(pour ce match c'était plus pour une question de place mais il est vrai qu'une amitié existe entre le kob et les ksd)

ex a auxerre le kob devez ce mettre en haut a lille le kob a droite....


Dernière édition par kaiserkobr2 le Jeu 14 Mai 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:07

ok merci ! L1 : Le Mans - PSG Thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
Nacho Libre

Nacho Libre


Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : Paris Saint Gérmain Football Club
Groupe/Tribune : PSG Club / Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:33

Courage Au Mec Evacuée En Boulogne
(Jamai Vu Un gars Aussi Violet)
Sinon Bon Parcage Pour Un Match En Semaine
3 Eme Place En Jeu Oblige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:54

Citation :
Sortie du parcage rapide et dans le calme

Après tout oué on a attendu que 30 min ( rapide ), et on a juste enfoncé la grille pour reussir a sortir ( dans le calme )

Place au CR.

Petit dep sympa, arrivé sur le mans vers 16h30 on ira faire un tour en ville visiter les bars :). Une bierre en ayant entrainée une autre on arrive a la boure au stade ( 10 min de match perdu, fouille super strict ). Le parcage du Mans etant ce qu'il est ( pouri ) j'ai rien vu ou presque du match. Au cours du match torches cotée VA + voile ( une au VA il me semble et une chez les Boys ).

La fin de saison s'annonce palpitante :)

ps : Des news du mec qui a fait un malaise a la fin du match coté KoB ?
Courage a lui au passage
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:29

Pour le mec du kob qui a fait un malaise à la fin du match, il est resté la nuit à l'hopital du mans et se remettait tranquillement L1 : Le Mans - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lunatik Boys

Lunatik Boys


Nombre de messages : 158
Club : Paris S.G.
Groupe/Tribune : KOB, Section escalier
Date d'inscription : 01/12/2008

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:56

As qui es la bâche avec le logo du 'crocodile' Lacoste !
Revenir en haut Aller en bas
fanfrom75




Nombre de messages : 11
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil R0uge
Date d'inscription : 10/03/2009

L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:04

les Karsud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Le Mans - PSG Empty
MessageSujet: Re: L1 : Le Mans - PSG   L1 : Le Mans - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Le Mans - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: