Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilvotre vie sans le football Decoup12Dernières imagesRecherchervotre vie sans le football Decoup12votre vie sans le football Decoup12Material ultrasvotre vie sans le football Decoup12votre vie sans le football Decoup12S'enregistrervotre vie sans le football Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 votre vie sans le football

Aller en bas 
+21
Ganjaa Man
autiste_crew
Danakil
CSC
SaintCyrien
FlicUltra
kbor01
Ramaya
juventino69
vak410
fandesainté
ForzaAtalanta
yo45
Giuseppe
Sampaio91
15septembre
Milano
Zojin
bassotti
REBELA06
ALEX76
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALEX76

ALEX76


Nombre de messages : 77
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein
Date d'inscription : 30/04/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:29

bonjours a tous ,

comment serait votre vie sans le foot et le monde ultra ?

Personnellement le foot est une passion depuis tout petit pour moi .
Apres avoir gouter a l'ambiance puis au déplacement en grandissant cela a donné un gout a ma passion . Vivre des retournements de situation , une séance de pénaltie qui apporte un stresse enorme et de l'adrénaline , suivre les résultats des autres équipes quand ya quelque chose en jeu , gagner une coupe au stade de france , faire des nouvelles connaissances etc en clair ma vie sans le foot c'est impenssable . Quand la saison ce termine je voudrai quel redémarre aussitot qu'il aye pas de tréve enfaite .
A pencer que certaine personne laisserait leur relation amoureuse plutot que de ce couper du monde du football . Cela montre vraiment a quel point le foot prend place dans une vie .
Ou de faire un déplacement et meme pas dormir et allez au travail avec la fatigue moi je dit chapeau .

Enfin pour moi le foot est une drogue et ma vie sans le foot ces impossible ! Le foot est ma 1ere raison de vivre .

ci ce poste est pas intéressant merci de le fermer ou de le supprimer !
dsl pour les fautes d'orthographe votre vie sans le football Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-ultras76.skyrock.com/
REBELA06




Nombre de messages : 34
Age : 34
Club : Nice
Groupe/Tribune : Une catchou tribune
Date d'inscription : 27/05/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 0:59

Une vie sans football ne rime a rien .
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 1:47

REBELA06 a écrit:
Une vie sans football ne rime a rien .

votre vie sans le football Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
REBELA06




Nombre de messages : 34
Age : 34
Club : Nice
Groupe/Tribune : Une catchou tribune
Date d'inscription : 27/05/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:02

lol tsééé
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 2:20

en même temps c'est pas le football qui te fait bouffer ni qui te fait jouir...
Revenir en haut Aller en bas
REBELA06




Nombre de messages : 34
Age : 34
Club : Nice
Groupe/Tribune : Une catchou tribune
Date d'inscription : 27/05/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 3:59

j'espere oui le foot c'est seulement un pretexte a baston
Revenir en haut Aller en bas
Milano




Nombre de messages : 13
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN 1985
Date d'inscription : 19/02/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 7:15

ON TA DIT QUOI A TOI BASTA MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
15septembre

15septembre


Nombre de messages : 74
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud
Date d'inscription : 23/05/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 10:36

Laisse le s'expimer, liberté d'expression pour les ultras milano!
Revenir en haut Aller en bas
Sampaio91




Nombre de messages : 12
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : K.O.B
Date d'inscription : 09/02/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:57

Il en est de meme pour moi, j'ai gouter mon premier parc a 15 ans en tribune k, 2 mois plus tard je me suis retrouver dans le kop, et je l'ai plus jamais quitté. Et ce qui au debut était un divertissement c'est TRES vite transformé en passion!!! Les joies pendant un but ou ta plus de chance de tomber avec des gars comme des dominos que de feter le but avec ton voisin, les chants qui resonnent. LES ECHANGES. etc... Tout se qui accompagne le Parc et le PSG m'a rendu fou, et je ne peux plus m'en passer. Je sais pas quand je pourrais m'arrêter, mais aujourd'hui je sacrifie beaucoup de choses pour Paris, mais je le regrette pas. Paris, c'est la seule histoire d'amour ou il n'y aura jamais de divorce. votre vie sans le football Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 15:46

Sans le foot ?

Je baiserais beaucoup plus, je consommerais moins de drogue, j'aurais une meilleure santé physique, une bien meilleure santé mentale, j'irais au concert de Madonna, je pourrais dîner à 19h, je ne raterais jamais "Les enfants de la télé", et j'aurais peut-être encore des ongles.

What else ? votre vie sans le football Wobble-1 votre vie sans le football Sifflott votre vie sans le football Smokin-3 votre vie sans le football Kneu_ouf votre vie sans le football Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
yo45

yo45


Nombre de messages : 87
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : boulogne bleu
Date d'inscription : 12/11/2008

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 2:07

Citation :
Paris, c'est la seule histoire d'amour ou il n'y aura jamais de divorce.
+ 10000
c'est vrai qu'est ce qu'on ce ferait chier quand meme sans foot....ne serait-ce qu'avec tes potes tu tapes tjs des foot quoi c'est universel votre vie sans le football Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:21

Citation :
Sans le foot ?

Je baiserais beaucoup plus, je consommerais moins de drogue, j'aurais une meilleure santé physique, une bien meilleure santé mentale, j'irais au concert de Madonna, je pourrais dîner à 19h, je ne raterais jamais "Les enfants de la télé", et j'aurais peut-être encore des ongles.

What else ?

Ouai mais si tu continues a aller aux matchs c'est que tu préfere ca a tout ce que tu viens de citer jme trompe? votre vie sans le football Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
fandesainté




Nombre de messages : 38
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord bien sur
Date d'inscription : 04/11/2008

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:27

Sans le foot je serait certainement un peu plus riche
Revenir en haut Aller en bas
vak410

vak410


Nombre de messages : 120
Age : 33
Club : A.F.C.A - R.F.C.A
Groupe/Tribune : vak410 - antwerpen
Date d'inscription : 08/12/2008

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:58

aussi beaucoup plus riche.. je fumerai moins le petch surement moin claquer ma thune pt un peu plus riche votre vie sans le football Icon_rol et sans le foot j'ariverai pa a vivre je pense sa prend une grande place dans ta vie votre vie sans le football Gershout votre vie sans le football Thumb
Revenir en haut Aller en bas
juventino69




Nombre de messages : 15
Club : Juventus / Lyon
Groupe/Tribune : curva
Date d'inscription : 13/05/2008

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:52

Zojin a écrit:
en même temps c'est pas le football qui te fait bouffer ni qui te fait jouir...

Bouffer je dis pas, mais jouir c'est discutable votre vie sans le football Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Ramaya

Ramaya


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU'84
Date d'inscription : 18/02/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:41

Le foot n'est pas une question de vie ou de mort : c'est beaucoup plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:49

Giuseppe a écrit:
Sans le foot ?

Je baiserais beaucoup plus, je consommerais moins de drogue, j'aurais une meilleure santé physique, une bien meilleure santé mentale, j'irais au concert de Madonna, je pourrais dîner à 19h, je ne raterais jamais "Les enfants de la télé", et j'aurais peut-être encore des ongles.

What else ? votre vie sans le football Wobble-1 votre vie sans le football Sifflott votre vie sans le football Smokin-3 votre vie sans le football Kneu_ouf votre vie sans le football Drink-18

Bon ben heureusement qu'il y a le foot alors votre vie sans le football Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
FlicUltra

FlicUltra


Nombre de messages : 51
Age : 49
Club : Marseille
Groupe/Tribune : ex CU
Date d'inscription : 16/12/2008

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 1:51

juventino69 a écrit:
Zojin a écrit:
en même temps c'est pas le football qui te fait bouffer ni qui te fait jouir...

Bouffer je dis pas, mais jouir c'est discutable votre vie sans le football Icon_mrg

+1 Comme j'ai entendu une fois, "Je prends plus de plaisir à voir l'OM marqué, que de faire l'amour avec une femme"
votre vie sans le football Thumb
Revenir en haut Aller en bas
SaintCyrien

SaintCyrien


Nombre de messages : 145
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil rouge
Date d'inscription : 01/02/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:31

Sujet interressant pour moi qui, pour la premiere fois depuis 10 ans , pense serieusement a ne pas me reabonner l'année prochaine ..
Un agrandissement de famille et des joueurs dont la motivation est a gerber commencent a avoir raison de ma motivation ....
Par contre la vie sans foot est impossible comme l'a dit quelqu'un au dessus y'a toujours un ballon dans le coffre et ca joue des que possible
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:40

Citation :
Le foot n'est pas une question de vie ou de mort : c'est beaucoup plus que cela.

Bill Shankly.
Revenir en haut Aller en bas
Danakil

Danakil


Nombre de messages : 153
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 08/02/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:52

Moins de drogue, moins d'alcool, plus de temps, plus d'argent...Mais surtout sans le football y'aurait un grand vide.
No life rules ok
Revenir en haut Aller en bas
autiste_crew




Nombre de messages : 24
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 29/11/2008

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:14

Danakil a écrit:
Moins de drogue, moins d'alcool, plus de temps, plus d'argent...Mais surtout sans le football y'aurait un grand vide.
No life rules ok
+1
Revenir en haut Aller en bas
ForzaAtalanta




Nombre de messages : 63
Club : Dunno
Groupe/Tribune : Curva
Date d'inscription : 27/04/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:52

D'un autre coté t'es pas obligé de fumer et boire :) votre vie sans le football Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:05

ForzaAtalanta a écrit:
D'un autre coté t'es pas obligé de fumer et boire :) votre vie sans le football Tetardki

D'un autre côté pour "supporter" les matchs de D1 durant toute une saison, fumer et boire c'est le minimum. Sinon y'a de quoi devenir dépressif... votre vie sans le football Wobble-1 votre vie sans le football Nux votre vie sans le football Mdr-1211 votre vie sans le football Thumb votre vie sans le football Zoumzoum votre vie sans le football Smokin-3 votre vie sans le football Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaa Man




Nombre de messages : 92
Club : Sainté
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 02/01/2009

votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:57

Giuseppe a écrit:
ForzaAtalanta a écrit:
D'un autre coté t'es pas obligé de fumer et boire :) votre vie sans le football Tetardki

D'un autre côté pour "supporter" les matchs de D1 durant toute une saison, fumer et boire c'est le minimum. Sinon y'a de quoi devenir dépressif... votre vie sans le football Wobble-1 votre vie sans le football Nux votre vie sans le football Mdr-1211 votre vie sans le football Thumb votre vie sans le football Zoumzoum votre vie sans le football Smokin-3 votre vie sans le football Drink-18

+ 1

Esperons que la saison qui arrive soit meilleur que les précédentes ..
( Quoique cette année , c'était pas si mal quand même . votre vie sans le football Xxhippyl )


Dernière édition par Ganjaa Man le Sam 29 Aoû 2009 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre vie sans le football Empty
MessageSujet: Re: votre vie sans le football   votre vie sans le football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre vie sans le football
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Football
» Le Mouvement Marocain 2008/2009
» Les livres divers (non sortis par les groupes) du mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: