| Projectiles insolites | |
|
+109Traceur76 ultras699 Maradona kopiste Gnom EVECT42 UvbI9805 Mystic gt jamaloun stephane42 DagostinO MORAVCIK Xte tchaoprod beer boy oldsidebdx keugs azur et blanc love guiness didi vincenzo Mec De Lyon Drico57310 15septembre Z£V$75 keyser-soze furania blanche-neige ZAITSEV zio ugsl 24/08 RSCL-LAD SaintCyrien daver anarchie en chiraquie 2 MS-06 Super-Bordèu guiub90 2003 riisk unlucky Baba Gaulois denk Karamba Penna DR_KITCH TITI92170 Ultra* marie38 tronche Widget kobiste85 parissg autiste_crew ultra-momo TEPES tse albatar ohvillelumiere lesoupeur pouet gone ville fms gandalf Berserk caion turkish wzl Sylbière ile2france Shpi ptit0m 1983 Tanker Indep94 PSYCHOKOB beppe tardini keaky95 MAD77 loloben Mentult Karlito_SF06 Roulian scallyboy YONI Libero e pulito skrimco ghe n'e' minga tempête rifoual Adidas Nadirinho Barauta maxou-x lapince D12st0n3 sebastien Solamen psgfankob REBELA06 Del Pyro Krimeur AlcOo/sg 85/42 dieckman vak410 aloisio11 Guillaume_fans 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zio
Nombre de messages : 50 Club : nikaia Groupe/Tribune : sans Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Projectiles insolites Mer 3 Juin 2009 - 0:56 | |
| BIN SI ON ECOUTE NICE MATIN EN 99 LORS DE CANNES NICE ON AURAIT ARRACHE LA MOITIE DU VISAGE A CHABERT EN LANCANT UNE BOULE DE PETANQUE SUR SON VISAGE(OUUUAIIS C EST VRAI NICE MATIN L'A DIT! )RESULTAT DES COURSES IL A ETE JUSTE EFFLEURE[/u]PAR UN PETARD..........AH CES MARGINAUD RECIDIVISTES NICOIS | |
|
| |
caion
Nombre de messages : 34 Club : ASSE Groupe/Tribune : à renseigner Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Mer 3 Juin 2009 - 1:02 | |
| [quote="pouet"] - caion a écrit:
- sebastien a écrit:
- On y trouve parfois aussi des boules de pétanques
spécialité du sud non? j en ai évité une a marseille!!!
Mouais... les boules de pétanque !!! t'en reçois une sur la gueule ..... c était une boule de pétanque "enfant" (un peu plu petite qu une boule de pétanque normale et un peu plu légère... le mec à coté de moi la pas évitée résultat œdème au nez 3dents en moins fracture de la pommette!!!!!! | |
|
| |
ZAITSEV
Nombre de messages : 87 Club : MARSEILLE Groupe/Tribune : INDEP Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Mer 3 Juin 2009 - 1:37 | |
| - DR_KITCH a écrit:
- ugsl a écrit:
- Exact, passé dans l'émission "Appels d'urgence".
Si ma mémoire ne me joue pas de tours il me semble que c'était un RG. En tout cas c'était avant qu'ils ne réhaussent le filet Un mec du GVU il me semble. C'est presque pareil, le groupe de violence ubraine de Marseille est une unité qui a entre autres pour mission de s'occuper de la sécurité dans les stades. | |
|
| |
blanche-neige
Nombre de messages : 183 Club : OM Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Projectiles insolites Mer 3 Juin 2009 - 1:39 | |
| | |
|
| |
furania
Nombre de messages : 58 Club : sainté Groupe/Tribune : sud Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Mer 3 Juin 2009 - 1:56 | |
| nice,les traditionnels galets,marseille un peu de tout,et jme rapel qu'une fois a lyon ces batards avait offert des échantillons de shampoings aux supp' resultats des courses on a pris un bain moussant.sinon si j'ai pris une croix chrétienne en ferraille à nice en 2000 ou 2001,perso la religion et moi je l'ai renvoyé illico aux nissart,secioun nissarda msemble à l'époque.pour terminer le pirée,ou j'ai vraiment crut mal finir avec les jets de BA | |
|
| |
ugsl
Nombre de messages : 81 Club : LYON Groupe/Tribune : *** Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Jeu 4 Juin 2009 - 1:23 | |
| - ZAITSEV a écrit:
- DR_KITCH a écrit:
- ugsl a écrit:
- Exact, passé dans l'émission "Appels d'urgence".
Si ma mémoire ne me joue pas de tours il me semble que c'était un RG. En tout cas c'était avant qu'ils ne réhaussent le filet Un mec du GVU il me semble. C'est presque pareil, le groupe de violence ubraine de Marseille est une unité qui a entre autres pour mission de s'occuper de la sécurité dans les stades. Commissaire F*******T, chef du Service d'Inspection Reconnu de Marseille. - Citation :
- et jme rapel qu'une fois a lyon ces batards avait offert des échantillons de shampoings aux supp' resultats des courses on a pris un bain moussant
Au vu de l'hystérie provoquée par ceux-ci, ils ont vites été interdits de distribution. Sinon, MP3 venant du parcage Marseillais (128/256 Mo à l'époque). Boulons, piles & portes clés en ferraille de la part des Parisiens. | |
|
| |
keyser-soze
Nombre de messages : 152 Club : mars Groupe/Tribune : vs Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Ven 5 Juin 2009 - 0:05 | |
| - Krimeur a écrit:
- la buvette à boulogne y'a quelques années
C etait pas des toilettes portatives plutot ? Je me rapelle vaguement des images, ils l avait balancé dans la fosse | |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Ven 5 Juin 2009 - 0:19 | |
| rien a voir c était bien la buvette qui ressemble a un ballon de foot | |
|
| |
Z£V$75
Nombre de messages : 117 Club : ПСЖ Groupe/Tribune : A.C.A.B. Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Ven 5 Juin 2009 - 0:22 | |
| 2mn25 https://www.dailymotion.com/video/x3pr5b_psg-metz-181204_extreme | |
|
| |
15septembre
Nombre de messages : 74 Club : Nissa Groupe/Tribune : Populaire Sud Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Projectiles insolites Sam 6 Juin 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Drico57310
Nombre de messages : 1 Age : 37 Club : MADRID Groupe/Tribune : ULTRAS-SUR Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: GOD LANCER sur landreau par un marseillais Sam 6 Juin 2009 - 19:42 | |
| biensur ke les marseillais on lancer un god sur landreau ct juste apres kil se le soit sortir du cul !!! | |
|
| |
RSCL-LAD
Nombre de messages : 218 Club : Standard de Liège Groupe/Tribune : Indép' Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Projectiles insolites Sam 6 Juin 2009 - 19:50 | |
| - Drico57310 a écrit:
- biensur ke les marseillais on lancer un god sur landreau ct juste apres kil se le soit sortir du cul !!!
Pour un premier post, tu fais très fort et fort pitié surtout... Encore un qui vit dans le virtuel (cf ton profil) | |
|
| |
Z£V$75
| |
| |
PSYCHOKOB
Nombre de messages : 455 Club : PARIS SAINT GERMAIN Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Projectiles insolites Sam 6 Juin 2009 - 21:14 | |
| Encore un mytho | |
|
| |
Mec De Lyon
Nombre de messages : 45 Club : LYON Groupe/Tribune : Buvette du stade. Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Sam 6 Juin 2009 - 23:06 | |
| Ouai... Ya pas mal de mec qui disent n'importe quoi, quand je lis des boules de crotte de nez ou je ne sais quelle autre connerie... J'ai reçu (parcage lyonnais) : piles, boulons, fumis, pièces, téléphone, bouteille d'urine... du classique quoi. Une fois seulement j'ai recu une Converse... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| |
| |
didi
Nombre de messages : 5 Age : 49 Club : reims Groupe/Tribune : jonquet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Projectiles insolites Dim 7 Juin 2009 - 11:13 | |
| [[Une fois seulement j'ai recu une Converse...]] et ta pas reclamer la deuxieme | |
|
| |
love guiness
Nombre de messages : 35 Club : TOURS FC Groupe/Tribune : aucun Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Projectiles insolites Dim 7 Juin 2009 - 22:05 | |
| au vel avec le psg recu bien chaleureusement des piles un gobelet de pisse et une balle de golf, à sainté piles et briquets heureusement grace de gandes prouesses physiques digne des plus grands toreadors j ai tout evité . | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| |
| |
azur et blanc
Nombre de messages : 127 Club : olympique de marseille Groupe/Tribune : Curva SuD Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Projectiles insolites Dim 7 Juin 2009 - 23:55 | |
| baignoire sur les touousains à nantes boyaux de chat à toulouse orteils d'enfant à Lens | |
|
| |
tronche
Nombre de messages : 41 Club : MASSILIA Groupe/Tribune : Virage Sud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Lun 8 Juin 2009 - 0:00 | |
| - azur et blanc a écrit:
- baignoire sur les touousains à nantes
boyaux de chat à toulouse orteils d'enfant à Lens j en avais entendu parler de ces histoires..mais on m a dit que c était des boyaux de chevre..comme quoi y en a qui parlent pour rien dire des fois... | |
|
| |
autiste_crew
Nombre de messages : 24 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
keugs
Nombre de messages : 5 Club : PSG Groupe/Tribune : Bleue Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Projectiles insolites Lun 8 Juin 2009 - 10:46 | |
| - Z£V$75 a écrit:
- rien a voir c était bien la buvette qui ressemble a un ballon de foot
Si mes souvenirs sont bons, cette buvette n'a pas été balancé. Elle fut repoussée par les stadiers. - keyser-soze a écrit:
- Krimeur a écrit:
- la buvette à boulogne y'a quelques années
C etait pas des toilettes portatives plutot ? Je me rapelle vaguement des images, ils l avait balancé dans la fosse En effet. Sauf erreur de ma part, pour un PSG-Lyon en janvier 2000. | |
|
| |
oldsidebdx
Nombre de messages : 141 Age : 50 Club : Bordeaux Groupe/Tribune : virage sud Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Projectiles insolites Lun 8 Juin 2009 - 15:53 | |
| - azur et blanc a écrit:
- baignoire sur les touousains à nantes
boyaux de chat à toulouse orteils d'enfant à Lens Moi qui croyait que le baignoire c'était uniquement nous sur le smarseillais... des cocktails molotivs sur les stras' aussi lors de la saison en d2 plus sérieusement ça m'est arrivé de recevoir des paquets de gateaux pleins et pas ouverts à marseille... | |
|
| |
beer boy
Nombre de messages : 338 Club : valenciennes Groupe/Tribune : côté pouille Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Projectiles insolites Lun 8 Juin 2009 - 16:31 | |
| vers 92-93 : une seringue sur le terrain pendant un psg-om joué vers décembre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projectiles insolites | |
| |
|
| |
| Projectiles insolites | |
|