Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilJubilé Pauleta - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherJubilé Pauleta - Page 2 Decoup12Jubilé Pauleta - Page 2 Decoup12Material ultrasJubilé Pauleta - Page 2 Decoup12Jubilé Pauleta - Page 2 Decoup12S'enregistrerJubilé Pauleta - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jubilé Pauleta

Aller en bas 
+29
Z£V$75
psg75
Makiavel
dabig
Vivien
Chanteur
tinou92
suppsg37
steph57
k3v95
Danakil
kamiso93300
kaiserkobr2
roseicolis
Traveller
Booby
El Pichichi
katin
furiana76
PSYCHOKOB
Ile De France 93
jumeur
Ultra2Paname
Justo
orel
scorpio
Jean-michel
D'prime
beppe tardini
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinou92




Nombre de messages : 29
Club : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:44

ohoh il est meilleur que kezman il est meilleur kezman
sinon le landreau ballon d'or des barres
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:07

L'ambiance était très sympa bien que quelque peu gâchée la prestation des Rouge & Bleu la veille.

J'étais exceptionnellement placé en tribune Paris, en I Bleu Haut précisément et je devais pas être le seul. J'ai un pote qui est stagiaire à la direction, il m'a confirmé que de nombreux abonnés en virages ont délaissé leur tribune habituelle pour aller en latérales. C'est ce que j'ai fait compte tenu en plus des tarifs très abordables.

The snake était présent, Mario nous a gratifié de quelques tacles glissés dont lui seul a le secret et puis Pedro… Pedro quoi ! Jubilé Pauleta - Page 2 God-17c6

Meilleur buteur de l'histoire du PSG : ça force le respect. C'était vraiment sympa comme tout de voir son fils faire son entrée sur la pelouse. En tout cas, si il doit devenir footballeur professionnel, son club est déjà tout trouvé ! Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_mrg

Une bonne après-midi. Jubilé Pauleta - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:28

Chanteur a écrit:
L'ambiance était très sympa bien que quelque peu gâchée la prestation des Rouge & Bleu la veille.

J'étais exceptionnellement placé en tribune Paris, en I Bleu Haut précisément et je devais pas être le seul. J'ai un pote qui est stagiaire à la direction, il m'a confirmé que de nombreux abonnés en virages ont délaissé leur tribune habituelle pour aller en latérales. C'est ce que j'ai fait compte tenu en plus des tarifs très abordables.

The snake était présent], Mario nous a gratifié de quelques tacles glissés dont lui seul a le secret et puis Pedro… Pedro quoi ! Jubilé Pauleta - Page 2 God-17c6

Meilleur buteur de l'histoire du PSG : ça force le respect. C'était vraiment sympa comme tout de voir son fils faire son entrée sur la pelouse. En tout cas, si il doit devenir footballeur professionnel, son club est déjà tout trouvé ! Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_mrg

Une bonne après-midi. Jubilé Pauleta - Page 2 Hat-1194

Oh oui ... Des Youri Youri partis du virage !

Simpas le fils de Pedro quand meme et les joueurs qui se cassent tous la gueule sur son passage Jubilé Pauleta - Page 2 Nux Doublé pour lui ... Déjà sur les traces de son pere ?? Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Vivien




Nombre de messages : 39
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 15/09/2008

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:03

Jubilé Pauleta - Page 2 3589352228_c2a1e20cfb

Jubilé Pauleta - Page 2 3588557575_8cc07b47ff

Autres photos depuis Boulogne :
http://www.psgmag.net/519-Photos-du-jubile-Pauleta-depuis-Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psgmag.net/
dabig




Nombre de messages : 7
Club : grupo
Groupe/Tribune : XX
Date d'inscription : 27/02/2009

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:29

J'ai toujours du mal avec les jubilés. Je comprends pas trop le fait de refaire un match (ou plusieurs ) à la gloire d'un joueur ou d'une équipe.
Certes Pauleta mérite du respect vis à vis du PSG.
Mais je ne vois derrière cela que l'idée de faire du pognon.
Un joueur aura toujours le respect du public dans un club qu'il aura marqué pas besoin de jubilé, de pom_pom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Makiavel




Nombre de messages : 96
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 17/02/2008

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:32

Traveller a écrit:
PSYCHOKOB a écrit:
Jubilé Pauleta - Page 2 45351

Corto a un aigle maintenant ???

Pygargue plutot.



Jubilé Pauleta - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Ultra2Paname

Ultra2Paname


Nombre de messages : 33
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Quelque Part au Parc ...
Date d'inscription : 22/11/2008

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:51

J'oubliais la chute d'un gars à Auteuil Rouge qui plonge dans la fosse pour récuperer un ballon Jubilé Pauleta - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
k3v95

k3v95


Nombre de messages : 64
Age : 34
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 15/10/2008

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 21:23

Ultra2Paname a écrit:
J'oubliais la chute d'un gars à Auteuil Rouge qui plonge dans la fosse pour récuperer un ballon Jubilé Pauleta - Page 2 Gluk

Exact. Il a du bien se tuer parceque il a fait un putain de bon dans la fosse suivi d'un "a l'hopital" le mec est ressortis apparament sans blessures Jubilé Pauleta - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:07

dabig a écrit:
J'ai toujours du mal avec les jubilés. Je comprends pas trop le fait de refaire un match (ou plusieurs ) à la gloire d'un joueur ou d'une équipe.
Certes Pauleta mérite du respect vis à vis du PSG.
Mais je ne vois derrière cela que l'idée de faire du pognon.
Un joueur aura toujours le respect du public dans un club qu'il aura marqué pas besoin de jubilé, de pom_pom girls...

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais la location du parc même pour quelques heures ça doit coûter la peau des rouleaux entre la sécurité, les animations, la pub, la billeterie, les intermédiaires, etc...

Jolie fête tout de même, un peu gâchée par la prestation de nos gars le soir d'avant... Mention spéciale aux mecs de boubou qui ont lancé plusieurs holas juste à quelques secondes d'intervalle :D

Par contre je sais que c'était qu'un jubilé mais j'ai l'impression que le niveau de Véron est préoccupant... (le 3ème goal)

A l'an prochain !

P.S.: je comprends pas qu'on puisse autant casser en 2 Rothen. Ok il a fait une saison assez merdique (il a vieilli aussi, il a plus sa capacité à faire la différence à la course) mais il ne méritait pas le traitement de faveur qu'on lui a réservé. Il a toujours répondu présent même dans les pires moments (y'en a eu pas mal ces dernières années) là où bon nombre auraient quitté le navire, on a la mémoire un peu courte à Paris... Il va sûrement partir sur cette dernière impression de son club de coeur.. et c'est bien triste.
Soutien à lui
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:55

psg75 a écrit:

P.S.: je comprends pas qu'on puisse autant casser en 2 Rothen. Ok il a fait une saison assez merdique (il a vieilli aussi, il a plus sa capacité à faire la différence à la course) mais il ne méritait pas le traitement de faveur qu'on lui a réservé. Il a toujours répondu présent même dans les pires moments (y'en a eu pas mal ces dernières années) là où bon nombre auraient quitté le navire, on a la mémoire un peu courte à Paris... Il va sûrement partir sur cette dernière impression de son club de coeur.. et c'est bien triste.
Soutien à lui

C'est pas forcément l'endroit pour en discuter mais je suis entièrement de ton avis. Rothen mérite beaucoup plus le respect que certains de ses coéquipiers, je comprends pas pourquoi il a été choisi comme tête de turc. C'est vraiment dommage car si il fallait taper dans le tas, c'était certainement pas sur lui que ça devait tomber en premier.

Enfin bon, c'est pas une nouvelle, les supporters ont la mémoire très courte en règle générale. Adulé un jour, détesté le lendemain… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
psg75




Nombre de messages : 10
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Auteuil/G bleu
Date d'inscription : 02/02/2009

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 2:06

Je suppose que tu veux faire référence à Kezman déjà Jubilé Pauleta - Page 2 Sifflott

Concernant le CR, dommage que Pauleta nous ait pas gratifié de l'un de ses envols (lorsqu'il fait l'aigle avec ses bras après un but) comme à la belle époque. Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Z£V$75

Z£V$75


Nombre de messages : 117
Club : ПСЖ
Groupe/Tribune : A.C.A.B.
Date d'inscription : 28/01/2007

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 4:15

psg75 a écrit:
Je suppose que tu veux faire référence à Kezman déjà Jubilé Pauleta - Page 2 Sifflott

Concernant le CR, dommage que Pauleta nous ait pas gratifié de l'un de ses envols (lorsqu'il fait l'aigle avec ses bras après un but) comme à la belle époque. Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_mrg

c est bien fini tout ça Jubilé Pauleta - Page 2 Bb13-245
obrigado pedro Jubilé Pauleta - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:24

psg75 a écrit:

Je suis d'accord avec toi sur le fond mais la location du parc même pour quelques heures ça doit coûter la peau des rouleaux entre la sécurité, les animations, la pub, la billeterie, les intermédiaires, etc...

En effet, si je ne me trompe pas l'ouverture du Parc des Princes coute à chaque fois 120 000€ au club (j'ai entendu Villeneuve le dire il y a quelques semaines sur l'équipe tv).

Perso j'aurais bien assisté à ce match mais 20€ (n'étant plus abonné) pour un jubilé j'ai trouvé ça vraiment abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Nacho Libre

Nacho Libre


Nombre de messages : 8
Age : 40
Club : Paris Saint Gérmain Football Club
Groupe/Tribune : PSG Club / Tribune Boulogne
Date d'inscription : 14/05/2009

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:07

LIEBODAR QUAND ON AIME ON NE COMPTE PAS !!!

TOI AUSSI PEDRO TU EST JOUEUR TRES SPECIAL POUR NOUS SUPPORTERS DU PSG !

https://www.dailymotion.com/search/jubile+pauleta/video/x9ge67_football365-pauleta-a-jubile_sport
Revenir en haut Aller en bas
orel

orel


Nombre de messages : 361
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 07/03/2007

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:13

Ah j'oubliais, le public du parc est un public " spécial " Jubilé Pauleta - Page 2 Nux
Revenir en haut Aller en bas
bo




Nombre de messages : 11
Club : Sporting Toulon
Groupe/Tribune : Curva Mouraille
Date d'inscription : 24/01/2007

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:02

k3v95 a écrit:
Ultra2Paname a écrit:
J'oubliais la chute d'un gars à Auteuil Rouge qui plonge dans la fosse pour récuperer un ballon Jubilé Pauleta - Page 2 Gluk

Exact. Il a du bien se tuer parceque il a fait un putain de bon dans la fosse suivi d'un "a l'hopital" le mec est ressortis apparament sans blessures Jubilé Pauleta - Page 2 Wobble-1
Y'a les fils élastiques qui l'ont surement amorti Jubilé Pauleta - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
PSYCHOKOB

PSYCHOKOB


Nombre de messages : 455
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : KOP OF BOULOGNE
Date d'inscription : 15/02/2008

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 17:26

Jubilé Pauleta - Page 2 Imgp0516n Jubilé Pauleta - Page 2 Imgp0504 Jubilé Pauleta - Page 2 Imgp0511 Jubilé Pauleta - Page 2 Imgp0647
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 23:56

pedro a jamais dans l histoire du psg Jubilé Pauleta - Page 2 Clap-1-2 obrigado Mr pedro pauletaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jubilé Pauleta - Page 2 God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilé Pauleta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé Pauleta   Jubilé Pauleta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilé Pauleta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 08-09-
Sauter vers: