Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: OM - Lyon - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: OM - Lyon - Page 3 Decoup12L1: OM - Lyon - Page 3 Decoup12Material ultrasL1: OM - Lyon - Page 3 Decoup12L1: OM - Lyon - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1: OM - Lyon - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L1: OM - Lyon

Aller en bas 
+69
vn69
parissg
ultra42
thetys
loloben
Weedners
dingacab
vincenzo
Karamba
MentalitaMinot
lyonsdale69
Adidas
0ultrasnice6
kamiso93300
voi NON siete Napoletani
gp
siklope
Makiavel
16-64
Elmarseillaisdu21
Sanvito
noaille
CAMPANO
french_casuals
passion
vlsmax
turion
sytchev22
melwish
B.A.L
Cagoulard
rafswb
fanatic777
oxley
jumar84
Krouger
jake
MLR
Penna
OMarseille13
sebco
Pelforth
Badlieutnant69
grems
Milamber
Stone-Island
cd57
makten
Le Grand Nain Porte Quoi
MS-06
cut killer
sala
nimportequi
blanche-neige
NON NOBIS
gnagnagna
Damzou
Le Mastre Du vel'
Belette
BossOne
le virage
Nadirinho
Fansupporters
PM
commando81
ta mere
olympienne
ramonos
Team MU
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:04

Encore toi, tu as au moins des mecs à signaler en VD, au sud, c'est....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
melwish




Nombre de messages : 50
Club : Hansa Rostock
Groupe/Tribune : Gradin
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 1:58

Pelforth a écrit:
http://badgones.dyndns.org/popup_photos_large.asp?sid=126u169u183u86u155u146u234&photo_id=862

http://badgones.dyndns.org/popup_photos_large.asp?sid=126u169u183u86u155u146u234&photo_id=864

http://badgones.dyndns.org/popup_photos_large.asp?sid=126u169u183u86u155u146u234&photo_id=860

arrête avec tes liens qui serve a wallouh !
Revenir en haut Aller en bas
sytchev22

sytchev22


Nombre de messages : 58
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 21/04/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:08

Degouté de cette soirée de merde on perd le titre et niveau tribune on s'enfonce un petit peu plus ....
Si on est champion je suce un ane
Revenir en haut Aller en bas
turion




Nombre de messages : 1
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage nord
Date d'inscription : 19/05/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 2:50

Comme il a été dis plus haut, voir des mecs sortir du virage avec le sourire sans tristesse ou amertume alors que l'on vient de presque perdre le titre je ne comprend pas. Applaudir nos joueurs à leur sortie je comprend pas non plus, ils méritent pas de sortir sous les applaudissements loin de la et surtout au vue de toutes les conneries qu'ils ont fait. Accablant de voir lors du but que l'on marque des types qui se contentent d'applaudir sans aucune ferveur sans bouger de leur siège, incompréhensible de lancer deux aux armes pendant l'échauffement et attendre la 80 ème minutes en 2 ème mi-temps pour réveiller les virages.
Et pour finir je vois pas l'intérêt de consacrer des chants à aulas et aux visiteurs, hier c'était pour l'om et pour personne d'autre qu'il fallait chanter.
J'étais minot quand on a gagné notre dernier titre j'ai jamais vécu ça, et quand je vois tous ces mecs dans le virage qui s'en branlent complètement ça me fous la gerbe.
Revenir en haut Aller en bas
vlsmax




Nombre de messages : 1
Club : marseille
Groupe/Tribune : sw NG
Date d'inscription : 12/05/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:22

le virage etait mort hier, les 30 premier minute on etait potable, si on peut dire apres degun !!!!!!!!, jai trouver lambiance en virage sud perdu, les meneur n y etait pas sans doute a cause des differents probleme, les virage se sont seulement reveiller quand on commener a se faire enculerrrrrrrrrr par larbitre
Revenir en haut Aller en bas
passion




Nombre de messages : 38
Club : dans mon coeur L'OM
Groupe/Tribune : mon sang
Date d'inscription : 24/09/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 3:24

turion a écrit:
Comme il a été dis plus haut, voir des mecs sortir du virage avec le sourire sans tristesse ou amertume alors que l'on vient de presque perdre le titre je ne comprend pas. Applaudir nos joueurs à leur sortie je comprend pas non plus, ils méritent pas de sortir sous les applaudissements loin de la et surtout au vue de toutes les conneries qu'ils ont fait. Accablant de voir lors du but que l'on marque des types qui se contentent d'applaudir sans aucune ferveur sans bouger de leur siège, incompréhensible de lancer deux aux armes pendant l'échauffement et attendre la 80 ème minutes en 2 ème mi-temps pour réveiller les virages.
Et pour finir je vois pas l'intérêt de consacrer des chants à aulas et aux visiteurs, hier c'était pour l'om et pour personne d'autre qu'il fallait chanter.
J'étais minot quand on a gagné notre dernier titre j'ai jamais vécu ça, et quand je vois tous ces mecs dans le virage qui s'en branlent complètement ça me fous la gerbe.


bienvenu dans le foot modere et surtout dans le monde des spectateur qui vont voir du theatre et non plus un match de foot.
se que tu as vue hier les parisiens le vivez il y as pas si longtemps au parc chez eux sa change dans le bon sans, chez nous dans le mauvais .

(aucune provoc avant qu'il y en est qui pense que je provoc les parisiens juste une constatation des temps qui changes )
Revenir en haut Aller en bas
french_casuals

french_casuals


Nombre de messages : 29
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 03/05/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 4:00

sytchev22 a écrit:
Degouté de cette soirée de merde on perd le titre et niveau tribune on s'enfonce un petit peu plus ....
Si on est champion je suce un ane


zoophile c'est sa ?? L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
CAMPANO




Nombre de messages : 72
Club : **L*Y*O*N** e Napoli
Groupe/Tribune : Bloc B
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:17

La perte d'ambiance dans les stades c'est malheureusement juste une question de mentalité, le foot est devenu un produit de consommation comme les autres, y'a pas à chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:21

turion a écrit:
Accablant de voir lors du but que l'on marque des types qui se contentent d'applaudir sans aucune ferveur sans bouger de leur siège,

T'etais où en Jean Bouin? L1: OM - Lyon - Page 3 Gluk
faut pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
noaille




Nombre de messages : 19
Club : marseille
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 17/11/2008

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:34

Personne qui fait allusion au comportement de tonini sur l'avant match ? parce que c'est assez historique pour être signalé ! je pense que c'est la première fois dans un stade qu'un groupe chante à la gloire de l'arbitre avant le match (d'ailleurs ce dernier qui retourne au vestiaire après l'échauffement et qui se tourne vers lui pour l'applaudir...). J'ai jamais rien vu d'aussi pathétique dans un stade.....

Cagoulard a écrit:

Merci aux innombrables irréductibles d'un coin du VDP qui ont maintenu, comme souvent, l'ultime lueur d'un stade a l'agonie. Ambiance dingue par moments et digne du rendez-vous de hier soir.

c'est vrai que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:02

Tonini qu'est ce que tu veux dire de plus... Son cas relève plus de la psychiatrie qu'autre chose L1: OM - Lyon - Page 3 Gluk (ou alors il augmente ses doses de coke chaque semaine).

Et désolé pas la peine de me faire les réflexions habituelles : c'est aux gens censés de son groupe (il doit bien y en avoir !!!) d'aller lui dire qu'il est ridicule, pas à ceux des autres groupes...

Sinon très très grosse ambiance jusqu'aux buts lyonnais et plusieurs mouvement de foule chez les hools de Jean Bouin durant le match L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_mrg

Sinon pour le fier représentant de la race supérieure alsacien : il a dit "âne" pas "sanglier", tu peux rentrer chez ta mère.

Ajout : entendu dans les rues de Marseille dans l'après midi, de la part d'un groupe de jeunes 25-30 ans, avec moults sacs "OM", écharpes fraichement achetées etc... "Ah c'est vraiment typique comment les gens ils parlent ici avec l'accent, avec le soleil en plus, ils sont vraiment spéciaux ces marseillais..."
Ils n'ont pas compris quand je leur ait dit qu'ils n'étaient pas dans un zoo, ça résume tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elmarseillaisdu21




Nombre de messages : 26
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Nord /
Date d'inscription : 19/03/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:01

Allez après 2 jours, toujours pas digérer ce match ... mais j'y vais de mon CR !

Présent en VDP, arrivé a 16h dans le stade, préparation des tifos... pas mal du tout d'ailleur !!!
19h30 sa commence a s'activer, très bon avant - match, ensuite déploiement de la Bâche !!! PERSONNES N AURAIT DES PHOTOS ?? par hasard ?

Début de match assez bon, il n'aurait fallu qu'un petit but pour voir le vél s'enflammer comme jamais, mais malheuresement on manque de réalisme... Ensuite péno, 1.0 puis 2.0 ! on continue de pousser un peu jusqu'a la mi temps ...

2eme mi temps, plus rien on est tous sonné par ce qui se passe, on voit les actions litigieuse qui se multiplient dans la surface lyonnaise mais toujours rien, il a rien voulu donner ce PD !

Bref pour le titre sa sens plus très bon mais sais t-on jamais !! Bordeaux à a son tour la pression voyons comment il vont réagir !


On peut toujours y croire, ne lachons rien !

Côté lyonnais entendu a la 100 eme minute quand le stade était vide, bravo à eux ! !!!
L1: OM - Lyon - Page 3 Sifflott

J'aimerais vraiment avoir une photo de la bache svp?
Revenir en haut Aller en bas
16-64

16-64


Nombre de messages : 6
Club : sainté
Groupe/Tribune : derriere le but
Date d'inscription : 15/05/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:20

sytchev22 a écrit:
Degouté de cette soirée de merde on perd le titre et niveau tribune on s'enfonce un petit peu plus ....
Si on est champion je suce un ane



zoophile c'est sa ??


Si y a une photo je prend aussi.. L1: OM - Lyon - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 13:50

sytchev22 a écrit:
Degouté de cette soirée de merde on perd le titre et niveau tribune on s'enfonce un petit peu plus ....
Si on est champion je suce un ane

Contacte Moi par MP si tu veux vraiment sucer un ane. L1: OM - Lyon - Page 3 Ymca-c13 L1: OM - Lyon - Page 3 Hinhin


Je me revois etre le seul marseillais de tout le stade à agiter un drapeau...
Le respect se perd comme dirait l'autre. L1: OM - Lyon - Page 3 Meconte2


PS : Les lyonnais ils ont un peu chanté mais vraiment c'est un public de merde il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
siklope




Nombre de messages : 42
Club : LYON 1950
Groupe/Tribune : Stades de france et d'europe
Date d'inscription : 19/05/2008

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:29

C'est vrai que c'été loin d'être le meilleur parcage que l'on ai vu à Marseille. Mais de là à dire qu'on est un public de merde...
De plus il parait qu'on nous a entendu seulement à la 100ème minute...bizzare que certains de nos chants ai provoqué des sifflets auparant alors, non ?

Et pour l'ambiance du vélodrome... je pensait assisté à une belle soirée en arrivant, y'avait du monde, des beaux tifos (a première vu le tifo set de table du nord moyen, mais sur les photo de face pas si mal) un stade pret à s'emflamer avec pas mal de torches pour un rendu bien sympa L1: OM - Lyon - Page 3 Hein43-1 ... résultat ça a chanter 20 bonnes minute au début, puis environ cinq aprés votre but mais le reste du temps c'été silence radio. Honnetement avant de parler de public de merde à lyon vous devriez commencer par regarder vos virages.

Je ne suis pas là pour faire de la provoc, je pense juste qu'un minimum d'objectivité c'est pas si mal. L1: OM - Lyon - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:16

citations:[i]
Coté parckage : surpris : moitié basse active, bcp de chants repris, entendus à plusieurs reprises tt au long du match, et pourtant présent à l'autre bout. Vraiment pas mal.


Côté lyonnais entendu a la 100 eme minute quand le stade était vide, bravo à eux ! !!!

il y en a qui sont plus objectif que d'autre ici
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
voi NON siete Napoletani




Nombre de messages : 38
Club : SSCN
Groupe/Tribune : latitante...
Date d'inscription : 08/04/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:35

etant le finesettimana sur Marseille chez la famille que j'ai la bas j'ai eté donc invité au Vel'

un compte rendu d'un avis je pense assez objectif :

le virage Nord a vraiment pris le dessus sur le Sud , un peu comme la A chez nous face a la B .

une cohésion assez etonnante vu le nombre de groupes au VN tandis que le Sud est visiblement tres marqué du probleme SW/Cosa Ultrà (problemes politiques on m'a fait comprendre ...)

aucun tifo pour une rencontre aussi importante c'est desolant du coté VS.

Le CU me semble en deliquéscence, aucun chant pendant 40 minutes , et une attitude d'une rare immaturité sur les tickets de caisse (?? ) balancés qui ont plus deconcentré les Marseillais que leurs hotes , surtout lors du penalty (pas du tout important ....)

rarement vu autant de betise dans un virage ...

bravo au VN ,meme si on m'a fait comprendre qu'ils sont moins presents en deplacements (MTP exclus)..

Désolé pour l'OM , cette ville qui respire le ballon (elle m'en rappelle une autre)merite de retrouver l'ivresse de grandes victoires ..
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 23:49

Putain, le napolitain, celui qui t'a raconté ça doit fumer la même que Jumar84 L1: OM - Lyon - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kamiso93300

kamiso93300


Nombre de messages : 125
Club : Paris Saint Germain
Date d'inscription : 06/06/2008

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:34

EDIT MU

L1: OM - Lyon - Page 3 39603231

L1: OM - Lyon - Page 3 62447497

L1: OM - Lyon - Page 3 38249859

L1: OM - Lyon - Page 3 44464586

L1: OM - Lyon - Page 3 38199265
Revenir en haut Aller en bas
0ultrasnice6




Nombre de messages : 13
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice
Date d'inscription : 08/03/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:37

Edit MU/ CR TV+provoc= BAN L1: OM - Lyon - Page 3 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:48

rafswb a écrit:
Putain, le napolitain, celui qui t'a raconté ça doit fumer la même que Jumar84 L1: OM - Lyon - Page 3 Gluk
Non je suis plutot d'accord avec lui sur sa vision des choses ! Le sud a domicile niveau vocale c'est zero comparer au vdp...Certes le vdp est moins regulier disons mais ça geule quand meme beaucoup plus qu'au sud !!!
Et il a forcement raison en disant que les embrouilles ont planté l'ambiance au sud
TOUS a NANCY L1: OM - Lyon - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:25

Ok p-ê mais moi je parle de l'EMBROUILLE (pas François hin), rien à voir avec la politique (ou très peu m'enfin on se comprend) et les MTP exclus de dep, c'est nouveau aussi.... L1: OM - Lyon - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
lyonsdale69




Nombre de messages : 1
Club : OL
Groupe/Tribune : *
Date d'inscription : 18/05/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:38

EDIT MU/ Tache=BAN L1: OM - Lyon - Page 3 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
olympienne




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YNM 87
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:41

rafswb a écrit:
Ok p-ê mais moi je parle de l'EMBROUILLE (pas François hin), rien à voir avec la politique (ou très peu m'enfin on se comprend) et les MTP exclus de dep, c'est nouveau aussi.... L1: OM - Lyon - Page 3 Wavey_gi


Il parle un francais approximatif !!
Il a pas dit que les mtp étaient exclus de deplacement mais juste que y'avait moins de gens de groupes du VDP en deplacement HORMIS les mtp ... C'est plus clair ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
MentalitaMinot

MentalitaMinot


Nombre de messages : 41
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultras'84
Date d'inscription : 21/03/2009

L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:22

NON NOBIS a écrit:
Un peu difficile de faire un CR...

Arrivé 19h, virages déjà bien garnis sauf secteur noyau SW laissé vide en signe de protestation et de solidarité avec leurs IDS (banane toujours incarcéré et pas Rachid comme je l'ai lu plus haut...)

Tifo réussi coté CU, sympa mais chiant car toujours des cons pour dégénérer...ensuite...

Perso je pense qu'on doit être dans la génération la plus conne du CU depuis 25 ans !!!! Putain envoyer des rouleaux de papier sur les buts de Mandanda alors qu'il doit se concentrer sur le peno, faut vraiment être des bites et quand on voit qu'ils sont trois au micro et qu'il n'y en a pas un seul pour dire à ces merdeux de s'arrêter, c'est de pire en pire...

moi qui qsuit placé en bas avec le noyau du cu je peut te dire que sa vient de plus haut donc des footix qui paye chere pour voir un match a se ségué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: OM - Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1: OM - Lyon   L1: OM - Lyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: OM - Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1: Lyon-Paris
» Réactions sur les transferts
» L1 : Paris - Lyon
» L1 : PSG - OL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: