| Matchs amicaux saison 2009 2010 | |
|
+172NiK_0 Alizée Il Marchese brasserie bobo1993 Sanvito jacquoulin Giuseppe vanvan38 Agent W. Predator Romainissart06 Donac1881 Dylan FonzyRT94 Adidas LaMol l'harmonica nimportequi Stone-Island Smirnoff Gone kourtrajmé LA PICHA Durnambule Grekfrite Ultras-Nissa aLeXeY MARSEILLE 1899 Fab85 MAD77 CebriocheDezil mif-ncy LEOD rifoual alakisss john cena zubrowka Powerfresh <◊° đøđþø F. Pinok PSYCHOKOB loloben LeuL timmy89 Le Grand Nain Porte Quoi Djé01 halls jungleman inter becquée adrien9201 POYO Boosfact_2007 Metz addict TOuF33 toki ultracids kanélock Berserk El Flutio Raph daver Pride of Flanders ptit0m intheplace lubti bassotti birding's KOPOFRIJSEL toinou rien scofield Petit Ours Brun sans-passion bordeaux33 ASLM unité 2 Casimir freddy40 Thom2mars Zeberdee Pirate BeN-33 MLR Balek Pébron.F Super-Bordèu Morgote Spienza KrO Chico13 ohvillelumiere tn42 Greg T.Montana N.F.C [-Mars-] azur et blanc adelscott D'Huison saren Fanch stephexilé DagostinO guillaume 15septembre skrimco Gatto Nero prentakart GLORIOUSS anthony77 AlcOo/sg oldel manu06 UB9068110 MORAVCIK aloisio11 poulain FCVB 38 turkish muse Vert-mine Ganjaa Man ViolAlex LF1991 ultras34000 Del Pyro Tony_Firenze SPQR maxstrub sfr biquet 14 Pedrolito brikala kasimir Penna parisiens92 tiiftox Karamba ultramontpon zouglou Pseudoo Sport Billy Ma-i^ Menhir SB07 vincenzo mathieu poplife Buc chris_ncy guesstar Ultra 53 Ibr1 lahurie53 ceds jj 43 le normand loictigers beat2 blanche-neige cluch Booby LENS-FANS galeo33 paris latino RSCL-LAD jodeguip Fanatika maxou-x guill jamaloun love guiness 176 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 13:00 | |
| Faite la liste de ceux qui sont pas pote avec le GENOA alors ca sera plus court | |
|
| |
poulain
Nombre de messages : 285 Age : 58 Club : ** SAINTé ** Groupe/Tribune : EN NORD Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 13:47 | |
| - GLORIOUSS a écrit:
- Faite la liste de ceux qui sont pas pote avec le GENOA alors ca sera plus court
peut etre? | |
|
| |
Ultras-Nissa
Nombre de messages : 18 Club : OGCNissa Groupe/Tribune : ... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 14:09 | |
| - GLORIOUSS a écrit:
- Faite la liste de ceux qui sont pas pote avec le GENOA alors ca sera plus court
Nice et Torino | |
|
| |
Smirnoff Gone
Nombre de messages : 16 Club : LYON Groupe/Tribune : Parle en mon nom Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 14:36 | |
| - vincenzo a écrit:
- aLeXeY a écrit:
- Lyon- La Corogne
"Quelques échauffourées qui ont éclaté dans les tribunes du stade d'Annecy ont ensuite obligé l'arbitre à mettre fin prématurément à cette rencontre."
Source: L'equipe Si des lyonnais pouvaient expliquer ...ici ou mp ... Déjà, le match était à Aix Les Bains. Effectivement, Govou s'est fait insulter toute la deuxième mi temps par des "jeunes issus d'un quartier défavorisé" (je pense que tout le monde m'a compris...) et à 2 minutes de la fin, voyant que son frère était également pris à parti, il a enjambé les barrières pour aller directement s'expliquer avec eux... Des tocards, bien évidement invités, et que leur soi disant médiateur n'a pas su tenir... vous aurez également deviné quel club du sud de la France ils supportaient.... Pathétique !!! | |
|
| |
Stone-Island
Nombre de messages : 221 Age : 36 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : Virage Depé Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 14:48 | |
| - Smirnoff Gone a écrit:
- vincenzo a écrit:
- aLeXeY a écrit:
- Lyon- La Corogne
"Quelques échauffourées qui ont éclaté dans les tribunes du stade d'Annecy ont ensuite obligé l'arbitre à mettre fin prématurément à cette rencontre."
Source: L'equipe Si des lyonnais pouvaient expliquer ...ici ou mp ... Déjà, le match était à Aix Les Bains. Effectivement, Govou s'est fait insulter toute la deuxième mi temps par des "jeunes issus d'un quartier défavorisé" (je pense que tout le monde m'a compris...) et à 2 minutes de la fin, voyant que son frère était également pris à parti, il a enjambé les barrières pour aller directement s'expliquer avec eux... Des tocards, bien évidement invités, et que leur soi disant médiateur n'a pas su tenir... vous aurez également deviné quel club du sud de la France ils supportaient.... Pathétique !!! Govou s'est battu avec les jeunes ? | |
|
| |
alakisss
Nombre de messages : 70 Age : 40 Club : Paris SG Groupe/Tribune : IDMP Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: .... Lun 3 Aoû 2009 - 16:15 | |
| Non finalement ils ont été boire un coup au troquet du coin.. Govou a payé sa tournée générale.. | |
|
| |
nimportequi
Nombre de messages : 93 Club : om Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange ! Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 16:47 | |
- vincenzo a écrit:
- aLeXeY a écrit:
- Lyon- La Corogne
Source: L'equipe Si des lyonnais pouvaient expliquer ...ici ou mp ... Déjà, le match était à Aix Les Bains. Effectivement, Govou s'est fait insulter toute la deuxième mi temps par des "jeunes issus d'un quartier défavorisé" (je pense que tout le monde m'a compris...) et à 2 minutes de la fin, voyant que son frère était également pris à parti, il a enjambé les barrières pour aller directement s'expliquer avec eux... Des tocards, bien évidement invités, et que leur soi disant médiateur n'a pas su tenir... vous aurez également deviné quel club du sud de la France ils supportaient.... Pathétique !!! Beh oui on t'as compris tu es sociologue et tu classes par age et par niveau social c'est beau ; je t'aide dans ton hobby pour le prochain ol om tu me mettras dans la categorie jeune de quartier residentiel qui insulte la mere de govou . | |
|
| |
l'harmonica
Nombre de messages : 29 Club : Olympique Lyonnais Groupe/Tribune : Pas de Groupe Date d'inscription : 09/10/2007
| |
| |
LaMol
Nombre de messages : 11 Club : FCLourdes Groupe/Tribune : EBS Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 17:43 | |
| Govou c'est jean-michel HOOLIGAN!! esperons qu'il soit IDS ou plutot IDT dans les plus brefs délais non mais oh!!!! | |
|
| |
Grekfrite
Nombre de messages : 113 Club : PSG Groupe/Tribune : VA91 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Des jeunes de quartiers défavorisés de Aix-les-Bains... Ils bikrave du clakos | |
|
| |
Adidas
Nombre de messages : 118 Club : O.Marseille Groupe/Tribune : Aucune Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 18:18 | |
- vincenzo a écrit:
- aLeXeY a écrit:
- Lyon- La Corogne
Source: L'equipe Si des lyonnais pouvaient expliquer ...ici ou mp ... Déjà, le match était à Aix Les Bains. Effectivement, Govou s'est fait insulter toute la deuxième mi temps par des "jeunes issus d'un quartier défavorisé" (je pense que tout le monde m'a compris...) et à 2 minutes de la fin, voyant que son frère était également pris à parti, il a enjambé les barrières pour aller directement s'expliquer avec eux... Des tocards, bien évidement invités, et que leur soi disant médiateur n'a pas su tenir... vous aurez également deviné quel club du sud de la France ils supportaient.... Pathétique !!! Tu fais quoi dans un stade de foot ? T'insultes pas les joueurs a tout hasard ?? Arrete de venir pleurer sur le sort d'un joueur sinon t'as pas finit ... Quand a la fin de ton post je vois pas trop le lien donc ta phrase de merde tu peux la garder ! | |
|
| |
FonzyRT94 Modérateur
Nombre de messages : 1063 Club : RC Lens 1906 Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 18:59 | |
| - GLORIOUSS a écrit:
- 15septembre a écrit:
- J'ai aperçu une banderole "supporte l'équipe de ta ville" dans le kop lensois hier soir à 0-2 pendant le match entre Lens et Marseille en amical à bollaert.
Banderole réalisé par les Tigers? banderole surement adressé a ceux vivant dans le nord qui on choisit de supporter l'OM
mais en meme temps si il n'y avait que des lensois a bollaert il serait rarement plein leur stade Ouais enfin t'as quand même compris le sens général du message...Et c'est bien là l'essentiel. Plus un clin d'oeil à tous les "mi chui marseillais" qu'autre chose... Et pas la peine de jouer sur les mots sinon effectivement on irait tous supporter Sallaumines, Avion, Annay sous Lens ou Bruay la buissiére | |
|
| |
Dylan
Nombre de messages : 17 Club : Lille O.S.C Groupe/Tribune : DVE young service Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 19:46 | |
| ou lille... | |
|
| |
Donac1881
Nombre de messages : 75 Club : Bordeù Groupe/Tribune : VS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Gloriouss, le mot ville peut être étendu à region, sans que ca choque... | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Lun 3 Aoû 2009 - 23:19 | |
| - FonzyRT94 a écrit:
- GLORIOUSS a écrit:
- 15septembre a écrit:
- J'ai aperçu une banderole "supporte l'équipe de ta ville" dans le kop lensois hier soir à 0-2 pendant le match entre Lens et Marseille en amical à bollaert.
Banderole réalisé par les Tigers? banderole surement adressé a ceux vivant dans le nord qui on choisit de supporter l'OM
mais en meme temps si il n'y avait que des lensois a bollaert il serait rarement plein leur stade Ouais enfin t'as quand même compris le sens général du message...Et c'est bien là l'essentiel. Plus un clin d'oeil à tous les "mi chui marseillais" qu'autre chose... Et pas la peine de jouer sur les mots sinon effectivement on irait tous supporter Sallaumines, Avion, Annay sous Lens ou Bruay la buissiére Tu nous as fait l'accent de ta région là ?? | |
|
| |
Romainissart06
Nombre de messages : 46 Club : Nice Groupe/Tribune : Seconde Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 0:49 | |
| | |
|
| |
GLORIOUSS
Nombre de messages : 168 Club : PARIS S-G Groupe/Tribune : a droite du canapé Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 2:57 | |
| non mais arreter j'avais compris c'etait juste une boutade c'est tout c'est comme à paris combien au parc sont vraiment de paris intra-muros ? | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 14:43 | |
| - GLORIOUSS a écrit:
- non mais arreter j'avais compris c'etait juste une boutade c'est tout
c'est comme à paris combien au parc sont vraiment de paris intra-muros ? bah oui et pourtant les gens viennent casser les couilles (pas plus loin que sur ce forum...) quand on leur sort un sticker "aime ta ville supporte ton club" en nous disant qu'o,n est pas parisien car on habite en periphérie lol. Sinon pour ce qui concerne le genoa, ils sont un peu comme beaucoup de clubs et tifoseria transalpines, si tu t'interesse a eux et que tu fais l'effort d'aller les voir, tu seras bien reçus, mais n'allez pas croire que ce que vous appellez des amitiés genoa/x ou Y ont été recherchés par les gênois... Donc critiquez eventuellement ceux qui veulent copiner aux 4 coins de l'europe, mais n'aller pas croire que tout le monde partouze en gradinata nord. D'ailleurs lors d'un même match il peut y avoir quelques "copains" des genoani de divers horizons de l'hexagone sans que tu le sache ailleurs que sur MU le lendemain... Pour preuve que tout le monde aime pas le genoa ils se font attaquer a anderlecht et apparemment malmenés par les niçois... D'ailleurs si des gens étaient sur place et parcours ce forum, je serais curieux de savoir si la speloncia, la brigata spagna et autre habitués du parterre nord étaient a cuneo?... | |
|
| |
Predator
Nombre de messages : 70 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : KOB No man's land B1 Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 15:14 | |
| - paris latino a écrit:
- GLORIOUSS a écrit:
c'est comme à paris combien au parc sont vraiment de paris intra-muros ?
Sinon pour ce qui concerne le genoa, ils sont un peu comme beaucoup de clubs et tifoseria transalpines, si tu t'interesse a eux et que tu fais l'effort d'aller les voir, tu seras bien reçus, mais n'allez pas croire que ce que vous appellez des amitiés genoa/x ou Y ont été recherchés par les gênois... Donc critiquez eventuellement ceux qui veulent copiner aux 4 coins de l'europe, mais n'aller pas croire que tout le monde partouze en gradinata nord. D'ailleurs lors d'un même match il peut y avoir quelques "copains" des genoani de divers horizons de l'hexagone sans que tu le sache ailleurs que sur MU le lendemain... Pour preuve que tout le monde aime pas le genoa ils se font attaquer a anderlecht et apparemment malmenés par les niçois...
Ok mais ils ne sont pas obligés d'accepter tout les suceurs d'Europe. Si on devait accepter tous ceux qui s'intéresse à notre tribune.... | |
|
| |
Agent W.
Nombre de messages : 83 Club : OGCN Groupe/Tribune : BSN85 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Pour te répondre, il y avait une grosse majorité d'OB mais pour les autres, pas vraiment ou en faible nombre. S'il y avait la speloncia on s'en serait rendu compte je pense...
Et concernant nos rapports avec le Genoa, ni amitié ni rivalité, nous avions memes des types de chez nous avec eux durant toute la journée. Des contacts existent depuis un moment entre certaines personnes et ils se connaissent très bien. Tout est parti d'un petite embrouille en début de match, calmée des deux côtés puis on a aperçu un groupe venant vers notre tribune en affichant rien d'amical avec les memes personnes qui quelques minutes avant avaient calmé les choses, la suite vous la connaissez... | |
|
| |
paris latino
Nombre de messages : 747 Club : PARIS SG Groupe/Tribune : chien errant Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 15:38 | |
| ok agent W merci des précisions, mais (corrige moi si jme trompe) il y a quelques années yavait pas eut un genre d'imbroglio similaire avec les rôles inversés?... je m'explique, lors d'un nice-genoa en amical, des niçois étaient partit discuter avec des genoani pour finir par revenir leur balancer des projectiles plus tard! ça ressemble un peu à ce que tu décris sauf qu'il n'y avait pas eut d'accrochage au préalable lors de l'amical que je cite.
Pour predator, ce sont surtout je pense des amitiés a titre perso et sans les gars qui racontent leur periple a genova, personne ne le saurait. ok pour toulon car le genoa club toulon et les ird sont quasi indissociable mais pour nancy c'est avec le sette settembre (petit groupe à l'extrémité de la gradinata nord proche de la distinti, pour lyon c'est? jamais bâché ensemble a ma connaissance, pour les blue devils bah ça date..., pour les parisiens, jamais bâchés ensemble, et peut etre encore d'autre,etc,etc...) mais c'est loin d'être un cas isolé ces amitiés internationales, mais jpense qu'ils gèrent assez bien au genoa, sans que ça derive sur des poses de couleurs non stop et pour tout le monde! | |
|
| |
vanvan38
Nombre de messages : 8 Club : Paris SG Groupe/Tribune : Aucun groupe / Auteuil Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 16:37 | |
- pour les parisiens, jamais bâchés ensemble
Pas de bachage, mais quand même de bons contacts paris/genoa à une époque: | |
|
| |
Giuseppe
Nombre de messages : 699 Age : 51 Club : OGC Nice Groupe/Tribune : ARN 2001 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 16:56 | |
je m'explique, lors d'un nice-genoa en amical, des niçois étaient partit discuter avec des genoani pour finir par revenir leur balancer des projectiles plus tard!
Je ne me souviens pas d'un Nissa-Genoa en amical. Y'a eu par contre un Nissa-Sampdoria au Ray. | |
|
| |
jacquoulin
Nombre de messages : 60 Club : Nissa Groupe/Tribune : BSN Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 17:27 | |
| C'est Nice-sampdoria et il y a rien eu d'amical et ni de discussion avec les gars de la samp. On est parti les chercher devant la tribune visiteur et il y a juste eu quelques giffles de parties. | |
|
| |
vincenzo
Nombre de messages : 464 Club : Olympique de Marseille Groupe/Tribune : VIRAGE SUD Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 Mar 4 Aoû 2009 - 20:10 | |
- GLORIOUSS a écrit:
c'est comme à paris combien au parc sont vraiment de paris intra-muros ? bah oui et pourtant les gens viennent casser les couilles (pas plus loin que sur ce forum...) quand on leur sort un sticker "aime ta ville supporte ton club" en nous disant qu'o,n est pas parisien car on habite en periphérie lol. Sinon pour ce qui concerne le genoa, ils sont un peu comme beaucoup de clubs et tifoseria transalpines, si tu t'interesse a eux et que tu fais l'effort d'aller les voir, tu seras bien reçus, mais n'allez pas croire que ce que vous appellez des amitiés genoa/x ou Y ont été recherchés par les gênois...Donc critiquez eventuellement ceux qui veulent copiner aux 4 coins de l'europe, mais n'aller pas croire que tout le monde partouze en gradinata nord. D'ailleurs lors d'un même match il peut y avoir quelques "copains" des genoani de divers horizons de l'hexagone sans que tu le sache ailleurs que sur MU le lendemain... Pour preuve que tout le monde aime pas le genoa ils se font attaquer a anderlecht et apparemment malmenés par les niçois... D'ailleurs si des gens étaient sur place et parcours ce forum, je serais curieux de savoir si la speloncia, la brigata spagna et autre habitués du parterre nord étaient a cuneo?... 1000fois d'accord avec toi ... On en a eu la preuve ... Et je peux même dire que c'est pareil pour les TITO ... Je crois me souvenir d'une écharpe ou d'un fanion de paris dans leur local ... Toujours plein d'apropos Paris Latino ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matchs amicaux saison 2009 2010 | |
| |
|
| |
| Matchs amicaux saison 2009 2010 | |
|