enfin moi je le trouve pas mal...le maillot de lyon enfin c'est1maillot business qui n'est pas au couleurs respectives du club certes mais qui est quand meme mieux et plus sympa que le gilets de l'autooutes de l'annee derniere..
parisiens.92
Nombre de messages : 49 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Tribune G Date d'inscription : 26/01/2009
C'est assez abominable, mais il semble que le Paris sg effectue ses meilleures ventes de maillot depuis 6 saisons... Perso, je n'en ai pas vu des masses, alors qu'on voit pas mal de maillots Hechter.....
Le combat continue quoi qu'il en est et va se ré-intnesifier avec la reprise ! les "400 baltringues" n'ont pas fini de faire parler d'elles....
Franchement je n'ai pas pour habitude de "sucer" mais là je ressent un énorme respect pour vous Parisiens, vous étes tous mobilisé contre se nouveaux maillot et vos action on l'aire de faire pas mal parler dans les média.
Tenez nous aux courant et j'espére que vous serez entendu pour les années suivante ;)
kukrapok
Nombre de messages : 79 Club : Paris-SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 31/08/2008
Quand on voit ce maillot on a du mal à admettre le nouveau. Dommage que le bleu devient de plus en plus noir.
si je me souviens bien,c'est caysac qui disait que le bleu roy faisait demodé.Et pas mal de sup le pense ausi,comme quoi ca fait limite jakcy mnt... Moi non plus je n'aime pas ce bleu qui tourne au bleu marine, voir noir.
vamos
Nombre de messages : 54 Club : Paris SG Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 27/10/2008
C'est assez abominable, mais il semble que le Paris sg effectue ses meilleures ventes de maillot depuis 6 saisons... Perso, je n'en ai pas vu des masses, alors qu'on voit pas mal de maillots Hechter.....
Le combat continue quoi qu'il en est et va se ré-intnesifier avec la reprise ! les "400 baltringues" n'ont pas fini de faire parler d'elles....
Franchement je n'ai pas pour habitude de "sucer" mais là je ressent un énorme respect pour vous Parisiens, vous étes tous mobilisé contre se nouveaux maillot et vos action on l'aire de faire pas mal parler dans les média.
Tenez nous aux courant et j'espére que vous serez entendu pour les années suivante ;)
surtout que l'année prochaine on fete le quarantenaire du club...ils ne jetteront pas 40 année d'histoire sans qu'on se mobilise
Ibr1
Nombre de messages : 103 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Boulogne Date d'inscription : 16/12/2008
surtout que l'année prochaine on fete le quarantenaire du club...ils ne jetteront pas 40 année d'histoire sans qu'on se mobilise
les maillots de la saison prochaine sont déjà connus, ils seront tout rouges comme à la naissance du club. Un maillot rouge uni avec un liseret blanc au col et aux poignets 40 ans déjà...
Tony_Firenze
Nombre de messages : 174 Club : PSG - Fiorentina Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole Date d'inscription : 18/02/2007
Quand on voit ce maillot on a du mal à admettre le nouveau. Dommage que le bleu devient de plus en plus noir.
si je me souviens bien,c'est caysac qui disait que le bleu roy faisait demodé.Et pas mal de sup le pense ausi,comme quoi ca fait limite jakcy mnt... Moi non plus je n'aime pas ce bleu qui tourne au bleu marine, voir noir.
Les couleurs de Paris (y'a qu'à voir le drapeau) est plus proche du bleu roy que du bleu marine-noir. Quand on voit notre maillot 2006/2007 il est vraiment limite noir. Puis question de beauté , ce bleu est bien plus jolie et je vois pas en quoi il fait démodé.. D'ailleurs je m'étonnes vraiment de la côte de popularité de Cayzac , son bilan a été bien plus négatif qu'autre chose et dans de nombreux points.
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
Dite vous etes sur de vos sources qui disent que le maillot se vend super bien ? parce que faire une promotion comme ca c'est un peu un aveu de faiblesse non ? ya juste a cliquer sur un lien pour avoir 10 euro de remise il ferait pas ca sur un maillot qui cartonne...
en passant voila bien un site de merde qui ya meme pas encore quelque jours se felicitais des actions anti maillot
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
56 euro t'es sur que c'etait pas le modele enfant ? sinon le maillot pour les 40 ans ce sera celui tout rouge des debuts meme ci celui ci est historique je pense pas qu'il sera mieux que les daubes de cette année
siamo noi
Nombre de messages : 136 Club : Paris Saint Germain Football Club 1970 Groupe/Tribune : V.A Date d'inscription : 06/02/2007
Ca fait plaisir de revoir enfin la 3eme couleure historique du club à savoir le NOIR. Petit bémol pour le jaune!
Ceci dit,je dois avoir un probleme aux yeux car sur le site off ils disent:
"Le maillot est de couleur gris brillant avec des liserés orange clairs (en clin d’œil au maillot de la saison 2007/08) et des motifs incrustés, inspirés de la culture ninja, recouvrant la totalité du maillot grâce à la technique «allover»."
J'irai voir ça en boutique mais si c'est le cas,faut que j'aille voir un ophtalmo.
Weedners
Nombre de messages : 86 Club : OM 1899 Groupe/Tribune : Curva Sud Date d'inscription : 17/04/2008
Dite vous etes sur de vos sources qui disent que le maillot se vend super bien ? parce que faire une promotion comme ca c'est un peu un aveu de faiblesse non ? ya juste a cliquer sur un lien pour avoir 10 euro de remise il ferait pas ca sur un maillot qui cartonne...
en passant voila bien un site de merde qui ya meme pas encore quelque jours se felicitais des actions anti maillot
Je vois pas en quoi un site de supporter n'aurait pas le droits de faire des partenariat, même si je suis d'accord que le moment est mal choisi... un site comme celui là, il y a des frais, serveur, etc... Faut par conséquent des rentrés d'argents, et c'est pas un partenariats avec PlanètePSG ou PSGTeam qui en ramène de l'argent... Puis pour avoir fais parti du staff du dit site, c'est très familial : resto offert par le site, soirée, etc. ... Et puis le site n'a strictement aucun rapport avec le mouv', mais je vais quand même en toucher deux mots aux webmasters/Propios, car ils ont quand même pas mal gueulé contre le maillot sur leur forum !
Edit: Je ne défends personne !
Dernière édition par Stif le Ven 7 Aoû 2009 - 17:33, édité 1 fois
6.2
Nombre de messages : 18 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Marek,Delacourt,Parcage,Canapé Date d'inscription : 16/11/2009