Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Rennes - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Rennes - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Rennes - Page 3 Decoup12L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Rennes - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L1 : Marseille - Rennes

Aller en bas 
+67
orphé
Penna
joker
GineteLaManchete
Chicano!
luccho
lesoupeur
olympienne
torcida83
Darklyon
Enigma
taina02
Lau
Spienza
KrO
klem67
Paris-ouest
nin
scallyboy
15septembre
PIM13
unmecdesblocs
vincenzo
azur et blanc
bassotti
Damzou
Milamber
katana
boca
pago fraise
Sanvito
Le Passant
Punisher
mastre13
meridian18
blanche-neige
rems
Adidas
Weedners
ultracids
Karamba
diego10maradona
joknox
PochOn
Cagoulard
Whogshrog
LaBlague
Le Mastre Du vel'
MS-06
wins13
bifanas
B.A.L
Thom2mars
Peace
scarface
Elmarseillaisdu21
commando81
Le Grand Nain Porte Quoi
grems
MLR
beuby
jumar84
mt2p
BossOne
youl
forza.om82
Team MU
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:32

Et il n'y aurait pas plus de passages monstrueux si le VS était unis et que le noyau CU entrainait le reste du VS plutot que de les faire chier ?

Bon sur ce, astiquer (vous) bien vos manches pendant la trève...
Revenir en haut Aller en bas
boca
Modérateur
boca


Nombre de messages : 417
Club : Marseille
Groupe/Tribune : CU84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:45

Mais putain, ferme là sérieux. On t'as de nouveau reconnu, qu'est ce qu'il va falloir faire pour que tu dégages une bonne fois pour toute de ce forum.
Tu n'as jamais rien fait, et ça fait des années que tu te racontes une vie sur le net. Si au lieu de ça tu t'étais impliqué 1/4 du temps que tu passes ton temps à faire chier, cela aurait déja une très bonne chose.

Comme pour beaucoup ce fut une nouvelle fois une sacrée claque. Dur le dimanche et le lundi. Une ambiance très électrique, avec un maximum de gars hyper tendu (moi le premiers).
Dès l'avant match on sent que tout le monde est à cran. Comme l'a dit mon compère San Vito, il y a eu des moments énormes.
Par contre un gros Fuck à tous ces gus, qui se séguent sur la Ola et je ne parle pas de ganay ou jean bouin, car le trip ultras eux ils s'en carrent profond.

Tout comme ces clampins qui klaxonnent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voilà, les années passent et se ressemblent avec comme toujours le même mot d'ordre: DREYFUS CASSE TOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
katana




Nombre de messages : 80
Club : marseille
Groupe/Tribune : -- --
Date d'inscription : 21/08/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:56

Sanvito a écrit:
C'est moi qui avais les perceptions biaisées par mon état d'excitation, d'espoir de rage et d'attente ou quoi ? Perso j'ai vécu une de mes plus grosses ambiances post 2000 au Vél' samedi, pas régulier sur tout la match certes, mais des passages monstrueux comme trés trés rarement vus ces longues dernières années.

Impression liée au coin où j'étais ou les autres ont t'ils ressenti ça ?

Quand tout le monde s'y met c'est quand même autre chose...

Non non, tu n'es pas le seul. Je me rappelle que des matchs de la coupe de l'UEFA en 2004 où sur la durée du match c'était équivalent à la soirée de samedi.
Et puis preuve irréfutable, aucun de nos adversaire du soir est venu poster ici en se disant super déçu de l'ambiance du Vel.
L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
B.A.L

B.A.L


Nombre de messages : 69
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Virage Populaire ou ce qu'il en reste...
Date d'inscription : 09/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:56

Oui RLD casse toi, Marcel Gandolfi Président et comme sponsor, la Boucherie du canet !
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Nain Porte Quoi




Nombre de messages : 141
Club : OM
Groupe/Tribune : No group
Date d'inscription : 07/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 0:39

Oh B.A.L, tu t'es fait fister par un clown ou bien?

Putain, contente-toi de raconter ton match, tes états d'âme on s'en carre
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:30

Le Grand Nain Porte Quoi a écrit:
Oh B.A.L, tu t'es fait fister par un clown ou bien?

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_rol L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_rol

@ boca: pour dreyfus ok on a à lui reprocher sur l'ensemble de son oeuvre mais bon sa a aucun rapport avec le titre manqué, c'est pas lui qui c'est chié dessus face a lyon ou qui a merdé contre toulouse, nancy, lorient, le mans...

Bref rdv en aout pour ramener quelque chose cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:31

Quelques photos trouvé sur le net (je ne crois pas les avoir vu dans ce C.R...) :

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 09053010

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 40119510


L1 : Marseille - Rennes - Page 3 40119511
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
Damzou

Damzou


Nombre de messages : 47
Age : 36
Club : Marseille
Groupe/Tribune : South Winners - Virage sud
Date d'inscription : 08/10/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:41

Arrivé vers 20h au stade, présent en virage sud.

Super Tifo, ça fessait longtemps qu'on en avais pas fait un aussi jolie au Virage Sud.

Beau rendu du virage nord, Ganay qui fait un "tifo" aussi ! lol

Bon chant assez bien repris au début puis plus que par les plus motivé ou les croyants (centre - noyau surtout).

Bonne explosion sur les 3 premiers buts même si le but de Bordeaux nous a refroidit.

Dommage que des petits con lance des rumeurs de merde comme quoi Caen aurait égalisé et même mené 2-1 ...

Enfin bon...

Bon remerciement à la fin du match même si tout le monde était déçu, pas de feux d'artifices ...

A la saison prochaine !!


Mes photos perso. :

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Imgp4010

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Imgp4011
Revenir en haut Aller en bas
http://damzou.skyblog.com
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:31

katana a écrit:


Non non, tu n'es pas le seul. Je me rappelle que des matchs de la coupe de l'UEFA en 2004 où sur la durée du match c'était équivalent à la soirée de samedi.
Et puis preuve irréfutable, aucun de nos adversaire du soir est venu poster ici en se disant super déçu de l'ambiance du Vel.
L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Hinhin

C'est comme pour le tifo. Quand t'as personne du forum qui la ramène tu sais que le tifo est magnifique
Le même tifo a sainté ou paris t'aurais 3 pages de segue
On va pas s'en plaindre L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
bassotti

bassotti


Nombre de messages : 428
Club : Massilia
Groupe/Tribune : Mastre Crew
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:14

Merci pour quoi ?

D'avoir perdu le titre face à Véha, Loirent, Nancy & co ?

D'avoir été ridicule dans toutes les coupes ?

Y' a un truc que j'arrive pas à piger...
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:52

bassotti a écrit:
Merci pour quoi ?

D'avoir perdu le titre face à Véha, Loirent, Nancy & co ?

D'avoir été ridicule dans toutes les coupes ?

Y' a un truc que j'arrive pas à piger...
Ok avec toi mais bon si t'es champion ben le tifo est bien senti apres je pense que ça englobe egalement le merci pour gerets etc
Revenir en haut Aller en bas
azur et blanc

azur et blanc


Nombre de messages : 127
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD
Date d'inscription : 17/02/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:10

hééé alé alé,
alé alé alé alé marseillais,
hééé alé alé
alé alé alé alé marseillais,
hééé alé alé
alé alé alé alé marseillais
LA LA LA LA LA
LA LA LA LA LA
LA LA LA LA LA
ALé MAR-SEI-LLAIS !

Les drapeaux ne chantent pas !!!
Bon mercato !
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:52

J'adore ce chant ! L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
unmecdesblocs




Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : marseillais
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:38

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Ghfgbh10

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Om10

Tifo représentant la France au couleurs phocéennes, une jolie main au niveau de Bordeaux et une torche symbolisant la ville de Marseille!

PS: en effet internet est un bon moyen d'expression pour les frustrés qu'on ne voit jamais au stade et encore moins au local et encore encore moins en déplacement!

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Nux L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Smokin-3 On les aura!

Courage Nico...
Revenir en haut Aller en bas
PIM13

PIM13


Nombre de messages : 59
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP-Marseille Avant tout
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 22:21

Je suis comme souvent d'accord avec Sanvito sur l'ambiance.
En effet dans le bloc Fana ca a été bien délirant avec un gros pic sur les 2 premiers buts et l'annonce d'égalisation de Mr Tonini!!!

On y a cru et malgré tout ca fait du bien.... La prochaine étape c'est gagner, gagner qque chose!!! Faisons confiance à DD.

Allez l'OM et vivement Aout!!
Revenir en haut Aller en bas
15septembre

15septembre


Nombre de messages : 74
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Populaire Sud
Date d'inscription : 23/05/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 10:16

j'interviens sur un sujet ne me concernant pas, mais je voulais juste vous dire qu'accusé dreyfus chaque année et lui reprochait que vous n'avez pas de titre depuis 16 ans, c'est un peu facile quand même.
Parce qu'il ne s'était pas investi temps d'argent et de moyens financiers, vous serez en ligue 2 aujourd'hui et encore je suis genthil, parce que l'épisode kachkar vous aurait bien niqué.
Bref, vous avez en tant que principal actionnaire, une des plus riches fortunes du pays et vous lui reprochez d'être à la tête du club, aprés pour les titres il faut s'en prndre soit à la direction soit à vos "chèvres" de joueurs.
De plus, dreyfus est atteint d'une grave maladie, alors montrez un peu de respect j'en conais qui aurait déjà lâché et depuis bien longtemps ce qu'il a voulut faire en vendant ses parts du club mais personne n'a été repreneur, il a fait en sorte qu le club ne soit pas racheté par des fantômes financiers genre kackar comme je l'ai dit plus haut, alors contentez vous de votre seconde place parcque avec ou sans dreyfus vous ne serez pas des nôtres, quoi qu'on en dise c'est le pognon qui donne des titres.
Un dreyfus ànice,j 'ose même pas imaginer.....
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 11:01

15septembre a écrit:
j'interviens sur un sujet ne me concernant pas,

Ben justement n'intervient pas surtout pour dire ca

Citation :
Parce qu'il ne s'était pas investi temps d'argent et de moyens financiers, vous serez en ligue 2 aujourd'hui et encore je suis genthil, parce que l'épisode kachkar vous aurait bien niqué.

D'une l'argent ne fait pas le sportif on a eu l'exemple avec le Matra racing
De deux RLD ne met plus un seul centime dans l'OM depuis 6 ans
De trois, Kachkar c'est lui seul qui l'a ramené et a ridiculisé le club!

Citation :
Bref, vous avez en tant que principal actionnaire, une des plus riches fortunes du pays et vous lui reprochez d'être à la tête du club, aprés pour les titres il faut s'en prndre soit à la direction soit à vos "chèvres" de joueurs.

On a Un actionnaire trés riche qui a pillé notre club et il est directement lié au 16 ans de disette sportive.
Ce gars utilise l'Om comme support médiatique pour son biz.
Qui connaissait Neuf Telecom a leur arrivé comme sponsor maillot? Degun
ils ont terminé second opérateur téléphonique derrière Orange avant de se faire racheter par SFR
A qui appartenait Neuf telecom? RLD! combien a-til gagner? des milliards
Qui connaissait Direct energie avant qu'il soit sponsor maillot du club? Degun! A qui appartient Direct energie? RLD

Dreyfus utilise l'OM en faisant croire que c'est un mécène qui a mis 2000 millions alors qu'il a récupérer indirectement grâce a la notoriété du club au moins le double! IL PILLE NOTRE CLUB en utilisant sa gloire passé et sa notoriété

QU'IL SE CASSE!!
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:11

Autant je suis d'accord avec certaines choses sur RLD, par contre cette année, le titre si on le perds c'est pas de sa faute... Qui recrute les joueurs, qui a fait venir des chevres depuis quelques temps? Diouf... Pour moi le tournant c'est OM-ol... Il a cru bon d'ouvrir sa gueule en disant que ce serait une passation de pouvoir, en parleant de dernieres gesticulations et tout... Pour motiver les lyonnais y'avait pas mieux à faire... Aulas a bien du les motiver en leur disant que l'objectif était d'empecher l'OM d'etre champion... Et Aulas savait très bien aussi que 1 seul titre de l'OM aurait fais plus de bruit que 7 titres lyonnais... Enfin bref si les joueurs s'étaient pas chié dessus à domicile cette saison personne dirait RLD casse toi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nin

nin


Nombre de messages : 149
Age : 45
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : orphelin du VS
Date d'inscription : 24/03/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 12:12

Citation :
QU'IL SE CASSE!!

Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris-ouest




Nombre de messages : 11
Club : P.A.R.I.S S.A.I.N.T G.E.R.M.A.I.N
Groupe/Tribune : sa dépend : Parc trotter
Date d'inscription : 30/05/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:39

Bravo au Fanatics pour leur tifo Marseille BBR il est fort joli et rend bien L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Adidas

Adidas


Nombre de messages : 118
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Aucune
Date d'inscription : 29/03/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:51

Paris-ouest a écrit:
Bravo au Fanatics pour leur tifo Marseille BBR il est fort joli et rend bien L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Demon-10
Evitons de suite le debat Merci L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:54

juste lol, l'OM a fait gagner des MILLIARDS L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Wobble-1 a Neuf Telecom....je dis pas que vous avez tort sur le sujet, mais juste apres vous vous plaignez quand on dit parler comme un marseillais..faites juste un petit effort quoi...je pense que Millions est déja assez fort et legerement plus approprié L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 20:56

Non mais il parlait en anciens francs... L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:29

Sanvito a écrit:
Non mais il parlait en anciens francs... L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Wavey_gi

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Biggthum Ca doit etre sa... autan pour moi les amis L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:41

pour toi klem67

Selon les calculs de la presse économique, SFR va débourser un total de 4,4 milliards d'euros pour contrôler complètement Neuf Cegetel. Sur cette somme, 2,07 milliards seront versés au groupe Louis Dreyfus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Rennes   L1 : Marseille - Rennes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Rennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: PSG - Rennes
» L1 : Rennes - PSG
» L1: Rennes/Marseille
» L1:PSG/Rennes
» L1 : Rennes - Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: