Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilProjectiles insolites - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherProjectiles insolites - Page 5 Decoup12Projectiles insolites - Page 5 Decoup12Material ultrasProjectiles insolites - Page 5 Decoup12Projectiles insolites - Page 5 Decoup12S'enregistrerProjectiles insolites - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Projectiles insolites

Aller en bas 
+109
Traceur76
ultras699
Maradona
kopiste
Gnom
EVECT42
UvbI9805
Mystic
gt
jamaloun
stephane42
DagostinO
MORAVCIK
Xte
tchaoprod
beer boy
oldsidebdx
keugs
azur et blanc
love guiness
didi
vincenzo
Mec De Lyon
Drico57310
15septembre
Z£V$75
keyser-soze
furania
blanche-neige
ZAITSEV
zio
ugsl
24/08
RSCL-LAD
SaintCyrien
daver
anarchie en chiraquie 2
MS-06
Super-Bordèu
guiub90
2003
riisk
unlucky
Baba Gaulois
denk
Karamba
Penna
DR_KITCH
TITI92170
Ultra*
marie38
tronche
Widget
kobiste85
parissg
autiste_crew
ultra-momo
TEPES tse
albatar
ohvillelumiere
lesoupeur
pouet
gone ville
fms
gandalf
Berserk
caion
turkish
wzl
Sylbière
ile2france
Shpi
ptit0m
1983
Tanker
Indep94
PSYCHOKOB
beppe tardini
keaky95
MAD77
loloben
Mentult
Karlito_SF06
Roulian
scallyboy
YONI
Libero e pulito
skrimco
ghe n'e' minga
tempête
rifoual
Adidas
Nadirinho
Barauta
maxou-x
lapince
D12st0n3
sebastien
Solamen
psgfankob
REBELA06
Del Pyro
Krimeur
AlcOo/sg
85/42
dieckman
vak410
aloisio11
Guillaume_fans
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zio




Nombre de messages : 50
Club : nikaia
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 22/04/2009

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:56

BIN SI ON ECOUTE NICE MATIN EN 99 LORS DE CANNES NICE ON AURAIT ARRACHE LA MOITIE DU VISAGE A CHABERT EN LANCANT UNE BOULE DE PETANQUE SUR SON VISAGE(OUUUAIIS C EST VRAI NICE MATIN L'A DIT! Projectiles insolites - Page 5 Kneu_ouf )RESULTAT DES COURSES IL A ETE JUSTE EFFLEURE[/u]PAR UN PETARD..........AH CES MARGINAUD RECIDIVISTES NICOIS Projectiles insolites - Page 5 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
caion




Nombre de messages : 34
Club : ASSE
Groupe/Tribune : à renseigner
Date d'inscription : 18/03/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:02

[quote="pouet"]
caion a écrit:
sebastien a écrit:
On y trouve parfois aussi des boules de pétanques Projectiles insolites - Page 5 Kneu_ouf
spécialité du sud non? j en ai évité une a marseille!!!


Mouais... les boules de pétanque !!! t'en reçois une sur la gueule ..... Projectiles insolites - Page 5 Cut-186d Projectiles insolites - Page 5 Cut-186d Projectiles insolites - Page 5 Cut-186d
c était une boule de pétanque "enfant" (un peu plu petite qu une boule de pétanque normale et un peu plu légère...
le mec à coté de moi la pas évitée résultat œdème au nez 3dents en moins fracture de la pommette!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:37

DR_KITCH a écrit:
ugsl a écrit:
Exact, passé dans l'émission "Appels d'urgence".

Projectiles insolites - Page 5 89640717

Si ma mémoire ne me joue pas de tours il me semble que c'était un RG. En tout cas c'était avant qu'ils ne réhaussent le filet

Un mec du GVU il me semble. C'est presque pareil, le groupe de violence ubraine de Marseille est une unité qui a entre autres pour mission de s'occuper de la sécurité dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige

blanche-neige


Nombre de messages : 183
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/01/2009

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:39

[quote="caion"]
pouet a écrit:
caion a écrit:
sebastien a écrit:
On y trouve parfois aussi des boules de pétanques Projectiles insolites - Page 5 Kneu_ouf
spécialité du sud non? j en ai évité une a marseille!!!


Mouais... les boules de pétanque !!! t'en reçois une sur la gueule ..... Projectiles insolites - Page 5 Cut-186d Projectiles insolites - Page 5 Cut-186d Projectiles insolites - Page 5 Cut-186d
c était une boule de pétanque "enfant" (un peu plu petite qu une boule de pétanque normale et un peu plu légère...
le mec à coté de moi la pas évitée résultat œdème au nez 3dents en moins fracture de la pommette!!!!!!



HARDCORE!!!
Projectiles insolites - Page 5 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
furania

furania


Nombre de messages : 58
Club : sainté
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 30/05/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:56

nice,les traditionnels galets,marseille un peu de tout,et jme rapel qu'une fois a lyon ces batards avait offert des échantillons de shampoings aux supp' resultats des courses on a pris un bain moussant.sinon si j'ai pris une croix chrétienne en ferraille à nice en 2000 ou 2001,perso la religion et moi Projectiles insolites - Page 5 Hein43-1 je l'ai renvoyé illico aux nissart,secioun nissarda msemble à l'époque.pour terminer le pirée,ou j'ai vraiment crut mal finir avec les jets de BA
Revenir en haut Aller en bas
ugsl

ugsl


Nombre de messages : 81
Club : LYON
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 17/02/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 1:23

ZAITSEV a écrit:
DR_KITCH a écrit:
ugsl a écrit:
Exact, passé dans l'émission "Appels d'urgence".

Projectiles insolites - Page 5 89640717

Si ma mémoire ne me joue pas de tours il me semble que c'était un RG. En tout cas c'était avant qu'ils ne réhaussent le filet

Un mec du GVU il me semble. C'est presque pareil, le groupe de violence ubraine de Marseille est une unité qui a entre autres pour mission de s'occuper de la sécurité dans les stades.
Commissaire F*******T, chef du Service d'Inspection Reconnu de Marseille.

Citation :
et jme rapel qu'une fois a lyon ces batards avait offert des échantillons de shampoings aux supp' resultats des courses on a pris un bain moussant
Au vu de l'hystérie provoquée par ceux-ci, ils ont vites été interdits de distribution.
Sinon, MP3 venant du parcage Marseillais (128/256 Mo à l'époque).
Boulons, piles & portes clés en ferraille de la part des Parisiens.
Revenir en haut Aller en bas
keyser-soze




Nombre de messages : 152
Club : mars
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 09/08/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:05

Krimeur a écrit:
la buvette à boulogne y'a quelques années Projectiles insolites - Page 5 Nux

C etait pas des toilettes portatives plutot ? Je me rapelle vaguement des images, ils l avait balancé dans la fosse
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:19

rien a voir c était bien la buvette qui ressemble a un ballon de foot Projectiles insolites - Page 5 Kneu_ouf
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 0:22

2mn25 Projectiles insolites - Page 5 Mdr-1211
https://www.dailymotion.com/video/x3pr5b_psg-metz-181204_extreme
Revenir en haut Aller en bas
15septembre

15septembre


Nombre de messages : 74
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud
Date d'inscription : 23/05/2009

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 16:54

Projectiles insolites - Page 5 1832080737_1
Revenir en haut Aller en bas
Drico57310

Drico57310


Nombre de messages : 1
Age : 37
Club : MADRID
Groupe/Tribune : ULTRAS-SUR
Date d'inscription : 06/06/2009

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: GOD LANCER sur landreau par un marseillais   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:42

biensur ke les marseillais on lancer un god sur landreau ct juste apres kil se le soit sortir du cul !!!
Revenir en haut Aller en bas
RSCL-LAD




Nombre de messages : 218
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Indép'
Date d'inscription : 06/12/2008

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:50

Drico57310 a écrit:
biensur ke les marseillais on lancer un god sur landreau ct juste apres kil se le soit sortir du cul !!!

Pour un premier post, tu fais très fort et fort pitié surtout...
Encore un qui vit dans le virtuel (cf ton profil) Projectiles insolites - Page 5 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:51

RSCL-LAD a écrit:
Drico57310 a écrit:
biensur ke les marseillais on lancer un god sur landreau ct juste apres kil se le soit sortir du cul !!!

Pour un premier post, tu fais très fort et fort pitié surtout...
Encore un qui vit dans le virtuel (cf ton profil) Projectiles insolites - Page 5 Sifflott

SURTOUT QUE YA 2 MN IL ETAIT ENCORE MESSIN lol Projectiles insolites - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:14

Encore un mytho Projectiles insolites - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Mec De Lyon




Nombre de messages : 45
Club : LYON
Groupe/Tribune : Buvette du stade.
Date d'inscription : 12/08/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:06

Ouai... Ya pas mal de mec qui disent n'importe quoi, quand je lis des boules de crotte de nez ou je ne sais quelle autre connerie...

J'ai reçu (parcage lyonnais) : piles, boulons, fumis, pièces, téléphone, bouteille d'urine... du classique quoi.
Une fois seulement j'ai recu une Converse... Projectiles insolites - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 23:43

Mec De Lyon a écrit:
Ouai... Ya pas mal de mec qui disent n'importe quoi, quand je lis des boules de crotte de nez ou je ne sais quelle autre connerie...
J'ai reçu (parcage lyonnais) : piles, boulons, fumis, pièces, téléphone, bouteille d'urine... du classique quoi.
Une fois seulement j'ai recu une Converse... Projectiles insolites - Page 5 Bof

Que t'es con ... Projectiles insolites - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
didi

didi


Nombre de messages : 5
Age : 49
Club : reims
Groupe/Tribune : jonquet
Date d'inscription : 14/06/2008

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 11:13

[[Une fois seulement j'ai recu une Converse...]] et ta pas reclamer la deuxieme Projectiles insolites - Page 5 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
love guiness




Nombre de messages : 35
Club : TOURS FC
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 27/03/2008

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 22:05

au vel avec le psg recu bien chaleureusement des piles un gobelet de pisse et une balle de golf, à sainté piles et briquets heureusement grace de gandes prouesses physiques digne des plus grands toreadors j ai tout evité .
Revenir en haut Aller en bas
tronche




Nombre de messages : 41
Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/06/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:47

Mec De Lyon a écrit:
Ouai... Ya pas mal de mec qui disent n'importe quoi, quand je lis des boules de crotte de nez ou je ne sais quelle autre connerie...

J'ai reçu (parcage lyonnais) : piles, boulons, fumis, pièces, téléphone, bouteille d'urine... du classique quoi.
Une fois seulement j'ai recu une Converse... Projectiles insolites - Page 5 Bof
t as oublié le sac de poils de cul...abusé!!!! Projectiles insolites - Page 5 Bof
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:55

baignoire sur les touousains à nantes
boyaux de chat à toulouse
orteils d'enfant à Lens
Revenir en haut Aller en bas
tronche




Nombre de messages : 41
Club : MASSILIA
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/06/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:00

azur et blanc a écrit:
baignoire sur les touousains à nantes
boyaux de chat à toulouse
orteils d'enfant à Lens
j en avais entendu parler de ces histoires..mais on m a dit que c était des boyaux de chevre..comme quoi y en a qui parlent pour rien dire des fois...
Revenir en haut Aller en bas
autiste_crew




Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 29/11/2008

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:08

azur et blanc a écrit:
baignoire sur les touousains à nantes
boyaux de chat à toulouse
orteils d'enfant à Lens
Projectiles insolites - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
keugs




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : Bleue
Date d'inscription : 08/06/2009

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:46

Z£V$75 a écrit:
rien a voir c était bien la buvette qui ressemble a un ballon de foot Projectiles insolites - Page 5 Kneu_ouf

Si mes souvenirs sont bons, cette buvette n'a pas été balancé. Elle fut repoussée par les stadiers.


keyser-soze a écrit:
Krimeur a écrit:
la buvette à boulogne y'a quelques années Projectiles insolites - Page 5 Nux

C etait pas des toilettes portatives plutot ? Je me rapelle vaguement des images, ils l avait balancé dans la fosse

En effet. Sauf erreur de ma part, pour un PSG-Lyon en janvier 2000.
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 15:53

azur et blanc a écrit:
baignoire sur les touousains à nantes
boyaux de chat à toulouse
orteils d'enfant à Lens

Moi qui croyait que le baignoire c'était uniquement nous sur le smarseillais... Projectiles insolites - Page 5 Hinhin des cocktails molotivs sur les stras' aussi lors de la saison en d2 Projectiles insolites - Page 5 Hinhin
plus sérieusement ça m'est arrivé de recevoir des paquets de gateaux pleins et pas ouverts à marseille...
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:31

vers 92-93 : une seringue sur le terrain pendant un psg-om joué vers décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projectiles insolites - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Projectiles insolites   Projectiles insolites - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projectiles insolites
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Videos insolites
» News insolites des tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: