Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Decoup12L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L1 : Valenciennes - PSG

Aller en bas 
+42
MisterR
molesting
hainaut
fenrir
oxley
Hank
PDH
raal fans
reilletel
hamilton
jackasual
unlucky
Karlito_SF06
Peter59
katin
la nouille
Rava
Gozzoo
KB24
PSYCHOKOB
Predator
SaintCyrien
Ultra2Paname
Lucass
Michoko
beat2
giants
Ile De France 93
SCF-JS96
marcosgrb
maxstrub
littlebastard
Le Bucheron
Karamba
TITI92170
la_position75
RM
Danakil
Antonio_Puerta
Vivien
zed:)
Team MU
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:22

Michoko a écrit:
Karlito_SF06 a écrit:


Une dédicasse aussi à "ich been not hooligans" de l'Envoyé spécial Sedan-Paris L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Xxhippyl .

Il dit "it is not hooligan"...


La mythique phrase dans un anglais parfait : "it's not hooligans alors you go hein"
Revenir en haut Aller en bas
hainaut

hainaut


Nombre de messages : 97
Club : valenciennes football club
Groupe/Tribune : TDF/UR02
Date d'inscription : 18/02/2008

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 15:45

fenrir a écrit:
jackasual a écrit:
PDH a écrit:
jackasual
Nombre de messages: 2
Club: vafc
Groupe/Tribune: independant / pouille
Date d'inscription: 26/05/2009

Inscrit aujourd'hui, independant de VA, 2 messages, avec un fort penchant casual.

Non pas acteur, mais juste voyeur...

Rolling Eyes

La magie d'internet... L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_rol

relis une définition de casual : casual adj (relaxed, informal) détendu, décontracté adj
bon enfant adj inv

c'est pas parce que tu écris casual que tu est casual comme vous vous l'entendez.

inscrit aujourd'hui oui et alors? faut bien un début nan?
ce genre de truc est toujours bon a prendre, c'est un menteur c'est son 1er post L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Demon-10

j'ai éclairé de ce que j'ai vu et non acté L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Hat-1194

sur ce, L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Wavey_gi


Viens en Mp me dire qui tu es au lieu de te ridiculer à dire de la merde

Ridicule, inculte, incohérent, à ton avis ça peut être qui ? L'imbécile de Raph.
De toute façon c'est sur l'administrateur a trouvé la même adresse IP pour oxley, jackasual,shermane,doberman.
Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 10:42

merci coach kombouaré, on a perdu chez toi, on a presque perdu l'uefa grâce à toi et le guen foutu dehors pour te prendre toi L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Smokin-3

j'éspère tu te feras bien pourrir la saison et que tu te barreras plus vite que prévu

t'es pas arrivé que déjà je ne t'aime pas.

amitié,

molesting
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 11:05

molesting a écrit:
merci coach kombouaré, on a perdu chez toi, on a presque perdu l'uefa grâce à toi et le guen foutu dehors pour te prendre toi L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Smokin-3

j'éspère tu te feras bien pourrir la saison et que tu te barreras plus vite que prévu

t'es pas arrivé que déjà je ne t'aime pas.

amitié,

molesting

Ca, ca sent le long débat sans fin!!!! Tu as ceux qui se disent comme toi que à cause de notre futur entraineur on ne va pas jouer la C3, et d'autres qui pensent que si Paris avait gagné à VA, c'est parce que Kombouaré nous a laissé gagné afin de s'assurer une participation en Europe l'an prochain sachant qu'il serait aux manettes du PSG. Et là, beaucoup de monde, particulierement des journaleux aurait balancé et écrit moult conneries sur le fait que Kombouaré n'a pas joué le jeu avec son club, ni respecté son contrat jusqu'au bout etc etc... bref comme je disais, un débat sans fin!!
Moi je pense que si on n'est pas qualifié pour la C3 ce n'est parce que nous avons perdu à VA, mais c'est parce que nous n'avons pas été capable de battre des équipes soit disant inferieures (comme l'atteste le classement) à domicile en proposant du non jeu, telles que Rennes, Auxerre ou Toulouse...
C'est sur des matches comme cela qu'on a perdu (si on l'a perd) notre qualif pour l'UEFA L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Hein43-1

Ca me rappelle le débat pour la qualif à la WC94 ou on a fait un scketche à Ginola, que l'on a porté responsable de cette élimination de l' EdF alors que le match précéédent on perd 3 à 2 au Parc contre Israël qui à l'époque n'avait pas un niveau supérieur au Luxembourg!!!

Fin du HS pour moi, retour au CR VA-PSG
Revenir en haut Aller en bas
nimes1937




Nombre de messages : 20
Club : nimes
Groupe/Tribune : parle a mon nom
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:23

molesting a écrit:
merci coach kombouaré, on a perdu chez toi, on a presque perdu l'uefa grâce à toi et le guen foutu dehors pour te prendre toi L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Smokin-3

j'éspère tu te feras bien pourrir la saison et que tu te barreras plus vite que prévu

t'es pas arrivé que déjà je ne t'aime pas.

amitié,

molesting

attend mais le guen a fait son temps a paris alors le president a proposer un contrat a antoine kombuaré . alors tes mechancete tu te les garde car autant il va emmené ton équipe loin alors tg parle pas tu ne le connait pas assez L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:33

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 12:52

Bon, je savais pas où mettre ça pour pas créer un topic spécifique...
A déplacer ou supprimer si cela gêne... L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Hat-1194



Les trois associations de supporters du Virage Auteuil ont rédigé un communiqué à l’attention des supporters parisiens qui assisteront au match Paris SG - AS Monaco ce samedi :

FIERS DE NOS COULEURS

Cette saison, le Paris SG a la chance de disputer son dernier match à domicile, ce qui n’était plus arrivé depuis la saison 2004/2005, et de terminer enfin dans le haut du tableau. À cette occasion, les groupes du Virage veulent marquer le coup en organisant un tifo bleu blanc rouge blanc bleu.

Pour Paris SG - Monaco, samedi 30 mai, venez avec votre maillot du Paris SG !

[…] Montrons notre attachement à nos couleurs, notre fierté d’être Parisiens. À l’heure où des rumeurs parlent d’un maillot domicile 2009/2010 amputé de son fameux liseré blanc, montrons notre attachement à la tenue historique du Paris SG : le maillot Hechter, bleu-blanc-rouge-blanc-bleu.

Pour que l’effet visuel soit garanti, nous comptons sur tous les abonnés du Virage Auteuil. Parce que le spectacle est aussi dans les tribunes, soyons fiers de nos couleurs. Arborons-les.

Allez Paris !

Supras Auteuil 1991 — Auteuil rouge — Lutèce Falco 1991


Source : psgmag.net
Revenir en haut Aller en bas
Krimeuse




Nombre de messages : 31
Club : PARIS
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL
Date d'inscription : 28/05/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 13:33

[quote="nimes1937"]
molesting a écrit:

attend mais le guen a fait son temps a paris alors le president a proposer un contrat a antoine kombuaré . alors tes mechancete tu te les garde car autant il va emmené ton équipe loin alors tg parle pas tu ne le connait pas assez L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Nrv-1b37

J'avoue il est vilain t'as bien fait de lui dire ! Scuse nous d'pas connaitre kombouaré personnellement ! Et pour ce qui est de "il va enmener ton equipe loin" tu peux pas savoir, au psg on peut rien predire ! Retour au cr!
Revenir en haut Aller en bas
nimes1937




Nombre de messages : 20
Club : nimes
Groupe/Tribune : parle a mon nom
Date d'inscription : 14/04/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:18

[quote="Krimeuse"]
nimes1937 a écrit:
molesting a écrit:

attend mais le guen a fait son temps a paris alors le president a proposer un contrat a antoine kombuaré . alors tes mechancete tu te les garde car autant il va emmené ton équipe loin alors tg parle pas tu ne le connait pas assez L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Nrv-1b37 L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Nrv-1b37

J'avoue il est vilain t'as bien fait de lui dire ! Scuse nous d'pas connaitre kombouaré personnellement ! Et pour ce qui est de "il va enmener ton equipe loin" tu peux pas savoir, au psg on peut rien predire ! Retour au cr!

javoue ke je ne peux pas savoir mais le probleme c'est que ton collegue dit du mal de kombuaré sans meme le connaitre alors je dit juste kil fo kil attende avant de juger ( c'est l'objet de mon message)
Revenir en haut Aller en bas
La pression sacrée

La pression sacrée


Nombre de messages : 4
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 01/06/2009

L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: valenciennes - psg   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:23

bon petit dep, avec une bonne presence des parisiens... pas étonnant pr le dernier dep de la saisons. Bonne présence aussi des lensois^^ on se demandait bien ce qu'ils venaient faire là lol. Un pti peu de provoc de leur part, ils faisaient les fiers de l'autre coté de la grille...jusqu'à ce qu'ils voient la grille "vacillier" faut dire que c'était à 2 doigts !

Sinon tjs aussi sympathique cette cage a pou"IL"les
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Valenciennes - PSG   L1 : Valenciennes - PSG - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Valenciennes - PSG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: