Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRivalité sainté lyon - Page 11 Decoup12Dernières imagesRechercherRivalité sainté lyon - Page 11 Decoup12Rivalité sainté lyon - Page 11 Decoup12Material ultrasRivalité sainté lyon - Page 11 Decoup12Rivalité sainté lyon - Page 11 Decoup12S'enregistrerRivalité sainté lyon - Page 11 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Rivalité sainté lyon

Aller en bas 
+120
greg42
Yo
fantomass
boy 74
ert
Tory
made in sainté
SmoKe42
gt
Vert-Satil
tomasse
l'harmonica
ULTRASCORE
aerosur
luccho
tn42
2003
siklope
capsule
maximus2005
deephouse
lole1506
K-U
l'artiste
Vérole
cut killer
dawn42
friton
player
R-wAnNiTo
klem67
Mec De Lyon
tdpkorps
FURET IN THE NORD
green_and_white
lolobg87
labaye
lele
Zojin
paeura basana
sectionk
Dan's
éléphant man
furania
turkish
nobody
LBF42
vert
ugsl
pellin
bambi_lf
Supapol
jean-pat
sfr
ultras92
Karamba
DUB incorporation
bettlejuice
keyser soze
gp
cochi
jj 43
Pelforth
le blet
D12st0n3
Z£V$75
24/08
topn
aidl
Vert-mine
JeanPaxMefret
MORAVCIK
marvinstyle
auld firm
garde la vielle
vn69
guillaume
caion
destroy42
mokum
leon zitrone
poulain
diemois
Will42
desperado
furiana76
fooootix
azur et blanc
anarchie en chiraquie 2
porco rosso
fandesainté
gilles
thetys
Mystic
anar42
Tromaxxx
Grekfrite
jonjon
mInsK
DR_KITCH
robert-U
paris latino
seb-KN
Suvorov
85/42
aloisio11
CAMPANO
Badlieutnant69
Veronique et Davina
le professeur
LEOD
Freak
Sanvito
Ganjaa Man
LA PAVOULE
Yves Remort
CICCIOLINO
marsup
beppe tardini
Damsattack
124 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:18

perdre benzéma et prendre gomis, aulas a fait une belle affaire Rivalité sainté lyon - Page 11 Mdr-1211

j'ai vraiment hate d'être au derby a GG, entre piquionne et gomis ça va donner... Rivalité sainté lyon - Page 11 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
sfr




Nombre de messages : 38
Age : 40
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Tribune Sud
Date d'inscription : 09/06/2009

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:23

St etienne centre de formation de l'attaque lyonnaise

Vivement le derby

J'aimerais bien voir si les lyonnais vont bien l'acceuillir car quand tu fait la panthere pour célébrer un but je penser que tu n'irais pas chez le lyon enfin 15 millions tout va bien Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:58

Yo a écrit:
Si tu es pas content tu vas sur un autre topic, de quoi je me mèle

je me mele que je suis lyonnais ducon
et que le topic est fait pour parler de rivalité entre les deux villes; pas du transfert de cette grosse merde
pour l'acceuille, vous verez bien le 15 aout...
Revenir en haut Aller en bas
greg42

greg42


Nombre de messages : 84
Club : sainté
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 21/07/2009

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:00

je pense que ce transfert comme celui de piquionne fait parti de la rivalité en sainté et lyon. après je dit ça mais c'est mon point de vue. bref
Revenir en haut Aller en bas
leon zitrone




Nombre de messages : 48
Club : lyon
Groupe/Tribune : touriste
Date d'inscription : 15/03/2007

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:00

d'apres les banderolles faites par les supporter stephanois , gomis adore aller au mac do et a Quick.

a lyon il va etre servit , car il va avoir le choix entre tous les mac do et les quick qu'il y a dans l'agglomeration.... Rivalité sainté lyon - Page 11 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Mystic




Nombre de messages : 98
Club : sainté
Groupe/Tribune : tribune
Date d'inscription : 14/12/2007

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:47

greg42 a écrit:
perdre benzéma et prendre gomis, aulas a fait une belle affaire Rivalité sainté lyon - Page 11 Mdr-1211

j'ai vraiment hate d'être au derby a GG, entre piquionne et gomis ça va donner... Rivalité sainté lyon - Page 11 Mdr-1211

Oué bon ce c*** serait bien capable de nous en planter un juste pour le derby et ne rien faire d'autre de sa saison.
En tout cas entre Guiza,Trezeguet and co et Gomis il a une grosse difference, si c'est avec ca qu'ils veulent reconquérir le titre et arriver a dépasser les quart de final de la LDC et benh ils sont mal.
Revenir en haut Aller en bas
garagna74

garagna74


Nombre de messages : 10
Club : sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 16/12/2008

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:37

et dire qu'a l'époque pour quasi le meme prix y avaient eu anderson !!
Revenir en haut Aller en bas
aidl

aidl


Nombre de messages : 231
Age : 50
Club : sainté
Groupe/Tribune : fcc
Date d'inscription : 21/01/2008

Rivalité sainté lyon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rivalité sainté lyon   Rivalité sainté lyon - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:45

après le derby reste avant tout une histoire de supporters... les hommes de terrain s'en battent royalement les couilles de ces histoires de rivalité !
la liste est longue de ceux qui sont passé par les deux clubs et, même parmi les plus illustres des nôtres notamment Herbin ou Jacquet pour ne citer qu'eux,,,
Gomis faisait la panthère parce qu'il a kiffé sur Alex étant ado et non pas parce que c'est l'emblême de la Seu...
Coupet est considéré chez nous comme un rénégat mais c'est le gars qui a continué à aimer les Verts même en portant en le maillot de l'ennemi juré...
Il ne faudrait peut être pas mélanger des histoires de supporters avec les histoires de pélos qui émergent à 300 000 euros par mois...

Nous ne pratiquons pas le même sport, nous n'avons pas la même hygiène de vie, pas le même salaire, pas les mêmes voitures... En fait, nous n'avons rien en commun avec ces gens-là...

Alors que Gomis aille se faire enculer et puis les lyonnais, accompagnez-le et amener vos daronnes...

Allez chao....



[url]